Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

je commence qui veut m'accompagner ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 11:04

Bonjour les filles !

C'est normal Gerbille, il y a un soucis depuis plusieurs jours et notre poids actualisé ne s'affiche plus. L'administrateur a été informé...

 

Cool pour la confiture à la rhubarbe hummm

Sinon lundi soir, la copine de mon fils qui a obtenu son bac, nous a apporté une bouteille de champagne, donc j'en ai bu 2 coupes et mon mari et mes enfants ont insisté pour que je mange la petite tartelette à la framboise...Pfff

Mari, travail sur l'extérieur, j'ai été déjeuner chez Paul : salade haricots vert saumon oeuf dur, mais avec un assaisonnement et je n'ose pas l'écrire une tartelette au citron meringué (mon pêché mignon au niveau des sucreries......)

Tant pis, cette semaine il n'y aura pas de pesée, en plus avec l'anniv' de mes 2 fils qui arrivent mais je reste raisonnable car hier soir : 15mn d'éliptique, j'ai soupé 1 rollmopps et 1 omelette nature.

 

Aujourd'hui, malaise au bureau, et crampe d'estomac, je pense que je ne dois pas manger assez, donc au lieu de manger pleins de sucrerie, j'ai mangé un sandwich au poulet et crudité tant pis pour le pain, cette après-midi je vais à la piscine avec mes 2 fistons. Ce soir re éliptique.

 

Repas du jour PL :

Matin : FB 0% son d'avoine et stevia café

Midi : pavé de saumon, haricots verts, yaourt 0%

Soir : rollmopps oeuf tomates

 

Voilà pour les news !! Bonne journée

Bisous

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 22:10

Coucou les filles,

 

comment allez vous?

 

Moi ça va mieux je reprends le dessus. Coiffeur ce matin ça fait du bien au moral.

Je perds pas beaucoup en ce moment mais je tiens bon.

 

Bonne soirée à vous. Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 11:05

Coucou les filles

 

Sissi l'espère que tu vas mieux, et que tu es en forme pour tes préparatifs de dimanche

 

bravo les filles pour vos pertes de poids

pour ma part je stagne, mais bon je le mérite, depuis ma petite intervention j'ai un peu mal et je démoralise un peu

je trouve le temps long et je dérape sur de bonnes choses car j'ai du mal a manger, donc chocolat, de bonnes choses qui coulent bien "sourire"

le 22/07 j'aurai perdu 2 kgs en 1 mois cela fait peu pour un premier mois.....n'est ce pas

 

bonne journée les filles

bisous bisous

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 15:52

Coucou les filles,

 

- 300g ce matin je suis ravie et ça me motive encore plus pour continuer;

 

Ne tant fait pas trop Gerbille il ne faut pas te démoraliser il vaut mieux avoir perdu 2 kilos que rien du tout ça va finir par rapartir il faut aque tu te remotives. Tiens bon.

 

Bisous à vous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 10:05

coucou les filles

 

merci Claire !!

et bon week end à vous deux

très bon anniversaire à trd petits loups Sissi

et attention !!!!!

bisous bisous

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 18:48

Coucou les filles,

 

j'espère que vous passez un bon week end,

Après une bonne journée plage et parc je suis épuisée.

 

Ce soir je prépare des muffin à la viande et à la carotte. j'espère me régaler.

 

Bonne oirée les filles.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 20:49

Coucou

promenade bord de mer, hélas ici c 'est les galets et pas le sable blanc

c'est quoi tes muffins *moi je me régale de gareau au formage blanc

peut être suis je trop dessert ???

 

BIZ et bon dimanche

 

ha oui pour moi demain c'est randonnée 3 heures, dejeuner du groupe au resto pour fin d'année et visite d'une ferme

hé oui c'est cela la retraite .....

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 16:24

Coucou les filles,

 

qu'elle chaleur aujourd'hui enfin on va pas s'en plaindre.

Gerbille voici la recette des muffin que je fais:

 

2 steak haché, 1 oeuf , 1 grosse c à s de fromage blanc, 1 carotte et 1 oignon et 1 petit peu de levure.

