Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

je commence qui veut m'accompagner ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 12:11

Coucou sissi,

 

bon retour parmi nous, oui les vacances passent trop vite profitons de cette semaine qui nous reste.

 

Bonne journée à vous les filles

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:43

Coucou Sissi

contente de te retrouver parmi nous, merci pour cette belle photo de vacances, cela fait plaisir,

je suis actuellement à Paris chez ma fille et ensuite je pars dans la famille dans le Berry

je rentrerai mercredi prochain avec surement une reprise de poids, difficile de faire le régime en famille quand on les vois peu

et pas envie de dire que je suis au régime, ils sont si contents de me voir

gros bisous à tout les deux, bonne reprise

à bientot

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:58

Coucou les filles,

 

Gerbille, profite bien de tes vacances en famille. Oui il est vrai que ce n'est pas facile de tenir le régime quand on est pas à la maison.

 

Moi j'ai perdu le kilo que j'avais repris. C'est déjà ça.

 

Gros bisous Gerbille et à bientot.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 11:46

Coucou Claire

 

Me reste 700g à perdre...

Aujourd'hui au menu cocktail de fruit de mer au konjac et une petite soupe maison

 

J'espère que d'ici jeudi prochain j'aurai perdu mes 700g. Le matin reste assez difficile, j'ai besoin de mon pain donc 2 tartines en ce moment. Sinon depuis 2 jours pour mes sons je me fais 4 muffins à la sardine humm un vrai régal ça change un peu du thon et du saumon  bien qu'hier midi c'était pavé de saumon, et konjac au soir : 15 crevettes et 3 muffins

 

Allez profitons du peu de jour qu'il nous reste.

Bisous passe une bonne journée

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 20:08

Coucou Sissi,

 

je te souhaite de perdre le poids qu'il te reste c'est génial.

 

Oui profitons du temps qu'il nous reste. Je suis contente car le beau temps à été là durant ces 3 semaines de vacances.

 

Bonne soirée à toi.

Bisous

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2013 à 12:59

Coucou les filles

 

J'espère que de votre côté tout se passe bien ?

 

Gerbille profite bien de tes vacances en famille !

 

Claire dernier jour avant de reprendre notre vie bien stressante....

 

Bon dimanche à toute les deux. Au menu aujourd'hui : BBQ profitons du soleil 

Bisous

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 12:42

Vous êtes où ???

Plus de news !!!!

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:42

Coucou les filles

j'espère que tout va bien pour vous et que la reprise n'a pas été trop difficile !!!!

je suis rentrée hier, pas trop grossi malgré les apéros répétitif, le petit rosé barbecue, bref l'été quoi

je suis contente Sissi, tu perds bien continue comme ca,

en fait toutes les trois nous avons quand même été raisonnable à en juger par notre poids, certes on ne perds pas vite mais

nous n'avons pas repris

hate de vous lire

 

bisous à vous deux et vos petits loups

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 13:23

Bonjour Gerbille,

 

Je suis ravie pour toi, effectivement l'été n'a pas été trop désastreux, nous avons bien gérer.

 

Petite baisse, va loin, du moins on ne reprend, on poursuit notre petit bout de chemin sans stresser 

 

Bisous et à bientôt

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 18:33

Coucou SISSI, contente de te retrouver, j'espère que Claire va bien et qu'elle va nous faire un petit clin d'oeil !!

comment s'est passé la rentrée pour toi ?

bisou bisou

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 12:56

Moi aussi, j'espère retrouver Claire rapidement !!

 

sinon rentrée Fatiguante : boulot, préparation rentrée...Mais bon, c'est la vie lol

 

Niveau régime, ça descend lentement mais surement. Normalement pesée officielle aujourd'hui, mais je suis dans ma mauvaise période...

 

Et toi comment vas-tu ?

Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 10:02

Coucou Sissi, je vais bien merci,

 

je ne t'ai pas demandé comment se sont passés tes vacances, as tu pu te baigner? , le temps devait être comme à Dieppe

je pense, donc pas trop mauvais.

en ce qui concerne le régime, cela descend lentement mais en ce moment je mange des légumes tous les jours, (courgettes, tomates, haricots vert, et fruits rouges du jardin) c'est la première année que ns sommes à la retraite et que nous avons un petit jardin, alors quel plaisir de manger notre petite récolte, je sais que ce n'est pas bien..sourire.

Je te souhaite une excellente journée et un bon week end

Bisous

 

ps. j'espère que Claire n'a pas de soucis et qu'elle va revenir,

Merci à toi d'être là pour moi, car j'ai besoin de ton soutien

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2013 à 13:03

Coucou Gerbille  !!

Oui j'ai pu me baigner, le temps était présent 

 

Si manger des légumes t'aident pourquoi pas ? moi je continue à manger mes 3 tartines le matin et un fruit de temps en temps, et ça baisse quand même...Encore -600g en 1 semaine.

 

Aujourd'hui au menu : moules marinières hummm sans frites (ou quelques unes lol)

 

Je serais là tout le temps que tu auras besoin de soutien, ne t'inquiète pas.

 

Bon dimanche à bientôt

Bises

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 10:33

Coucou Sissi

hier impossible de te laisser un message, j'ai du mal à me connecter sur le forum

je voulais te souhaiter bon courage et une bonne rentrée pour tes enfants

je te remercie pour ton gentil message d'être là pour moi, car j'ai grossi suite à un problème de thyroide, (certains maigrissent d'autres non) pour ma part la thyroide est mise au repos car j'ai un gros nodule et je suis sous lévothyrox 100

mais nous allons nous motiver, je pense que c'est important

ce jour je vais faire PP car j'ai repris du poids

je te souhaite une excellente journée

Bisous bisous

Gerbille

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:13

Coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien, désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles, ça va mais j'avais complètement décrocher le régime. J'ai complètement craqué.

 

En fait j'ai arrêté de fumer depuis le 28 juillet ce qui ai une bonne choe mais du coup j'ai un peu compenser et repris beaucoup de poids.

 

Du coup je reprends le régime à zéro mais fier de moi tout de même.

Je suis contente de vous retrouver.

 

Bisous les filles

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:56

Coucou Claire

très contente de te retrouver j'avoue m'être inquiété un peu pour toi, bien que nous nous connaissons qu'ici

tu n'étais pas malade, c'est le principal, tu es de retour et même si tu craques viens quand même note tes prises et pertes de poids

on es là Sissi et moi

bonne journée

Bisous a toi et à Sissi

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 09:35

Coucou Gerbille,

 

merci de ton soutiens et désolé de t'avoir inquièteé, il est vrai qu'on a créé un lien ensemble meme s'il n'est qu'a travers l'ordinateur il est important, c'est vrai que j'aurai du venir quand même parler avec vous au lieu de baissé les bras.

 

Je suis contente de vous retrouvé les filles.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2013 à 11:37

Bonjour les filles !!!

 

Re bon retour Claire, allez ce n'est pas grave, maintenant tu te reprends et tout va bien se passer !!!!

 

Désolée de n'être pas passée avant, mais j'ai eu énormément de travail au bureau, déplacement etc... Et reprise des entraînements de foot pour les garçons. Donc mon temps est compté lol

 

Pour moi niveau régime ça se passe bien, ça descend même si c'est doucement, mais au moins je ne reprends pas et c'est le principal !!

 

Hier j'ai été m'acheter des baskets pour me remettre au footing lol je ne vous raconte pas !!! 20 ans sans courir, mais je vais y aller progressivement hihi

 

Courage à vous et comme Gerbille le dit, nous sommes là, pour nous soutenir, dans les bons et moins bons moments !!

 

Bon weekend !!!

Bisous à vous deux

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 19:44

Coucou les filles,

 

comment allez vous?

