Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 16:18

coucou a tous

ici rien perdu ce matin !

mais bon j ai eu deux jour de belle perte j espere que demain sa sera mieu !!!

tout a l heure j ai craqué en voyant les chocolat de mon fils !!

j en ai pris 1,2,3,4 et j ai reussi a m arrété !!!!hhha lala quel mauvaise periode pour le régime ......................lol

en tout cas je l ai est bien apprecier et c est telement meilleur quand c est interdit ........lol

on vera si madame balance a apprécier ces petites merveilles lol c est moin sur

 

@vaireaux bien dit :ON EST UNE EQUIPE QUI GAGNE !!

courage a tous .....a demain!!!

Utilisateur80195

Posté le 15/12/2011 à 12:18

Bonjour à tous,

 

La balance a chuté ce matin, - 500g, mais vu la journée d'hier et cette nuit... ... ... Hier, j'ai perdu mon filleul, à la naissance... C'est terrible...!!! C'est un chagrin qui est difficilement surmontable pour des parents...!!! Et moi, je suis anéantie...!!! Un magnifique bébé...

 

Désolée, cette nouvelle n'a rien à voir avec le forum... Mais j'avais besoin de vous en parler...

 

Bisous à tous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:28

Vaireaux, plutot à toi bon courage. Dur de lire ça, on ne pense pas que de nos jours la mortalité infantile existe encore. Je ne sais quoi dire d'autre, c'est trop horrible. Tiens le coup, on est avec toi ! je t'embrasse, à très bientôt

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 00:33

bonsoir tout le monde

pas bcp le temps de passer en ce moment !j suis debordée de travail decembre est la grosse periode ds mon job , alors HS le soir ..

sinon moi 1,2 de moins en faisant 2 /2 en et en je ne sais meme pas combien de jours ,je ne compte plus , car comme je vois que je ne perd pas vite ,je me mine pour rien et comme vs ttes sa stagne ca perd ca remonte , enfin bref mon objectif y aller molo mais surement pourvu que j atteind mon objectif pour mai

 

en ts cas je vois que pour vous ttes ca se passe relativement bien et droop j ai vu que tu vas rentrer en stab !wahh quel exploit bravo !j ai pas eu le temps de ts lire mais passé les fetes je serais plus assidu sur le forum

j espere que vs n apprehendez pas trop les fetes ? comment allez vs gerer ca ?

 

vaireaus ahlala quelle nouvelle ..sincere condoleance a ta famille perder un etre cher c est douloureux mais un enafnt je crois qu il n y a pas de mots ....bon courage a ta famille ...

 

.bisous a ts le monde

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 08:04

Bpnjour à tous,

Pauvre petit ange qui s'en va déja.cela me touche beaucoup.(J'ai vécu la même chose il y a kelkes années et je sais que c'est terrible à vivre).La peine et la douleur s'estompera mais restera à jamais dans le coeur des parents.Je leur souhaite beaucoup de courage pour cete pétiode difficile.bon courage aussi à toi Vaireau, c'est une période difficile pour l'entourage aussi.

 

sinon petite perte ici aussi, mais doucement et surement.J'aimerai perdre un peu plus avant les fêtes car je m'accode kelkes friandises et un repas défendu et je sais que la balance va remonter.Mais bon on verra bien.

et vous?

j'attends de vos niuvelle les filles et Droop.

 

bonne journée

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 08:06

désolée pour les fautes mais pas le temps de recommencer oups lol

Utilisateur80195

Posté le 16/12/2011 à 08:44

Coucou vous,

MERCI du fond du coeur pour vos petits mots... Je gère comme je le peux pour soutenir mon frère et ma belle soeur et je m'éffrondre le soir venu avec mon mari... Mais je gère, pour eux, et c'est le principal...

 

Coté régime, +300 g ce matin, mais c'est mon rythme maintenant je le sais, je monte et descend sans cesse, mais je perd au final...

 

Par contre, je suis un peu perdue, car j'ai officiellemnet changé de taille et passe au 38 en pantalon, MAIS, je n'ai plus de 38 depuis bien longtemps dans mes armoires, donc, là, pas top, j'ai l'air d'un clown dans mes vetements beaucoup trop grands, c'est très moche...

Je me pose la question à savoir si je vais aller jusque mon objectif car j'ai 40 ans et il me semble maintenant très bas... Au lieu de 58.5, je crois que je m'arreterai à 60, car là, visuellemnent, pour moi, je n'ai plus rien à perdre... Je me laisse donc encore 2 kilos à perdre tout de meme, mais pas plus...

