Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime lundi 11 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:55

Aujourd'hui journée pl , j'ai eu de la rhubarbe alors gateau rhubarbe et compotée.

A midi ça seraescalopes de veau marinées et petits légumes.

La balance n'a pas été gentille aujourd'hui , rien de rien mais bon moi je me pèse chaque jour cependant je compte le résultat du lundi comme ça si ça fluctue je ne me démoralise pas .

Bonne continuation et ne cedez pas à la tentation !

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:12

Coucou, le tps ne nous aide pas pr le régime ! Moi j'en ai un peu marre auj (je suis en PP) J'ai eu les arômes qd j'aurai le tps je vais les tester!

Bon courage les filles!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 17:15

coucou les filles

 

alors ici on a eu une petite éclaircie cet a-midi ca a fait du bien mais maintenant ca se couvre

donc pas de marche aujourd'hui

 

ce midi encore chez mes parents pour récupérer ma pépette

j'avais amendée mes muffins au jambon et aux sons + 1 boite de thon + 2 oeufs + 2 morceaux de lapin + 3ptits suisses 0% + mon thé

 

d'ailleurs je sais pas vous mais je commence à ne plus pouvoir m'en passer

 

ce soir j'ai sorti du foie de veau

et j'ai du farie à nouveau les courses dudu car je n'avais + rien

 

faudrait vraiment que je me penche sur des recettes car je ne voudrais pas me lasser de toujours manger la meme chose

 

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grincheuse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:02

salut les filles

chez moi non plus le temps et pas top je suis dans le 62

j'ai pas le moral je suis aller chez mon médecin j'avais trop mal dans le bas du cou il m'a diagnostiqué une thyroïdite je doit donc faire échographie bilan sanguin et du coup il ma mis sous anti inflammatoire ,,,,,,

brefff

bonne soirée les filles et bonnes continuation

bon apetit cloclo car du foie cuit sans matière grasse j'ai peur du résultat sauf si tu le fait cuire autre qu'a la poêle

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:14

Salut les filles , enfin un rayon de soleil aujourd'hui.

Hier soir j'ai fait ces lasagnes : http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-91.html et c'est une tuerie . Je vous conseille !

Ce midi du saumon au four , pour ce soir je ne sais pas encore.

Bon courage grincheuse !

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 15:40

coucou les filles

 

alors aujourd'hui PL

ce matin

thé + crème aux oeufs + fromage blanc aspartame

 

midi

1 foie de veau + escalope de dinde + muffins jambon sons + salade (coeur de palmier tomate miette de crabe surimi) + yaourt + thé

 

ce soir

reste de salade + escalopes de dinde

 

je voudrais faire qq chose pour le petit déj mais je trouve rien surtout que je n'ai pas d'aromes donc ca complique encore un peu la chose

 

sanya

les lasagnes ont l'air super appetissantes à s'en lecher les babines

 

grincheuse

je pense fort à toi BON COURAGE

 

ce matin avec les enfants on a été faire une balade de 40 min

je pars + longtemps car avec le petit ya beaucoup d'arret donc ca fait pas 40 min de marche

mais je suis fière de moi car le sport et moi ca fait 3

et c'est moi qui proposes aux enfants de sortir donc c'est un peu une victoire pour moi

 

bonne a-midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:53

ARRRGGGG!!! La balance ne veut plus bouger!!!!! SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:34

Super cloclo pour ta motivation , moi je ne fais pas de sport mais j'ai fait un peu de ménage . Ca doit compter !

Placebienne , elle va bouger la balance , il faut que l'on regarde en semaine pleine et surtout gardons le moral .

Utilisateur68635

Posté le 21/07/2011 à 21:19

Courage les filles !!

 

On va y arriver ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 07:03

bonjour les filles

 

alors ce matin normalement je vais avec mes enfants et ma mère faire qq magasins puis on va manger dans une cafet

j'ai déjà visualiser mon menu étant donné que je suis en pp

2 oeufs durs + viande ou poisson suivant le mode cuisson + yaourt +thé

 

eh oui j'y ai déjà pensé car autrement cela aurait été une prise de tete

 

donc la marche sera fait dans les magasins

 

ptite jul

oh oui j'espère que l'on va y arriver

 

sanya

vu tout le poids que je veux perdre vaut mieux etre motivée, non?

en tout cas quand je fais mon ménage je transpire bien moi, donc je dois brulée qq calories donc je pense que ca compte un peu

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grincheuse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:05

salut les filles c'est gentille de penser a moi,,,j'ai était faire mon écho et j'ai plein de nodules sur la thyroïde voila pourquoi elle est enflammé et la j'attends les résultat de la prise de sang allalal c'est moche de vieillir

moi non plus la balance bouge plus pffff

pour moi ce midi c'est steak haché 5% et un yaourt,,,,,,

bonne journée

cloclo n'achète pas tout en faisant les magasins

sanya si tu veux il reste un peu de poussière chez moi

courage placebienne notre balance fait peut être une tite gréve ça iras mieux demain

Vaneroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:29

Salut les filles...

