Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57415

Posté le 25/07/2011 à 01:05

allez on croise nos doigts pour notre poids demain moi aussi c etait pp aujourd hui...

ah bah j espere pr toi que le soleil va revenir car meme dans le sud c est pas top

cette annee je pars en vac..juste qq week end par cii par la...

oui oui j ai marche une heure ca m a fait du bien (pdt que les efts mangeaient un mac do:o)

ah cool que tu recuperes ta fille....vivement demain alors!!!!! sans eux on est un peu perdu hein !!!

bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 06:15

coucou

 

bon 800 grammes en oins ce matin hourra je suis trop contente

 

eh oui c partie je dejeune et je me prepare pour aller la chercher elle m aura manquer c clair c mon bebe

 

bon bonne journee limnea bisous

Utilisateur57415

Posté le 25/07/2011 à 14:00

hop un petit bon aussi en avant pour moi !!!! on va passer une bonne journee toute les deux!!! lol!!! a ce soir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 16:11

COUCOU

 

BON MOI 500 GRAMMES EN PLUS CE MATIN MAIS J AI MES REGLES QUI SONT ARRIVEE DONC PEUT ETRE NORMAL LOL

 

aujourdhui normalement pp mais macdo a midi pour faire plaisir a m grande que j ai pas vu depuis 10 JOURS lol ce soir on rattrape le pp j ai beaucoup marche et ce soir surement oeuf et jambon et agrementee de legume pour mes princesses et zhom

 

voila a ce soir limnea

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 07:35

200 GRAMMES EN PLUS CE MATIN

 

PL AUJOURDHUI BONNE JOURNEE A TPOUTE

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:45

Bravo les filles !

ben moi, je stagne toujours un peu... mais je ne reprends pas ! mais je ne lache pas ! suis juste un peu au ralenti côté motivation pour le moment. On va dire que je suis en stabilisation provisoire lol...

Utilisateur57415

Posté le 27/07/2011 à 20:41

bonsoir les filles!!!!

aurelie c est deja bien que tu reprends pas plus avec tes petits ecarts....si c est ta facon de tenir bah alors continu comme ca !!!

fredlaly bah alors trouve toi la motivation pour t y remettre vraiment....une fois qu on y est...ca va et puis la balance qd elle baisse...il y a rien de plus motivant!!

bisous les filles bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:12

COUCOU 100 GRAMMES DE PLUS CE MATIN

 

hier etat test de consommation remeneree sur un cone de glace et aujourdhui rebelotte et hier soir ct cinema vvoili voilou

 

bon a ce soir je vot que tout le monde va ben c la course aujourdhui

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:04

TOUT COMPTE FAIT 300 GRAMMES EN MOINS HOURRA A CE SOIR

Utilisateur57415

Posté le 28/07/2011 à 17:39

ah bah c est mieux de ce sens la!!! tu avais oublie de faire pipi avant la pesée.?????LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:21

COUCOU

 

600 GRAMMES EN MOINS CE MATIN C COOL

 

aujourdhui pl et preparation des vacances je part cette nuit pour risoul j espere pas trop grossir labas je vais faire attention comme meme et pui je vais marcher nager donc ca va compenser

 

bon voila comment ca va limnea

 

a tout a l hure bisous

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:40

300g en moins ce matin pour moi. Comme on dit : tout doucement, mais sûrement ...

je vous remercie les filles, car de voir votre parcour, ça me donne du courage, même si je ne vais pas aussi vite que vous.

Si tu bouges bien pendant tes vac et que tu n'abuses pas des bonnes choses ça devrait aller aurélie !

Je partirai en vacances dans un peu plus d'1 semaine. On va chez ma belle-mère au portugal pdt 2 semaines. Alors, chez elle, je sais d'avance que le mot "diététique" n'existe" pas...huile d'olive dans tous les plats... faudra vraiment que je fasse attention.

heureusement après on passe une semaine en auvergne. On va faire des randos, des activités diverses... j'espère que ça rattrapera les écarts.

gros bisous

a+

Utilisateur57415

Posté le 29/07/2011 à 12:00

Coucou!!!! j ai franchit la barre!!! meme si c pas grand chose elle est franchit avt le 30 juillet comme je le voulais!!!!!

donc j ai un petit smile aujourd hui!! par contre les filles j ai deux pbs!! et je veux avoir votre avis

premier: j ai une semaine de retard dans mes regles....

deuxieme : je perds mes cheveux ++++++ ca me fait peur ...j ai commenecer ampoule au niveau de cuir chevelu et comprimé..mais ma coiffeuse qui est d autre que ma cousine .. a l air inquiete!!!!

deja elle me dit pas de chignon le 6 aout ca va trop les tires...et la laque etc c pas bon ....faut que j arrete mes brushing et mes lissages quotidiens....mais euh ils ont tendance a friser et j ai horreur de ca...........c est la m*rd* ca!

qu en pensez vous?

fred tant que tu avances c le principal ...apres chacun gere sa facon de faire tkt pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:06

