Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 9 octobre, m'acceptez-vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 11:28

Bonjour,

 

Je suis Terana, j'ai 55 ans, 2 fils et 4 petits-enfants qui sont ma vie, mes amours.

 

Suite à toutes les lectures que j'ai faite, sur ce forum super et gratuit, ainsi que sur les livres Dukan, je suis allée calculer mon juste poids, et j'ai 30 kilos à perdre.

 

Je commencerai lundi prochain, j'ai hâte.

 

4 jours PA, puis 1PP/1PL.

 

A très bientôt

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 13:23

Coucou et bienvenue Terana !

 

Tu verras que ca fonctionne, on mange à notre faim et on apprend à manger correctement. Ce regime est souvent mal considéré mais en vérité, c'est une facon differente de se nourrir, sans toutes les sucreries et sodas que l'on trouve dans les supermarchés. Quoi de plus sain que du poulet au four avec des petits legumes ?  

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2017 à 14:29

Bonjour et bienvenue Terana

PetiteFourchette à bien résumé dans son post ....

Ce régime marche à condition de respecter les règles de base

et je vois que tu as déjà commencé . Le calcul du juste poids

qui te donne également le nombre de jours de PA

4 jours pour toi c'est bien c'est un bon démarrage

je te souhaite une belle réussite bon courage bye

 

   

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 15:31

Bonjour PetiteFourchette,

Bonjour nelyne,

 

Merci pour l'accueil.

 

Je vais faire mes courses "dudu" demain,

 

Dans mes placards plus rien d'interdit, dans mon frigo non plus 

 

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis excitée

 

 

 

 Smiley Au secours  Smiley Au secours  

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 17:07

Oui c'est bien d'etre motivée!

 

Dis toi que ca fait une semaine et demi que j'ai commencé et que j'ai deja perdu 4.5 kilos.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 18:06

Bonjour Terana

 

Bienvenue chez les Dudus !!

Entr'aide, recettes, ptits mots d'encouragements

 

Je finis aujourd'hui mon 4ème jour de PA, encore demain et je lance la croisière; je t'attends !!!!!

 

Bises

 

 

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 23:56

Bonsoir à vous .

Jai débuté le régime ce matin . J'ai telecharge l'application.

Mais je ne sais pas vraiment si je dois faire 10j d'attaques. Car ça me propose que 5j . J'ai 17kg à perdre ! Ça me semble tellement énorme!!!

Si je fais 10jours d'attaques. . Est ce que je dois obligatoirement faire 10j PL ou je peux passer en alternance ?? Ou est ce que je fais 10j /10j . Puis la je peux modifier . ??

Et ils disent de être strict , mais je dois vraiment rien manger à part les protéines . Pas de yogourt rien du tout pdt ces 10j ..

 

Eh oui bcp de questions 😅😅...

 

J'espère réussir à trouver le courage de tenir . Car j'en ai vraiment besoin .

Je pense que tous le monde est déjà au dodo à cet heure ci alors je vous dis à demain

 

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2017 à 09:21

Bonjour les filles,

 

PetiteFourchette, whaou - 4,5 kg en 10 jours, félicitations.

 

Isabellebelle, oui attends moi 

 

Cine, bonjour, tu dois absolument lire le livre, ou alors ici sur le site Proteinaute il y a toutes les infos, car bien évidemment tu as le droit en PA au lait, yaourts, etc.. Moi ça fait 1 mois que je me prépare, et je me suis beaucoup informée pour connaitre les obligations et les interdits. Mais comme je débute lundi prochain je ne suis pas experte.

 

Bonne journée

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2017 à 10:18

@ cine bonjour

je ne sais pas de quelle application tu parles mais en tous cas elle est erronée

effectivement les proteines sont de rigueur pendant la phase attaque

et 10 jours d'attaque ne me semblent pas correct du tout

n'hésite pas à faire le tour de ce site il y a toutes les informations nécessaires http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

et d'abord calcule ton juste poids http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

et après suis le programme http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

bon courage

 

bye

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2017 à 13:50

Bonjour Terana ,

 

Merci de ta réponse. Un mois à s'informer, tu dois avoir beaucoup de courage . Moi je le fais direct parce que j'adore trop manger des choses pas saines . Et j'ai eu comme un declic en me levant hier matin . Et je tente car si j'attend j'ai perdu de trop repousser . Hier j'étais à 88 kg et ce matin à 87 kg et ça, ça donne le sourire pour aller travailler. Tiens moi au courant de ronflement commencement . Bonne journée

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2017 à 14:12

Bonjour nelyne

 

Merci pour les liens , l'application s'appelle dukan. Il y a bcp de chouette recette. Mais il ne précise pas qu'on peut manger tous ces produits laitiers . Du coup lire tes liens ma fait plaisir car ce matin ne sachant pas quoi manger bien j'ai rien mangé jusqu'à maintenant . Ma journée de travail ma semaine le longue surtout qu'on travail je fais à manger ... j'avais trop envie de picorer .

 

J'ai fais le calcul et la ils me disent 15kg à perdre . Ça fait déjà 2de moins que sur l'application mdrrr . Et de 6 PA pour 2.2kg de moins . J'espère perdre un peu plus vu que je me met au sport dès ce soir . Bisous les filles

Cine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2017 à 14:18

Désolée y a que mots qui ce sont mal écrit  

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 09:10

CC les filles, alors Terana, prête pour le grand jour ?

