Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 18:45

Super Mila pour ta soirée d'hier soir!!!!Bravo!!!

Utilisateur80195

Posté le 04/12/2011 à 19:06

Coucou du dimanche soir...

 

Pour moi ce matin, c'était +200g... Alors que journée PP la veille, mais bon, je ne me formalise plus...

 

Aujourd'hui, courses de Noel, les magasins étant ouverts... Je me suis trouvée une petite veste bien sympa... Oh la la... Je me suis vraiment rendu compte que j'avais maigri dans les miroirs des magasins au moment des essayages...

D'ailleurs, juste avant le régime, nous étions allés en week-end en amoureux à Paris, et j'avais pris un pantalon avec moi que je n'ai pas su mettre et j'ai du le remettre ds la valise...Impossible de rentrer dedans...

Eh bien 1 mois plus tard, donc ce matin... idem, je ne peux quasi plus le mettre... Mais parce que maintenant il est limite trop grand !!! ouaaahhhh...!!! Ca y est, là, je m'en rend vraiment compte et c'est génial...!!!

 

Mila, tu me donnes l'eau à la bouche avec ton menu d'hier soir... Géniales des soirées comme celles là...

 

Kaktusia !!! Et alors !!! Pas biennnn !!! Allez, peut etre que dame balance ne sera pas trop cruelle, je te le souhaite... Mais tu as pris de gros risques... Je croise les doigts pour toi... Et au prochain resto, tout en restant discrète, mange avant de partir...!!! Comme ça, tu n'es quasi pas tentée... Ok ????????????????????????? Allez, ne te démotive surtout pas, ce serait dommage... On a tous eu nos moments de craquage et on s'en sort toujours...!!!

 

Bonne fin de week-end à tous et bon courage pour demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 19:37

kaktusia oui pas bien pas bien ! mais tu as déjà fait d'autres écarts qui ne t'ont jamais énormément sanctionnés. Peut être que ce sera pareil cette fois ci !

 

vaireaux sympa pour la nouvelle veste qui va avec la nouvelle silouhette !

 

allez bonne fin de weekend, à demain soir, bonne semaine

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:45

Et bien je m'en doutais, verdict de mon énorme écart d'hier: +400grs!!!!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrr!!!!

 

Allez on se reprends!!!! C'est parti ca va chauffer!!!

 

Vaireaux, sympa ta journée shopping!!! Je me doute que ca doit faire un bien fou!!! J'ai trop hâte moi aussi de faire les boutiques...

 

Bonne journée

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:14

bonjour tout le monde !

 

que de belle perte ! je suis fiere de vous !

 

moi motivée je reprend a fond aujourd hui j sais pas pk il faut que je comence un lundi un regime lol

alors je sais pas si je refais une attaque ou pas ?! sinon je pense faire 2 / 2 deja ..et surtout j ai pris une bonne resolution a pas me peser qu une fois par semaine , vais essayer ou du moins pas tout les jours !!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 16:56

Coucou à tous !

 

bravo à toutes celles qui ont perdu du poids, c'est génial ! Pour les craquages... on s'y remet dar-dar !! zou ! lol !

 

La pesée, pour moi, c'est demain ! L'invit' de samedi soir n'était pas du tout dudu... donc j'ai enchainée sur 2 jours pp, j'espère que ça va payer !

 

Une très bonne soirée à vous !

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 18:43

Bonjour à toutes et à Droop

strapontin,je viens de voir ta courbe,,c'est incroyable, ça fait comme des escaliers.comme si tu les avais déssiné.

 

Vaireaux, ça fait du bien de se voir mince et de pouvoir s'acheter des habits!!comme il me tarde.

 

Kaktusia allez hop, cette semaine un sans faute!!sans écart!!

 

mikalady tu vas te peser kel jour?

Mila et toi ou en es tu?

ici perdu 400 g

bonne soirée à tout le monde

Utilisateur80195

Posté le 05/12/2011 à 18:54

Tout petit bonsoir (je dois faire vite),

Pour moi aujourd'hui, j'ai eu raison de ne pas m'en faire pour les quelques grammes repris car ce matin, -500g... youhouuu... Contrairement au début, maintenant chaque perte se voit aussitôt, mais vivement tout de meme la fin... J'espère avant les fêtes, ce serait un beau cadeau de noel..

