Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:59

Merci les filles !

 

Malheureusement je me demande si ce n'était pas une blague de ma balance le 62,4 que j'ai vu hier !

Explications : ce matin 1ère pesée elle me dit 65 et quelques, je sais qu'il y a un bug, je remonte elle me dit 63,1, plusieurs fois. Bref, je ne sais plus. Cette balance me saoule force 12 !

Quoi qu'il en soit j'ai décidé de passer en conso dans 15 jours quel que soit le poids que je ferai à ce moment là. Car premièrement je connais mon corps et vis à vis de mon cycle il me faut encore 15 jours, et deuxièmement ça fera 3 mois et ça suffit, je vais faire une conso sérieuse mais ras le bol de la croisière.

 

Niniarthur : bravo pour avoir passé le cap des 10 kilos

 

Vaireaux : toi aussi tu vas bientot passer en conso non ?

 

bonne journée

Utilisateur80195

Posté le 07/01/2012 à 12:08

Coucou...

Bravo niniarthur, c'est top, la barre des 10 kilos passée...Ton chemin n'est peut etre pas terminé mais à mon avis, les débuts de régime sont les plus durs ensuite on est habitué, donc, à mon avis, le pire est derrière toi, maintenant, tu as l'habitude et le reste de tes kilos va s'envoler... Courage...

 

Mila, ah oui, ta balance buggue !!! mdr... Je serai toi, j'irai m'en acheter une autre, après tout, ce n'est pas très cher et ça nous est indispensable, autant en croisière qu'ensuite en conso... Et tu vas t'arracher les cheveux chaque matin si tu ne la changes pas... Oui, je ne vais pas tarder pour la conso, là ce matin, je suis à 61kg pile. DOnc 8kilos de perdus...!!! Jsuis super contente et j'aspire passer en dessous de la barre des 60 !!! Et c'est là que je verrai si je continue jusque 58.5 ou si je m'arrête avant, comme toi, je ferai en fonction de mon corps...

 

Donc, ce matin, -300g / 61kg / -8kg  !  !  !  !  !

 

Bisous à vous et bon samedi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 07/01/2012 à 13:51

Re...

Je m'amuse à lire les explications de la conso... Ah la la... Ca me rebooste complètement pour tenir bon et y arriver le plus vite possible...!!!

 

Allez, on tient le bon bout !!! Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:04

Bonjour tout le monde!!!

 

Bravo pour vos pertes!!!!!!!!!

 

Moi de mon côté ,encore -200grs ce matin, vous ne pouvez pas savoir la joie que ca m'a procuré de voir 55,9 sur la balance!!!!!!!!

 

Suis trop contente et espere encore une perte demain, même si elle est petite, mais je veux encore une perte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR

 

Bon week end à tous, moi demain je vais passer mon dimanche en famille chez mes parents, bizzzzzz

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:53

Eh oh y'a personne?????????????

 

Bon et bien je partage ma joie toute seule alors, na!!!lol

 

Et bien ce matin rebelotte, -200grs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesssss yessssss yesssssssssss et re yesssssssss!!!!!MDR

 

Suis trop mais trop contente!!!!!!!!!!!!

 

Bon dimanche a vous, moi je vais me preparer pour aller chez mes parents......

 

Ah j'ai ouiblié, ne faites pas trop d'exes sur les galettes hein??? Bizzzzzzz

Utilisateur80195

Posté le 08/01/2012 à 11:44

Coucouuuuuu...

 

Si kaktusia, je suis lààààààààààà... Super contente pour toi, descente vertigineuse... Youhouuuuuuuuu....

 

 

Pour moi, c'est pareil.... Ce matin, -300g............ Et du coup, devinez quoi, je fais 60.7... Donc, je vois le 0 de 60 et ça fait trop de bien, mais le meilleur reste à venir, je ne vais pas tarder à passer sous le 0 et passer la barre des 60, eh oui, une dizaine... Il faut que je réussisse, j'attends ça depuis tellement longtemps...

