Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:10

Bonjour !!

 

tout d'abord, une très bonne année à tout le monde !

 

Ensuite... bon, gros lachage en tout genre, je vais vous éviter les détails.... à Noel je me suis dis "bon, allez, c'est Noel"... mais j'ai eu beaucoup de mal par la suite à me dire "c'est fini Noel" !! lol !

 

Et puis les debuts d'années sont là pour les bonnes résolutions, alors c'est parti !

 

Gros bisous à vous, très bonne journée !

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 15:01

BONNE ANNEE...............................................................

 

A TOUS .........................................

 

desolé je ne suis pas venu depuis le 23 decembre !

j etais partit dans ma famille et j ai completement laissé dukan depuis ce jour !

mais sa y ai j ai repris ce matin et je suis aussi monté sur la balance et la......... 1,7 KILO en plus OU LA LA

MAIS BON SA VA COMME MEME POUR 10 JOUR D ARRET !!!!lol

mais la sa y ai je suis repartit a bloque!!!!!!!

je vous embrasse tres fort et je vous souhaite encore une fois une tres bonne annee et a demain !!!! )

Utilisateur80195

Posté le 02/01/2012 à 18:54

Coucou...

Ca y est, tout le petit monde revient petit à petit... Tout doux tout doux...

 

Bon, côté balance, j'avais repris, je reperds... Donc, tout va bien... vivement que j'arrête de faire yoyo, ça fat au moins 15 jours que je monte et je descends...

 

Allez, j'ai repris dudu ce matin très sérieusement... Motivée... Ca a été plus de 15jours de laisser-aller, donc, à bas les derniers kilos...

 

Et vivement la conso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Courage à vous, c'est reparti !!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 19:13

Salut tout le monde,

 

Eh bon je suis vraiment surprise, je ne me suis pas pesée depuis le 29.12 et ce matin -500gr sur la balance alors qu'entre temps j'ai mangé de la raclette, de la quiche lorraine, de la bûche, des chocolats... et j'en passe. Je ne comprends plus rien, mais je me remets quand même à faire dudu, car je ne crois pas que la balance sera si indulgente pendant longtemps, lol.

 

Courage à tout le monde on va y arriver !

Droop

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 07:24

Bonne année à toutes ! Bon, ben comme la plupart, petit break pendant ces vacances et aujourd'hui je m'y remets !

 

Bon courage à toutes ! Tous mes voeux d'amincissement !

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 08:06

Coucou tout le monde !

 

je vois que tout le monde est bien décidé à ne pas se laisser aller, c'est super !

 

Perso je me suis bien reprise, mais pas de balance avant la semaine prochaine.

 

je vous embrasse. Bonne journée !

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 08:34

Encore -400 grammes ce matin. C'est super motivant !

Utilisateur80195

Posté le 03/01/2012 à 10:03

Coucouuuu...

 

Bon, ça y est, dudu est repris depuis hier, ce matin, -100g, c'est toujours ça... Un peu plus vite serait cool aussi mais bon... Restons cool avec dame balance pour ne pas la vexer...

 

Dis donc nikom, tu démarres fort je vois... c'est génial...

 

Bonne journée à tous, bon courage et à demain pour la pesée... mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 10:09

bonjour a tous !!!

je vois que notre petite equipe dukan est reparti de plus belle ........

SUPER ..........

ici je suis tres contente j ai repri seulement hier

et ce matin.................. -700 G !!!!!!!! genial

bon je vous souhaite une tres bonne journee et a demain

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:23

Bonjour tout le monde!!!!!!!

 

Bon et bien je vois que les degats se sont limités chez tout le monde pendant ces fetes de fin d'années, c'est super ca!!!!!!!!

 

Ici effet yoyo, ca descend, ca remonte, enfin ca va, avec un resto chinois avant hier soir et un Mac hier soir par dessus le marché, je trouve que je m'en suis pas mal sortie, juste avant les fetes j'etais descendue a 56,1 et la je suis a 56,7 ce matin donc au total je n'ai repris que 600grs !!!!

 

Demain, c'est décidé ,je rattaque dudu serieusement!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzz

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 12:23

Cc a tous

je suis tres contente j ai encore perdu .............900 G

CE MATIN J AIME MA BALANCE ...................... LOL

jusqu a quand madame va etre aussi simpa !!!!!!????

et vous??? il y a t il des pertes ce matin ?????

BON COURAGE A TOUS ............

GROS BISOUS...........

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 13:50

Coucou Niniarthur, coucou tout le monde,

 

j'espère que vous êtes en forme.

 

Bravo à toi Niniarthur pour cette belle performance ! chapeau !

 

Bon, moi pas de balance mais je sens que ça baisse, je me sens mieux et je suis motivée à fond !

 

Gros bisous à vous tous !

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 14:07

Bonjour tout le monde!!!

 

Bon et bien ca y est ca rattaque serieusement aujjourd'hui, très light pour moi...

Allez on y croit je me lance un défi de perdre 2 kgs pour les 3 ans de mon loulou,soit le 5 février.....

