Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:25

coucou les filles, oh bein ça va snoopy +200 vu ce que tu as mangé , parce que les pâte à la carbonara c'est pas très calorique, franchement, ton corps est super sympa avec toi.

 

alors moi je me suis pesé ce matin - 100 g, je vais pas ma plaindre, c'est déjà bien, j'espère atteindre les 61 kilos d'ici la semaine prochaine et l'idéal serait d'atteindre 60 kilos avant le 23 mais là, faut pas trop rêver, mais je vais essayer, en faisant de l'exercice, aujourd'hui il fait un temps pourrit, il pleut, c'est gris, donc pas de piscine.

 

je suis censé être en pp, mais je me demande si je ne vais pas mangé quand même une poelé de légume à midi, des haricots, c'set pas ce qui va me faire grossir et si ça peut éviter de craquer et ce soir pp.

 

snoopy, je craque mais pour un peu de glace,, tu vois avant j'étais pas très glace et puis là, bein j'en mange quasi une tous les jours.

 

aller bonne journée à toutes

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:04

alors, ce midi, ça sera carotte rapées et un beafteack et une faisselle et vous?

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:58

les filles je vient de voir que les carottes doivent être limitées , comment ça se fait?

 

purée, je viens d'en manger un paquet, j'ai quasiment mangé que ça à midi pfff c'est pénible

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 13:12

LES CAROTTES SONT SUCREE OCEANE C POUR CA COMME TU DIT C PENIBLE

 

moi ce midi 2 oeufs brouillee 4 tranches de dindes yaourt nature avec stick canderel vanille et un the

 

la glace oceane c trop bon c clair on peut pas trop resistee moi ct le macflurry jeudi qui m a appelee

 

bon a tout bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 13:38

rooooooooooo bein tant pis pour la carotte alors, aller, comme il y avait du citron on va dire que le sucre a été absorbé mdr!!!!

Utilisateur57415

Posté le 10/07/2011 à 19:34

coucou les filles oui j avais vu pr les carottes dc j en mange vraiment pas bcp j ai du en manger une ou deux fois avec du saumon...

bah toujours aucun craquage pour moi!!!

il a fait super beau aujourd hui ...on en a profite avec les enfants...!!

ce soir c est surimi poulet un oeuf...arff ...

allez motivation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:34

bonsoir les filles, dit donc limnea, tu as beaucoup de mérites, franchement bravo, purée, tu arrives à réaliser ce que tu viens de perdre? plus de 15 kilos en 2 mois, c'est enorme, sans craquer en plus, je te tire mon chapeau, personnellement, j'ai besoin de me faire de tout petit plaisir, ce n'est pas énorme, mais ça me fait du bien, du coup, je sais que je met plus de temps, qu'à l'heure actuelle je devrais être à 59 ou 58 kilos, mais bon, tant pis, je ne le regrette absolument pas.

 

c'est bien aussi de prendre son temps!!!

ce soir, j'ai pas mangé grand chose, impossible de finir mon beafteack, j'ai du mal, du coup, j'ai manger un oeuf au plat et du fromage blanc, bon je risque d'avoir faim d'un un moment mais je mangerai de la faiselle au pire.

 

bonne soirée les filles et bon courage pour celles qui bossent demain

Utilisateur57415

Posté le 10/07/2011 à 20:56

Merci oceane ca me touche bcp!!!:$

je pense perso que chacunfonctionne differement et je peux comprendre vs petits craquages...mais je me connais aussi et si je commence.....

bah pr etre franche je m en rends pas compte....je reve que ca aille encore plus vite....lol mais bon

et je vois pas trop la difference devant la glace par contre je la vois dans mes vetements... le bas surtout...je peux plus mettre plein de pantalon...

j attends au max avant de refaire ma garde robe....on verra cette automne!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:27

limnea c clair felicitayion surtout pour ne pas craquer moi aussi commefait oceane je prend mon temp

afin de ne pas etre frustree

 

moi ce soir 3 brochettes au barbcue 2 saucisses YAOURT et the voila demain pl chouete

 

cette semaine qui arrive je bosse pas donc repos je vais en bretagne deux jours de mercredi a vendredi en meme temps je laisse ma grande et je la recupere le 25 apres ma semaine de boulot et demain reunion de consommateur sur l alimentation des nourissons

 

a demain bonne nuit les filles bisous

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 05:46

100 GRAMMES EN PLUS CE MATIN PAS GRAVE OON SE RATTRAPE CETTE SEMAINE

 

aujourdhui pl et je vais marcher donc ca devrait aider lol

 

et vous quoi de prevu

 

bon courage pour ceux qui travaille

 

bonne journee bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:17

bonjour les filles, - 100 gr ce matin, vu ce que j'ai mangé hier soir j'aurais pensé un peu moins mais bon, c'est toujours ça, de toute façon, mon poids va augmenter puisque je vais avoir mes règles dans la semaine.