 

Bon l'après fêtes nous reussit bien apparemment, bonne galette, oui, comme dit kaktusia, molo molo sur la galette (j'ai vu une recette sympa sur le site, là au moins on ne doit pas se retenir)

 

Bisous à vous et bon dimanche...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 09/01/2012 à 12:34

Bonjourrrr...

Bon, le forum a l'air d'etre de plus en plus déserté... Dommage...

Bon, pour moi ce matin, c'est -100g, c'est peu je trouve mais bon...Ca descend...

A bientôt je l'espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 09/01/2012 à 15:23

Bon, déçue qu'il n'y ait plus personne...

Je me pose la question à savoir s'il faut partir sur un forum plus actif ou pas...

Pour ma part, j'aime beaucoup le notre et n'ai pas envie d'en partir mais j'ai aussi besoin de votre soutien et de nos discussions...

Là, je me sens plus que seule et écrire dans le vide... c'est bof bof...

Si tout le monde a laché le forum ou presque, peut etre est il temps de partir..

Bises à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:30

Coucou

Vaireaux : en semaine je ne peux me connecter que le soir

Mais j'avoue que j'en ai un peu marre quand même. Pas de vous bien sur mais de ce que je lis. Je suis souvent "jalouse" devant vos exploits bien que je sois contente pour vous. C'est la comparaison avec mon parcours perso qui me flingue le moral.

Certaines d'entre vous, toutes mêmes, se sont lachées pour les fêtes et par chance, le processus repart et en quelques jours tout est gommé. Vous avez juste un petit peu ralenti votre rythme. C'est super pour vous quelle chance !

Je rappelle que j'ai été super sérieuse à noel (1 coupe champagne - 1 petite part de buche - 2 oreillettes et 1 SEUL chocolat ont été mes seuls écarts) et encore plus sérieuse au jour de l'an puisque je n'ai rien fait cause boulot. Et bien je me suis frustrée mais pour quel résultat ? je fais le même poids qu'au 20 décembre. Il ne faut pas avoir de regret mais je pense que j'aurais dû passer en conso dès noel. J'avais espoir de descendre jusqu'à 60 kg puis 62 mais je crois que je devrais me contenter d'osciller entre 63 et 64kg.

Et la conso, parlons en de la conso ! j'en ai peur, une peur bleue... Est ce que mon corps va pouvoir assimiler ces aliments réintroduits ? Est ce que je ne vais pas reprendre 2-3 kg alors que je n'en ai même pas perdu 6 ! ça me terrorise !

 

Allez j'arrête pour ce soir, c'est trop le coup de blues !

Utilisateur80195

Posté le 09/01/2012 à 22:38

Bonsoir Mila,

 

Ouh la la... Ne vois pas tout si noir... Pour ma part, ça fait presque 3 semaines que je stagne car je fais des écarts, je me rattrape et re écarts... ... ... etc etc etc... Là, depuis seulement 2 jours, je refais le poids du 7 décembre dernier, c'est à dire 61kg, pendant 3 semaines, je n'ai JAMAIS su redescendre, mais j'ai réussi à stagner plus ou moins... Là, ça fait 2 jours qu'enfin j'ai passé la barre d'il y a 3 semaines...

 

Tout ce qui compte, c'est de ne pas payer TROP cher ces fêtes de fin d'année...

 

Il y a une phrase que j'aime particulièrement Mila, lit là et réfléchis :

NE CRAINS PAS D'AVANCER LENTEMENT, CRAINS SEULEMENT DE t'ARRETER...

 

Nous allons y arriver, mais chacune à notre rythme, toi et moi avons à peu près le même parcours... Et si je n'avais pas fait l'andouille, je serai certainement en conso, mais je m'accroche car on n'a pas fait tout ca pour rien...

 

Ne te décourage pas Mila, surtout pas... Et essaye de venir plus souvent si tu le peux et partage ici tes craintes ou tes coups de gueule, on est là pour ça...

 

Ton corps fait de la résistance, alors ne baisse pas les bras, continue à combattre et aie le dernier mot !!!!

