Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:53

Bonjour tout le monde. Juste un petit coucou ce matin.

 

Ça continue à descendre doucement. J'ai oublié de vous dire que j'ai commandé une nouvelle balance (toute simple mais de la marque Tefal), je l'ai fait il y a 3 jours et maintenant j'attends qu'elle arrive. Et depuis ce jour ma balance a arrêté de déconner, je crois qu'elle a eu peur, mais tant pis, trop tard, mdr.

 

Sinon je commence vraiment à voir que j'ai perdu, surtout par rapport à mes habits. Je vous ai déjà dit que j'arrive à mettre un pantalon qui ne m'allait plus depuis un bon moment. Depuis il y en a eu d'autres. Et hier j'avais un rendez-vous important j'ai mis donc mon tailleur et j'avais le pantalon qui tombait littéralement, heureusement que je n'ai pas eu à enlever le manteau car ce n'était pas du tout class, mdr.

 

Voilà mes nouvelles.

 

@nymphafleur, félicitations pour ta courbe, 10 kg c'est énoooorme !!!

 

@mila38, je comprends que c'est un peu décourageant. T'as raison, essaie de changer de formule et vois si ça te convient mieux, mais surtout n'abandonne pas, ça serait vraiment dommage avec les efforts que tu as fait déjà et en plus dis-toi que tu perds quand même, doucement mais tu perds. Regarde-moi par exemple j'ai pas perdu beaucoup plus que toi, ne te compare pas avec nymphafleur et droop, je ne sais pas comment ils font pour en arriver là, c'est impossible )) mdr.

 

Bisous à tout le monde, j'essaie de revenir ce soir pour faire un petit mot à tout le monde.

Utilisateur80195

Posté le 09/12/2011 à 13:26

Bonjouuuuurrrrr...

 

Bon, ici, RAS... pas de perte mais pas de reprise... Donc, tout va bien...

 

Mila, je te comprends, j'ai la même impression que toi parfois... Surtout quand je reprends du poids en PP, mais c'est vrai que malgré tout on perd notre poids, beaucoup plus doucement qu'au début, c'est certain, mais tout de même (dans mon cas) beaucoup plus vite que les autres régimes... Mais tu as sans doute raison... Il faut que tu testes selon ce que tu ressens... Mais surtout, je confirme, ne nous abandonnes paaaasss !!!! Nous sommes plusieurs à avoir quasi la même perte que toi et on a besoin de toi dans l'équipe !!! ^^ Allez, courage, plus que 2.8kg, sur et certaine, tu vas y arriver haut la main !!!

 

nymphafleur... YOUHOUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as passé la barre des 10 kgs (largement même) !!!! Toutes mes félicitations !!!!!! Tu dois être super heureuse !!!!! Bravo, tu es notre exemple (féminin ^^)...!!!

 

niniarthur... HAPPY ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! 25 ans !!!! quel bonheur !!!!! Et bravo pour ton accord parfait avec ta balance, continuer à perdre ainsi, c'est le top !!! 7.7kg, c'est génial !!!

 

kakatusia... Bin alors, toujours enrhuBée ??? Il faut aller à la pharBacie Bondiale pour avoir des Bédicaments...!!! mdr Prends soin de toi...

 

strapontin, bonne journée à toi aussi

 

nikom, ahh cool une nouvelle balance... Tu vas voir, si tu es sympa dès le début avec elle, jsuis sure que vous serez super copines  !!! Ah la la, je suis comme toi côté vêtements, il va y avoir du ménage dans l'armoire, tout ce qui était trop petit devient petit à petit trop grand... Pour le moment, c'est VIVE LES CEINTURES !!! Belle invention tout de même... Allez, tu vas passer une dizaine, je t'envieeee...

 

Je vous souhaite à toutes et à Droop une excellente journée !!! Les fêtes approchent à grand pas... Courage à tous, sincèrement, car nous allons en avoir besoin...!!!

 

Bisesss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 09/12/2011 à 13:32

Mikalady... Tu en es où ??? bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 22:48

Bonsoir, pas trop eu le temps de passer aujourd'hui...

 

Par ici -300grs ce matin!!! Je suis ravie, ca redescend!!!

 

Côté rhume? Ben ca va mieux, bon c'est pas encore ca mais c'est déjà mieux.

 

Merci à tous pour vos petits mots et bon courage à vous!!! Bizzzzzzz

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 23:00

Bonsoir

Merci à toutes pour vos petits mots ! non non je ne vais pas vous laisser, je RESTE, mais je teste ce nouveau rythme. Et justement ce matin, soit quelques heures après avoir écrit mon p'tit coup d blues d'hier soir la balance m'a dit - 400g ce qui est un exploit chez moi !