 

Allez, courage et bonne humour pour tout le monde... Ce ne sont pas les kilos qui commandent, c'est NOUS qui commandont !!!

 

Bravo pour vos motivations (je vous remettrai des petits mots perso demain, car là, je dois partir)

 

Bonne soirée à tous, bisesss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 07:19

Bonjour à toutes ! EN coup de vent : bon courage à toutes pour la journée ! Pas de craquage on y croit !

 

Bises !

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 08:02

Coucou tout le monde !

 

mardi jour de pesée du bestiau ! - 900 g cette semaine, ça va, je suis contente. Vous parliez de classement au niveau de pertes, et je me rend compte que je suis bonne dernière ! lol ! bah c'est pas grave, et puis j'ai fais tant de régime que mon corps ne lâche plus les kg comme ça.

 

Mon objectif pour la semaine prochaine est de voir les 73 et des poussières !!!! je croise les doigts.

 

Nymphafleur,

 

normal les escaliers sur ma courbe, je ne me pèse qu'une fois par semaine.

 

Vaireaux,

 

bravo pour ta perte, purée, tu as déjà bien perdu, c'est sur que ça doit se voir, c'est super !

 

Mikalady,

 

alors, tu as décidé quoi comme rythme ?? 2/2 ?

 

Kaktusia,

 

c'est sur que le moindre écart est sanctionné, mais tu t'y recolle et en 24 h c'est oublié, courage à toi.

 

Bon courage à Mila 38 aussi pour la suite.

 

Droop, rien à dire, toujours très bon élève avec une perte que j'espère atteindre... fin 2012 ? lol !

 

Je vous embrasse tous, très bonne journée à vous.

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 10:53

Juste un petit coucou à tout le monde. Désolée mais en ce moment je n'ai vraiment pas de temps. snif.

Bon courage à toutes celles qui ont perdu et attention au craquages) surtout que des fêtes de fin d'année approchent.

 

En ce qui me concerne, après une semaine de stagnation et même de reprise de poids, ce matin -1,1 kg. Le plus drôle c'est que hier j'ai fait un écart, bien que ce soit vraiment un tout petit écart. En fait hier on a fêté 106 ans de la grand mère de mon chéri (eh oui je ne me suis pas trompée de chiffres). J'ai donc bu un fond de verre de champagne (il y avait 2 cuillères à soupe grand maximum). Voilà. Donc allez comprendre cette balance...

 

Désolée, pas de temps pour écrire un mot à chacun.

Juste une petite pensée pour Droop : bravo t'es tout prêt de ton objectif ! Il faudra que tu nous promettes que quand tu seras en conso tu vas pas trop nous tenter en nous racontant tes repas gala ,mdr.

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:20

Bonsoir, désolé pas eu le temps de passer ces 2 derniers, entre le boulot et les achats de noel, c'est dur dur!!!

D'autant plus que j'ai un méga rhume, alors pas trop la forme et j'avoue que je n'ai pas fais spécialement dudu, mais bon je ne me suis pas coinfrée non plus,lol

Alors demain ,pesée, on verra bien ce que ca donnera...

 

En tout cas ,merci pour vos encouragements, ca fait du bien et bravo pour votre courage et vos pertes!!!

 

Bonne soirée et à demain pour la pesée qui j'espere sera positive pour tout le monde!!!Bizzzzzzz

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 23:07

bonsoir,

ici aussi les journées passent trop vites.

bravo pour toutes vos pertes.

de mon coté, j'ai pris encore 300 g sans aucun écart

pfff

bonne soirée et bon courage

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 07:00

@nymphafleur : j'ai remarqué, je ne sais pas si c'est une coïncidence, que beaucoup font un pallier au moment d'entrer en zone verte de l'IMC (sur ma courbe c'est visible également), donc, pas d'inquiétude !

 

@Kaktusia : y-a-t-il une recette Dukan du Grog ? LOL ! Bon rétablissement et bon courage !

