Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:06

Bonjour les filles

Comment allez vous en ce weekend qui commence ?

C'est mon dernier weekend de croisière car j'avais décidé il y a 15 jours que j'arreterai vendredi prochain quel que soit mon poids. Je n'en peux plus faut que je passe en conso, j'ai trop d'envie, de pulsions que je ne controle pas toujours. Résultats pas de perte, évidemment !

Niniarthur : puisqu'on a perdu nymphafleur, c'est toi la championne de la perte maintenant ! bravo, 11kg c'est énorme !

 

vaireaux : heureusement ton coup de fatigue de jeudi soir c'était pas grand chose ! oui la génoise je l'ai faite aussi, c'est tout léger. Dans le même style celui qui est top top et sans son, c'est le gateau de genes tout léger au chocolat de la p174. Le pain d'épice est bien bon aussi !

 

kaktusia : comme dit vaireaux, on espère que tu vas pouvoir te reposer et trouver des solutions à tes problèmes ce weekend. Si tu veux en parler, n'hésites pas, on est là .

 

Strapontin : t'es tu reprise ? on veut des nouvelles !

Utilisateur80195

Posté le 14/01/2012 à 11:15

Bonjour,

Dernière semaine alors Mila... Cool... Tu as de la chance, moi aussi, j'ai hâte, mais je n'arrive plus non plus à décoller... Plus rien à faire, j'ai beau respecter, rien ne bouge, au contraire, j'ai même repris un peu et j'avoue que là pour le coup, c'est moi qui aurait bien besoin d'encouragements car dame balance prend le dessus sur mon moral...

 

J'essaierai les 2 autres gâteaux et te dirais Mila...

 

Bon, nous ne sommes toujours plus beaucoup sur ce post... Et du coup, c'est beaucoup moins vivant... Dommage, nous avions pourtant une bonne petite équipe... Là, c'est souvent désertique... Mais bon... Nous, au moins, on est là, même si on est peu... J'aurai aimé plus de présence mais on ne choisit pas...

 

Bisous à vous et bon samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 15/01/2012 à 13:54

... ... ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:00

Le weekend se termine, demain reparti le boulot ! et c'est vrai que ce forum devient un grand désert.

Vaireaux, si tu en as marre et que ta balance ne descend pluspourquoi tu n'entamerai pas la conso toi aussi ? tu veux absolument aller jusqu'à ton objectif ? il y a quelques semaines tu disais que tu te trouvais très bien, as tu besoin de perdre encore ? Une copine de boulot suivie par un endocrinologue pour des problèmes de poids + tyroide + cholesterol lui a dit que le poids "normal" c'est : ton poids à 20 ans + 1 kg par dizaine d'années et 1 kg par enfant. J4avoue que ça me va très bien puisqu'à 20 ans je faisais exactement le poids de maintenant, 62 - 63 avec 2 décennies et 2 enfants, je m'en tire pas trop mal je trouve. Alors fais ton calcul et fais ton bilan !

 

Bien sur libre à toi de continuer et je t'encouragerai encore si tu le fais ! perso, ce régime commence à être trop dur à tenir et le fait de reprendre un peu le pain le fromage les féculents les fruits et les galas me permettront de faire une conso sérieuse. Car une croisière plus longue et je sens que je vais faire des grosses conneries ou bien tout envoyer valser !

 

Allez réfléchis un peu et dis moi ! bisous à demain

Utilisateur80195

Posté le 16/01/2012 à 10:49

Coucou Mila,

 

J'attends encore un peu et je vais voir, je tente encore...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 16/01/2012 à 13:38

60.5, ça redescend tout doux mais ça redescend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 17:24

cc a toutes

ho lala je ne suis pas tres fiere de moi malgres ma volonté je mange mange !!!!vendredi samedi dimanche !!!

mais aujourd hui je me suis reprise et j ai fait dudu mais pas pour longtemps je me suis gouinfré !!!!! de chocolat j ai honte !!

donc je n ai pas du tout osé monté sur la balance et demain j ai du monde alors c est trop de temtation ha lala et mon marie aimerai une tartiflette !!!!!

enfin voila mes petit souci alors on vera bien je vous souhaite a toute une bonne soirée et a demain!

