Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 15:53

Coucou, bon j'ai la fringale, je viens de manger 2 crepes et un thé ça cale.

Pour la pate a pizza si c'est avec sons c'est "la pate a pizza (comme les vraies" à garnir selon ses envies.

Mais celle que je préfère c'est la "pizza reine" de Bubulloligth..je n'ai pris que la recette de sa pate qui forme un chausson à la cuisson et après j'y mets à l'intérieur : jambon, oeuf, poivrons, concoillotte, tout ce qui est autorisé et là suis calée..

Côté sport rien fait de la semaine, le temps n'aidant pas. Aujourd'hui il tombe des averses de grêles sans arrêt et il y a un vent du diable. Alors suis bien au chaud.

Une autre idée pour les sons, cette semaine j'ai essayé le "gateau au chocolat vraiment extra" et ca m'a fait deux ti déj. Et c'est vrai qu'il est extra, j'ai vraiment aimé.

Ce matin j'ai trouvé pas mal de recettes pour la semaine à venir, je vous dirais le résultat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 16:21

en ce qui est du sport, moi je n ai pas de problème car j en fait tout les jours dans mon boulot.

je travaille dans l ostreiculture, et je fais abdos, de la marche, je monte les escaliers......

savez vous que quand l on reste une heure debout on grille 50 calories ? moi je reste 8h debout au travail, mais bon je n y crois pas trop car je ne le vois pas sur la balance.

par contre j ai de la chance, car quand j ai un creu, je mange une huitre !

et toi ahuura, tu manges des huitres ? je pense que ce ne sont pas les mêmes. mdr

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 16:38

ostrea, hum les huitres c'est trop bon..c'est clair que quand tu as une fringale tu culpabilise pas de grignoter car c'est autorisé..pratique qd meme. Moi au bureau je m'amène pleins de muffins et autres dudu sinon y a la machine à cochonnerie en salle de pause qui m'appelle et elle est juste en face de mon bureau..lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 17:59

Les filles, je suis en train de faire le "cheesecake bounty" je vous dirais ce que ça donne..le four est en marche. ça sent bon la coco en tout cas. Il fallait mettre 3 yaourts coco et comme j'avais pas j'ai mis fromage blanc et arome coco.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 19:17

coucou les filles

Ben grâce au lait en poudre que j'ai réussi à trouver moi aussi j'ai tenté les crêpes (chandeleur oblige) et je me suis régalée ! enfin !!! ça vraiment du bien. Et avec le jaune d'oeuf en trop j'ai préparé du dudutella pour demain car aujourd’hui je suis encore en attaque. Bref j'ai le moral est je veux bien le partager avec elles qui ne l'ont pas. Courage !! il y a des jours avec et des jours sans. Hier j'avais un peu le moral dans les chaussettes je me disais jamais je ne pourrais tenir la distance et aujourd'hui les crêpes m'ont rebooster.

 

 

Merci cookie pour la recette de la pizza, j'essaierai car façon chausson ça me branche bien.

 

Question sport je ne fais pas grand chose non plus ,moi qui jadis était une fana du sport, j'ai du mal à trouver du temps. Demain on va faire du vélo avec mon homme en espérant qu'il ne pleuve pas.

Utilisateur115968

Posté le 02/02/2013 à 19:27

Coucou les filles,

 

pesée du matin et -800g youpiiiii! Il semblerait que mon corps ai enfin fléchit  de quoi mettre de bonne humeur pour la journée.

 

Ostrea, malheureusement à Tahiti nous n'avons des huîtres que pour Noel :-( elles sont importées de France ou de NZ donc pour le grignotage je me limite à du jambon, des yaourts. je n'aime pas le surimi, ça passe pas du tout.

Aujourd'hui, dernier jour d'attaque ce matin, porridge et ce midi un reste de bavette sautée avec du tofu.

ce soir, je suis invitée et mes amis jouent le jeu: ça sera une plancha. Hyper facile pour terminer cette dernière journée d'attaque en beauté.

