Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime lundi 11 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 08:36

Bonne continuatio Framyno.

C bizarre car moi je ne mes suis jamais sentie aussi bien mais je pense que ce régime est adapté aux grosses pertes de poids.

Je mange beaucoup et je ne me sens pas frustrée gràce aux recettes et surtout aux desserts.

Il ne reste plus grand monde , cloclo je continue avec toi !

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 09:23

coucou

 

framyno

j'espère que tu trouveras un régime + adapté et c'est avec plaisir que l'on se reverra sur le post

ainsi tu nous tiendras au courant pour toi

 

je suis comme toi sanya

le fait de manger en quantité je trouve génial genre hier soir 2 tranches de foie de veau + 1 steak

avant j'aurai jamais mangé autant

mais après le repas j'aurai mangé n'importe quoi

 

pour l'instant les bonbons chocolat ne me manquent pas trop

j'y pense mais je passe à coté

et surtout j'ai pas faim hors des repas alors qu'avant je mangeais tout le temps

 

sanya moi aussi je continue

et je me suis pesée ce matin avec 1 kg de moins mais faut pas oublier que j'étais en pp

 

allez bonne journée je file faire mon ménage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:27

Bon là tu vas m'énerver cloclo à perdre autant grrrr !

Pour le chocolat moi je fais un fondant dudu (avec tolérés)

Si tu aimes le pain , essaie le pain de mie (sans tolérés avec les sons) , un vrai plaisir !

Allez on s'accroche!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 16:47

coucou

 

sanya

mon poids de départ est beaucoup + important que le tien donc je perds + pour ca

 

pour le fondant dudu j'aimerai mais faut que j'aille acheter le cacao j'en ai un mais il est seulement sans sucre alors qu'il vaut mieux le dégraissé aussi

 

et une fois j'ai fait le pain de mie une vraie catastrophe

 

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:14

C bizarre pour le pain de mie ,ton micro onde ne fait peut être pas 750watts. Tu devrais réessayer parce que ça le fait .

Tu as essayé un autre pain?

Pour les achats bio j'ai de la chance , j'habite un village de 400 habitants sans boulangerie ni médecin enfin rien de rien sauf un magasin bio juste à côté de ma maison donc pour les bio flan ,cacao... je trouve vite.

Salut!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 23:15

coucou

 

oui mais pour l'instant pas envie de pain

 

j'ai vu une recette de hamburger qui me donne plus envie

 

mais moi aussi j'ai un magasin bio mais avec mon mari à la maison en arret car sciatique + 2 enfants pas facile de faire ce qu'on veut

 

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grincheuse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:21

salut les filles je voit que vous aller bien ça me fait plaisir

j'ai également arrêter le régime dukan suite a mes soucie de santé ....

je vous souhaite une bonne continuation a toutes

bravo a cloclo

sanya courage

je passerai vous faire coucou enfin si vous voulez quand même de moi lol

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:46

J'espère que ce n'est pas trop grave grincheuse . N'hésite pa à nous faire un petit coucou.

Bon Cloclo , je crois qu'on va continuer à deux!

Ce soir j'ai mangé du poisson au curry , j'espère que la balance sera gentille.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 06:59

coucou

 

c'est clair j'espère que tes prolblèmes de santé ne sont pas trop graves

je serais contente que tu viennes nous donner de tes nouvelles

 

sanya

oui il ne reste que nous 1

hier j'ai été acheté le cacao maigre, pourrais tu me donner ta recette de gateau au chocolat stp?

 

hier j'ai mangé moi aussi du poisson en papillote avec qq fruits de mers

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:12

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html. Je ne le laisse pas cuire jusqu'au bout pour laisser le milieu coulant.

 

Celui -ci me tente bien :http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_facon_miroir-5493.html

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:46

Salut Cloclo ,la balance ne bouge pas mais j'attends lundi pour voir!

Hier j'ai fait des blancs en neige avec canderel vanille et cacao , j'ai mis au frigo et j'avais l'impression de manger une mousse au chocolat. Ca ne fait qu'un toléré et ça donne le moral .Parfois j'ai un peu de mal mais je sais que je vais résister. Quel dommage que le soleil ne soit pas de la partie.

J'espère que tout roule pour toi!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 14:14

coucou

 

pas mal ta recette

mais moi j'ai pas trouvé canderel vanille

 

en fait t'as juste monté les blancs en neige et tu as incorporé ensuite ton sucre et ton cacao? donc tu ne t'es pas servi des jaunes ou tu les avais mélangés justement avec sucre et cacao?

 

eh oui j'ai toujours des questions à 2 balles

mais comme en cuisine je ne suis pas au top j'aime bien avoir les recettes de a à z

merci ca peut toujours servir en cas d'envie

 

hier j'ai fait ma brioche et j'ai ajouté 1 cc de cacao trop bon j'en mets pas trop pour pas devenir une addict

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:06

Je n'ai pas utilisé les jaunes et j'ai introduit le canderel +choco vers la fin tout doucement en saupoudrant.

Pour le canderel vanille j'en ai trouvé chez Leclercq.

Je vais essayer les brioches !