 

J'hache la carotte et l'oignon.Je mélange tout et je mets au four 30 min c'est trop bon. Tu peux rajouter les épices de ton choix. Moi je mets des épice mexicaine c'est délicieux. Ce soir je vais essayer avec une courgette.

 

Bonne fin de journée les filles.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 19:58

coucou Claire

que cela a l'air bon, hum !!!!

je vais essayer et te dirais des nouvelles

il a fait très chaud ce jour, nous avons fait une randonnée ce matin et un repas avec le groupe

donc pas beaucoup manger mais bu 2 coupes de petillant

bisoussssss

 

et toi Sissi ? jespère que tout s'est bien passée

et que tu n"as pas trop craquer

bisoussssssssssss

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 09:08

Bonjour les filles !!

 

Le weekend a été très fatiguant !! + de 40 personnes à la maison et 3 personnes sont restées le weekend complet, je suis sur les rotules !!

Tout c'est très bien déroulé.

Pour les repas :

Samedi midi : poulet rôti, pdt et salade, moi pas de pdt et coca light

l'après-midi c'était le gâteau, je n'ai mangé qu'unpetit morceau au chocolat toujours sans alcool

au soir c'était pizza, j'en ai mange 1/8 + 1 verre de rosé

Dimanche midi : BBQ et comme j'ai fais mes brochettes moi-même, c'était blanc de poulet oignon tomate et un steak grillé avec un peu de salade et carottes rapées

Soir : j'ai mangé un morceau de baguette avec un peu de filet américain et en fin de soirée 2 coupes...Lorsque tout le monde était parti 

Ce matin, je me suis pesée et +500g, donc pas trop catastrophique

 

aujourd"hui PL (évidemment)

Matin : FB 1 yaourt et son + thé vert

Midi 4 t blanc poulet et 6 surimis + 2 yaourts

Soir : 1 grosse omelette

 

Je pense que ça devrait être bon. Vivement jeudi midi et enfin les vacances !!!! Bien méritées celles-ci...

Mais aujourd'hui au bureau ça va être dur..En plus je travaille seule donc plus long...

 

Voilà pour les news !!

Bisous à vous :!

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 20:13

Coucou les filles,

 

je stagne depuis 5 jours au même poids j'espère que la balance va finir par descendre.

 

Je suis en vacances demain soir, j'ai déjà hâte d'y être.

Bonne soirée les filles.

 

Bisous à vous

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:31

Bonjour les filles,

 

aujourd'hui -0,900 kg je suis super contente. Les efforts ont payés.

 

Bonne journée les filles.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 18:56

Coucou les filles

 

est ce trop tard pour vous souhaitez de très bonnes vacances pour vous deux et vos familles

du beau temps surtout

reposez vous bien et faites moi signe à la rentrée

gros bisous et à bientot

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 17:01

Bonjour les filles,

 

merci beaucoup Gerbille. Les vacances vont me faire du bien.

Je passerai tout de meme sur le forum pendant les vacances ça permet de resté motivé de ce soutenir et suivre ma perte de poids.

 

ce matin -500g je suis heureuse car je suis arrivé a un imc "normal" et ca me redonne le sourire.

Bon week end à vous.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 12:17

Coucou Claire

mes félicitations pour ta perte de poids, continue comme ca

hier nous avons subit une mini tornade et ma jolie tonnelle rouge s'est envolée

nous étions avec des amis en train de boire l'apéro dehors n'avons pas eu le temps de réagir que tout était détruit

mais bon ce n'est que du matériel et pas de dégats aux maisons ici, sauf les tonnelles et les serres

 

pas de nouvelle de Sissi elle doit être partie

 

bisous à toi et tes puces

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 16:07

Coucou Gerbille,

 

j'espère que le temps est mieux par chez toi. Comme tu dis c'est que matériel mais ce n'est jamais plaisant ce genre de mésaventure.

 

+1,3kg pour moi. Après avoir eu du monde chez moi pendant 4 jours et fêté les 5 ans de ma puce.

Je me remotive et m'y remet à font dès demain.