 

Ce soir j'étais à une réunion lingerie et bijoux chez une amie, j'ai essayé 2 ensemble soutien-gorge/culotte : c'est horrible j'ai beaucoup perdu au niveau poitrine, je suis passée de 95C à 90B. c'est pourtant bien le seul endroit où je n'avais pas envie de perdre ! Malheureusement on ne peut pas choisir !

 

Bonne soirée, bon weekend !

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 07:38

Et bien les jours se suivent et se ressemblent : un autre petit miracle ce matin, encore 300g envolés. VIVE LE PL !

ça me donne la pêche !

A plus tard dans la journée

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 13:51

Comme koi, faut pas se décourager Mila, surtotu à si près du but!!je suis super contente pour toi!!!Mila moi aussi ,j'ai perdu de ma poitrine c'est pourkoi mon poid limite c'est 58 sinon après ça fait moche lol!enfin,j'y suis pas encore mais j'avance !hihi!

niniarthur., bon anniversaire, tu as bien profiter de ta journée et tu as bien raison, c'est qu'une fois par an!mdr!!

 

Kaktusia félicittation pour tes 300 g et en plus contente que tu ailles mieux.

 

vaireaux, tu vas me faire rougir !!

je pense que c'est normal car j'ai encore 8 kilos à perdre.

La j'ai pris, 100G c'est normal, je monte ,je descend et je redescend d'un coup lol!!je ne cherche plus,à comprendre.lol

 

nikom, que dis ta belle balance.hooooo balance dis moi tout!!c'est vrai c'est pas sympa pour ton ancienne balance!lol

 

strapontin, ou en es tu?

Droop, je suppose que tu profites de ta nouvelle silhouette, dis nous tout!lol

 

bon allez j'arréte

je vais emmener mon fils au basket et ensuite, je vais aller acheter un magnifique sapin de noel en potlol

 

bon samedi à tous et à demain

 

biz

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 23:01

Bonsoir,

 

Mila, super ta perte!!! Bravo!!!

 

Nymphafleur, merci pour ton soutien. Quelles teintes pour ton sapin cette année???

 

Ici encore des grs ce matin en -, je suis hyper motivée en ce moment, donc -300grs!!! Trop contente!!!

 

Bonne fin de soirée

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 11:22

Et c'est reparti pour un tour!!!lol

 

-400grs ce matin!!!!!!!!! Trop trop contente!!!!

 

J'ai atteind les 6kgs perdu, c'esdt trop génial!!!!

 

J'ai envie d'aller devaliser les boutiques de fringues je ne vous racontes même pas!!!!

Utilisateur80195

Posté le 11/12/2011 à 11:35

Bonjour, tout petit bonjour,

Hier, j'ai me sentais très mal, très très mal... Au début j'ai cru que j'allais faire un malaise, j'ai bu un jus d'orange, pris des vitamines, mais pas mieux... Du cou,j'ai mangé normalement car je me sentais épuisée +++

Verdict ce matin, la balance a explosé !!!! Du coup je ne vous dirai exceptionnellement pas ce qu'elle affiche, je n'en reviens pas et ne comprends pas qu'on puisse prendre autant en 1 jour.

Là, moralement, c'est la cata !!!

Bon courage à vous et bravo, continuez, je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 12:26

Ben alors ma petite Vaireaux??? Je ne sais vraiment pas quoi te dire...

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est peut être un coup de fatigue, repose toi un peu et sans doute que tout rentrera dans l'ordre...

En attendant bon courage à toi et n'oublie pas si tu as besoin de parler on est là...

Gros bisous

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 16:56

Forum Dukan : pour toi vaireaux que se passe t il comme dit kaktusia peut etre un coup de fatigue ca ne serait pas etonnant c est une periode pas du tout reposante

Pour toi Vaireaux.

que se passe t'il?comme dit Kaktusia, peut-être un coup de fatigue. ça ne serait pas étonnant, c'est une période pas du tout reposante avec la préparation de noel.on attend de tes nouvelles, j'espère que ça ira mieux

biz

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 17:01

Kaktusia, félicitaitons pour ta perte et ta motivation!!hop jop continue comme ça!yesss!!

mon fils a choisi son sapin, il est vraiment beau.On a pris un épicée en pot.j'espère qu'il va tenir pour le mettre ensuite dans le jardin.Mon fils aimerait tellemnt le garder!