Je dois aller m'acheter un pantalon aujourd'hui car on fete à l'avance noel ds la famille de mon mari ce week-end, et le fait d'aller en boutique alors que je suis dans le stress du décès du bébé, j'ai la tête à tout sauf pour les fetes... Mais c'est ça ou je vais toute nue faire noel et il fait trop froid pour ça... lol

 

Bon, aujourd'hui, vous avez eu droit à un vrai roman...

 

Bravo, vos parcours sont superbes... Certains rapides comme l'éclair et les autres, comme moi, tout tranquillou, mais comme on dit :

QUI VA DOUCEMENT VA LOIN

 

Gros gros bisous à vous et MERCI encore pour vos messages, ils me touchent à un point, vous n'imaginez meme pas...

 

Restez tels que vous etes, vous etes parfaits !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 09:39

Bonjour à tous,

 

je vois que c'est pas la joie... pour moi non plus : mon beau père est décédé des suites de l'opération. En fait il n'a jamais repris connaissance et nous étions avec lui hier soir quand il est parti.

 

Vaireaux, de tout coeur avec toi... un bébé, c'est pas juste. Mon beau père, lui, a eu la chance de vivre sa vie...

 

J'arrête de plomber un peu plus l'ambiance, je vous embrasse.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 10:29

@Strapontin et @vaireaux je suis de tout coeur avec vous c est ohorrible et encore plus a cette periode de l année !!!

et un petit bebe qui n a pas eu sa chance c est dure pour les parents !!!!pour l entourrage aussi !!!bien sur!!

moi j ai de enfants un garcon de 3 ans et demi et je fille de 9 mois et je n imagine meme pas ce qui arriverai si je venai a les perdre !!!!

SINCERE CONDOLEANCE A VOUS DEUX LES FILLES ET A VOTRE FAMILLE QUE C EST DEUX AMES REPOSE EN PAIX !!!

soyé courageuse et n oublier pas que nous somme la !!!!

 

 

sinon ici -400g se matin !!

sa y ai je suis a moin 9 kg WWWWAOOOUUUUHHHHHHHHHHHH

je n en revien pas !!!!

j espere perdre encore 1 kg avant les fete !!!!

je vous souhaite a tous une tres bonne journée et courage a tous!!!!

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 08:54

Je viens de lire vos messages les filles... C'est vraiment horrible...

@vaireaux, toutes mes condoléances c'est vraiment très... injuste.. je ne trouve pas un autre mot. Et j'imagine que c'est très difficile pour toute la famille. Courage à vous tous.

 

@strapontin, sincères condoléances à toi et à ta famille. C'est horrible de perdre ses proches et je sais que c'est d'autant plus douloureux quand on n'a pas eu de possibilité de dire des choses avant que la personne parte. Courage.

 

Sinon, je suis venue pour vous annoncer une "bonne nouvelle", mais sincèrement ma joie est beaucoup moins grande que tout à l'heure quand je vois des soucis de vaireaux et de strapontin. Bon je vous dis quand même : j'ai changé de dizaine ce matin 59,8.

 

Bisous à tous et bonne journée.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 10:02

Félicitation nikom

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 10:09

Après quelques jours d'absence me revoilà enfin..., ben oui entre le boulot,les cadeaus de noel,le sapin, les enfants, je n'ai pas eu une minute à moi!!!

 

Bon et bien je vois qu'ici c'est pas la joie pour certaines, je suis vraiment désolée pour vous Vaireaux et strapontin, je ne trouve pas les mots, j'imagine que ca doit être des moments très difficile pour votre famille, je vous souhaite donc beaucoup de courage pour surmonter toutes vos peines, surtout en cette période de l'année...

 

Nikom, c'est super de changer de dizaine,bravo à toi!!!

 

Niniarthur, wauoh!!!! 9kgs!!!! Tout simplement incroyable!!!!!!!!

 

Droop, ca y est enfin objectif atteind à ce que j'ai pu voir, maintenant attention à ne pas reprendre !!!lol et surtout en ce moment ca risque d'être difficile pour beaucoup d'entre nous....

 

Ici j'avoue avoir fait quelques écarts ,j'ai eu du monde à la maison ces derniers jours, alors oui j'avoue avoir mangé une bonne choucroute et des p'tits chocolats de noel!!!lol

Mais bon j'ai fait attention les jours suivants, résultat quand même -200 grs sur dame balance alors ca va ,je suis contente...

 

Bizzzz à tous, moi taff cet ap midi de 14h à 20h et demain matin!!!!!Grrrrrrr!!!!