On est lààààà !!!!!

 

Cine, lis bien la documentation sur la phase d'attaque > en général 3 à 5 jours

Il n'y a que ton médecin pour te donner le feu vert pour plus car prolonger la PA inutilement n' a aucun bénéfice pour le régime et c'est très mauvais pour la santé

 

bises à toutes !

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 20:34

Bonsoir Isabelle belle

 

Oui j'ai bien lu les informations. Et je fais faire 6 jours comme ça à été calculé. J'ai déjà perdu 3kg et mardi j'attaque le PL . Hâte de pouvoir manger des légumes   .. merci bonne soirée bisous

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 08:38

Bonjour Les filles,

Bonjour Isabellebelle, oui top départ ce matin, poids 113,100 kg.

 

Pour ce midi j'ai fait une salade proté!nés, Blanc d'oeufs, thon et surimi, mais j'ai oublié mon yaourt. J'ai également apporté mon pain de son d'avoine au cas ou j'ai faim dans les transport au retour ce soir, je quitte tous les jours à 16h30.

 

Mai j'ai une journée de formation mercredi, avec repas inclus, je verrais bien, mais j'ai l'intention d'emporter un sandwich au jambon au cas ou  

 

@+

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 08:53

Bonjour à toute. Je reviens encore et oui... Après une belle perte de 21 kg, ( en faisant bn un peu à ma sauce car Dukan en étant végétarienne et hyper difficile c'est euh comment dire infect mdr). Après une reprise de 8 kg j'avais stagné mais le miracle de la vie a fait qu'à ma troisième grossesse j'ai pris 26 kg!!!!!!!! Une première car mes deux autres j'avais pris 11 et perdu à chaque fois. Mais la après 7 mois ou la fille est venue au monde j'ai encore 10 à perdre plus les 8 repris ! Et comme j'ai un gros ras le bol de mon image , j'ai décidé de vraiment perdre ce que j'aimerais : c'est à dire : 33 kg. Cela va être difficile je le sais mais je ne me supporte plus... Au point de m'interdire tout et n'importe quoi. C'est fini. Donc reprise aujourd'hui  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 10:11

Bonjour Yonny,

 

Et bien go, go, go nous allons y arriver  Smiley Au secours

stessy13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 13:11

Bonjour tous le monde!

je commence aujourd huit aussi   , après trois grossesses j ais 20 kg a perdre.

our mes garçons j'avais tout perdu mais pour ma fille qui a 5 ans maintenant je me traine, alors voila je suis décider cette fois c'est la bonne !  Smiley Au secours

bon courage a tous ! on eput le faire  

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 13:58

Bonjour stessy13,

 

Bienvenue,

 

Yes we can  

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2017 à 18:39

Bonjour  !

Je vois qu'il y a de plus en plus de Dudu copines motivées !!!!

 

PL ce jour, un peu deg car depuis la croisière, je perds plus  

Mais je ne me ferai pas rouler dans la farine (pardon, la maizena ! ) Je sais maintenant que la flotte des légumes tente de me décourager en se jetant méchament sur la balance !!!!!!

 

Je les aurai ces satanés kilos !!! Je les aurai !!! On les aura !!!!!

 

Bises à toutes, je vais faire mon Dudu dîner  

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2017 à 18:53

Aie, coup de téléphone de ma soeur adorée, qui m'invite dimanche pour fêter mon anniversaire ...  

Mais ça sent le dérapage à plein nez  

Je refuse ? Pas possible, je vais me fâcher à vie

Je ne mange et ne bois rien > elle va croire qu'elle me sert de la m......   Pas possible non plus

 

Je vais essayer de limiter les dégâts au maximum et faire 2 ou 3 PP derrière

Qu'en pensez-vous ?

 

Bises à toutes !      

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2017 à 22:00

Bonjour les filles,

 

Je suis contente, en effet j'avais peur du repas de ce midi à la formation, mais miracle j'ai pu prendre 3demis œufs dur Mayo, j'ai retiré la may' et 1/2 coquelet sans sauce. J'avais emporté 2yaourts 0% ainsi qu'un sandwich poulet moutarde (pain au sons d'avoir)

 

Journée réussie.

 

Isabellebelle, je ne sais pas trop quoi te conseiller, moi j'emporterai mon repas Dudu, mais je ne sais pas si ta famille sais que tu fais Dudu.

Bises

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2017 à 09:24

Bonjour Terana, invitée à manger pour mon anniversaire, si j'amène mon repas, je me fâche à vie avec ma sœur      

Je vais faire trèèèès attention, refuser les frites, préférer les haricots, pas de chips et pour le gâteau, dire que j'en peux plus, j'ai trop mangé, ça devrait passer !!!

Bravo pour ton astuce au repas de ta formation !

 

Bises      

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2017 à 11:44

Bonjour Isabelle il est sans doute trop tard pour te conseiller mais pourquoi n'optes tu pas pour la méthode escalier http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

tu n'as pas trop de kg à perdre

comme çà le dimanche c'est gala et tu peux " te lacher" (pas trop quand même)

et le lundi tu reprends la journée pp et ainsi de suite

bye

bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.