 

Bon courage pour ce WE les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 19:41

Super Ahuura, tu vois ça fini par descendre, patience. C'est vrai c'est décevant quand cette balance ne bouge pas mais la du coup 800g en une fois c'est génial. Pour moi c'est déjà le soir, toi tu dois être en début de journée. Pour le diner j'ai préparé la rectte de "lasagne de chou vert" et j'ai rajouté du st pierrelin dessus pour le coté gratin, j'ai hâte d'y gouter. Je te souhaite une bonne soirée pierrade avec tes amis ce soir. Tu as de bons amis c'est cool. Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 19:57

moi ce soir c était poisson et yaourth .

bon week end les filles, moi demain je vais au rugby ou je suis bénévole depuis 23 ans.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 20:00

Bon week end à toutes les filles et bon rugby ostrea...au moins tu prends l'air

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 20:00

Bon week end à toutes les filles et bon rugby ostrea...au moins tu prends l'air

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 22:02

Pour moi ce soir c.était poulet fabuleux qui vient de la basse cour de mes beaux parents. Un régal, je lui ai fait sa fête au poulet.

Demain 1er jour de croisière. Je ne sais pas encore quel légume je vais choisir pour accompagner le reste de mon poulet.

Felicitation Ahuura tu vois il faut toujours garder espoir et persévérer.

Bonne nuit a toutes

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 07:36

salut les filles,

qu elle nuit ! j ai fait que me lever pour aller aux toilettes. mais ce matin ! wouahou ! j avais perdu 1.600kg.

et j attaque ma phase croisière, je dois alterner 1 jour sur deux, PP et PL.

bravo ahuura ! il faut y croire.

alors cookies, comment etait ton cheescake bounty ?

bon vélo pour cet aprèm mygreeg.

jenny210602

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:17

bonjour a toutes voila je commence ma phase croisiere mais je suis un peu demoraliser car ce matin je suis monté sur la balance et j ai repris 1 kg 900 je comprends pas pourquoi car j ai suit a la lettre mais bon je reste motivé

bon dimanche a toutes

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:30

Bonjour tout le monde, Jenny tu ferais pas de la rétention d'eau des fois ? si t'as pas fait d'écart alors ça va repartir. Ostrea, c'est fou mais moi aussi je n'arrête pas de me lever pour aller aux toilettes, heureusement que c'est à l'étage. Pour le cheescake et ben je suis en train d'en manger en ce moment avec un ti thé. Hier j'en ai mangé devant la télé, il est bon et ça cale bien. C'est pas le super gâteau mais j'en referai car on il est PP et sans toléré et qu"il ne rend pas d'eau donc agréable à manger tout de meme.

Pour les lasagnes aux chou vert hier soir, pareil c'était bon et ça m'a vite caler. Le petit du st pierrelin en plus était super bon.

Je mangerai le reste demain au boulot car aujourd'hui c'est PP.

Mygreeg tu as dû vraiment te régaler avec un tel poulet. Aujourd'hui y a plein d'autre façon pour les restes, chaud ou froid. Et si tu le mange froid ne passe pas à côté de la mayonnaise dudu "mayonnaise au carré frais", c'est une tuerie. Pour les légumes après ça dépend ce que tu aimes. Tu peux faire une purée de légumes verts avec un carré frais ça se marie bien au poulet avec une tomate. Tu le diras. Bon je vais naviguer un peu sur le site avant de me préparer. Biz à toute à l'heure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:30

Bonjour tout le monde, Jenny tu ferais pas de la rétention d'eau des fois ? si t'as pas fait d'écart alors ça va repartir. Ostrea, c'est fou mais moi aussi je n'arrête pas de me lever pour aller aux toilettes, heureusement que c'est à l'étage. Pour le cheescake et ben je suis en train d'en manger en ce moment avec un ti thé. Hier j'en ai mangé devant la télé, il est bon et ça cale bien. C'est pas le super gâteau mais j'en referai car on il est PP et sans toléré et qu"il ne rend pas d'eau donc agréable à manger tout de meme.

