Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime lundi 11 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 12:01

coucou les filles

 

ce matin bonne nouvelle sur ma balance -1.4kg

trop contente

 

peux pas aller marcher car il pleut sans arret

 

alors les crèmes au café trop bonnnnnnnnes d'ailleurs j'en ai refait

et le cake surimi thon très bon également

 

j'ai fait ce matin un flan fruits de mer et des brioches sans sons sans tolérés pour mes matins

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:01

Coucou! Moi j'ai pas bougé depuis le passage en croisière. J'ai mes ragnagnia en ce moment, alors j'attend que ça se termine et de voir si mes efforts seront récompensés sinon je file voir une diététicienne pour me débarrasser de tous ses kilos en trop! J'espère que pour vous le régime se passe mieux que pr moi....

Gros bisous

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:18

Super Cloclo pour ta perte , Placebienne ça te fait quand même 2 kg par semaine ! C déjà beaucoup , je suis certaine que ça va redescendre , il n'y a pas de raison si tu suis le régime.

Moi , je ne me suis pas pesée car plus de pile hihi!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 07:01

bonjour les filles

 

ce matin pas de pesée

aujourd'hui en pp

faut que j'aille préparer ma gamelle car je vais passer la journée chez une copine avec les enfants

 

placebienne

j'ai farfouillé un peu et c'est à cause de tes ragnagna que ton poids stagne

certaines ont méme une légère augmentation mais ne t'en fais pas dès que tu les auras + ca redescendra

 

sanya

mdr + de piles

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:08

Ca y est , j'ai des piles et - 500grs , je rêve de changer de dizaine !

Aujourd'hui pl , miam miam!

Cloclo , contente de voir ta motivation ! Bien le coup de la gamelle.

Ce soir resto japonais , c cool je vais pouvoir avoir le choix .

Bonne journée les filles !

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:41

coucou!

désolé pour l'absence! trop occupé ces derniers jours!

depuis vendredi, on arrête pas de faire des bouf à gauche et à droite!

1 vendredi, 1 samedi et 1 big dimanche!

enfin! celà me vaut un petit + 300g

je me reprends en main depuis hier!

je fais le 5/5, j'en suis au J2 et j'vais hyper bien!

on verra samedi combien j'ai perdu!

je suis bien dans ma tête en ce moment donc j'en profite !

j'ai eu un coup de moux la semaine dernière mais là, j'vais mieux!

le moral à reviendu!!! oufffffff!!.......

je sais que mon pallier des 63 va être dur à passer!

j'lai déjà franchi une fois et j'en avais "baver" mais j'vais y arriver!!!!

je trouve que le 5/5 m'ira mieux! j'vais perdre tous les 5 jours, ca devrait m'aller!

et si j'vois que ca marche pas ou que j'tiens pas la route je repasserais en 1/1,

j'ai le temps ce soir car mon zomme bosse jusqu'a 21h, et titi est pas là! donc je suis seule, avec le toutou!

et j'peux prendre le temps que j'veux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 21:24

coucou les filles

 

en fait je suis super bien dans ma tete et pour l'instant je ne m'autorise aucun écart meme pas lécher la cuillère de la glace menthe chocolat fait maison vous voyez

je suis motivée et en fait ca commence à se voir pas énorme mais je le sens

 

j'ai bien fait d'amener ma gamelle (je l'avais prévenu) car elle a fait pates carbo + steak + glace chocolat maison

je vous dis meme pas rien que de l'écrire j'ai pris 500g ))

 

je vais me faire une tisane

puis m'affaler sur le canapé

car on a pas mal trotter et en plus monter 3 fois 1étage et demi

 

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:56

Resto japonais fermé , on est donc allés au canadien grrrrr. Sirop d'érable et compagnie , je n'ai pas craqué , yes yes yes!

Pour moi aussi le moral est bon et la motivation en béton. Contente de voir que vous résistez aussi . VIVE NOUS !

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 06:45

bonjour les filles

 

super sanya pour pas avoir craqué

 

je me dis craque pas sinon si je vois rien sur la balance je peux elle bouge pas

et moi je sais pas m'arreter je suis toujours dans l'excès

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:17

coucou:

sanya:

c'est hyper bien en plus t'as la fièrté de dire"j'ai pas craqué"!

lol

nous samedi, on est encore invité: au resto: on nous paye les grenouilles!

alors là, c'est pas dudu!

vive le beurre et la persillade!

lol

j'ai être encore une fois raisonnable!