 

Bonne journée à toi. Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 16:55

Coucou Claire

4 kgs en 1 mois c'est bien, continue comme ca !!!!

 

ici aussi le temps est déplorable depuis hier il pleut, vive la Normandie!!!

on s'était habitué au doux soleil

il parait que jeudi le beau temps revient

je me motive aussi bien que je ne perdes pas beaucoup, j'ai lu sur la foire aux questions qu'il était difficile de maigrir

sous Levothyrox mais aussi que ce serait plus lent mais possible oufff j'ai pris petit a petit des kgs avec mes problèmes de thyroide

heureusement j'ai réagis a temps et je suis contente de vous avoir trouver toi et Sissi pour m'aider sur ce parcours

nous sommes apparemment soudés dans notre parcours d'amincissement

 

bisous et à bientôt

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 12:41

Coucou Gerbille,

 

j'ai le même problème que toi cela fait 2mois et demi que je suis sous levothyrox 25.

 

Le médecin ne sait pas si c'est chronique ou pas car on est nombreux à avoir c'est problème dans ma famille.

 

A saint malo il ne pleut plus mais le temps est gris pas de soleil depuis 3 jours.

Bonne journée à toi.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 11:32

Coucou Claire

 

j'espère que tu profites du beau temps avec tes bouts de chou, nous sommes allés nous baigner hier, et la manche avais un" gout de mer du sud"

c'était très agréable, aujourd'hui on verra faut pas rêver lol

pour le Levo je suis a 1 jour 75 et 1 jour 100

profites bien

bisous bisous

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 19:32

Coucou Gerbille,

 

me voilà de retour à saint malo après 5 jours de vacances à chinon chez ma soeur. Cela m'a fait un bien fou même si j'ai pris 500g.

Le moral est booster et j'ai encore 2 semaines de vacances pour profiter du beau temps.

 

Bonne soirée à toi.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 09:32

Coucou Claire

contente que tu ai passée un moment agréable chez ta soeur avec tes petits bouts de chou, +500G chapeau tu as fait attention

c'est bien,

tu habites aussi près de la mer donc tes vacances continue agréablement, nous aussi et nous espérons du beau temps

l'hiver a été si long, et l'été si tardif

je maigris lentement mais aussi l'été c'est les apéros avec les amis, nos amis et famille de la région parisienne qui passe nous rendre visite, donc difficile de suivre très sérieusement le régime

je te souhaite une bonne journée

bisous a vous 3

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 09:40

je te vois en ligne

passe une très bonne journée

bizzzz

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 09:52

Coucou Gerbille,

 

J'espère que tu vas bien? Moi je profite de ma dernière semaine de vacances.

 

J'ai repris 1,2kg. Il faut que je me remotive. Çà fait 2 semaines que j'ai arrêté de fumer et du coup je grignote beaucoup, il faut que j'arrive à me contrôler.

 

Bonne journée à toi. Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 10:00

Coucou Claire

moi itou... j'ai repris aussi, je suis partie 3 jours en famille, j'ai laché le régime, résultat ++++

je repars demain sur Paris, au retour je me remets sérieusement sur les rails

 

Sissi va bientot rentrée, profites bien de ta dernière semaine de vacances

 

bisous et bonne journée

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 11:54

Forum Dukan : bonjour les filles ca y est je suis de retour les vacances se sont super bien passees mais ca va trop vite niveau dudu j ai repris 1 5 kg mais mon jou

Bonjour les filles !!!

 

Ca y est je suis de retour 

 

Les vacances se sont super bien passées. Mais ça va trop vite. Niveau dudu, j'ai repris 1.5 kg mais mon jour de pesée est jeudi donc on va voir....

 

Depuis mon retour perdu 600g, donc ça va.

 

Au menu du jour : PP

Matin : 2FB et son

Midi : saumon en papillotte, viande de grison et yaourt 0%

Soir : omelette aux herbes

 

Je repasserai demain, cette semaine va passer trop vite, je le sens, et la semaine prochaine déjà la reprise du travail pfff

 

Bonne journée à vous

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.