.............biz

Utilisateur80195

Posté le 16/01/2012 à 19:07

Bonsoir,

 

Mila, oui, j'attends encore un peu car ma volonté et ma détermination sont revenues en force et je veux plus que jamais terminer cette fichue croisière et passer en conso, mais je veux surtout atteindre mon poids souhaité au plus près, si je n'y arrive pas, tant pis, mais là, ma motivation première est le passage de la dizaine... Je suis tellement proche... Je crois que c'est psychologique.. mdr

 

Niniarthur, tes écarts t'ont ils beaucoup coûtés ?? Attention à la tartiflette, c'est délicieusement bon mais ça ne pardonne pas beaucoup, ça plombe le ventre et on en reprend quand même, c'est une vraie drogue ce plat là... Tu ne peux pas te préparer un bon plat dukan à part ??? Ou bien manger avant de passer à table, en douce, sans que personne ne le voit, comme ça, à table, meme si tu manges de la tartiflette, tu auras beaucoup moins faim, je l'ai déjà fait, et ça marche très bien... Je trouve que c'est une bonne astuce quand on a du monde à la maison ou quand on est invité..

 

Je vois que vos courbe s'arrêtent les 11 et 12 janvier... Vous ne vous pesez plus les filles ???

 

Allez, au menu ce soir, steak haché, 3 oeufs au plat et 1 yaourt chocolat 0.9%

 

Bonne soirée et j'espère avoir vite de vos nouvelles,

 

Bisous à vous et COURAAAAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 22:04

Vaireaux : je comprends tout à fait le seuil psychologique des 60 ! Ma foi si tu as retrouvé ta motivation, tu vas y arriver , c'est sur !

 

Nini : j'ai aussi déconné hier soir et ce soir après un PP hyper sérieux toute la journée, je n'ai encore pu m'empecher de manger du pain comme presque tous les soirs... et après on se sent con....

 

Donc vaireaux c'est pour ça que je n'ai plus rentré de poids depuis le jour qui m'arrange...

C'est tou pour ce soir, j'ai eu une longue journée je vais finir de regarder les agriculteurs de M6 allongée sur mon canapé !

Utilisateur80195

Posté le 16/01/2012 à 22:23

Mdr, moi aussi, c'est la 1ère année que je regarde cette émission, plutôt sympa en fait, avec un bon ptit café, j'apprécie...

 

Je comprends, je fuie aussi la balance quand je déconne...

 

Vendredi c'est la quille pour toi, super contente que tu entres enfin dans la phase conso, sure que tu t'y sentiras très bien... Courage pour ta dernière semaine.. Et ne culpabilise pas pour le ptit bout de pain, on n'est quasi jamais dudu à 100% et ce n'est pas pour ça que tu ne vas pas perdre, surtout après une journée PP..

 

Bisous, bonne émission et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 08:54

Coucou les filles... enfin celles qui sont encore là,

 

j'espère que vous allez bien. Peu de temps pour moi avec une recherche assidue pour une maison de retraite pour ma belle mère....

 

Niveau régime, beaucoup de mal à me maintenir. Comme Mila, j'ai tendance à craquer le soir alors que j'ai été super sérieuse toute la journée !!! je me foutrai des baffes.... Mais toi, tiens bon Mila, tu touches au but, bravo !

 

Vaireaux, bravo, ta réglette est impressionnante ! Dis donc, t'es pas loin de voir le 5 des dizaines !!!!

 

Allez courage les filles, je vous embrasse.

Utilisateur80195

Posté le 17/01/2012 à 11:33

Coucou Strapontin,

 

Merciii... Je vois que tes journées sont musclées... Je te souhaite bon courage et espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre pour toi...

