Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 11:12

Bonjour les filles 

après avoir repris 300 g ce matin - 500g lolol

orchidée moi je vais avoir ms 44 ans le 11 janvier lol

Pacomette bravoooo pour ton homme !!!! et courage à toi ma puce  eh oui les hommes ont l'avantage de ne pas connaître les rrrrrrr lol

allez les filles nous reste bien accroché et on vas les vaicres ces kilos ))

bisou et taleur

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 13:15

slt les filles, sandra dans ta manière de parler je te voyais vachement plus jeune. Je te rassure on a presque le meme age. Mais ce que je veux dire par la je te voyais plus dans les 25 ans.

 

Bon je vous ai mis le lien de ma nouvelle couleur de cheveu. J'avais envie de changement...

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_orchidee38-17524,4.html#761602

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 23:39

Bonsoir ées filles 

moi ce matin - 300g mais ce soir bonjour les dégats lolol

Bon ben on est de retour du resto où on a fêté nos 26 ans de marriage mon chéri et moi . On a pris une coupe de champagne en apéro. Après cétait plateau de fruits de mer avec vin blanc ( moi 2 verres ) et café digestif ,

Demain matin je suis curieuse de voir les dégâts hehe mais je ne regrette rien ))

Orchidée merci pour le compliment ))

pour ta couleu de cheveux ca te va vachement bien ma belle !!! Ca te fais beaucoup plus jeune en plus ))

allez bonne soirée les amies et à demain pour le rapport lolol bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 08:30

bon anni de mariage !!! c'est super beau 26 ans ! bravo !!!! et en plus très raisonnable !

 

bon je vous souhaite de passer de très bonne fete de noel ! je ne pourrai me reconencter que la semaine prochaine. Profitez en bien  !!!

 

gros bisous a toutes !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 17:01

Bonjour les filles 

aieaie +800g ce matin lol

merci Orchidée  et je te souhaite un joyeux Noel à toi et ta famille aussi  Pase du bon temps et à la semaine prochaine bisou

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 08:02

passer de bonnes fêtes mes amies ! que le papa noel soit sympa avec vous ! et que les craquages soient loin de nous ^^

je pense passer en, conso d ici le 24 et vous ?

vos balances n ont pas été sympa ! je vais ma bouffer !!!! car faut pas oublier que je suis une dompteuse de balance grr !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 10:58

Bonjour les filles 

moi ce matin - 700g  alors pas de dégâts lolol juste 100g à reperdre hehe

Je vous souhaite un Joyeux Noel et du très bon temps avec vos familles .Prenez vous le temps de décompresser un peu sans faire trop d'excès

Maxime moi la conso ca va durer encore qq mois lol Je vais faire mes menus dudu pour moi et limiter les dégâts lol

bonne journée les amies bisou

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 10:13

heu vi avec l annif de mariage le Noël le nouvel an bref toi aussi tu cours de partout ^^

 

en tout cas à toutes mes régimeuses courageuses je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes, ne pas vous relâcher entièrement même si au fond, c'est Noël qu'une fois dans l'année

Gros bizoux à vous !!!

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:22

salut les filles!

 

tout d'abord bravo pour vos pertes et votre courage, ça fait plaisir à lire!

 

pour moi, on va dire que la fin de l'année est difficile ... ! J'ai commencé les écarts il y a presque 3 semaines, avec les repas de noël avec les collègues...; Gros craquage pour Noël, le 24 ET le 25 (il y a des restes qu'on n'a pas envie de perdre: fois gras et autres ....) Bref, résultat = +2.5Kg, Cruella ne rigole pas .... Et j'ai beau essayer de me remotiver, je suis en vacances et à la maison les tentations sont nombreuses: petit déjeuner et gouter avec les enfants, chocolats plein la maison, reste de fromage .... Ce sera plus facile la semaine prochaine, au boulot. En attendant, j'assaye de limiter le dégâts, mais j'avoue que c'est pas simple. Pourtant le père Noël m'a apporté des vêtements; et j'ai vraiment très envie de les porter!

J'espère mieux résister pour le nouvel an, et surtout reperdre très vite les Kg repris.

 

bonne soirée à toutes!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 19:53

Bonsoir les filles 

bilan des fêtes : samedi matin 88.9 kg dimanche matin 89.3 kg lundi 89.4kg et ce matin 88.9 kg  je suis super contente lol

Chouchoune t'inquiète pas ma belle  c'est pas la fin du monde après tout !!! Fais attention aussi bien que possible et profite bien pour la st sylvestre et dès le 1er janvier tu te reprends sérieusement en main et tu vas reperdre ce que tu as pris . Ya pas de raison de s'affoler ou perdre courage ma puce )) on est des humains et pas de machine Surtout pas de regrets !!!!!!!!