OUI LES REGLES PEUT ETRE QUE CDU A TA PERTE DE POIDS C POSSIBLE QUE CA DEREGLE ET POUR LES CHEVEUX CE SONT LES CARENCES QU FONT CA AUSS QUOI JE PENSE

 

bon cette nuit depart a la montagne pour une semaine hourra

 

bon voila pas grand chose a dire de ma journee ca va etre dure de ne pas se peser pendant 1 semaine lol

 

bon et puis fred tu va a la vitesse que tu peut du momnt que tu y arrive lol on est dans ce cas la lol

 

bon aller a tous une bonne semaine bisous tout plein

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 14:43

bonjour les filles, me revoilà après une semaines de vacances, bon je n'avais pas emmené ma balance, dur dur certains jours, je pense avoir pris un bon kilos, voire 1.5 kilos, je saurais demain, je pense que la marche à limitée les dégats, je verrai demain, donc je reprend mon régime correctement.

 

en tout, cas, j'ai passé une bonne semaine, nous avons beaucoup marchés, c'etait bien, par contre, je suis agréablement surprise de vos résultats purée, c'est impressionnant, tu vois, snoopy, nous sommes au même niveau, je te l'avais dit,

limnea, purée, presque 20 kilos, chapeau, sincèrement, fred, le plus important, c'est de baisser.

 

en tout cas, bravo encore les filles, à plus tard

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:37

coucou les filles, bon bein 600 gr en plus, ça va je suis super contente, je m'attendais à 2 kilos, au moins ,la marche a compensée, j'ai mangé normalement dur dur de faire une journée pp quand on part en rando, mais bon, aller, maintenant on reprend les choses sérieuses, va falloir que j'aille me chercher de la viande et des oeufs demain pour reprendre correctement.

 

aurélie, je te souhaite une bonne semaine de vacances, repose toi bien et fait toi plaisir.

 

limnea, désolée hier je n'avais pas fait attention à ton message, tu as perdu 20 kg en presque 3 mois, autant dire que c'est enorme, je pense que ton corps manque aussi de certains éléments, tu devrais sans doute envisager au moins une petite portion de féculents par semaine, 1 cuillère à café ou à soupe d'huile d'olive dans ta salade, je pense que tu dois prendre ça au sérieux, je ne veux pas te faire peur, mais 3 mois sans féculent, ni matière grasse, c'est beaucoup, il ne faut pas oublier que l'huile, le beurre, les féculents, sont des aliments indispensables pour notre bien être et notre équilibre, notre corps en a besoin même à petite dose.

 

bon pour tes règles, je pense que c'est dû à cette carence, es -tu fatiguée? tu devrais aller voir ton médecin, je sais que ça fait peur, car tu ne voudrais pas qu'il te demande d'arrêter, mais si ça viens bien de ça, au pire, continue ton régime mais en t'accordant quelques interdits de temps en temps pour compenser, perdre du poids oui, mais pas au risque de notre santé., en tout cas, tu peux être fière de ta perte, le changement doit être impressionnant.

 

je vous souhaite un bon dimanche les filles

Utilisateur57415

Posté le 31/07/2011 à 10:47

Bonjour Oceane ravie que tes vacances se soient bien passée et plus 600 grammes c GENIAL en moins d une semaine tu as ratrappé ca!!!!!! tu peux etre fier de toi!!!!!ravie de te lire en tout cas

et un gros merci pour ta reponse a mon message.......pr tout te dire je suis en vacances depuis 15jours je pensais recuperer mais je me sens epuisée.....je pense jamais avoir etait comme ca....c est sur qu en ce moment je mene la vie dur a mon corps....et puis peut etre que je lui en demande trop ....j ai commencé un traitement pour la chute de mes cheveux et je compte aller voir mon doc pr qu il me fasse une prise de sang pr regarder ou sont mes carrences.......et pr essayer de les corriger afin de limiter les degats...et puis oui tu as raison je vais peut etre etre un peu moins dur avec moi ....mercredi j ai accepte une invitation a un repas...chose que j aurais dis non avt pr pas faire d ecart mais la..on verra....j ai dis oui ...et sans faire n imp je compte bien en profiter...

et pr mes regles je vais allez voir mon gyneco demain j ai mal au ventre...j ai un sterilet...avec la perte de poids il a peut etre bougé ce qui entraine ces douleurs...j irais demain soir (je le connais bien mon gygy) parceque demain je fais un aller retour vite fait en angleterre*

bisous les filles!!!et merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:57