 

bon courage à toutes pour le boulot, moi je vais bosser un peu aujourd'hui, je dois m'occuper de ma carte grise également, voilà, bisous les filles

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:32

COUCOU LES FILLES

 

oceane une ptite baisse de moral j espere que ta journee a ete bonne

 

moi donc marche reunion consomation qui etait tres bien j ai mange mon repas du midi a 16 h J ai mange du coup 2 steack et 1 oeuf dessus et yaourt et ce soir steack bavette barbecue avec haricots vert et yaourt et the

 

demain finiton des bagages je doit aller a la banque et pharmacie et repos

 

et vous quoi de neuf les filles

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:10

COUCOU LES FILLES

 

aujourdhui 800 grammes en moins mes baskets et la marche y fait lol aujourdhui pp

 

et vous ls filles comment allez vous bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:24

coucou les filles, bravo snoopy, bein moi, même la marche ça ne fait rien et pourtant, j'ai marché hier, et sous une grosse chaleur, mais bon, tant pis, tu vois, tu vas bientôt arriver au même objectif que moi, on pourra encore plus se soutenir, en tout cas bravo!!!!!

 

il est à peine 9h25 et j'ai déjà hyper chaud, quelle horreur, bon courage à toutes

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:27

bon courage aussi oceane j ai chaud

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:16

coucou,

j'ai eu un we bien chargé... anniversaires, retrouvailles entre vieux amis (enfin... de longue date) et je me suis laissé un peu aller. Mais ça va, j'ai pas trop abusé. Du coup j'ai quand même perdu 400g depuis vendredi.

Limnéa, vraiment, tu as une motivation d'enfer !!! et ça me motive de constater de telles motivations ! Dire que j'en serais certainement au même point que toi si je n'avais pas fait une pause...

Mais bon, au moins, je sais que je peux en faire autant que toi si je fais bien tout ce qu'il faut.

jeudi soir j'invite du monde à la maison (parents, beau-frère, belle-soeur et nièce) et je vais faire un repas Dukan. Mais je ne dirai rien aux invités !!! surtout à ma belle soeur. Je ne lui ai pas dit que j'étais eu régime... juste dit que je fais attention à ce que je mange. Ca me tarde de l'entendre dire que j'ai perdu du poids. Là je saurai que ça se voit enfin !!!

bisous les filles !

Utilisateur57415

Posté le 12/07/2011 à 20:09

Bonsoir les filles !!! fred mais bien sur que tu vas y arriver!! et on sera la pour t aider t inquietes pas !!!!!

moi aussi au debut je disais pas dis que je faisais regime mais maintenant cela se voit trop et aux gens que j aime pas...quand ils me disent avec un petit sourire "tu fais regime?" je reponds non je suis anorexique...arff et la bah ils savent plus quoi dire et hop generalement ils st tellement mal a l aise qu ils enchainent avec un sujet de conversation different....les gens st vraiment betes parfois fin bref...

bon Snoopy allez donnes nous ton secret pr maigrir comme tu le fais avec "petits ecarts inclus!!"??

en tout cas felicitations a toutes!! Courage Océane...c est toi qui en a le moins a perdre...mais apparement c est toi qui galere le plus...arff c est mal fait parfois!!!

ce soir pour moi c etait viande hachée courgette champignons...

demain midi aumoniere de saumon et oui la revoila!!! lol

petite astuce pr faire un repas sans que personne capte le regime faire une pierrade!!! franchement avec ce plat c est ni vu ni connu....surtout si journee pl!!!!

bon et pr moi bah je bouge plus au niveau poids...mais alors que dalle...nada...nothing.....alalala demain je vais me peser si elle bouge pas elle aura une fessée!!!!!

bisous bonne soiree les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:45

COUCOU

 