Pour les lasagnes aux chou vert hier soir, pareil c'était bon et ça m'a vite caler. Le petit du st pierrelin en plus était super bon.

Je mangerai le reste demain au boulot car aujourd'hui c'est PP.

Mygreeg tu as dû vraiment te régaler avec un tel poulet. Aujourd'hui y a plein d'autre façon pour les restes, chaud ou froid. Et si tu le mange froid ne passe pas à côté de la mayonnaise dudu "mayonnaise au carré frais", c'est une tuerie. Pour les légumes après ça dépend ce que tu aimes. Tu peux faire une purée de légumes verts avec un carré frais ça se marie bien au poulet avec une tomate. Tu le diras. Bon je vais naviguer un peu sur le site avant de me préparer. Biz à toute à l'heure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:30

Je sais po pourquoi j'écris qu'un message et y en a deux qui s'affichent...étrange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:31

Je sais po pourquoi j'écris qu'un message et y en a deux qui s'affichent...étrange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:54

cookies, c est pour que l on ai plus a lire....

jenny, tu dois faire de la rétention d eau, comme moi. je bois et je ne vais presque pas aux toilettes, cela faisait trois jours que je n avais pas maigrit j avais même repris 300gr, et depuis hier au soir je me vide d eau et en plus ce qui est bien c est que j ai un étage a monter comme toi cookies donc ça fait faire du sport . et ce matin 1.600kg en moins.

courage jenny, tes kilos vont repartir.

jenny210602

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:59

bonjour ostrea peu etre que je fais de la retention d eau mais ce qui est bizzarre c que je bois +- 2 litres et demi d eau par jours et je n arrette pas d aller au toilette , mais pas grave je reste comme mm motivé merci

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 11:09

Les filles lors de mon premier régime je prenais du BOP pour la rétention d'eau. Ca coûte pas cher, c'est efficace et sans ordonnance. Je vais aller m'en chercher demain en quittant du boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 11:09

Les filles lors de mon premier régime je prenais du BOP pour la rétention d'eau. Ca coûte pas cher, c'est efficace et sans ordonnance. Je vais aller m'en chercher demain en quittant du boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 14:35

Bonjour les filles

Courage Jenny ça va repartir, moi aussi ce matin j'ai été un peu déçue car j'ai repris 300g je sais ce n'est pas énorme mais j'étais tellement bien partie que du coup je suis contrariée d'avoir repris d'autant que je n'ai fait aucun écart. A croire que c'est psychologique hier j'ai mangé 2 crêpes sans toléré totalement autorisée et pourtant pouf on dirait que ça agit sur la balance.

 

Merci cookie 60 pour les idées. J'ai finalement opté pour des champignons pour accompagner mon poulet. En désert j'ai mangé une petite brioche merveilleuse. (sans toléré.

Au fait à propos des tolérés comme je commence la phase croisière je sais qu'on y a droit mais je ne sais plus si c'est un toléré ou 2 par jour.

 

Bon je vais faire ma petite promenade à vélo à plus les filles

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:38

mygreeg, en phase croisière c est 2 tolérés par jour,

je reviens du rugby, et nous avons pris un grand bol d air, et en plus on a gagné !

a demain les filles.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:43

Merci pour l' info ostrea. Felicitation pour le rugby. les huitres plus le rugby ça sent le sud ouest tout ça...moi je suis du côté de Toulouse.

Bonne soirée

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:50

Coucou bravo ostrea pour votre match. Mygreeg ton air est pas tro frais toi du cote de toulouse moi je suis bien plus au nord et je peux te dire que ça caille. Bon la semaine redemarre demain; bonne semaine à toutes et tenez bon...biz..suis en train de tester un pain, j'ai pas pris mes sons et j'ai envie d'un bon sandwich..c'est dans le four..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.