 

depuis lundi je fais le 5/5

et bien -700g ce matin.............. soit 62.7 au lieu de 63.4

plus que 2.7 et j'passe en conso!

je sais que ca va être plus ou moins long ma perte mais là, j'suis bien contente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaneroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 17:27

COUPABLE!!!!! JE SUIS COUPABLE!!!!!

Craquage complet les filles!!!!!!!!!!!!!

 

Vendredi resto avec beau-parents, Samedi resto avec copines, Dimanche survivre aux mal de crâne causé par la veille, et lundi malade, besoin de chaud et de consistant!!!

 

Voila Rien de dudu mais rien du tout!!!! Mais je suis fière parce que rien de gras (enfin presque), ni de beurré, ni de soda!!!

Un peu d'alcool, pas de desserts... un peu de pain, d'huile d'olive cru, du vin, des digestifs!!! Grrrr....

Me suis pas peser depuiis pour ne pas voir les dégats!!!

 

Framyno, je pense que comme moi, t'as pas grand chose à perdre (mm si pour nous c'est énorme).

Tu dois vivre comme moi, la frustration de ne pas pouvoir mettre certains de tes habits pour 4 kilos en plus!

J'ai trop de vêtements qui restent dans le placard pour 4 kilos, et je trouve ça honteux! Tout cet argent dépensé en fringue, et certainement aussi en bouffe ... )

 

Je souhaiterai dire bravo aux filles qui ne craque pas, sincèment : CHAPEAU!!!!

 

Mais je me suis reprise, je redeviens sérieuse et ne sors plus de la maison, ça c'est sûr, à part samedi, c'est l'annif de la belle-soeur... Soirée déguisé, ça va être drôle...

 

Cloclo, c'est vrai que quand on commence à voir la balance qui descend, on se sent tout de suite plus légère et super motivée pour continuer...

 

Les filles, il faut que vous deveniez mes petits anges, quand je m'apprete à un petit écart de rien du tout qui ne signifie pas grand chose (ca c'est ce que je pense), vous sortiez de je ne sais pas d'où, comme dans les films, avec la petite morale!!!

 

Oui oui, Vaness et ses longs discours, THE RETURN...

 

bisous bisou les filles

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:34

Ohlala Vaneroses , je ne te félicite pas! Tu mérites une punition , tu me copieras 100x et à tous les temps : je ne dois pas toucher aux choses interdites par ma secte ! Attention , le grand maître du régime va venir et vider tes armoires . Nous ,les proteinautes nous viendrons avec notre balance te donner un bon coup sur la tête . Voilà , c'est tout.

J'espère que tu as peur maintenant et que tu ne récidiveras pas !

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:28

vanerose!

j'vais rien te dire car j'ai fait à peu près la même chose!

ca fait du bien comme dirait la compagnie créole:"c'est bon pour le moral....."

mais maintenant, on repart dans le bon sens!!!

concernant les fringues, j'mets à peu près tout!

sauf 1 ou 2 trucs mais certain commencaient à me boudiner grave!

donc action/réaction...

on est pareil, on arrive presque au bout! encore 2 ou 3 kilos!

se serait domage de reprendre!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 06:55

coucou

 

les filles

c'est peut etre parce que vous arrivez au bout que vous vous etes accordés ces craquages

mais maintenant on reprend sérieusement

et quand vous serez arrivées au but fixée j'espère que vous continuerez toujours à venir nous soutenir

 

pour les habits meme problème ici

pleins de choses qu'on met + à cause du poids

mais c'est pour bientot (enfin j'espère) car ici ce n'est pas 5 kgs mais bien +

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 06:55

coucou

 

les filles

c'est peut etre parce que vous arrivez au bout que vous vous etes accordés ces craquages

mais maintenant on reprend sérieusement

et quand vous serez arrivées au but fixée j'espère que vous continuerez toujours à venir nous soutenir

 

pour les habits meme problème ici

pleins de choses qu'on met + à cause du poids

mais c'est pour bientot (enfin j'espère) car ici ce n'est pas 5 kgs mais bien +

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:38

Yaouhhhhhhhhh !!! J'ai changé de dizaine ce matin , je suis trop contente .

Hier soir je me suis faite un fondant au chocolat dudu , trop bon et facile !

Aujourd'hui je vais tester le vermicelle de Konjac , j'espère que ça sera bon !

Gardez la motivation les filles , je suis contente d'avoir commencé ce régime .Avec un peu de soleil , tout serait parfait!