coucou limnea, alors oui si tu es épuisé, c'est que tu manques déjà certainement de fer, je pense que tu as bien perdu, et maintenant, si tu te sens déjà mieux, tu peux essayer de ralentir un peu, et ça se trouve que tu vas perdre encore plus vite, au pire, passe en conso, autorise toi un féculent par semaine, une petite journée gala, sans abus, bien évidement, mais tu verras, ça te fera du bien au moral et à ton corps, de toute façon, ton médecin risque de te mettre en garde, je pense effectivement que ton corps commence à se fatiguer tu as vraiment perdu beaucoup en peu de temps et là; il tire la sonnette pour te dire de ralentir un peu, le plsu important, c'est que tu écoutes ton corps, que tu le respectes et tu verras, tu va continuer à perdre en te faisant un peu plaisir, regarde moi, vendredi soir j'ai mangé une tartiflette, c'est vraiment pas adapté et c'est très très calorique, mais bon j'étais en savoie à la montagne, c'est une spécialitée j'ai donc goûté, j'ai savouré, je me suis régalée sans complexe, heu si un peu quand même mdr!!! mais bon, ce n'etait pas grave, et tu vois, mon corps ne s'est pourtant pas vengé, bon, en même temps, j'ai énormément marché.

 

en tout cas, tu as raison d'aller voir ton gygy et ton médecin ne prends pas de risque, ça va aller, tiens nous bien au courant surtout, bonne journée en angleterre en tout cas, j'imagine que pour faire un aller retour tu dois habiter dans le nord?

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:31

Forum Dukan : coucou les filles alors je vais essayer de vous mettre une photo de moi avant la je n etais pas au max de mon poids je vais essayer de trouver celle o

coucou les filles alors je vais essayer de vous mettre une photo de moi avant, là, je n'étais pas au max de mon poids, je vais essayer de trouver celle où j'étais au plus haut et je vous la mettrai, voici donc comme j'étais avant et encore je me cache un peu

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:42

Forum Dukan : et voici l une des dernieres en juin pour la fete des meres j ai tres peu de photos car j e n aime pas etre prise en photo j ai toujours une sale tete

et voici l'une des dernières en juin pour la fête des mères, j'ai très peu de photos, car j'e n'aime pas être prise en photo, j'ai toujours une sale tête, en général je parle en même temps mdr!!!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:44

je précise que j'ai un corset en dessous qui applatit bien le ventre mdr!!! et puis en noir c'est tout de suite plus jolie, c'est marrant parce que j'ai l'impression d'avoir le visage plus rond aujourd'hui, bizarre bizarre

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:48

bonjour les filles, bon au final je pense que je n'ai rien pris, - 100 ce matin, c'est bien, mon corps s'est stabilisé, en même temps il y a eu beaucoup de marche, par contre, je pense m'inscrire en octobre aux cours d'aquagym, je pense que c'est un sport qui doit être sympa, en plus 30 minutes, je crois que ça équivaut à 1h de sport en salle, enfin bref, les effet sont plus efficaces et plus doux pour le corps, donc pourquoi pas, comment allez vous autrement?

Utilisateur57415

Posté le 01/08/2011 à 19:11

coucou oceane!!!!!! rho bah on dirait que tu as vachement maigris entre la premiere et la derniere alors que si je comprends bien non ....tu mesures combien ? c un peu bete de dire ca mais je te trouve pas "grosse" sur la deuxieme photo....tu es toute jolie en tout cas!!!!!

merci pr les photos ...je ferais aussi un avant /apres...qd je me sentirais vraiment bien ...

pr repondre a ta question oui oui je suis du nord...et il a fait super beau dc voila geniale la traversee...

en effat l aquagym a l air de faire son effet!! a voir moi je prevois en septembre m inscrire ds une salle de sport mais bon avec les efts pas facile a gerer..on verra bien !! ca fait plusieurs jours que je me pese plus...lol petite peur du verdict de la balance lol!! mais bon il y a pas de raison....

bon ce midi sur le bateau j ai mangé du poisson frit et des petits poids....arffff j eviterai de me peser demain!!

bisous je repasse un peu plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:24

bonjour les filles, limnea, merci pour ton message, non, je suis réaliste, je ne suis pas grosse, mon imc est normal maintenant, avant le régime, je le dépassais, là, mon souci, c'est juste mon ventre, on ne le voit pas là à cause du noir et de la culotte qui ecrase le ventre mdr!!!

 

mais j'ai un ventre de bébé j'appel ça comme ça, il pousse en avant, ça fait plat sur les côtés et ça pousse devant comme si j'étais enceinte, difficile à expliquer, donc si j'ai quelques kilos en trop, on ne voit que ça, ce n'est pas proportionnel, ça peut paraître abusé je le sais, mais c'est vraiment un complexe pour moi.

 

bon autrement ça fait 2 jours que je ne me pèse pas, le retour de la montagne est dur, le changement d'air, je suis patraque, j'ai mal à l'estomac, des brûlures acides, le ventre hyper gonflé et pourtant je ne mange quasi pas, donc je vais me mettre à la diète pendant 2 ou 3 jours pour nettoyer tout ça.

 

aurélie, j'espère que tu passes de bonnes vacances, bonne journée à toutes

Utilisateur57415

Posté le 04/08/2011 à 12:08

ah bah non c est pas "abusé" comme tu dis si bien chacun ses complexes!!! et si tu te sens mieux a la fin de ce regime...bah c est genial!!! allez courage laches rien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.