 

Pour la conso, no crainte, si tu respectes les consignes, tu ne reprendras pas, tu ne maigriras plus non plus, mais tu resteras au meme poids, avec plus ou moins des grammes en plus ou en moins, qui se restabiliseront d'eux mêmes...

 

Voilà, j'espère avoir trouvé les mots pour te booster... Mais crois moi, CONTINUE !!!

 

Ou en es tu avec ta balance ?? As tu changé ??

 

Je t'embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 06:42

Bonjour

 

vaireaux, je ne me connecte jamais le matin mais pour une fois je suis en avance... je te remercie infiniment pour ton message. Je vais le méditer dans la journée et je te dis à ce soir, bonne journée

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:01

Coucou les filles,

 

perso, si je ne poste pas... c'est que je n'arrive pas à me reprendre... j'y étais bien parvenu mais au fil des jours, j'ai laché l'affaire et je ne veux pas bousiller le moral des troupes avec mon découragement.

 

Chaque jour j'essaie de m'y remettre... et au fil des heures, c'est plus fort que moi. C'est dur., je n'ose même pas me peser pour constater les dégats. Bien sur, je me foutrai des baffes.... quel gachis !

 

Vous voyez, mon post n'est pas drole. Aussi je vous encourage à ne pas lacher car après, pour moi en tous les cas, c'est super dur de se reprendre durablement. Allez, courage, vous y arriverez !!

 

Gros bisous à tout le monde.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 10:32

COUCOU LES FILLES

BAH ALORS ALORS ON CE REPREND !!!!!

COURAGE A TOUTES JE SAIS BIEN QUE CE N AI FACILE TOUT LES JOURS !!!

enfin bon meme si sa n ai pas facile tout les jours il faut resté forte !!!!

et de plus on ai peu etre plus beaucoup sur le forum mais on ai toujour la et depuis le 31 OCTOBRE alors regardé tout le chemin que l on a parcouru jusqu ici  !!!!

MOI J AI BESOIN DE VOUS MEME SI JE NE VIEN PAS TOUT LES JOURS NON PLUS! VOUS ME FAITE RIRE, PLEURER , vous me faite partage vos JOIE et vos PEINE et VOUS ME FAITE AVANCER A VOTRE FACON DANS CE COMBAT DE KILO !!!!!

alors s il vous plai reprené vous refaite s il le fo deux ou troi jour d attaque et vous veré il vont bien finir par décolé ces satané kilo!!!!lol allez les filles ..................;

je vous embrasse fort et COURAGE!!!!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 10:34

re coucou j ai oublier de vous dire que pour moi sa fait plusieur jour que sa ne bouge pas on vera demain

biz!!!!!et courage!!!

Utilisateur80195

Posté le 10/01/2012 à 12:38

Bonjourrrrr...

Bon, aujourd'hui, c'est +300g, hier j'étais en PL et j'ai mangé de la choucroute, à mon avis, ca doit être ça... Mais bon, je ne m'en fait pas, j'ai l'habitude que ma courbe soit en dents de scie... Mais bon, je préfère tout de même quand c'est un moins devant le poids...

 

Mila, contente que ça t'ai fait plaisir, j'espère que tu vas être reboostée.

 

Strapontin, bien sur que tu peux poster même si tu as l'impression que tu vas etre négative, le forum est là pour ça, se motiver, s'encourager et s'entraider aussi quand l'un d'entre nous flanche... Refixe toi peut etre une date, dans 2, 3 jours ou lundi prochain, là, tu te pèse, tu notes ton poids et tu redémarres.. Pendant les jours qui précéderont ta reprise, tu auras le temps de te préparer psychologiquement et à la date prévue, tu seras prete dans ta tête. Et puis, peut etre que comme plusieurs d'entre nous, les fêtes n'ont pas été si ravageuses que ça, et si tu te pesais pour voir... Tant que tu ne l'auras pas fait, tu imagineras que tu as repris beaucoup mais tu n'en sauras rien... Pose un nombre sur ton poids et après tu pourras repenser à recommencer là où tu t'es arrêtée... Si ça se trouve, les dégats sont limités et tu auras une surprise... Allez, courage, ne lache pas... Comme le dit niniarthur, on est ensemble depuis le 31/10, et c'est pas rien ca... Allez, j'attends de tes nouvelles..