Courage les amies on est sur le bon chemin et on va y arriver bisou

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 09:05

Merci Sandra pour tes encouragements,

J'ai reperdu 1Kg, sans aucun mérite car hier n'était pas une journée modèle.... mais bon faut pas chercher à comprendre! Il reste encore 1.5Kg pour retrouver le poids d'avant les fêtes,

Et oui tu as raison reprise en mains dès le 2 janvier!

Bonne journée !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 10:20

Bonjour les filles 

ce matin - 900g :O)))) trop cool lol

chouchoune ben oui faut pas comprendre lolol mais le reste va repartir aussi vite courage ma belle

bisou et à plus tard

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 12:56

Bravo sandra moi j c pas ss pas chez moi... Ca deviens long de ne pas se peser... Bisou

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 01:19

arfff as tu pris un pantalon ou pull repère histoire de pouvoir "quantifier" le changement ? Quand j'ai pas de balance, tout les moyens sont bons pour avoir l oeil partout, pour ma part j'ai réussi à perdre le surplus mais le 31 s annonce difficile ^^

mais bon le 2 comme beaucoup on mettra les bouchées doubles !

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 09:36

salut les filles,

bravo sandra!

Maxime tu as raison, avec les vêtements on se repère. Sauf à certaines périodes du mois, pas de Kg en + mais du volume sur le ventre!

 

Cruella a lâché un peu ce matin, je suis à 66.9 donc reste 1.2Kg des écarts de décembre; auquels il faudra ajouter ceux du 31 ! lol je vais limiter au mieux.... Puis les 700 grammes que je n'avais pas réussi à perdre pour atteindre l'objectif.

 

Je me donne jusqu'au 30 janvier dernier délai pour atteindre les 65Kg. Je pense que c'esst raisonnable.... sachant que lke 2 janvier, comme dit Maxime, on repart sérieusement!

 

bon courage à vous pour cette période délicate à gérer.

 

Orchidée, tu auras peut être une bonne surprise en te pesant 

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 16:52

Coucou les filles 

ce matin +400g lol

Orchidée tu vas avoir un beau résultat quand tu te pèseras  t'inquiète pas ma belle

Chouchoune mais oui c'est plus que raisonnable ton objectif et j'en suis sûre que tu vas l'atteindre plus tôt

moi en tout cas j'ai décidé de faire de la raclette pour le 31 lol J'ai perdu plus que prévu donc je vais me faire plaisir pour une fois hehe et on va toutes ensemble repartir sérieusement le 2 janvier mdrrr

courage les amies on va bien y arriver

bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2011 à 22:03

coucou les filles ca y est rentré !!!! pour la pesée on verra demain !! gros bisous !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 09:38

slt les filles je suis super contente, pas un gramme de plus ! ce qui veut dire que j'arrive a gérer mes exces youhouuuuuu je suis trop cotnente.

Bon aller je vous fais de gros bisous !

bonne journée a toutes !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 20:38

Bonsoir les amies 

ce matin + - 0 

bravoooooooooooo Orchidee !!!!! je suis super contente pour toi ma belle ))))

allez courage les filles on se reprendra en main le 2 janvier et continuer notre guerre contre les kilos !!! lol

je vous souhaite de passer une super fête de fin d'année et une heureuse année 2012  que dieu régime soit avec nous mdr

bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2011 à 09:02

coucou sandra merci bcp. Je souhaite a toutes et a tous, comme sandra une bonne fete de fin d'année, et le meilleure pour la nouvelle année 2012 !!! gros bisous !!!

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 09:35

salut les filles,

 

Bravo orchidée, savoir gérer les écarts c est tout aussi important que savoir perdre !!!

 

Sandra tu as raison, fais toi plaisir SANS CULPABILISER, c est le principal, et dès lundi on invoque ensemble le grand dieu du régime !!!!

 

Je vous souhate une excellente soirée de St Sylvestre, attention à vous, et à l'année prochaine!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2012 à 01:59

Ts mes voeux de bonheur

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 00:49

Forum Dukan : bonjour les filles moi ce matin 300 g lol bisou

Bonjour les filles 

moi ce matin + 300 g lol

Bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 07:06

slt sandra, bravo a toi !!!!!!! car 300 g ce n'est rien du tout !!! moi +2 !!!!!!!!! et moi qui était contente !!! bon tant pis maintenant j'ai un an pour reperdre 6 kg ! alors c'est parti et plus que motivée !!! youhou. 3 jrs de pp !!

Mais ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée.

je vous fais de gros bisous

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:24

Forum Dukan : bonjour a toutes et bonne annee 2012 tous mes voeux de bonheur et bravo vous avez su gerer les exces des fetes bisous les filles

Bonjour à toutes

et Bonne année 2012

tous mes voeux de bonheur

et bravo vous avez su gérer les excès des fêtes

 

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.