Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:10

salut les filles !

j'étais pas mal occupée ces derniers jours, et de mariage ce we.... dur dur de suivre le régime... alors j'ai géré comme j'ai pu on va dire. pas grave, l'essentiel c'est que je sois tjs motivée. ça ne descend pas vite, mais ça descend quand même ! c'est le principal ! et puis, je bouge pas mal alors je pense que je dois me muscler, car je sens bien au niveau des vêtements que j'ai perdu du ventre, des cuisses...

les vacances approche j'aimerais quand même perdre encore un peu d'ici là.

merci pour les recettes océane !

Limnea, je suis sûr que tu auras encore bien perdu d'ici fin aout !

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:01

COUCOU LES FILLES

 

je passe vous dire une bonne soiree

 

quel emps pourri aujourdhui j ai eu trop froid 15 degres a paris avec la pluie ct frais du coup ce soir j ai prit des pates tanpis avec coulis dde tomate et hache de boeuf 5 pour cent pain et fromage je c que demain je verrit le resultat sur la balance mais quand j ai froid et que je suis fatiguee je mange

 

demain pp je me suis fait cuire deux cuisses de poulet pour demain midi

 

je vais a l uto ecol aussi le soir donc je suis epuisee j ai ffait 3 series de 40 questions apres le boulot c cho et fatiguant

de se concentre encore

 

bon voila demain je vais essayee de respecter ma journee pp a fond je me suis refait des ptits fondant choco ca m manqait trop et ca m aide a pas avoir faim le matin

 

limnea belle perte d un coup c cool continue

 

fred courage

 

ma ptite oceane courage c vrai que c demotivant des fois j avoue que j en ai un peu marre des fois de ne pas manger pareil que me conjoint et mes enfants

 

bonne soiree et bonne nuit bisous les filles

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:06

merci oceane j ai prt tes recettes

Utilisateur57415

Posté le 19/07/2011 à 21:20

snoopy c est quoi un uto ecole?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:43

auto ecole pour apprendre a conduire limnea

Utilisateur57415

Posté le 19/07/2011 à 22:52

ah ok pffff j ai pas eu le declic!!!! :$

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 04:15

coucou bon 300 grammes de plus ce matin je m y attendat c pas grave pp aujourdhui her j avait trop froid et ce mayin aussi vive l ete j espere qu il y aura meilleur temps quand on va aller en vacance

 

bonne journee a toute les filles bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:30

bonjour les filles, et bien pour moi , ça sera -500 , je comprends plus trop mon corps et je cherche pasà comprendre, il fait mumuse avec moi, un jour je prend, le lendemain je perds, bon, encore 500 et je passe en dessous des 62 ça serait bien, mais bon, en même temps je fais pas grand chose pour la dépasser cette barre, on évite vraiment les courses donc pas facile de faire le régime, je reprendrai correctement en rentrant de vacances de toute façon, je vais essayer de faire au moins 2 jours de pp pendant mes vacances.

 

snoopy, tu pars quand et où? aller, tu vas tout reprerdre aujourd'hui, limnea, ça va aller aussi, j'en suis sûr, léona, comment vas tu, tu en es où?

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:17

coucou les filles

 

oceeane je m en vait en vacance 1 semaine a risoul du 30 au 6 AOUT en esperant ne pas avoir de neige c alpe du sud et 1 semaine en bretagne chez ma maman

 

et toi tu va ou j espere que tu aura beau temps moi aussi je termine mon congele et frigo j ai encore cuisse de dinde cuisse de poulet et autre truc

 

bon on verra le poids demain en ce moment j ai trop froid et cette fatigue c dure je termine ma semaine et apres 5 semaine de tranquilite

 

brvo oceane pour ton pooids c trop cool tu sait le corps revele ses surprises

 

bon bonne nuit bisous tout plen

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:44

coucou, alors je pars à LES COCHES, c'est près d'Albertville à quelques kilomètres donc forcément, en montagne les températures seront différentes, et le 20 aout je pars à st aygulf dans le sud, au niveau des repas, autant dire que je ne suis plus du tout le régime j'ai plus rien qui me permet de le faire correctement, mais je fais très attention, ce soir, salade verte tomate et une petite part de pizza avec de la tomates les 1 er prix, donc pas de chorizo ou merguez ou autre.

 

donc voilà, on va dire que j'ai plus stabilisé mon poids ce qui est déjà bien, je vais toutefois emmener ma balance pour contrôler, de toute façon, nous allons beaucoup marcher, je vais nager et je vais m'inscrire pour faire du step le matin, donc ça devrait bien se passer, au niveau du temps, bein, c'est mal parti!!!

 

 

aller les filles, courage, ne lâchez surtout pas, on va y arriver, ça prendra le temps qu'il faut, mais on y arrivera

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 04:20

coucou oceane c clair du moment que tu fat du sport ca compensera ce sra aussi ca si il fait vbeau baignade randonnee etc

 

moi ce matin 600 grzammes en moins c cool

 

aujourdhui pl je vais voir ce que je mange

 

bonne journee a toute

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:35

coucou les filles, bein moi j'en rigole + 500 ce matin, quand je vous dit que mon corps fait mumuse, et pourtant, je n'ai rien mangé d'extraordinaire hier, mais bon, c'est pas grave, ça se trouve que je vais perdre plus la semaine prochaine, vu les activitées.