 

Passe nous faire un coucou quand tu as 2mn, histoire de papoter, de dukan ou pas... Comme tu vois, le forum a été déserté depuis les fêtes par la plupart des personnes, nous ne sommes plus que 3 voire 4 à rester...

 

Pour éviter vos craquages du soir, que pensez vous de faire un gâteau pour la journée et du coup, le soir venu dès qu'une envie se présente, hop, une part de gateau dukan, pour ma part, aujourd'hui, je vais faire un flan patissier, rien de tel pour caler l'estomac et combler les envies et éviter ces satanés craquages, et du coup, voir la balance baisser..

 

Allez, je vous embrasse et espère vous lire très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 17/01/2012 à 12:05

Mila, je viens de faire le flan pâtissier du livre dukan, je vais le mettre au four mais j'ai déjà goûté et il est à tomber par terre, un régaaaal pour les papilles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:14

Heu... la recette du flan pâtissier est sur le site ??

 

je vais chercher, vous me donnez envie lol !!

Utilisateur80195

Posté le 17/01/2012 à 12:33

Alors moi, j'ai pris celle du bouquin, si tu veux je te la recopie, mais il doit y en avoir de très bonnes sur le site... Là, c'est en fin de cuisson, je ne te raconte pas l'odeur... De la folie, j'en salive...

 

Dis moi si tu as le livre sinon je te la recopie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 17/01/2012 à 12:54

Strapontin,

Bon, il est superbe, délicieux mais ne tient pas au démoulage, obligée de la prendre à la cuillère...

 

Donc, je te conseille la recette que je te mets ci-dessous, de la crème patissière, que j'ai déjà faite et qui là, est extra !!! Tu la mets dans des petits pots ou verrines ou verres et une fois froide, tu dégustes... Comme ça pas de démoulage et crois moi, elle est super bonne...

 

Voici le lien :

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html

 

Régale toi bien et dis moi si tu l'a faite et si ça t'a plu,

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:29

Merciiiiii !!

 

je viens de la faire et je n'aurai qu'un mot : WHAOU !!

 

C'est tout ce que j'aime !! Par contre, j'ai du, ou la faire trop cuire, ou ne pas avoir mis assez de lait (j'ai mis le lait à l'oeil) et du coup je n'ai qu'un seul petit pot, mais par contre, quel délice !!!

 

Merci, trop bon !! vivement que ça refroidisse lol !!

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 15:06

Bonjour

me revoila après une longue absence.

suis malade, gros rhume pfff; je reprends le régime sérieux avec les fêtes, je me suis lachée pffff hop à l'attaque.pis, j'ai ru beaucouip de chose en peu de temps du coup, mon régime est passé en second plan.c'est pas bien,je sais!!

je vois que vous êtes tout près du but

super!!!

 

biz

Utilisateur80195

Posté le 17/01/2012 à 19:24

Coucou du soir,

Supeeer que ça t'ai plu Strapontin, ça fait du bien de manger de bonnes choses qui ont l'air caloriques sans l'être en fait... ^^

 

Si je vois d'autres recettes pur plaisir je mettrai le lien, j'en connais quelques unes, je chercherai dans mes favoris et dans mes souvenirs..

 

Coucou coucou Nymphafleur, quel plaisir de te revoir parmi nous... J'espère que tu vas rester... J'ai regardé ta courbe mais il n'y a plus d'indications depuis décembre, où en es tu ??? T'es tu repesée depuis ??? Si non, fait le... Comme plusieurs d'entre nous, en fait, les écarts des fêtes n'ont pas été fatales et les reprises ont été moindres... Dis nous vite où tu en es...