Comment allez-vous?

Grincheuse, j'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral...

 

Les filles... La balance n'est pas très cool en cette phase de croisìère. Moi ça monte, ça descend, chaque jour...

Je pense que c'est normale, on fait un peu de rétention d'eau du aux légumes, mais bon, c'est quand même flippant...

Je vais aller voir vos courbes tout de suite voir si c'est pareil...

Hier en PL : Midi : Queue de Lotte à la Plancha et petit légumes, Huuuummm...

Soir : Salade de chair de crabe, comcombre, radis, et pour sauce, le jus de la boite de c. de crabe + un peu de from. blanc, à défaut de carré frais.

Aujourd'hui en PP : Midi : Poulet au barbec electrique

Soir : Ben je vais manger au resto avec les beaux-parents, mais ça sera surement poisson à la plancha et rien d'autre et puis c'est tout.

 

Bon je reviens plus tard, allez bisous les filles...

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:14

Grincheuse , je te la laisse ta poussière ! Le sport c avec modération ...

J'espère que tes analyses seront bonnes.

Pour la balance , moi aussi elle varie un peu , je ne note que les pertes sur la réglette . Je devrai peut être tout mettre.

Aujourd'hui pl , j'adooore ce jour!

Bon courage pour le resto ! Moi j'y vais mardi avec ma manman et j'ai négocié un japonais au moins je suis sûre de trouver mon bonheur !

Ne craquez pas , on continue dans la même voie yaouhhh!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 14:42

coucou les filles

 

ce matin au lieu d'une marche en foret j'ai trotiné dans les magasins (c'est pas mieux car je trouve que j'ai encore + mal aux pieds)

j'ai rien acheté car j'ai pas perdu suffisamment pour dévaliser

 

finalement ce midi j'ai changé mon menu

saumon fumé + 1/4 poulet sans la peau bien sur + yaourt nature activia + 1 thé

 

je viens de rentrer et je vais en boire un autre

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:11

Oh lala , je viens de manger un brownies dudu et je culpabilise . C bête mais j'ai l'impression d'avoir craqué tellement ct bon . Je stresse pour la balance car il y a des tolérés . On verra!

Vaneroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:03

Et les filles, vous pensez que faire cuire le poulet avec la peau, mais le manger sans, ç'est pas vraiment sérieux?

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:05

Si tu ne la manges pas , je pense que ça passe ! Ca ne doit pas être grave ...

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:48

COUCOU!

alors moi j'en ai marre!

je bouge pas depuis mercredi dernier!!

j'attends lundi et j'attaque en 5/5!

avec la reprise du boulot, j'éspère que j'vais décoller!

et si d'ici la fin du mois j'ai pas perdu, j'arrète dudu car j'éstimerais qu'il ne sera pas fait pour moi!

je des envis de plus en plus, de pain, de fruit,de pâtes, de fromage...et j'pourrais pas tenir des éternités!!

dèja que j'commence à dérapper...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:48

j'ai pas perdu ma motivation, loin de là, mais quand y'a rien qui se passe! on se pose des questions!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:48

Framyno comme tu n'es pas en surpoids ça doit être plus difficile , je pense que ça va être un peu plus lent . Essaie de résister .Je ne sais pas si le 5/5 va t'aider , ce rythme me semble plus difficile .

Mais je peux comprendre tes petites envies !!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 08:28

coucou les filles

 

framyno

ne baisse pas les bras

je suis d'accord avec sanya tu as pas beaucoup de kg à perdre donc c'est peut etre un peu +long

 

hier soir

chutes de saumon fumé + 1 tranche de blanc de poulet sous blister + 1 escalope de dinde + carré frais + yaourt

 

pas encore le temps de faire de la marche car je dois courir à l'opticien pour ma fille (2paires de lunettes abimées) puis les courses

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grincheuse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:59

salut les filles,,,,

j'espère que vous allez toutes trés bien

moins 300g sur la balance ouaaaaa

bon dimanche et bonne continuation,,,

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:02

Salut, bravo pour les 300grs , moi rien ce matin .

J'ai préparé un gateau ultimate , j'espère qu'il sera bon .

Bon dimanche sans craquage!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 18:17

coucou les filles

 

bravo pour les pertes

 

ici la pluie et une ou 2 éclaircies

on a été faire un tour au marché ce matin mais on a du retourner vite à la voiture

 

demain matin ma pesée

j'espère qu'il y aura une petite baisse

 

le cheescake n'était pas mauvais mais je pense essayer une autre recette pour voir si il ya mieux

 

j'ai fait des crèmes au café et un pain thon surimi

on verra ce que cela donne

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grincheuse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:43

hello les filles

hier chez moi il fessait pas trop mauvais je suis donc partie au boulot a pied (1km200)

cloclo64 régale toi bien

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.