 

bravo aurélie, tu vois, tu perds, c'est super!!! aller bonne journée à toutes

Utilisateur57415

Posté le 21/07/2011 à 11:05

alalal les vacances arrivent pour vous les filles!!!! c est bien cela va vos faire du bien !!!!! profitez en!!

bon moi ca redescend un peu ....(au fait ds un mes precedent je voulais dire que je voulais descendre sous les 90 a la fin du mois de juillet et non du mois d aout!!)

je vais vous dire un truc qui m a remis un coup de boost hier...le 6 juillet j ai ete achete ma robe pr un mariage debut aout ......et ma mere il y a qq jours me dit reessaye la ca me fait peur tu as bcp fondu la.....dc je rentre chez moi ....je reste septique mais bon je vais essayer ma robe...est la ...:o.....arfff elle m allait moins bien ...trop grande ....je cours j usqu au mag et hop j ai reussi a l echanger pour une taille de moins qui me va super bien ....c est bon ca!!!!!! ca motive!!

bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:40

oh génial limnea, tu vois, ton poids ne bouge peut être pas beaucoup, mais ton corps change et tu fonds , c'est génial, tu m'étonnes que ça te motive, heureusement que ta maman t'a conseillé de l'essayer, tu aurais été bien embêté sinon.

 

en tout cas, bravo, mine de rien, tu es presque à 18 kilos, je suis sûr que tu vas y arriver il te reste un peu plus d'une semaine, ce nest pas impossible, tu fais de l'exercice?

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:42

alors ce soir ce sera courgettes tomates du jardin, mini ratatouille sans aubergine tant pis, mais au moins ça vient de mon jardin hihi!!!!

et vous les filles?

Utilisateur57415

Posté le 21/07/2011 à 18:53

oceane bah oui je marche un peu ...30 a 1h tt les deux jours;..c est tout

bah pr moi ce soir je n en sais frustre rien!!!!! je pense faire une salade tomate oeufs surimi ...rapide et pas compliqué!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:02

re les filles

trop limnea tu fond c cool continu comme ca ca te fait du bien au morale

 

oceane uhmm ratatoulle

 

bon mi toujours crevee j ai fait du code plus les course je sus lessivee bientot le dodo hourra er demain derniere avant les vacances

 

bonn soiree les filles

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 04:14

COUCOU

 

400 grammes de plus ce matin aujourdhui pp

 

bonne journee a tous c ma dernere journee avant le week end et vacance hourra

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:17

bonjour les filles, je ne me suis pas pesé donc je sais pas mais je pense que je n'ai pas bougé, je commence à reconnaitre les signes mdr!!!

 

aurélie c'est pas grave, tu vas vite les reperdre, bonne journée à toutes

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:14

bonsoir les filles, je passe vous faire un petit coucou, je sais pas si j'aurai le temps demain, en attendant, je vous souhaite une excellente semaine, bon régime, accrochez vous, ne lâchez surtout pas, je pars demain, je sais pas trop encore à quelle heure et je vous rejoint dans une semaine.

 

je vous embrasse toutes, bon courage

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:58

bonjour les filles, je ne me suis pas pesée ce matin, ça sert à rien, je sais que je n'ai pas perdu, je vais essayer d'oublier ma balance pour la semaine, espérons que je ne prenne pas de poids, je vais faire très attention et faire de l'exercice, j'en profiterai plus au mois d'aout, dès que je rentre je me remet sérieusement à se régime pour essayer d'atteindre 59 kilos.

 

bon je pars dans la matinée, le temps n'est pas génial, au moins, nous ne souffrirons pas de la chaleur, je vous souhaite encore une bonne semaine, courage, ne lâchez surtout pas, accrochez vous, limnea, je suis certaine que tu vas encore perdre du poids.

 

je vous embrasse les filles à samedi prochain

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:34

COUCOU

 

MOI CE MATIN J AI REPERDU COOL POURTANT HIER SOIR J AI MANGEE STEACK HACHE ET NEM SAMOUSSA ETC

 

MAI JE PENSE QUE LE SOMMEIL Y EST POUR QUELQUE CHOSE CAR QUAND JE DORT JE PERD LUS LOL

 

OCEANE BONNE VACANCE REVIENT NOUS TOUTE BRONZEE ET HYPER MOTIVEE LOL

 

BON BONNE JOURNEE LES FLES

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:57

coucou les filles bon je suis restee au meme poids pourtant bien mangee hier pates sauce ytomate gruyere gateau choco apericube etc

 

bon oceane j espere que tu passe de bonnes vacances

 

et les autres filles ou etes vous

 

aujourdhui pp milles bisous les filles

Utilisateur57415

Posté le 24/07/2011 à 13:58

coucou je suis la!!!! lol

et bien je vois que la balance est sympa avec toi !!!!!!!!!!!!!

moi je me suis pas pesée c est dernier jours j ai pas envie de me prendre la tete avec madame la balance..je continue a faire AUCUN ecart dc voila on verra bien dans quelques jours....je passe un dimanche cool la ..j irais marcher ce soir car ca fait deux jours que j ai rien fait!!!

tu pars quand en vacances?????bientot non?

bious!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:52

coucou limnea

 

bon moi dimanche pepere repos sieste tranquilite lol et pp sans faire d ecart on verra le poids demain matin

 

bon oui je part samedi prochain deirection risoul alpes du sud en esperant avoir tre beau temps pour pouvoir profiter un max lol

 

et to es ce que tu part et quand as tu bien marchee ton dimanche

 

demain je vais recupere ma fille en bretagne aller retour dans ma journee cool le tgv

 

a demain bonne soiree et bone nuit bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.