Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence vendredi 1er juin la phase croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 21:36

non non je désespère pas, j'attend la balance demais matin de pied ferme lol

 

Je rentre seulement du sport, un peu fatiguée ce soir, je crois que la chaleur joue un rôle là dessus aussi! Pas très faim, du coup, FB pour mon repas et c'est tout. Par contre qu'est-ce que je bois en ce moment ^^

J'ai commencé aussi un draineur, on verra si d'ici une dizaine de jours je vois des changements... suspence !!

 

Bonne lecture, moi ça va etre tv devant les experts et puis dodo ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 06:24

Bonjour Yoplette,

 

J'espère que tu as passé une bonne nuit et que ce matin ta balance est allée du bon côté.

 

Je ne suis pas allé au sport hier car il faisait trop chaud, j'irais certainement demain dans l'après-midi.

 

Ce soir je vais chez maman j'y dormirai car demain matin elle me garde ma fille et cela permettra à ma puce de dormir un peu.

 

Bon réveil et bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 08:18

Oki oki Fiona ^^ pour toute cette organisation ^^

 

Pesée contente ce matin !!! Tout est revenu à la normale !!! Au final, je fais le même poids que la semaine dernière, mais au moins, je n'ai pas pris ... oufff suis contente ^^

Allez c'est reparti pour un tour donc !!

Aujourd'hui quelques courses alimentaires pour la semaine et quelques rendez vous pour finir mes papiers. Un tour au boulot ce matin et puis journée tranquille quand même après ^^

 

Bonne journée à toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 13:05

coucou Yoplette,

 

suis contente pour toi que tout soit redevenu normal.

Moi je cours partout....

je te laisse demain.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 20:45

Journée terminée !!

bon ap chez ta maman ce soir ^^

De mon coté, rentrée du sport et comme d'hab pas très faim^^ j'attend donc un peu avant de manger tranquille =)

 

Bonne soireé à toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 09:59

Bonjour,

 

Un petit coucou en passant, suis au boulot.

Je vois que tu vas bien, génial.

 

Aujourd'hui je suis en PL j'ai une envie de manger des tomates de saison hummmmmmm.

 

je me pèse pas jusqu'à lundi prochain lo !

 

Bonne journée à toi

 

Moi c'est chargé j'ai des courses à faire pour ma maman et moi même sans compter un peu de ménage.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 11:02

Que de journées chargées !!!

De mon côté, je vais les boutiques pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon homme, même s'il ne rentre de mission que le 6, au moins il aura tout en rentrant ^^

Aujourd'hui dernier jour PP.

Là je vais partir au kiné, et je verrai quoi manger en rentrant! C'est souvent en fonction de mes envies en ce moment, et puis je mange beaucoup moins avec l'exces de sport en ce moment et la chaleur ...

Donc on verra ^^

 

Bonne journée à toi ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 17:09

Bonsoir Yoplette,

 

Tu dis chaleur une horreur oui, ici plus de 34°.

 

Bon maintenant c'est repos, car demain journée chargée.

 

Ce soir ce sera jambon blanc et je verrais en fonction

 

Le sport je peux pas m'enfermer dans une salle fait trop chaud !

 

Faut repasser aussi j'avais oublier zut !

 

Bon à plus tard.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 21:30

Ca y est! rentrée du sport !!

Suis ko comme d'hab lol

 

Repassage ??? le soir, quand il fait meilleur rassure moi !!! Car avec cette chaleur, pour ma part c'est impossible

 

Allez un peu de FB avec un café et puis dodo je pense, après un peu de lecture bien sur ^^

 

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 06:27

Bonjour,

 

Mal dormi avec cette chaleur malgré les fenêtres ouvertes.

 

Suis un peu fatigué et je sens que la journée vas être longue.....

 

Ce midi chez ma maman.