Moi ça va bien.

 

Ce soir j'ai mangé une salade avec jambon, tomate et endive avec une sauce au fromage blanc. 1 yaourt au café.

 

Bonne soirée à vous. Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 17:30

Coucou les filles,

week end prolongé , mais j'ai été très très sérieuse en fait je n'avais pas trop faim

j'espère que vous allez bien toutes les deux

ce midi j'ai mangé légumes et jambon

et pour ce soir j'ai fait le muffin de Claire

j'ai un peu beaucoup envie de sucrée en ce moment, demain je me fais un dessert, surtout qu'il fait mauvais

desssert dukan bien sur !!!!!

moi aussi Sissi il faut que je me remette au vélo et randonnées, je pensais que cet été j'en ferais beaucoup

mais j'ai lachée, je ne fais que piscine1 fois la semaine

il faut aussi que je me motive pour retourner à l'aqua gym

oh la la que de projets lol

bon courage pour le footing

 

Bisous bisous à toutes les 2

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 22:58

Coucou les filles,

 

alors gerbille comment trouve tu les muffins, moi j'aime beaucoup en manger.

 

Pour moi ce midi steak haché et konjac (il en on enfin à carrefour près de chez moi). et ce soir omelette.

Pour moi le sport j'ai du mal à m'y mettre meme si ça me ferai du bien lol!!!

 

Bonne soirée les filles.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 12:03

Bonjour les filles

 

Franchement Claire la recette du muffin un régal, hier je l'ai fait avec un reste de ratatouille ajoutée au steack haché, levure et fromage blanc comme tu m'a dit

je le finis ce midi en ce moment je mange légumes tout les jours car on en a plein dans le jardin je ne respecte donc pas trop le régime

un jour pp un jour pl c'est tout les jours pl et fruits rouges après les fraises les framboises et maintenant les mures j'ai fait aussi des compotes avec sucre de régime.

le matin je mange toujours ma galette au son j'adore

ce soir ce sera gratin de ratatouille jambon fumé

gros bisous à toutes les 2 et vivement ce soir le week end pour vous

bisous aux petits loups

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 12:37

bonjour les filles !!!

 

Alors pour les news, je me suis remise tout doucement au footing lol, 15 mn...Je vais alterner footing et marche à cause de mes problèmes de dos...

 

Ca décrasse et ça fait du bien au moral !!!

 

Niveau régime, ça va tout doucement. Je suis comme Gerbille, je fais dudu à ma manière et je perd doucement...

Ce midi ça sera galette de son + Carré frais - saumon fumé et tomates nature du jardin, ce soir omelette haricots verts certainement...J'ai un peu de chance c'est que je n'ai pas la bouche sucrée...Mais salée pas mieux hihi.

 

Je vous souhaite un bon weekend !!

A bientôt

Bisous à vous 2

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 22:37

Coucou les filles,

 

le week end c'est bien passé.

 

Pour moi oui j'ai passé de bon moment avec mes filles.

On c'est fait un week end shopping ça fait plaisir.

 

Niveau régime c'est moins bien. J'ai repris encore du poids je n'arrive pas a respecté le régime. Il faut vraiment que j'arrive a me remotiver car je repart de zéro. J'ai fais des mois de régime pour avoir tout reris par mon manque de volonté (et ma gourmandise) lol.

 

Aller bonne nuit les filles. Bisous à vous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:39

Coucou les filles

 

comment allez vous ? moi aussi Claire tu pourras voir que j'ai repris un kg, je suis gourmande aussi, et je ne perds pas vite même en faisant attention alors cela me demoralise et je craque c'est humain.....

Sissi apparemment tu suis ton petit bonhomme de chemin continue

je ne sais pas si je vous ai dit les filles que j'avais une fille de 34 ans (presque votre age)

donc je vous considère comme mes fifilles (lol) du régime dukan

et ce temps desespérant ne nous incite pas au regime

bisous à toutes les 2

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.