 

Je viens de faire 2 endroits + le net pour trouver des vermicelles de konjac et grrrrr... Rien à faire... J'ai trouvé dans un magasin asiatique tout à l'heure mais il est noté : vermicelle à base de soja et dans les ingrédients, c'est fécule de soja... etc etc... Alors que la vendeuse m'a certifié qu'il s'agissait bien de konjac... Du coup, je n'ose pas les manger... Sur le net, ils disent 3kcal100g, ce qui est top...

Moi, je les ai trouvées déshydratées, mais partout sur le net, ils les vendent trempées dans l'eau...

Pfff, ça a l'air tellement parfait et j'aimerai tellement en trouver... Si vous savez m'aider... Je suis preneuse...

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

 

Bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 17/01/2012 à 20:21

Bon, je ne mange pas les vermicelles que j'ai achetées, j'ai commandé sur la fée régime sur le net, au moins, je suis sure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:22

un petit coucou ! ça fait plaisir d'avoir de la lecture ce soir !

pas grand chose à raconter pour ma part, je vais m'écrouler devant ma télé avec mon chat...

bisous à toutes

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:18

Salut les filles !

 

Bon, Vaireaux, je suis preneuse pour de bonnes recettes Tu nous diras comment tu trouves le gout de ce Konjac ... je ne connais pas du tout.

 

J'ai remis ma réglette à jour... bon, c'est moche mais je me reprends et j'espère que ça va payer.

 

Gros bisous les filles !! et bon courage.

Utilisateur80195

Posté le 18/01/2012 à 11:10

Coucou les filles,

Ahhhhh, ouiiiiii, ce que ça fait du bien de vous lire....

 

Bon, alors moi, j'explique... J'étais à 60.5kg, super près de 60... Puis hier je n'ai pas noté mon poids car en fait, je vous le dis, c'était +400g, et ce matin, rebelotte, +400g... Alors que je vous le dis aussi, je ne mange presque rien en ce moment, aucun vrai repas depuis dimanche, je suis super vite calée... Et donc, là, vraiment, je ne comprends plus du tout du tout du tout !!!!!!!

 

Comment puis je reprendre du poids en ne mangeant quasiment rien !!! et surtout 2 X +400g !!!

 

Alors du coup, le moral est en berne... J'ai la tête à l'envers, je ne comprends plus...

 

Bon, Mila, je suppose que pour toi, c'est pareil sinon ta réglette aurait bougée, et toi Strapontin, idem... Donc, aidons nous les filles car là, je satuuuuuuure !!!!!! Et je veux passer au moins les 60 !!!!!!!!!!!!

 

Ok, strapontin, je vais te dénicher quelques recettes, très bonnes et surtout très faciles... Je te ramène ça très vite...

 

Bisous à vous les filles (et à ton miaou Mila)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 18/01/2012 à 11:30

Re coucou les filles,

 

Il y a quelques jours, je pensais qu'il finirait pas ne plus y avoir personne sur ce post, j'avais absolument besoin de soutien plus régulier et du coup, j'ai créé un autre post et comme je me rends compte qu'ici c'est reparti, je vous invite à ce que l'on reste ensemble Mila, strapontin, nymphafleur et si d'autres reviennent, sur l'autre post qui est dans la partie "forum croisière"...

C'est comme vous le souhaitez, sinon, nous restons ici, je veux continuer avec vous...!!!

Si ça vous dit, retrouvons nous dans le sujet : - "Fin de croisière difficile... Qui souhaite m'accompagner ?"

 

J'y ai trouvé des personnes sympa et si nous pouvions continuer toutes ensemble, ce serait super sympa, nous serions un peu plus... Sur l'autre, il y a surtout 2 personnes qui discutent et que j'aimerai vous faire connaître...

 

Dites moi si ça vous tente les filles,

 

Je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 11:50

Bonjour

je suis contente après mon grand break, je suis à 65,3, je trouve que c'est très bien et ça me motive pour finir de perdre mes kilos

je vous laisse ,je suis trè surbookée car c'est mercredi aujourd'hui.

 

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.