LIMNEA mon secret c marche rapide avec mes baskets tonifiante c tres efficace lol et j adore marcher quand jj etait plus jeune j ai fat tour du mont blanc et courage il y a des periodes de stagnations comme ca dans ce regim et quand tu reperdra ca redescendra bien d un coup et 15.3 c trop bien

 

fred ca va bonne perte pour un debut

 

oceane courage c toujours comme ca quand on a peu a perdre c plus long mais tu a malgres tout bien perdu

 

bon moi demain matin je m en vait chez ma maman en bretagne deux jours donc je posterait demain matin et apres vendred en revenant j espere pas trop fare d ecart et surtout j aimerait me baigner si ca peut me faire fondre un peu plus

lol

 

bon a tout a l heure mille bisous les filles ce soir ct omelette jambon de poulet avec gruyere allegee

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:47

bonsoir les filles, bon ce soir, une bonne salade avec tomates et oeufs, ça câle bien, à midi j'ai mangé pareil, il fait tellement chaud, ça devient dur de manger, on verrra demain, bein, j'ai bien réfléchis et je me dis que si je dois mettre 4 mois pour perdre mes 5 derniers kilos et bein tant pis, je me sens bien comme je suis et c'est le plus important, parce que le souci, c'est que je pars la semaine prochaine 1 semaine en vacances, je vais faire attention mais bon, j'ai pas non plus envie de me priver de tout, je vais tout de même essayer de faire 1 pp tous les 2 jours pour compenser, enfin, je verrai.

 

en tout ca, bravo à toutes pour vos pertes c'est chouette!!!!! snoopy, bon voyages et profite bien, bisous les filles

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:20

merci oceane et tu a bien raison c clair il faut profitee en vacance moi je part en aout et je vais me faire plaisir sans abuser et comme y aura piscine marche etc je vais a la montagne 1 semaine et quelques jours en bretagne j pense que ca compensera mais quelques ecarts

 

et oui meme si ca prend plus de temps pour perdre et bien tanpis je les perdrait bien un jour ca sert a rien d etre frustree

 

j ai ete voir un forum et 1 a fait une ecart elle s est fait limite engueulee et qu elle n avait pas dde volonte chacun son rythme moi je dit

 

bon a demain matin avant de partir bisous tpout plein bonne nuit

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:30

oui moi aussi je vais à la montagne donc je vais marcher, me baigner donc ça va compenser.

 

bein moi j'évite les autres sujets, quand je vois la façon dont certaines se font traiter parce qu'elles ont eu le malheure de manger une glace ou une frite, elles se font jeter!! heu non je suis désolée, mais nous sommes des êtres humains, je trouve qu'il vaut mieux perdre plus lentement, en plus le corps s'y fait mieux je pense.

 

aller bonne nuit les filles

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 05:42

coucou

 

bon pour moi 100 grammes de plus alors qu j ai fait aucun ecart bizarre c pas grave je verrait a mon retour de bretagne

 

bon voila je vous souhaite un bonne journee bisous a tous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:45

bonjour les filles, bein moi ça bouge pas, pas grave, de toute façon je pense avoir mes règles aujourd'hui donc ça peut venir de ça et puis hier j'ai fait pl au lieux de pp, mais il faisait trop chaud, seule une salade me faisait envie, snoopy, bon voyage, profite bien surtout, bonne journée les filles

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:46

bonjour les filles, alors ce matin 62.7, ça ne bouge pas, mais je suis relativement contente car j'ai mes règles depuis ce matin et hier soir, c'est pas bien mais j'ai mangé une raclette, le temps était tellement mauvais, il faisait même un peu froid, ça m'a donné envie, je m'attendais au moins à 500 gr en plus, mais bon, ça sera peut être pour demain, je vais faire attention aujourd'hui.

 

et vous, comment ça se passe? vous avez vu le feu d'artifice hier? il y en a encore aujourd'hui c'est chouette, moi j'aime bien, snoopy, j'espère que tu es bien arrivée et que tu profites de tes parents.

 

bonne journée et bon 14 juillet à vous toutes!!!

Utilisateur57415

Posté le 14/07/2011 à 11:45

Bonjour! chez moi aussi c est un temps de M.....! feu d artifices normalement ce soir mais bon...

bon j arrive difficilement a la dizaine inferieure pffff faut etre decidé hein pr tenir...

et bien oceane une petite raclette pr madame!! lol on se refuse rien ...cool que cela n a pas de grosses incidences...tu t ai fais plaiz c est bien mais maintenant hop hop on repart hein!!

bonne journee les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.