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:50

cloclo64:

ne t'inquiète pas, même quand on sera arrivée à notre but, on continuera à venir!

cela vous permettra de voir que vous pouvez aussi y arriver, que rien n'est impossible!

en 2003 je faisais 76 kilos bien tasser!pour 1.57m donc petite boule.....

avec de la percévérence, je suis arrivée à 60 en 2005, j'avais perdu 16 kilos!

j'en revenais pas! mais le plus incroyable pour moi , c'est quand j'ai refais ma garde-robe!(tout était 10X trop grand!)

je mettais du 38!!! alors qu'avant j'mettais un bon 44/46!

depuis j'ai repris un peu(maxi 3 kg), puis reperdu, puis repris...à cela tu rajoutes une grossesse

ma barrière que je me suis donné est de ne jamais dépasser les 63 car je sais comment c'est dur et éprouvant de perdre beaucoup de kilos!

 

sanya:

FELICITATION pour ton 6 de dizaine!!!!

c'est bon pour le moral et la motivation!

hier soir je me suis faite une assiètte fraicheur(recette du site!)

excellente.... j'vous la conseille!!!! j'aurais jamais osé mélanger le blanc de poulet avec des crustacés!

c'est sur j'vais la refaire!

je me suis faite aussi avec du son d'avoine des gâteaux pour changer de la fameuse crêpe du matin!

disons qu'au final c'est pas réussi! mais c'est pas mauvais quand même!

ils devaient être croustillants, mais il étaient bien moelleux! et j'ai mis trop d'arome orange!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 19:50

coucou

 

alors ce soir je suis naze car beaucoup marché

j'ai pas l'habitude de marcher mais en plus avec mon poids encore moins facile

 

sanya

cool pour le 6

 

framyno

sympa de rester par la suite

 

bonne soirée et surtout bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:01

Coucou les filles, alors après mes ragnagna, le baptème de mon fils et les excès en tout genre...Je me remet sur le droit chemin et j'ai perdu 400g. C'est sûr c'est pas terrible mais je reprend un peu de motivation!

En vous souhaitant, bcp de courage! Je vous embrasse

Utilisateur68635

Posté le 30/07/2011 à 14:10

Bonjour les filles,

 

Je vous laisse un p'tit mot pour vous dire au revoir... Car je pense que ce régime ne correspond pas à mon mode de vie...

 

Bon courage à vous toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 07:43

coucou les nénettes

 

donc depuis jeudi soir tout va bien

 

hier on était chez des amis le midi j'avais amené mon repas et finalement on y est resté le soir j'ai donc grignoté qq surimis et j'ai attendu de rentrer pour manger un peu +

 

par contre ce matin je me suis rendue que j'avais oublié les sons hier

tant pis on les reprend à partir d'aujourd'hui

 

demain matin la pesée

j'espère avoir perdu encore

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:24

P'titejule j'espère que tu trouveras le régime qui te convient.

 

cloclo je suis sure que la balance va récompenser tes efforts , continue comme ça !

Pour moi c pareil , je poursuis le régime sans écart et ce matin -300grs , je suis contente .

Hier j'ai fait la recette du fondant au chocolat et g laissé cuire moins longtemps pour avoir un moelleux au coeur coulant , mes papilles n'y ont vu que du feu! Je vous le conseille si vous aimez le chocolat!

bon dimanche !

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 08:42

coucou les filles

 

alors ce matin super contente car sur la balance -2.1kg

trop fière de moi

 

mon mari m'a dit que ca commencait à se voir

 

mais c'est vrai que je fais attention et ne fais pour l'instant aucun écart

 

si j'y arrive vous aussi vous pouvez le faire

 

alors courage et on va y arriver

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:44

Bravo cloclo!

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:07

coucou:

je vais arrêter aussi dudu qui ne me corresponds pas du tout!

depuis le début, et même avant de commencer, je le trouvais déséquilibré!

il est incompatible avec moi et ma vie sociale, on est toujours invité à droite à gauche, donc je perds , le WE et les moments de PL, je reprends, puis je reperds... mais résultat, j'bouge pas vraiment!

je suis à nouveau au dessus des 63 ce matin!

je ne peux pas me passer sur un trop long moment de fruits de féculents, de pain, de petit plaisir....

je ne sais pas comment vous faites pour résister, tenir bon, moi perso je ne peux pas!

cela fait 3 semaines que j'essaie, mais rien n'y fait!!!

je vous souhaite bon courage pour la suite,

et je tire mon chapeau à toutes celles qui persistent et signent!!!!!!!!!!!

BRAVO!!!!!!!!!!!!

je passerais de temps en temps pour avoir de vos nouvelles!

bises à vous

continuez sur votre lancé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.