Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence vendredi 1er juin la phase croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 20:04

Bonsoir,

 

Alors attention au portefeuille ma belle hihiiiiiiiiii

Profite bien fait toi plaisir lo !

Moi ça va, journée bien fatiguante mais bon jeudi après-midi je vais au ciné avec ma puce voir MADAGASCAR.

Sinon rien de particulier

 

Ce midi tomate à la provençale avec une viande grillé + 1 yaourt à 0%

Ce soir 1 tranche de cake au thon + 1 tranche de pain dukan à la fleur d'orange

 

Voilà demain suis encore en PL super je mange au resto donc viande grillé + salade et 1 coca light.

 

Bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 20:19

Le resto c'est vraiment agréable qu'en on est en PL. j'ai l'impression de ne pas etre au régime dans ces moments là, ca fait plaisir quand même ^^ c'est pas tous les régimes qui nous permettent ça, c'est sur =)

 

Courses terminées, repas préparés pour la semaine. Maintenant je vais faire mes bioflans au choco, puis des gateaux pour les deux jours à venir. Allez au fourno lol

 

Bonne soirée à toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 20:29

Bonne cuisine yoplette.

 

Moi je viens de faire un cake de la mer à ma façon hummmmmmmmm sa sent bon dans la maison...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 22:25

Humm j'adoore l'odeur de la cuisine, et surtout de la bonne cuisine. Ca me rappelle un peu quand ma grand mere me cuisinait des plats quand j'étais petite !!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 07:14

Bonjour,

 

Ben pas beaucoup dormi cette nuit , ma fille malade avec vomissement diarrhée et un peu de fièvre.

Ce matin pas boulot car mal à la tête et réveillé 3 fois cette nuit.... direction le médecin dans la matinée car elle dort en ce moment.

 

Aujourd'hui pas de resto à la maison repos.

 

Toi Yoplette tu as fait bonne cuisine hier soir ?????

 

Que vas-tu faire aujourd'hui ?

 

Bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 21:08

Alors pas trop grave ??

Oui bonne cuisine hier soir, j'ai presque déjà tout mangé lol (gourmande aujourd'hui, je pense que c'est le contre coup de ces derniers jours).

 

Aujourd'hui j'ai enfin fait les soldes ! je rentre à nouveau dans un 38! suis happy vraiment!

Ce soir tranquille et seule à la maison. J'ai hate que mon mari rentre de mission, vendredi, cela ferra 3 semaines qu'il est parti et que je n'ai pas de nouvelles... ah vivement !!

 

Bonne soirée à toi

Je pense que comme moi, tu es devant pekin express ?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 07:13

Bonjour Yoplette,

 

Ben ma fille vas mieux oui, elle n'a rien mangé de la journée hier, on surveille ce n'est peut être pas que la gastro (virus en ce moment) je la garde un peu à la maison et demain je reprend le boulot pas le choix....

 

Sinon j'ai fait un peu des courses car le frigo un peu vide aujourd'hui je suis en PP ainsi que demain.

 

J'imagine que tu dois te languir de ton mari je serais comme toi si j'étais à ta place... Moi je vais aller chez mon chéri dans les Cévènnes demain soir et nous allons nous reposer un peu au bord de sa piscine si le temps nous laisse tranquille.

 

Bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 22:57

Oui je languis vraiment vraiment qu'il rentre. Surtout avec les soucis familiaux qui sont arrivés depuis une semaine, sa présence serait vraiment utile pour mon moral. PLus que quelques heures attendre...

Aujourd'hui j'ai vraiment trop mangé... j'ai mangé que des aliments autorisés mais vraiment en excès (trop de laitages, trop de tolérés, environ une dizaine)

J'ai peur de monter sur la balance demain... j'ai surtout envie de passer en conso... j'ai envie de manger autre chose que des protéines...

 

Profites bien de ton chéri ce weekend, j'espère que ta fille n'a rien de plus. C'est toujours des soucis en plus ça... alala

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 08:49

Coucou, bon finalement je suis passée à la pesée ce matin : +700g...

