Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

je commence qui veut m'accompagner ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 21:13

Bonsoir les filles,

 

j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi oui le beau temps est arrivé en fin de journée c'est agréable en eszpèrant que ça dur.

 

Je croise les doigts pour que demain la balance soit plus gentille que ce matin.

 

Bonne soirée à vous.

Bisous

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 07:14

Bonjour les filles,

 

Idem pour le temps chez moi.

Donc hier matin, je me suis rendue au marché avec des résidents et nous sommes allé au restaurant.

Mon menu : 1 omelette nature, salade, haricots verts. J'ai pris un café gourmand (3 petites verrines de crèmes différentes)

En rentrant du bureau, j'ai repassé 30 mn et me suis remise à mon vélo élyptique sous les encouragements de mon mari (sourire) J'avais un peu peur à cause de mes problèmes de dos.

Au soir : 1 omelette, salade, tomate et vinaigrette sans huile (bio, que je trouve à Carrefour) avec 3 t de grisons et 1t de saumon et pour finir 1 yaourt 0%

 

Ce matin : -400g

J'ai décidé à partir d'aujourd'hui de me peser qu'une fois par semaine, et ça sera le jeudi.

 

Aujourd'hui PP

Matin : comme d'hab'

Midi : filet de colin au micro onde dans un tupperware spécifique. Si encore faim, 1 boite de maquereau sans huile et de la viande de grison, eau, coca 0

Soir : pas encore d'idées

 

Voilà, j'ai terminé mon roman, et vous, comment ça se passe ?

 

Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 18:46

coucou les filles

 

Pour ma part pas terrible (ni le temps ni le régime) ni le moral....

ce matin bien que cela fait 5 jours que je fais régime sans faillir je ne perds rien,

j'ai décidé le matin avec mon mari d'aller sur la voie verte faire 15 /20 kms en vélo, (je débute, j'avais demandé un vélo comme cadeau

je n'en avais pas fait depuis mes 20 ans lol)

ce matin nous avons fait 15 kms, j'espère que demain le temps nous permettra de faire aussi du vélo et je me fixe

20 kms, cela change de la marche ou je fais 12 kms et c'est bien plus agréable

par contre je ne sais pas ce qui est le mieux....

 

je vous fais un bisou à toutes les 2 (Claire j'espère que la balance a été plus gentille avec toi ce matin)

 

ah oui Sissi, je suis une accro à la balance et ne pourrais pas me peser une fois la semaine, mais c'est toi qui a raison de ce fait

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:50

Bonsoir les filles,

 

aujourd'hui je n'ai pas perdu de poids, je n'ai pas pris c'est déjà ça. Sourire.

 

Mais ne peux pas me peser qu'une fois par semaine, tous les matins c'est obliger je ne pourrai pas résister.

 

C'est bien Gerbille que tu fasses tu sport ça fait du bien. J'aimerai trouver le temps d'en faire...

 

C'est génial sissi tu as encore perdu ce matin c'est super. On va vaincre tous ces kilos!!!!

 

Bisous les filles

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 12:39

Bonjour les filles

 

J'ai résisté à l'appel de la balance , hier 10 mn éliptique et 30 mn repassage

Repas du soir : 1 pavé de saumon, 2 steak de veau accompagné de coulis de tomate et 2 carré frais ail et fines herbes écrasés mm pas mauvais

 

Aujourd'hui PL

Matin come d'hab'

Midi : chou fleur, sardines sans huile, 3 t de jambon, 1 yaourt 0% vanille et coca 0

 

Bonne journée

A demain

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 18:56

Coucou Sissi

 

c'est bien d'avoir résistée à l'appel de la balance, bien aussi de nous donner des idées de menus dukan

midi pour moi

 

matin : ma chère galette au son

 

midi : aiguillettes de poulet avec1 cuillère a café de sauce barbecue

2 petits suisses 0%

 

Ce soir

filet de cabillaud , surimi en entrée,

et je me suis fait un gateau au fromage blanc

 

et toi Claire ?

 

Bonne soirée à toutes les 2

bizzzzzzzzzzz

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 20:29

Bonsoir les filles,

 

pour moi ce matin -100g enfin je suis ravie.

 

Ce matin je me suis fais un porridge et un café

Ce midi muffin à la viande

Pas de gouter car j'était au travail

Et ce soir cake au thon et 1 sveltesse et un café.

 

Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 09:31

Coucou les filles

 

ouf enfin un peu de poids perdu, mais hélas ce week end à Paris va me faire remonter la balance, je vais faire très attention mais c'est

inévitable, enfin il faut quand même avoir une vie sociale, et Mardi rebelotte diner de fin d'année au Scrable

après je serais tranquille jusqu'au 19 juillet

Pour lé vélo, j'étais pleine de bonne volonté, mais le temps n'y es pas hélas, marre de ce temps maussade et frais pour ne pas dire froid

car ici c'est très venteux...