 

ici aussi motivée car je vois que je perd par contre très fatiguée mais je n'arréte pas de la journée même le dimanche.Vivement les vacances ,j'en ai bien besoin.

 

bonne soirée à tous

biz

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:18

Bonsoir

En cette fin de weekend, je voulais tout d'abord dire à Vaireaux que j'étais bien désolée de ce qui t'es arrivée. Essaie de lever le pied coté régime tout en restant raisonnable sinon ta balance risque de mal le prendre. Mais garde quand même à l'esprit que la santé c'est le plus important, beaucoup plus que ces maudits kilos qui nous gachent la vie certes mais qui ne sont pas non plus la fin du monde. Il faut re-la-ti-vi-ser. En tout cas je te souhaite bon courage, et n'hésite pas à venir nous en parler.

Nymphafleur, fais attention toi aussi, c'est quand même une perte phénoménale jusqu'à maintenant et c'est tout à fait logique que tu sois fatiguée. Vivement les vacances !

Personnellement je prends un complément vitamines et minéraux (Supradyn) depuis le début et j'avoue que je ne suis pas fatiguée alors que je fais pas mal d'heure au boulot.

Pour finir : bravo kaktusia pour les 6 kilos envolés.

Aujourd'hui j'ai encore beaucoup cuisiné d'avance pour la semaine : muffin pour 4 jours, gateau au chocolat pour 3 jours, brioches pour 3 jours (1 jour de chaque lol, je mange pas tout ça tous les jours), crèmes au café, osso bucco de dinde + konjac pour 2 repas, fondue de poireaux... sans compter pour le reste de la famille : lentilles-saucisses, cupcake, crème vanille ! Pas mal de temps devant les fourneaux mais au moins je suis plus tranquille la semaine au moins pour les sons et les petits dej et j'allume le four qu'une seule fois.

Demain journée PP après 4 jours de PL, bof bof

Bonne soirée à toutes puisqu'on a perdu Droop !

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 07:19

Hello à toutes ! Pas le temps d'écrire un message à vous toutes, désolé ! Bon ben moi, comme vous pouvez le constater sur ma courbe : même les premiers ne sont pas infaillibles ! C'est en toute connaissance de cause qu'après plus d'un mois de respect total de Dukan et parce que j'avais atteint mon objectif originel de 68 kg dans la journée que je me suis octroyé un méga repas de gala vendredi soir... qui ne s'est fait sentir sur la balance que le surlendemain. Trois aliments défendus au programme : du riz, du vin et de la glace. Mais j'assume pleinement et je reprends mon petit chemin à la baisse tout doucement ce matin jusqu'à Noël comme je le voulais.

 

Bonne semaine à toute !

niniarthur

Ce message a été supprimé par son auteur.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 11:04

coucou a tous !!!

 

je vous que tout le monde ou presque a fais des folies ce week end lol

 

moi aussi si sa peu vous rassuré mais bon ce matin j avais tout reperdu et meme plus!!! - 500g!!! genial!!!!

 

je suis contente je pensé encore avoir du plus sur la balance!!!!mais non elle a eté tres gentille cette balance!!!

 

j espere que pour vous aussi elle a eté simpa ce matin ???

 

je vous souhaite a tous une tres bonne journée a demain!!!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 08:03

Bonjour tout le monde,

 

désolée, très prise ces derniers jours, toujours des soucis de santé du coté de ma belle famille. Grosse opération du coeur de mon beau père demain donc gros gros stress vous le comprendrez.

 

Mardi jour de pesée pour moi et - 500 g cette semaine.... c'est pas folichon ! J'avance toujours à la vitesse d'un escargot....

 

Vaireaux, j'espère que tu as repris un bon moral, te laisse pas aller, mais si tu es fatiguée, c'est qu'un truc ne tourne pas rond. Ne te bousille pas la santé non plus. Donne nous des nouvelles dès que tu le pourras.

 

Droop, tu t'es fait plaisir et c'est bien normal. A présent, le plus difficile est de garder une discipline alimentaire après le régime. Bon courage, mais tu vas y arriver j'en suis certaine.

 

A toute celles qui ont craqué, on se remotive !!!

 

Et à toutes celles qui ont perdu, bravo, chapeau, félicitations !! lol !!

 

Je vous embrasse.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 10:30

un petit coucou a tous !!!

icic -400 g ce matin je suis contente sa ce passe bien en ce moment !!!

courrage a vous et a demain

@Strapontin : courrage a toi et ta famille !!!tu sera dans mes pensé demain !!!

bizz

nymphafleur

Ce message a été supprimé par son auteur.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 11:08

bonjour et bravo pour vos pertes niniarthur et strapontin.!