Utilisateur80195

Posté le 17/12/2011 à 13:06

juste un ptit coucou,sommes tt de meme partis en week-end ds la famille de mon mari,je déteste l'idée d'y aller,ça me ronge de devoir y etre obligés alors que nous sommes anéantis par la douleur.. hier,mon corps a laché !!! malade+++ et malaise +++. Résultat, -1,1kg, (pas voulu cette fois ) et aucune force..

strapontin,mes condoléances les plus sincères,je ne sais pas quoi te dire de plus car je sais que rien n'apaise..

A tous, VOUS ETES FORMIDABLES ET JE VOUS EMBRASSE SINCEREMENT

Un grand bravo aussi pour votre régime, moi, j'en suis à -8kg et je crois que ds 1kg je m'arrete.

passez un bon week end et COURAGE et M E R C I

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 16:04

Bonjour à toutes

 

Mention spéciale "félicitations" à nikom pour le changement de dizaine

 

Mention spéciale "on est avec vous" à vaireaux et strapontin

 

gros coucou à niniarthur nympahfleur et kaktusia !

 

Et pour moi mention "je mérites des claques" : craquage dans la semaine pour du pain (environ 1/3 de baguette) et 2 carrés de chocolat et boum + 700gr , c'est vraiment très cher payé vous ne trouvez pas ? et malheureusement depuis je ne peux m'empécher de manger un bout de pain tous les soirs. Ca me gonfle un peu ! quand je pense à l'écart que je compte faire pour noel j'ai peur que la balance m'affiche 2 kg ! mais en même temps, c'est noel et je ne serai pas chez moi !

JE voulais aussi vous dire que j'ai investi dans une papillotte individuelle en silicone, j'ai testé ce midi poireaux et poisson, c'était trop trop bon : gain de temps, de vaisselle, de saveurs, et pas de gras, qui dit mieux ?

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 16:06

J'oubliais je suis officiellement en vacances jusqu'au 29 ! le mot d'ordre est repos, tester de nouvelles recettes et profiter de mes enfants !

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 13:01

Alors vous avez tous abandonné ? ou vous etes trop occupés à la course aux petits cadeaux ?

Perso ça stagne, ma balance n'a pas bougé, elle vient juste de se remettre de l'écart de mardi dernier (et encore un bout de pain et 2 carrés de chocolat !) donc TERMINE les écarts, trop sévère la punition derrière

J'attends de vos nouvelles...

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 14:08

bonjour tout le monde

non, j'ai pas abandonné mais je stagne aussi mila.

j'ai envie de + manger donc je perd moins mais pas de craquage.(juste _800G cette semaine)c'est pas terrible et avec noel qui approche aie aie aie.je ne vais pas résister à la gourmandise lol!!

courage à toutes et à Droop

 

biz

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 22:13

Bonsoir tout le monde,

 

Et ben dit dont je vois qu'il y a du craquage dans l'air ,hein Mila??? LOL

Allez allez on se reprends!!!

 

Nymphafleur, juste -800grs cette semaine??? Oui c'est vrai que c'est pas terrible!!!Peux mieux faire!!! mdr

 

Par ici -400grs ce matin, suis contente ,ca descend doucement mais surement...

A part ca, et bien beaucoup de taff, on attaque le vif du sujet, dernière ligne droite!!! Ca va bousculer chez SUPER U!!! lol

 

Je vais voir cette semaine, je vais surement m'acheter quelques fringues car j'en ai très envie...Je verrais si j'ai le temps...

 

Demain repos, jusqu'a mercredi ap midi, ca me faire un bien fou!!!

 

Bonne fin de soirée à tous

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 08:21

Oulala j'y croyais pas ce matin j'y suis monté plusieurs fois dessus : d'un coup 700 gr ! le moral remonte en fleche ! et ça motive pour ne pas flancher à noel.

 

kaktusia bon repos aujourd'hui, profite pour souffler un peu

nymphafleur 800g cette semaine, c'est plus que ce que j'ai perdu en moyenne depuis le début, donc moi je te le dis ; c'est bien

 

bonne journée !

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 11:35

coucou les filles!

Pris 300 g sans craquage mais je suis en PL!

Kaktusia, tu te permet de te moquer?? rhoooooo pas bien ça!lol!!!

ben je me suis acheter un ensemble hihihi et toc trop beau.

petite tunique avec legging et ceinture asortie, collier et boucle d'oreille asortie et des bottes assorties.Trop contente!!

 

En tout cas bravo pour vos pertes les filles!!c'est chouette!!

Pour noel je cuisine la langouste etvous savez koi,je n'ai pas l'intention de laisser ma part!non mais!!!!

 

 

Bon,j'spère au moins reperdre mes 300 g car ça m'énerve

 

biz à toutes et à Droop.