 

bisous à toutes les 2 et bonne journée

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 08:13

Bonjour les filles !!

 

Désolée de n'être pas passée hier, mais pas eu le temps.

 

Donc dame balance a été sympa avec moi -500g...CA descend lentement mais surement.

 

Hier midi encore mangé avec les collègues, j'ai essayé au maximum de faire attention

Matin : comme d'hab' : FB sons stick canderel eau et café

Midi : tarte aux poireaux - salade (citron vinaigre)

Je suis rentrée chez moi à 19h30, après le bureau, kiné, et courses

Soir : 2 coeur de merlu et 1 escalope de veau cuits dans un jus de fonds de veau dégraissé et 1 taillefine coco

 

10 mn de vélo éliptique

 

Aujourd'hui, encore un restaurant ce soir et c'est Egyptien...

Matin : comme d'hab'

Midi : 4 t de jambon dégraissé, 1 FB 0% à la vanille

Soir : restaurant.....

 

Je vous raconterais...

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 09:34

Coucou les filles

 

Sissi , bravo - 3.4 k en 11 jours c'est super, je ne connais pas de resto Egyptien, ? J'aime beaucoup la cuisine étrangère,

a part les blancs de poulet dinde et tout les poissons, je n'aime pas trop la cuisine francaise style plat en sauce, viande rouge...

 

j'adore le japonais et le thai

 

j'ai décidé de ne me peser que tout les 2 jours, après la journée PP

 

le soleil n'est toujours pas présent, mais il semble faire meilleur dehors

 

bonne journée à toute les 2

 

bisous bisous

 

je vous dis à lundi bon week end "sérieux" à toutes les deux

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 22:42

Bonsoir les filles,

 

j'ai perdu un peu de poids ça me fait plaisir,

je ne me peserai pas demain car aujourd'hui repas de famille. j'ai fais attention mais bon je ne pouvais pas non plus ne rien manger. J'espère ne pas reprendre de poids car je ne veux pas gacher tous les efforts que j'ai fais cette semaine.

 

Bonne soirée à vous.

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 21:56

Bonsoir les filles,

 

j'espère que vous avez passé un bon week end par ce beau temps.

 

Moi pique nique et plage avec mes filles.

 

Bonne soirée à vous.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 15:58

Coucou les filles !

 

Pesée jeudi pour moi, je tiens bon

 

Sinon vendredi soir Egyptien : tajine de poulet, je vous mets la traduction : poulet avec poivrons et oignons pleins de morceau de poulet et (du fromage) en accompagnement un grande assiette de crudité  niveau boisson 2 kirs et un rosé j'ai été raisonnable (hihi)

 

L'égyptien Gerbille c'est couscous, pitta, kebab, tajine un peu comme dans les pays orientaux...

Sinon j'adore moi aussi le japonais !

 

Claire sympa le pique nique sur la plage avec les enfants 

 

Sinon samedi et dimanche, barbecue à la maison donc j'ai pu gérer....

Je me sens un peu nauséeuse et balonnée, est-ce du à la fin de ma période de règles ?...A voir

 

sinon aujourd'hui au menu PP

Matin : Comme d'hab' + 1 oeuf dur

Midi : 2 steak haché 5 % mg ai MO dans mon tupperwaere et 1 yaourt coco

Soir : omelette

Il faut que je mets mon son quelque part....

 

Voilà pour les news à bientôt les filles

Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 19:09

coucou les filles, me revoilà !

week end chez ma fille, dejeuner entre amis hier, et aujourd'hui moins drôle, j'avais une petite intervention de prévue

pas grave enfin j'espère..

l'anesthesie commence à s'atténuer et je commence a souffrir !

je crois que je vais aller au dodo tôt ce soir, journée stressante

ah oui j'ai pris 900 grs mais bon j'ai passée d'excellents moments

pas de sortie prévu avant le 21

hé vous les filles ou en étes vous ?

Sissi c'est quand les vacances pour toi ?

Normalement je vais au Touquet la semaine prochaine, j'espère qu'il fera beau, envie de marcher sur le sable, car ici c'est des galets

je vous fais des bisous à toutes les 2

à bientôt

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 09:04

Coucou les filles !!

 

Gerbille, j'espère que ton intervention n'aura pas de conséquence pour toi. Je pars le 27/07, moi aussi je prie pour avoir du soleil !! Faire de longues balades en bord de mer, et prendre un bon coup d'air frais !!!

 

Alors pesée officilelle : -1,2 kg pour la semaine. Je suis satisfaite, ça descend 

 

Pleins de bisous à vous

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 21:22

Bonsoir les filles,

 

vous allez bien? Je perds doucement mais surement c'est le principal.

 

Moi vacances dans 15 jours, je pars avec mes princesses à chinon.

En ce moment pas trop le moral, enfin ça n'a pas a voir avec mon régime et je m'accroche quand même. Mais j'ai peur de grignotter à cause de mon moral, enfin j'essai de tenir bon.