 

@nikom : T'inquiète, je ne vous ferai pas ce coup-là ! Je vais quand même rester sur ce forum pour vous encourager, et même si je suis ce matin à 300 grammes de l'objectif, je pense que je vais continuer un peu jusqu'à juste avant Noël. Donc vous êtes loin d'être débarrassées de moi !

 

@Strapontin : Bravo pour cette belle perte et merci pour tes encouragements !

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 08:59

Bonjour,

 

Kaktusia, soigne toi bien....

 

Courage à celles qui stagnent.... et bon courage à tout le monde !

 

Je vous embrasse

Utilisateur80195

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80195

Posté le 08/12/2011 à 12:00

Bonjour vous,

 

Bon, moi depuis mardi soir, ouille ouille ouille...C'était l'anniversaire d'un ami et j'ai tenu toute la soirée et à la fin gros craquage...

 

Et depuis, la balance monte, descend, monte, le moral aussi... Et ce matin, ça y est, c'est reparti, ça va mieux... oufff... plus de craquage, c'est trop dur à gérer pour le moral et surtout VIVEMENT LA FIN...!!!

 

 

 

Bon, Droop, quel bonheur de voir où tu en es... C'est vraiment super... Oui, ne nous quitte pas hein !!! D'ailleurs je veux la meme courbe que toi...!!! Alors plus d'écart !!!

 

 

 

Bravo pour vos pertes les filles, malgré nos journées apparemment pour tout le monde un peu stressantes en ce moment, on a d'autant plus de mérite de continuer et d'y arriver !!!

 

 

 

nymphafleur, je viens de regarder ta courbe, ça y est, ce matin, tu as reperdu, bravoooo !!! Encore 200 g et tu es à 10 kgs de perdu !!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

kaktusia, prends bien soin de toi, soigne toi pour etre en forme pour les fetes...

 

 

strapontin, on s'en fiche du reste du classement, nos 2 premiers sont en tete...!!! mais nous, on les suit tout doucement, à notre rythme !!! bravo pr tes 900g !!!

 

 

 

nikom, 106 ans !!!!!!! ouahhhh !!! Formidable, incroyable !!! Ca valait bien une coupette de champ !!! Et puis 2 cuillère à soupe, dis donc, tes écarts sont de minis écarts !!! Et je t'en félicite !!!

 

 

 

Allez, on continue on continue on continue !!! Je trouve que nous avons super bien avancé en 1 mois !!! Et en plus on est sur le meilleur des forum avec la meilleure équipe !!! mdr

 

 

 

Bon courage à vous et à très très très bientôt,

 

 

 

Biiissseeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 12:08

Bonjour à tous

petit coucou rapide aussi car le boulot m'attend.

oui, Vaireau j'ai perdu 1 kilo ce matin et je m'y attendais vraiment pas. c'est à ne rien comprendre.Ne crions pas victoire encore Vaireau.Il me tarde d'arriver à -10 mais ma balance est capricieuse.

Merci Droop, tu as trouvé les mots popur me rassurer.c'est vrai que je viens tout juste de rentrer dans la courbe verte.Félicitation Droop!!Tu peux maintenant faire la star!!!!yessss!

Pour les fêtes vous allez faire comment.

de mon coté, je prévois de faire une entorse au régime car je suis trop gourmande MDR!

biz à toutes et à Droop

à très vite!!!c'est la folie ici, je cours,je cours je cours!lol

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 18:18

coucou a tous !!

cela fait un moment que je ne suis pas venu j ai eu un week end tres chargé !!!j ai feté mes 25 ans!!

alors apero ...gateau.......apero..... gateau.... bon repas enfin c est pas tout a fait le regime dudu lol

alors 500g en plus !!!!! mais bon 25 ans sa ce fete n es ce pas???

hier j avais tout reperdu donc sa va !!!

et ce matin - 100 g alors je suis comme meme contente du resultat!!!!!

je vous félicite pour vos perte

et pour les autre sa va bien finir par redecendre

je vous dit a demain j espere

bisous a tous!!!!