Utilisateur80195

Posté le 20/12/2011 à 12:04

Bonjour à tous,

 

Ici, je gère... Souffrante depuis plusieurs jours... Le corps ne suit plus vraiment... Je ne mange quasiment pas, donc, dès que je faiblis, je mange quelque chose qui me donne des forces, histoire de tenir debout... Ce matin, je me suis fais dukan tout de même.

 

Verdict depuis ces derniers jours, +1kg (le kilo que j'avais perdu d'un seul coup à cause du choc), donc, pour moi, c'est 0g de changement... (le kilo de repris c'est le noel de ce week-end, en famille).

 

Bon, je raconte en décousu... Rien n'est à sa place...

 

Je vous ai lues... Je ne vous réponds pas individuellement, mais je vous dis merci et bon courage pour continuer à perdre ces kilos, vous etes bien parties, bravo à vous !!!

 

Demain, obsèques de mon filleul, j'espère qu'ensuite, je pourrais revenir entièrement avec vous sur le forum... Là, je suis à l'ouest et m'en excuse...

 

Bises à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 14:21

Salut à tous.

Ici pas trop de changement à cause de rétention d'eau surtout. J'ai mangé du hareng avant hier soir (trop salé et hier +700g d'un coup, mais j'ai tout reperdu aujourd'hui donc ça va. Sinon hier il y a eu un petit écart (le deuxième depuis le début si on compte ces quelques gouttes de champagne de la dernière fois), j'étais au resto avec des collègues du boulot et j'ai pris tartare de saumon avec salade (jusqu'à là ça va), le tout arrosé abondamment d'une vinaigrette à l'huile (oooups). Mais bon je pense que je m'en suis quand même bien sortie, il y a pire comme écart, mdr. En plus le soir j'ai mangé PP alors que j'étais en PL et finalement ce matin j'ai rien vu sur la balance.

Maintenant jusqu'à Noël je vais faire très attention.

Bonne journée à tous

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 22:48

Bonsoir tout le monde!!!

 

Mila, waouh belle perte!!! Toutes mes félicitations!!!

 

Nymphafleur, je te taquine, 800grs de perdu en une semaine,je trouve ca tout simplement super!!! Alors que toi ben, tu trouves ca bof bof et ca m'a bien fait marrer!!!lol

En tout ca ,génial pour ta journée shopping!!! Tu as bien raison il faut récompenser ses effots...

 

Vaireaux, bon courage à toi

 

Nikom,super si ta balance n'a pas bougé d'un poil malgré tes p'tits écartsl!!!

 

Par ici, -100grs ce matin!!! Super, mais je pense que demain ca va pas etre la meme,car gros craquage aujourd'hui!!!

On a été faire les courses avec mon mari et la je me suis ...on va dire un peu, non en fait completement lachée!!!mdr.

Ben oui je suis désolée mais moi je ne peux vraiment pas résisté à toutes ces bonnes choses de noel, et du coup et bien le repas de ce soir à été très copieux...Verdict demain sur dame balance, ca va pas etre triste...

 

Bonne fin de soirée et à demain pour le verdict qui s'annonce tres douloureux!!!lol

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 07:17

Bonjour à toutes ! Désolé de ne pas avoir "posté" plus tôt, vraiment un peu débordé en ce moment !

 

Tout d'abord, Strapontin et Vaireaux, je pense bien à vous dans ces épreuves difficiles.

 

La période des fêtes semble difficile à franchir pour beaucoup. Pour moi aussi, cependant je l'assume parfaitement, c'était prévu. Je vais juste limiter les dégâts jusqu'à la rentrée, puis j'ai décidé de prolonger pour essayer de perdre 1 ou 2 kg de +, je verrai si c'est possible ou non sans trop de difficultés. Après ce sera la consolidation !

 

Bon mercredi à toutes !

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 08:36

Bonjour à vous tous,

 

désolée pour mon absence de ces derniers jours. Nous avons enterré mon beau-père hier. C'est difficile, j'ai du mal à voir souffrir mon mari.

 

Vaireaux, toutes mes pensées seront vers toi aujourd'hui, courage.

 

J'ai très mal mangé ces derniers temps, parfois rien, parfois ce que j'avais dans mon assiette sans avoir la tête à penser "régime". Je sais que j'ai perdu, je ne sais pas combien, je ne me souviens pas de mon dernier poids enregistré. Je vais mettre ma réglette à jour.

 

Bravo à celles qui ont perdu, courage aux autres, les fêtes arrivent, je pense qu'on va toutes et tous se reprendre en main dès le début janvier.

 

Je vous embrasse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.