 

bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 13:11

Dis donc tu y vas souvent chez ta maman, ca risque pas d'être moi qui ferrait ça lol !! Vu nos rapports ... enfin... bref...

ce matin pesée et -1.3kg!!! yaouhh j'en reviens pas !! suis super contente mais j'attend quand même demain la confirmation car la dernière fois, la balance m'a fait ce coup là et j'ai repris 1.5 derriere, en tout cas, suis bien contente

 

Aujourd'hui PL!! alle quelques légumes, humm ça fait toujours du bien des légumes bien frais!

 

Bonne journée à toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 20:05

Bonsoir,

 

Bravo pour ta perte de poids.

Oui je m'occupe beaucoup de ma maman qui est âgée de 85 ans nous habitons pas loin l'une de l'autre....

J'en profite car elle ne sera pas éternelle, tu sais je bouge beaucoup...

Bon alors suis contente de moi le pot de départ à la retraite d'un collègue pas pris de biscuit salé ou autre et j'ai bu de l'eau lo !

je viens de mettre le fondant au chocolat dans le four pour demain car ma fille fait sa kermesse demain soir.

 

Mangé en PP aujourd'hui ce soir 1 tranche de jambon blanc + 1 yaourt à 0% aux fruits et 1 portion de gateau pp.

 

voilà il fait tellement chaud que pas envie de manger.

 

bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 22:16

Je suis un peu comme toi, je mange de moins en moins en ce moment à cause de cette chaleur, par contre qu'est-ce que je bois (de l'eau, hein bien sur lol)

c'est bien que tu puisses t'occuper de ta maman

Et joli pour les biscuits ^^ allé ca va descendre !!!

 

une douche bien fraiche pour moi et dodo ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 06:28

Bonjoour,

 

Bon c'est vendredi enfin vivement ce soir pour être en week-end car cette forte chaleur me fatigue lo !

 

Aujourd'hui je fais encore PP car demain je vais chez mon homme à Alès alors c'est repas chez belle maman et pique nique au bord de la rivière samedi soir....

 

Ce soir kermesse de ma fille je vais essayer de manger à la maison pour ne pas être tenté.

 

Bonne journéer

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 07:47

Cool ton programme ^^ Pas le temps de t'ennuyer dis donc !

Aujourd'hui PL ainsi que tout le weekend =) Je pars dans pas longtemps pour carcasonne, pour y passer le weekend avec un ami. J'espère qu'il ferra beau.

J'ai hâte de visiter cette ville ^^

 

Allez surtout pas d'écart àla kermesse, mais j'en doute pas, tu es forte, sinon tu aurais craquer avant ^^

 

Bonne journée à toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 21:39

Bonsoir

 

Aucun tentation ce soir à la kermesse suis super contente.

 

J'ai bus seulement un perrier.

 

Je viens de rentrée et là portion de gateau protéine + 2 petits suisse à 0% et 3 batons de surimis.

 

Bon week-end yoplette tu vas te régaler, très jolie ville CARCASSONNE. Tu voyages beaucoup dis moi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 19:07

Oui j'essaie de partir presque tous les weekends, à la découverte de différentes villes en france. j'adooore voir du pays et changer d'air ^^

Mais bon, mon weekend s'est très vite écourté... j'étais même pas encore arrivée, que j'ai appris le dèces d'une personne très proche de moi, de ma famille, du coup, on a changé de destination, direction dans la famille...

Du coup, le régime là...

je mannge pas beaucoup, autant dire pas la dose de protéines qu'il faudrait...

on verra quand je remonterai sur la balance..

 

Allez bon weekend à toi, avec ton homme

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 14:31

Bonjour,

 

Yoplette, week-end triste pour toi, la vie nous réserve souvent des moments douloureux...

Moi j'ai fait un écart ce midi suis pas contetne de moi, j'ai mangé chez belle maman alors 1 petit verre de rosé bien frais (me suis régalée) un portion de quiche avec tomates et 1 yaourt à 0% ce soir je fais que du PP.