 

Bonne soirée à vous 2. Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 21:03

coucou les Filles

 

Sissi félicitations pour tes 1;2 k

pour ma part j'ai repris 900 g , je ne comprends pas car je ne mange pas beaucoup suite à ma petite intervention,

par contre c'est fromage blanc et fruits rouge, peut être que ce n'est pas bon pour perdre, je bois moins aussi

mais je n'ai pas noté ma reprise de poids je noterai lorsque j'aurai perdu sinon je demoralise

 

et toi ma petite claire, que se passe t'il ? tu n'as pas le moraL?, pourtant c'est bientôt les vacances, cela va te faire du bien

et le soleil est là, tu vas pouvoir profiter de tes petites puces, essaie de ne pas craquer, je sais c'est facile à dire mais nous sommes là

pour te soutenir

 

gros bisous à vous 2

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 10:47

Coucou les filles,

 

-800g ce matin je suis contente, ça fait du bien.

 

Il ne faut pas que tu te démoralise gerbille il faut continuer tes efforts ça va payer.

Oui mon moral n'est pas très bon en ce moment car je suis séparé du papa de mes filles et ça se passe bien on entretient une bonne relation. Mais il m'a apprit qu'il était avec quelqu'un et du coup pour moi c'est un peu dur a encaisser mais ça va aller il faut juste que je me fasse une raison.

 

Bonne journée les filles.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 11:05

Coucou les filles

 

Bravo Claire pour ta perte de poids, continue

et courage bisous à tes petites puces

 

bisous a toi et sissi et très bon week end

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 12:21

Bonjour les filles !!

Allez courage Claire et bravo pour la perte !!

 

Gerbille, les fruits rouges cassent ta cétose, donc réduit ta conso et bois plus 

 

Moi petite entorse à la balance...je me suis pesée ce matin et oui !!! et -500g depuis jeudi donc -5,4 kgs !

 

Sinon pour moi aussi les vacances approchent à grand pas...Vivement

 

Bon week-end et bon feu d'artifice

Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 14:30

Coucou Sissi

merci pour tes conseils, en effet je mange fromage blanc et fruits rouge (framboise) justement je voulais ton avis comme toi tu as déja fait Dukan, donc si je comprends bien pas de fruits du tout ok

et bravo à toi on va y arriver

bon feu d'artifice à toutes les 2

pour ma part j'ai peur des pétards, ici ce soir il y a feu d'artifice et barbecue mais je n'irais pas, mon mari fait parti du comité des fêtes

il organise la soirée -tant pis pour moi

bonne soirée

bizzzzzzzzzzzz

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 20:38

Merci les filles.

 

Bon week end.

Bisous à toutes les deux.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 09:14

Bonjour les filles !!

Alors comment c'est passé votre weekend ?

Moi changement de programme, samedi pas de feu d'artifcices, j'ai été invité dans ma famille. Niveau repas ça était mais je n'ai pas résisté à 3 coupes de bulles...Ce n'est pas bien, mais bon, je perdrais moins vite 

 

Gerbille, 0 fruit sauf la rhubarbe.

 

Cette semaine entre le travail, les rendez-vous et les préparatifs de l'anniversaire de mes fils ; je vais bien bouger...Niveau boulot je vais réduire un peu, sinon le weekend prochain, j'ai 29 personnes à la maison et 3 d'entre elles dorment le weekend, donc il faut prévoir les repas, et les boissons...

 

Et le weekend d'après, vacances !!!!

 

Bon un jour à la fois 

Aujourd'hui PL

Matin : comme d'hab'

Midi : asperges blanches, macédoine de légumes (mini boite) et 2 petite boite de thon filet de citron - 1 sveltesse 1 coca light

Soir : omelette, tomates

 

Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 18:23

coucou Sissi

merci pour ton conseil, j'ai préparé de la rhubarbe avec du sucre de régime, mais tu sais pourquoi je faisais une orgie de framboises et groseille et fraises car j'en ai plein donc je vais surgeler les framboises et faire de la compote "ou confiture allégée" pour plus tard,

mais lorsque j'irai au jardin il va m'être difficile de resister aux framboises, trop bon......

 

je te souhaite bon courage pour les préparations d'anniversaires de tes petits loups, je te souhaite du beau temps et que tout se passe bien

attention aux tentations,

en ce qui concerne les bulles nous avons un point commun, je ferai impasse sur le dessert mais pas sur les bulles hé oui !

 

un petit coucou à Claire qui doit partir aussi bientot en vacances, j'espère que tout se passe bien pour toi aussi

 

pour ma part je stagne, mais bon j'ai arrêté les fruits aujourdhui seulement

 

bisous à toutes les deux

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 18:30

re Sissi

 

impossible de retrouver ou mettre mon poids a jour

peux tu m'aider

merci par avance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.