 

Niniarthur, tout à fait d'accord avec toi, on se serre les coudes ensemble... et au fait, je ne te l'ai jamais dit mais j'adore ta photo de profil, elle me fait sourire à chaque fois... Ah la dictature de la balance... En tout cas, c'est ce qui me fait tenir moi, me peser chaque matin, motivation motivation...

 

Heureuse de vous avoir lu ce midi, je vous dis à bientôt et vous embrasse

 

"QUI VA DOUCEMENT VA LOIN"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 11/01/2012 à 06:28

Bonjour matinal,

 

Bon ce matin, +200g, alors qu'hier j'étais en PP... J'ai du mal à suivre... Mais bon... J'ai l'impression que je ne vais jamais réussir à la passer cette barre des 60...

 

Bonne journée à tous, bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:28

Bonjour à vous !

 

j'espère que vous allez bien ce matin.

 

Vaireaux, merci pour tes encouragements... c'est toi qui a raison : je vais déjà essayé d'atteindre le poids le plus bas que j'avais atteint.... ce matin je me suis pesée et c'est vrai que les dégats ne sont pas si énorme... 800 g pour revenir au poids de ma réglette, ça doit pouvoir se faire d'ici la semaine prochaine. Il est vrai que je perds très lentement.... et pour tes 200 g, t'inquiète pas, le poids n'est pas une science exacte malheureusement.... demain ça ira mieux, tu verras.

 

Niniarthur, ça va rebouger, te laisse pas abattre.

 

Moi je dois m'y remettre car mon poids et mon moral vont de paire ! si je grossi, je suis mal donc je peux dire que j'ai pas trop le choix lol !

 

Allez, on se motive les filles !! ça va redescendre !! on y croit !!

 

Gros bisous à toutes

Utilisateur80195

Posté le 11/01/2012 à 08:55

coucou strapontin,

 

Très heureuse de te lire et de constater que les dégats sont minimes.. Comme nous toutes en fait... C'est plutot super cool...

 

Allez, c'est reparti en mode dudu... Courage à toi... Et de rien, on est là pour ça, se motiver, se soutenir, se plaindre aussi, ça fait du bien...

 

Bisous bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 09:26

CC A TOUTES

JE PASSE EN VITESSE CE MATIN ET JE NE PENSE PAS POUVOIR REVENIR AVANT DEMAIN !!!

c est tres bien ce matin vous ete motivé allez allez !!!

c est super !

bon ici sa redécend -300g

alors ce matin je suis motivé !!!

bon je vous fait plein de bisous pour vous motivé TOUTE LA JOURNEE !!!....

Utilisateur80195

Posté le 11/01/2012 à 15:23

coucou,

Bravo niniarthur pour tes 300g !!!

Moi, aujourd'hui, ce n'est pas la grande forme... Rien ne va, ni physiquement ni moralement...

Pourtant ce soir, je reçois du monde... J'ai déjà préparé le repas (avec aliments normaux et aliments dukan pour ne pas me sentir frustrée et ne pas craquer)... Mais pas la forme du tout...

Je vais me reposer un peu, on verra plus tard..

Bises à vous et COURAGE...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:37

bonsoir !

 

Contente de vous retrouver les filles et d'avoir un peu de lecture le soir !

Strapontin : je suis super contente que tu aies suivi le conseil de Vaireaux. Tu as constaté 800gr, ça va c'est pas la mer à boire ! et puis si notre chère Vaireaux a réussi à te rebooster aussi ça sera vite un mauvais souvenir !

 

Vaireaux c'est toi la star de ce post : toujours les bons mots pour réconforter tout le monde et ton dicton lentement mais surement est imparable ! J'espère que tu as pu te reposer et que tu te sens mieux ce soir, avec des invités en plus !