 

Bravo niniarthur, belle perte!!!!!!!!!!!

 

Bon et bien je vous dit a demain moi part au taff...

elodie19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 00:47

ici moi 13kilo en 63 jours hihi plus que motié une rage denfer bon courage a ous toutes !!!!

que la force sois avc nous ^^

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 10:47

bonjour a tous

j espère que tout va bien pour vous!!!!

ici - 200 g

sa descend ...... sa descend un peu plus doucement mais c est déjà sa!!!!!

allez allez encore 400 g et je serai a - 10 KILO!!!!!

ha la la je suis trop contente lorsque je vois mon parcourt et aussi le votre !!!!!

mais bon ce n ai pas terminé il reste encore plus du double a perdre pour moi!!!!

bon je vous souhaite a tous une très bonne journée !!!!!

Utilisateur80195

Posté le 05/01/2012 à 11:06

Bonjourrrrrrrr...

Ici, chaque jour, c'est tout doux, tout doux, tout doux... 100g par 100g... Mais ce matin, -200g, oh la la, dame balance est trop bonne... mdr... Non, je suis contente en fait, mais c'est vrai que c'est long, j'aimerai bien un bon 500 d'un coup mais bon... patience...

 

Bravo à vous pour votre retour dudu en force...!!! Je vois que la motivation est à son maximum...!!! Nous sommes des battant(es), on va y arriver...!!!

 

Coucou Elodie19, bienvenue parmi nous et bravo pour ton parcours..

 

A très vite !!! Bises à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:30

Bonjour tout le monde,

 

Moi aussi ca descend doucement -200grs ce matin...

 

Bravo Elodie, très beau parcours!!!

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:16

Pour ne pas dépareiller au milieu de vous, moi aussi ça descend ! - 400g en 2 jours

yes !

elodie19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 00:10

genial pour vos moins quesque ca motive ! aller on les aura ces fichu kilo hey hey ^^

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:38

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr

 

Ici c'est la belle vie sur dame balance, hey hey hey!!!MDR

 

Elle m'affiche -400grs ce matin!!!!!!!!!!Yessssssssssssss

 

Je suis revenue au poids d'avant les fêtes ,c'est déjà une bonne chose, maintenant on se motive pour atteindre la barre des 55!!!! On y croit!!!!!lol

 

Bravo les filles pour vos pertes, c'est trop coooooooooooollllllllllllllllllllll!!!!!

 

Bonne journée à tous, bizzzzzzzz

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 10:47

bonjour a tout

ba c est bien sa decends chez vous !!!!

ici ce matin petite deception - 100 g c est pas enorme mais bon j ai beaucoup perdu en debut de semaines on peu pas trop en demandé !!!! vous souhaite a tous une tres bonne journée

je vous souhaite a tous une tres bonne journée!!!!

Utilisateur80195

Posté le 06/01/2012 à 11:35

Coucouuuu...

 

Bon, eh bien je vois aussi que tout le monde reperd les excès des fêtes... Tout doux mais ça repart !!!

 

De mon côté, idem, pourquoi changer ??? -200g ce matin... Je crois que je suis abonnée aux petites pertes de poids quotidiennes... C'est mieux que rien et au moins ça descend...

 

Allez, on a toutes l'air motivées... Alors on ne baisse plus les bras... Meme si le week-end approche, on prend les devant et on gère jusqu'à la fin de semaine... Pour notre moral et pour dame balance, pour que lundi matin, elle soit FIERE de nous... mdr

 

Bon vendredi à vous... Je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 18:13

bonsoir !

petit miracle chezmoi ce matin, j'ai du me frotter les yeux pour être sure du chiffre que j'ai vu ! après 3 semaines de stagnation et sans avoir fait d'excès pendant les fetes, j'ai perdu 1 kg en 3 jours. Du coup je suis à 400gr de mon objectif ! je suis ravie ça m'a vraiment boosté toute la journée ! Bientot la conso ! je commence à réfléchir à mon premier gala...

bon week end !

Utilisateur80195

Posté le 06/01/2012 à 22:26

BRAVOOO Mila !!! Super contente pour toi... C'est génial dis donc...

 

Allez, dernière ligne droite pour toi... Félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 08:33

bonjour a tous !!!!

je suis tres contente pour toi @ mila c est genial j aimera telement y etre a cette conso !!!tout mes felicitation tu y ai presque!!!!!

sinon ici WWWWHAOU JE N EN REVIENT TOUJOURS PAS ENCORE - 800 g CE MATIN

ET DU COU JE SUIS A - 10.5 kg de perdu

JE SUIS SUPER CONTENTE LORSQUE J AI COMMENCER JAMAIS J AURAI IMAGINER PERDRE AUTANT EN SI PEU DE TEMPS !!!!!!

en tout cas je vous remerci tous aussi car je suis sur que sans ce forum je n y serai pas parvenu !!!!

mais mon chemin est encore long donc encore plus motivé que jamais !!!!!!

alors je vous souhaite plein de courage pour ce week end et surement a demain !!!!!!

bisous...........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.