 

 

 

Mila et Droop ou en etes vous ?

 

 

 

ici je stagne

 

 

 

Strapontin,je croise les doigts pour ton beau père et toute ta famille.

 

 

 

je vous laisse et attends de vos nouvelles.

 

biz

Utilisateur80195

Posté le 13/12/2011 à 18:47

Bonsoir tout le petit monde,

De retour, après quelques jours de boudage du miroir et de la balance..!!!

Oui, la santé n'allant pas samedi, j'ai été obligée de m'alimenter plus qu'à la normale, pour tenir le coup, je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne crois pas que ce soit à cause du régime, mais j'étais très très mal... Dimanche, la balance m'a indiqué +1,6kg, et là, ça a été le coup de massue !!! Je n'ai pas compris que je puisse prendre autant, même avec ce que j'avais mangé...!!! Du coup, j'ai préféré me reprendre, toute seule dans mon coin et ce matin, il me reste 500 g de ce week-end, mais ça redescend doucement... J'avoue qu'en ce moment, la volonté est là toute la journée, mais le soir venu, tout est difficile, et j'ai vraiment hate hate hate de passer en consolidation...

 

Je vous ai pourtant lu, chaque jour, sans avoir la force de vous répondre... Le punch revient, mais aujourd'hui, c'est le gros gros mal de tete qui a pris le dessus... Mais je vais mieux...

 

Toujours est il que je tiens sincèrement à vous dire MERCI, pour vos petits mots, j'ai été TRES TRES TRES TOUCHEE...

 

Je prendrai un peu plus de temps pour vous mettre un petit mot à chacun et chacunes demain matin... Là, il faut que je m'isole un peu car ma tete va exploser...

 

Je vous trouve toutes et tous FORMIDABLES...!!! (Strapontin, je t'envoie des pensées positives pour ton beau-père, je ne sais pas si ça marche, mais moi j'y crois... courage)

 

Je vous embrasse et vous redis encore et encore MERCI !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:15

bonsoir !

 

Droop : tu t'es laché, tu t'es fait plaisir et surtout tu as su repartir du bon pied, c'est le plus important !

 

niniarthur : bravo ça avance fort ta perte !

 

strapontin : bravo car tu as quand memréussi à perdre malgré tes soucis familiaux, courage !

 

nympa : coucou ! toujours la championne du groupe

 

vaireaux : heureuse de te revoir par ici, j'espère que ta grosse fatigue est derrière toi maintenant

 

kaktusia : ou es tu ?

 

ici ça stagne aussi mais bon, je vais pas aux toilettes depuis quelques jours, je me dis que quand ça va se débloquer je vais avoir une belle perte le lendemain !

 

Bisous, @ +

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 07:25

Coucou à toutes ! Cette fois c'est officiel, gains du weekend effacés mais surtout objectif atteint tout pile poil ! Comme je l'avais dit, je poursuis néanmoins ma croisière jusqu'à Noël qui n'est plus très loin !

 

@niniarthur : bien content de voir que cela baisse bien pour toi en ce moment ! Ca donne du courage !

 

@Strapontin : N'oublie pas, à la fin de l'histoire, c'est la tortue qui gagne ! Le plus important c'est de tenir, pas la vitesse ! Courage !

 

@nymphafleur : Merci de demander de mes nouvelles ! Comme tu le vois, tout va bien pour moi ! Je ne m'inquiète pas trop pour toi, tu as vu que les paliers finissent toujours par se franchir.

 

@vaireaux : content de voir que le moral revient pour toi ! On est tous là pour se soutenir, alors courage ! Tu vas voir ça va redescendre !

 

@mila38 : merci pour tes encouragements ! Et alors ce déblocage, bien passé ? lol

 

Bonne journée à toutes !

Utilisateur80195

Posté le 14/12/2011 à 11:50

Coucou à tous,

 

F E L I C I T A T I O N S DROOOOOOPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO à notre 1er vainqueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

De mon côté, -300g ce matin, je n'ai pas encore tout reperdu, mais c'est reparti, et là, je ne veux plus renouveler une telle expérience, à ce moment du parcours, je veux tenir, mais j'avoue que la difficulté pour moi est dans la longueur... Parfois, je ne sais plus quoi faire à manger... En ce moment, je me fais une overdose de oeufs au plat et steack hachés, j'adore ca... Je referai des petits plats plus tard...

 

Gros bisous à tous... !!!

 

TENONS BON !!!!!!!! ON EST UNE EQUIPE QUI GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.