Bon il me faudra surement quelques jours pour éliminer tout ça...

 

Aujourd'hui je retrouve enfin mon mari, j'ai hate^^

 

Bonne journée à toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 13:11

Bonjour Yoplette,

 

Moi j'ai passé une mauvaise nuit, ma fille ma donnée sa gastro et j'ai vomis de 11h45 à 4h00 ce matin.

 

Pas envie de manger, en plus ma tension à baissé (c'est mon point faible !)

 

Ce matin un café et ce midi un bol de bouillon avec quelques pâtes cheveux d'ange mais là le café passe pas lo !

 

Je dois être à la diét enfin sans légumes, sans fruit pendant quelques jours pas envie de manger de toute façon si ce n'est qu'un bouillon par contre je bois beaucoup.

 

Passe un bon week-end profite bien de ses moments de bonheur. Courage à toi 700 gr c'est pas le bout du monde mais bon faut pas abuser non plus MDR.

 

Bon week-end

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 22:33

Alalala ma petite fiona^^

J'espère que ça va mieux et que tu pourras profiter de ton weekend quand même avec ton chéri.

je pense fort à toi pour que tout se remette en place rapidement.

 

Journée parfaite pour moi: retour de mon mari, qui a fait du bien au moral ^^

Demain journée PL, je vais me peser, on verra ou en sont ces 700g !

 

Bonne soirée quand même

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2012 à 07:05

Bonjour Yoplette,

 

Aujourd'hui je vais mieux après ma gastro mais toujours un peu barbouillée quand même.

Je sais pas quoi mangé avec mon estomac lo !

 

Ce matin café noir et galette je vais essayer... Après je file chez mon chéri.

 

tu dois être contente de retrouver ton mari lo ! Bon week-end profite bien

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 09:49

Oui super happy pour ça!

 

Toi aussi profite bien. Et ne te force pas trop à manger surtout. Normalement c'est riz et carotte, tu peux au moins manger le second!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 10:00

Bonjour,

 

Hier soir j'avais faim, grillade, salade de tomates avec concombre et 1 coupe de champagne ma soeur avec son marié était là...

 

Aller c'est reparti aujourd'hi suis en PP, farnienté, piscine et direction mon appart je rentre faut aller bosser demain lo !

 

Bon dimanche

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 06:35

Bonjour,

 

Ce matin la balanche à affichée - 700gr merci à la gastro de m'avoir aidé un peu lo !

Suis super contetne, motivée cela me donne la force d'avancer et d'approcher de mon but ...

 

Et toi Yoplette comment tu vas ?

 

Tu as passés un bon week-end avec ton mari ?

 

Donne moi de tes nouvelles.

 

Bon aller faut que je me prépare je reviendrais vers 12h à l'heure du déjeuner...

 

bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 09:07

Hey tu vas passer en conso avant moi dis dons !! Chouette tu pourras m'expliquer un peu tout ça lol !!!

Oui la gastro a surement un peu aidé, mais pas grave les grammes sont partis alors tout va bien maintenant ^^ c'est que du bonheur ^^

 

Oui j'ai passé un bon weekend avec mon mari, ça nous a fait beaucoup de bien d'être ensemble. Nous sommes sortis et on a eu beau temps, que demander de mieux =)

 

Aujourd'hui c'est parti pour 3j de PP. Je commence un peu à en avoir marre de toujours manger la même chose, du coup je vais fouiller un peu le site à la recherche de nouvelles recettes dudu.

 

Bonne journée à toi et bon courage pour le boutlot

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 12:35

C'est bien je vois que ton week-end c'est passé à merveille...

 

Alors aujourd'hui suis en PL finalement tomates en salade, Steak grillé et 1 yaourt à 0% au dessert.