J'ai peur pour la balance demain matin sniffffffff !

 

Bon courage à toi et bon après-midi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 21:17

Un verre de rosé, bon c'est pas dramatique, non plus. Il y a avait un post sur le site il y a quelques jours, où une proteinaute avait bu 3 verres de rouge, au final +200g ou +300g je crois le lendemain sur la balance...

Donc je m'inquieterai pas trop pour demain matin, enfin je l'espère ^^

 

Moi, je sais plus trop car ce weekend j'étais en PL, mais samedi, j'ai quasiment rien mangé, et idem aujourd'hui : 1 tranche de jambon + FB. Du coup, je vais continuer comme prévu, demain PP pour 4j, mais bon... j'ai peur de me peser demain matin, car le régime marche si l'on mange des protéines et là, c'est pas trop le cas... ma fois, on verra. En plus, cela risque de ne pas etre très correct car je ne me suis pas alimentée comme il aurait fallu....

 

Allez courage pour la balance toi aussi, et plus d'écart. Le rosé était bon, mais ça suffit !!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 06:29

Bonjour,

 

Suis assez contente de moi car j'ai quand même perdu 300 gr ce matin. youpiiiiiiiiii

 

Par contre c'est toi que je vais gronder ! Oui tu manges pas assez attention de ne pas manquer de vitamines ou autres c'est pas bien lo !

 

Aujourd'hui je suis en PP. Ce soir je vais aller au sport il le faut !

 

Aller courage, tiens bon Yoplette mais mange plus ma belle.

 

Bon lundi et bonne journée à toi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 16:28

Merci pour ton message Fiona ^^

Oui aujourd'hui, j'ai plus mangé : 1 steak de volaille + fb

La c'est déjà pas mal!

 

Je vais moi aussi allée au sport, histoire de me changer les idées, et puis comme ca je dormirai bien ce soir ^^

 

Bon sport à toi aussi alors ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 20:17

Bonsoir,

 

Voilà une journée bien remplie qui se termine. J'ai transpiré comme une malade.... J'ai due boire au moins 2 litres d'eau aujourd'hui...

 

ce soir suis morte de faim, alors steak haché grillé + 1 tranche de quiche au thon + 1 yaourt à 0%.

 

Voilà demain suis en PL pour 2 jours et après 2 jours de PP et week-end prochain en 1PL/1PP

 

Contente de voir que tu vas bien Yoplette.

 

Est ce que tu sais combien contient de protéine un yaourt nature bulgare à 0% ?

 

Bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 22:05

Je rentre à l'instant du sport. pioufff k.o comme d'hab lol

 

Du coup ce soir, pas très faim, comme d'hab aussi. Le sport me coupe vraiment la faim lol. Bon ca peut avoir des bons avantages tu me diras =)

Demain PP encore, je ne sais pas trop quoi manger. A vrai dire y'a plus grand chose dans le frigo aussi. Faudra que je songe à aller aux courses quand même... Surement demain dans l'apres midi, car le matin, je vais faire un footing avec mon frère.

 

Bonne soirée à toi

Pour les yaourts je sais pas du tout...

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 06:25

Bonjour Yoplette,

 

Tu sais faut manger quand même ma belle, tu vas manquer de vitamine à force et c'est pas bon.....

 

Moi le sport m'ouvre l'appétit, par contre je peux pas faire du jogging car j'ai était opéré il y a 3 ans d' une hernie discale donc c'est fortement déconseillée.

 

Bon aujourd'hui je vais chez maman suis en PL pendant 2 jours super à moi les légumes hummmm

 

Passe une bonne journée et prend soins de toi.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 15:32

Merci Fiona^^

Oui oui aujourd'hui j'ai mangé normalement. ce matin un footing d'1h30... piouff

maintenant direction carrefour pour faire le plein des courses !!

et peut etre commencer à regarder quelques fringues dans certains magasins, bah oui demain c'est les soldes pou moi =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.