 

Depuis mon coup de blues d'avant-hier, ça va mieux. Ma balance m'a annoncé quasiment la même chose que samedi dernier sauf que là c'est pas une blague (j'y suis monté 4 fois dessus en la déplaçant chaque fois). Encore merci Vaireaux.

 

As tu essayé des recettes du livre de patisserie ?

 

Bonne soirée, je regarde un reportage sur des personnes qui ont des troubles alimentaires sévères sur W9. Heureusement qu'on en est pas là.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 10:23

CC A TOUTES

COMMENT SA VA CE MATIN ?

ICI JE SUIS TRES CONTENTE ENCORE - 200 g CE MATIN

DONC SA Y AI JE SUIS A -11kg au total !!!!!

genial je suis tres contente y de quoi etre motivé pour pour ma journée !!

@vaireaux ba alors qu est ce qui c est passé?

j espere que sa va mieu ce matin ?

allez courage a tous biz

Utilisateur80195

Posté le 12/01/2012 à 12:19

Coucou les filles,

Ah la la... Contente de voir revenir les troupes... En forme et de bonne humeur... Si au moins une de mes paroles a pu servir, j'en suis plus que plus que plus que ravie !!!

Ici, bon, ce matin c'est de nouveau +300g... Hier soir, j'ai reçu du monde, pourtant apéro dukan (assiette rien que pour moi), repas, c'était du gigot d'agneau, là, j'ai fait une entorse car j'adore l'agneau et du coup je n'ai mangé que ça (pas de flageolets ni de pommes de terre et pas de sauce), et dessert dukan pour moi et plein de sucre et de gras pour les autres... Mais j'ai beaucoup mangé, trop j'ai l'impression, donc je ne m'en fait pas trop, je me dis que quand Monsieur Transit aura joué son rôle, ça ira peut etre mieux côté balance...

Ca va mieux qu'hier, et le fait de vous lire ce midi, ça va encore mieux...

Bravo mila pour ta perte et en fait, c'est plutôt cool une balance qui fonctionne mal, bin oui, en même temps que tu te pèses 10fois de suite, tu as l'impression de faire de la gym en faisant du step... ha ha ha

Niniarthur, 11kg !!! C'est génial... Bravo bravo bravo !!! Super contente pour toi...!!!

Ah oui, le livre, oui j'ai fais 2 recettes dedans, celle de la page 68 du gâteau au chocolat, top, je me suis régalée. Et celui de la génoise légère qui est splendide. D'ailleurs hier soir, j'avais fait un gâteau, donc cette génoise coupé en deux et j'avais fait une crème patissière pour le milieu... Mmmmmhhhhhhhhh... Je l'ai terminé ce matin au ptit déj...

 

Je vous souhaite un bon jeudi, bon courage pour le boulot et à très vite dans la joie et la bonne humeur...

 

Bisous à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 19:31

Bonsoir tout le monde,

 

Ben ici aussi pas le moral du tout, j'ai eu de très mauvaises nouvelles en début de semaine, du coup quand je stress et ben qu'est ce que je fais??? Ben je ne mange pas , JE BOUFFE!!!!!!!!!!!!

Du coup, j'ai même pas osé me repeser...... SUIS COMPLETEMENT ANEANTIE!!!!!!!!!

Pourquoi la vie est elle si compliquée??? J'en ai plus que marre en ce moment, j'espere trouver très vite une solution à mon gros problème....

Je pense que je vais faire un break ce week end, car vraiment pas la tête à faire le régime, je verrais ca lundi....

 

Je vous ai toutes lue, et je vois que de votre côté c'etait pas formidable non plus mais que depuis quelques jours vous vous etes toutes reprise, c'est super, vous etes très courageuse, BRAVO!!!!

 

Bonne soirée et à lundi pour la reprise, enfin j'espere être au top d'ici là ......

Utilisateur80195

Posté le 13/01/2012 à 22:16

Coucou Kaktusia,

J'espère que tu trouveras vite une solution à tes soucis, pense à toi et fais bien attention à toi... Je ne sais que te dire de plus à part COURAGE...

J'espère te revoir très vite parmi nous, je t'embrasse fort, repose toi ce week-end si tu le peux.. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.