 

Ce soir je verrais en rentrant, passe une bonne journée et bon appétit à toi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 16:14

Ca y est les courses sont terminées et rangées, ahh pleins de bonnes choses dans le frigo, ça fait plaisir ça =)

 

Allez un petit gouter pour moi, et apres go au sport. 2h30 ce soir de sport pour éliminer ces tolérés du weekend lol

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 18:27

J'espère que tu n'est pas trop fatiguée avec la chaleur et le sport !

 

moi pas le temps en ce moment de faire du sport, demain soir vas falloir que je bosse un peu plus trop de travail...

 

Sinon je vais préparer à manger, steak haché grillé + 4 tomates cerises avec du sel + 2batons de surimi et plus tard 1 yaourt à 0% bien frais.

 

A+

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 21:29

Ca y est rentrée, et fatiguée.... pfff la chaleur épuise c'est clair.. et puis dur dur parfois ..

la je me bois un bon café et puis un peu de lecture et dodo pour moi.

 

Demain j'ai prévu du poulet. Pour moi au curry, pour mon frère du poulet au lait de coco et ananas. Humm ça m'a donné envie quand j'ai préparé tout ça !

 

Bonne soirée à toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 21:32

Hummmmmmmm bonne soirée Yoplette repose toi bien.

 

A demain

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 09:11

Coucou Fiona ^^

Alors une journée remplie de travail entre autre, je parie ^^

 

Bon de mon coté, je me suis pesée malgré mes regles et .5kg de plus.... ouille ouille les regles font mal lol On verra la fin de la semaine, car tout sera redevenu à la normale =)

Sinon j'ai perdu au niveau des hanches et de la taille, je suis donc contente! C'est vrai que prendre ses mensurations aident bien quand même !

 

Bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 12:44

Bon appétit Yoplette..

 

Oui journée bien remplie, je vais finir tard ce soir d'autant plus que jeudi soir je pars passé le week-end du côté de Puy St Vincent dans les alpes. Mes beaux parents nous ont invités à passé le week-end car ils sont en vacances et j'ai pu m'arranger pour avoir mon vendredi.

 

Aujourd'hui suis en PP steak grillé + 1 tranche cake au thon ° 1 portion de fromage allégé + 1 yaourt à 0%.

 

Bon je te laisse, bon aprés-midi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 09:11

Ah super si tu as pu prendre ton vendredi ^^ ca permet de vraiment profiter du weekend car parfois, avec la route ou autre, les weekends sont vraiment courts quand on part en vacances ou chez des amis comme ça !

 

Bon moi, pas de pesée car toujours réglée...

Dernier jour PP: roti de boeuf + sauceà l'oignons, tout simplement les restes d'hier en fait lol

Et ce soir surement rilette de thon !

 

Sinon je commence vraiment à saturer, donc je devais passer en conso le 22juillet mais peut etre que je vais me lancer des la semaine prochaine, je vais y réfléchir sérieusement la ^^

 

Bonne journée à toi ^^

Au fait ta fille est en vacances, elle fait quoi de ses journées du coup vu que tu bosses toi ?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 18:04

Bonsoir,

 

Yoplette ma fille vas chez la nounou qui a une piscine et il faut dire qu'elle est formidable cette nounou.

Ma fille n'aime pas le Centre Aéré car ce ne sont pas les mêmes amis qu'à l'école elle n'aime pas alors juillet c'est chez tatie marie-jo... et début août chez son papa à côté de St Cyprien dans les PO puis a partir du 12 août (jour de son anniversaire 8 ans) avec maman pour 3 semaines jusqu'à la rentrée lo !

 

Mondieux cette chaleur suis naze, heureusement que demain nous partons pour le week-end à BRIANCON, besoin de me reposer enfin si l'on peut dire car nous allons bouger, mais suis naze en plus cette tension qui ne monte toujours pas depuis la gastro pas cool...

 

Bon ce encore PP demain aussi car vendredi et samedi suis en PL à la montagne c'est beaucoup mieux.

 

Bon faut que je prépare un peu des affaires pour demain soir, à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.