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 14:34

Coucou à toutes alors moi aussi j'ai arrêté Dudu!

Je vois une dietéticienne et un médecin acupunteur du coup je suis à - 7,8kg.

Je remande de tout, même le droit à du chocalat noir à 16h.....Fin bon, ça me correspond mieux aussi...et je me sens moins fatiguée et rescend moins de contrainte alors je vous dis bonne chance à celles qui continuent le régime et je leur souhaite une superbe perte de poids...

Je viendrais pr tenir au jus par la suite! Gros bisous les proteinautes

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 15:25

coucou

 

sanya

ok pour la recette mais impossible d'aller voir le gateau au chocolat

je sais pas pourquoi, je suis rediriger vers d'autres recettes

 

placebienne

cool pour ta perte de poids

et surtout contente de lire que t'as trouvé un moyen + cool pour toi de perdre du poids

en tout ca je serais contente que tu reviennes nous voir

 

bonne a-midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 08:11

coucou

 

alors ce matin sur la balance surprise en tout je suis à -9.7kg

 

samedi j'ai fait un gateau au chocolat bof bof mais je l'ai mangé quand meme car j'aime pas trop jeter

 

sanya

ca va ??

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:27

Ouahhhhh quelle belle perte ! Tu dois être super contente.Surtout continue comme ça! Et en plus t'as passé une dizaine !!!!

Moi j'en suis 6.1 kgrs , c plus lent.

C'est dommage pour le gâteau au chocolat. Moi je n'hésite pas à bien le sucrer .

Tu prends des tolérés chaque jour?

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 10:36

merci sanya

c'est clair que je suis contente et surtout de me dire que les efforts paient

 

non je ne prends pas de tolérés tous les jours d'ailleurs je n'ai commencé à en prendre que jeudi dernier alors tu vois

c'est à dire que je n'osais pas car peur de + trop maigrir mais après je me suis dit

zut faut quand meme profiter unpeu

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 07:55

coucou

 

en relisant mon message je me suis apercu qu'en prenant les tolérés j'avais peur de REGROSSIR et non de maigrir

 

sanya

comment vas tu?

tiens tu toujours le coup

 

ici ca va

j'ai enfin trouvé ma recette de gateau au chocolat aux sons au micro ondes sauf qu'il y a déjà les 2 tolérés

hier j'ai fait également la quiche avec du fromage blanc c'est pas mauvais du tout

et toujours mes crèmes au café auxquelles je suis devenue accro

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:11

Hello Cloclo , oui oui je tiens le coup et ce matin - 300grs !

J'ai fait le roulé au thé matcha :http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_the_matcha_et_creme_de_lemon_curd-5651.html

la génoise est vraiment bonne sans aspect éponge /oeuf. Pour ma fille j'en ai fourré au nutella et elle a aimé.

Tu peux la faire sans thé matcha (ça coûte super cher et ce n'est pas exceptionnel)

 

J'avais aussi fait une quiche sans pâte et ce n'était pas mauvais non plus. Je vais peut être essayer la crème au café !

Bonne journée et gardons le cap!

Vaneroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:05

Salut les filles...

Bon j'ai vu que quelque-une avaient abandonné, moi j'ai mis dudu entre parenthèses, car ici c'est la pleine saison, très peu de temps pour manger et souvent un truc à la va-vite, et pas le temps de cuisiner!!!!

Donc, je reprendrai dudu en Septembre, je pense...

J'espère que tout va bien pour vous.

Je repasserai vous faire une petite bise.

 

Allez, bon courage les filles, on se retrouve dans 3 semaines...

Bisous bisous

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 16:44

coucou

 

vaneroses

contente d'avoir de tes nouvelles

 

sanya

moi aussi faut que je fasse ce roulé

je l'avais vu mais la flemme

 

ce matin j'ai été marché 1/2h ca m'a fait du bien

car sur ma balance +400g donc pour pas me jeter sur n'importe quoi j'ai préféré partir

 

bon a-midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:55

On t'attend en septembre Vaneroses!

 

Tu as bien fait de faire une balade et surtout ne craque pas , ces 400grs sont peut- être un peu de rétention. Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai des + et je comprends ce que ça fait mais il ne faut pas tomber dans ce piège . A la rigueur on devrait ranger la balance et la sortir 1x par semaine .

On va les avoir ces kilos , surtout résiste car tu es bien partie .On ne doit rien lacher!!!!!!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 21:58

bonsoir

 

t'inquiète pour l'instant je ne lache rien au contraire

 

ce matin balade et ce soir 1h40 de repassage je suis vannée

 

ca c'est sur que je fais de la rétention

tu connais quelque chose pour y remédier?

 

aujourd'hui j'étais en pp j'espère les avoir perdus

ce w-end on est pas là mais comme ma copine est au courant ca va le faire

 

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 08:31

coucou

 

pas de pesée ce matin je vais attendre lundi ou mardi suivant le jour qu'on rentre

on part demain après manger comme ca le petit pourra faire un peu de sieste dans la voiture

 

aujourd'hui je vais en espagne acheter ci*arettes puis au retour on s'arrete manger chez mes parents

et faut absolument que j'achète du son d'avoine car j'en ai +

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.