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 19:12

Bonsoir tout le monde!!!

 

Non je ne connais pas de recette grog spécial dudu droop,mdr!!! Bravo en tout cas pour tes kilos perdus, 10 kgs c'est tout simplement énorme!!! Et je vois que tu vas bientôt atteindre ton but, alors bon courage pour la suite, car je pense que tout ne se termine pas là, il faut encore stabiliser et surtout ne pas reprendre, alors je te souhaite bon courage!!! Au fait t'en es ou dans ta garde robe???lol

 

Vaireaux, un p'tit craquage de temps en temps ca ne fait pas de mal, ce qu'il faut c'est surtout se reprendre en mains des le lendemain

 

Nymphafleur, waouhhhhhhhhhhh presque 10kgs de perdu!!!!!!!! J'en reviens pas!!!!!!!!!Bravo, bravo et encore bravo!!!! C'est super!!!

 

Nini arthur, oui tu as eu raison, on n'a pas 25 ans tous les jours et puis je vois qu'en plus tu as tout reperdu de suite, alors c'est formidable!!! Joyeux z'anni quand même,je te souhaite beaucoup de bonheur et de kilos en moins!!!lol

 

De mon côté, et bien RAS sur dame balance ce matin, 5kgs de perdu en tout...Mais toujours enrhumée...Je me soigne et j'espere aller mieux d'ici quelques jours...

 

Bonne soirée et à demain

mila38

Ce message a été supprimé par son auteur.

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 22:02

Bonsoir

 

Après 2 jours de désertion du forum par presque tout le monde, beaucoup de lecture aujourd'hui !

 

 

 

Personnellement je commence à en avoir ras le bol de ce régime donc j'ai modifié quelques trucs :

 

1) j'ai remonté mon objectif à 62 au lieu de 60 c'est plus réaliste avec mon passé

 

2) j'ai décidé de passer en 5PL / 2 PP

 

Je m'explique : à l'évidence ce régime fonctionne moyennement sur moi, je ne pense pas qu'il soit pire qu'un autre, je ne veux pas l'arrêter. Mais ayant déjà fait de nombreux régimes dans ma vie mon corps doit faire beaucoup de résistance.

 

Objectivement si je fais un bilan à 40 jours, j'ai perdu 2,7kg en 3 jours de phase d'attaque (kilos très récents et rétention d'eau) et à peine 1,5kg depuis plus d'un mois de croisière. Donc globalement c'est ni plus ni moins que ce que j'aurais pu perdre en faisant attention à ce que je mange. C'est donc beaucoup d'efforts pour des résultats moindres. Et pourtant je le suis à la lettre, pas d'entorse, pas beaucoup de toléré, de l'activité physique pratiquement tous les jours. En gros je perds 200g 300g et je mets 1 semaine à stabiliser ce poids.

 

J'ai aussi remarqué que je ne perdais jamais un jour de PP. Je pensais que l'effet se faisait voir le surlendemain sur la balance donc j'ai essayé 2 PP d'affilé, négatif. Et comme je ne peux plus supporter ces PP, j'ai envie de tester le PL avec seulement 2 PP dans la semaine le lundi et le jeudi. Verdict dans quelques jours

 

Voilà c'était mon p'tit coup de blues du soir

 

Bonne nuit à tout le monde et bravo à toutes, je suis litteralement jalouse de vos courbes !

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 08:30

coucou a tous

 

@nymphafleur bravo pour cette belle perte!!!!

 

@Kaktusia tu n a pas perdu hier mais aujourd hui ta balance va etre gentille!!!lol courage

 

@mila38 holala oui je te conprend sa n ai pas motivant pour toi mais courage et reste avec nous !!!!tu va bien finir par y arrivé comme tu dit ton corps fait de la resistence alors soi forte !!!!!.......

 

je vous souhaite une tres bonne journée , ne craqué pas !!!!

 

bisous a tous!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 08:31

ps : j ai oublier !!!ici -500g ce matin !!!bis!!!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:39

Bonjour tout le monde,

 

bravo à celles qui ont perdu, courage aux autres...

 

Très bonne journée à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.