Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence vendredi 1er juin la phase croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 06:18

Bonjour Yoplette,

 

J'espère que tout vas bien pour toi....

Moi ça va ce soir en week-end cela vas faire bu bien.

Bonne journée et bon week-end à toi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2012 à 10:10

Briancon ! ahhh c'est super beau, j'y suis déjà allée ^^ tres sympa vraiment ^^

 

J'ai vu sur un post que tu comptes passer en conso lundi. C'est super chouette ça, en plus tu as l'air sacrément organisée, ça fait plaisir à lire dis donc !!

Bon courage pour ta derniere journée de la semaine alors =)

 

De mon coté, j'ai encore +1kg... mais bon les règles sont encore et toujours la... donc verdict toujours en fin de semaine! Je rentre toujours dans mes nouveaux habits, donc tout va bien =) et heureusement lol.

Aujourd'hui, peinture à gogo! J'ai acheté hier tout ce qu'il me manquait, car à force, les pots partent vite, même trop vite. Et puis pour une fois, je me lance dans une peinture de couleur assez vive, ce que je n'ai encore jamais fait, donc je n'avais vraiment pas tout lol.

Du coup, journée tranquille de mon coté^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 10:21

Bonne peinture Yoplette.

 

Je dois peindre la chambre de ma fille en 2 couleurs gris clair et gris béton, d'ailleur je dois commencer dans 1 semaine environ.

 

La phase conso j'attend encore une semaine pour voir si je peux perdre encore un peu et après phase conso, mais j'ai un peu peur de me louper alors j'ai préféré faire un menu.

 

Bon week-end et n'hésite pas à me faire un coucou sur l'autre post.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 17:10

Tu as bien raison de prévoir à l'avance ^^

 

Bon weekend en famille, j'espère que le temps est de la partie en tout cas !! Et pas trop d'écart, si pres du but !!

Moi toujours pas de pesée, et je pars aussi ce soir, donc je risque de ne pas me peser pendant 15j au moins.... on verra ce que cela donne quand je rentrerai ^^ en espérant que tout soit bon !!

 

Bonne journée à toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 21:11

Bonsoir,

 

Alors 1 écart durant tous le week-end, j'espère que demain la balance sera pas trop dure avec moi...;

Suis fatigué car pas beaucoup sorti, beaucoup de ballade et demain le boulot...

 

J'espère que tu as passés un bon week-end et que tu auras profiter un peu....

 

Bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 08:09

Rah super ça veut dire que tu as bien profité entre les ballades et les sorties, du coup tu as eu beau temps je présume! c'est super vraiment ^^

Un seul écart, donc pas de panique !! tu devrais à peine le voir sur la balance du coup ^^

 

Mon weekend oui c'est bien passé , j'apprécie de ne rien avoir à faire lol. De vraies vacances tranquilles. Hier soir, des amis sont venus pour boire l'apéro à l'improviste c'était très sympa ^^

Mon frère est reparti et du coup, je suis toute seule là tranquille. Ah que du bonheur !!

 

Sinon je me sens vraiment ballonée aujoud'hui, j'espère que ca va passer!

Bon courage puor ton boulot !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 13:12

Coucou Yoplette,

 

Moi suis super fatiguée moralement et physiquement. J'ai vraiment besoin de vacances et de ne rien faire...... Mais vas falloir attendre jusqu'au 10 août....

 

Sinon journée PP et demain aussi.

 

Bonne après-midi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 22:09

ah 10 aout les vac, ... aie aie... allez du courage ^^

 

Bon finallement je suis passée en conso aujourd'hui lol. Je le sentais venir depuis longtemps et bin là, repas surprise avec mon mari (qui est venu me rejoindre) du coup resto et au repas: moules au roquefort + frite + une boule de glace cassis !!

Trop bon ^^

J'ai adoré, la soirée était vraiment top top !!

 

Maintenant, il faut que je calcule un peu les repas pour les jours à venir =)

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 06:37

Bonjour Yoplette;

 

tu as commencé par ton repas de gala donc cette semaine tu dois cette semaine plus de repas gala.

Tu me diras tous les jours ceux que tu manges un peu...Aller courage tu me racontera moi je suis en PP aujorud'hui !

 

bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 09:14

oki ça marche ^^

 

Là pour l'instant je vais aller acheter des fruis et les aliments pour la conso car j'ai rien, je vais voir un peu ce que je pourrais manger cette semaine.

 

Au petit dej, j'ai rien changé en fait mais ce midi ça sera surement légumes du soleil à la phancha avec une petit brochette de volaille je pense + un méga fruit en dessert chouette

Ce soir je sais pas trop !

 

Bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 09:19

N'oublie pas de t'acheter des pâtes complètes tu en trouves dans les grandes surface car 1 fois par semaine tu peux en manger !

Le fromage aussi style Tome de Savoie, Emmental, Comté etc...

 

Tu me diras car moi je vais commencer samedi prochain !

 

Ah n'oublie pas de t'acheter du pain complet, 2 tranches par jour à prendre en une seule fois.

 

Bonnes courses

 

Moi hier soir j'ai acheter la peinture pour la chambre de ma fille et je l'attaque mercredi dans l'après-midi..

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 09:25

Ah oui la fameuse peinture grise et béton =) Donc du boulot qui t'attend à la maison !!

 

En fait, le premier magasin alimentaire est à environ 45min de voiture et que de la route de montagne ici... Donc aujourd'hui je vais juste acheter des fruits, et du pain. Et demain je ferrai l'éffort de prendre la route pour justement acheter le reste !

Pas très pratique ces petits villages, on y est bien mais pour certains trucs, bah faut gérer quoi !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 18:14

Bonsoir,

 

un petit coucou car ce soir je vais chez ma maman, donc serais pas là jusqu'à demain dans l'après-midi enfin plus tôt demain car je vais commencer à peindre la chambre de ma fille demain après-midi.

 

Sinon pas encore pesée, aujourd'hui suis en PP et demain en PL direction la brasserie demain à midi avec ma maman mais pas de dessert.... je tiens bon car samedi je passe en conso !

 

Alors ta journée Yoplette ?

 

Bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 10:27

Journée superbe hier !!

Alors pour les repas :

ptit dej : pain de mie dudu + fromage + thé + yaourt aux fruits

midi: salade composée avec tomate + morceaux de poulet + omelette aux oigons + yaourt

gouter : 1/2 melon bien frais

soir : plancha (courgette + champigon) + saucisses de porc (x4) + 1 brochette de dinde

 

Aujourd'hui je sais pas trop encore, mais manger moins de viande me fait beaucoup plaisir ^^ car vraiment j'étais arrivée à saturation là !!

 

Bonne peinture ! j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi car s'occuper de la maison avec des chaleurs comme ici, c'est pas le top !!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 19:48

Bonsoir Yoplette,

 

Ben ici une chaleur à mourir 36° étouffant je galère un peu avec la peinture, poufffffffff la chaleur là suis fatiguée ce maidi petit craquage j'ai mangé quelques frites (trop bon) à la brasserie avec entrecôte grillé et salade pas de dessert....

 

Ce soir 2 tranches de jambon cuits + haricots verts et plus tard un yaourt à 0%

 

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 21:23

Yoplette ta salade tu la mange avec de la vinaigrette ?

 

Et tu as droit au saucisse de porc ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 23:30

Oui je la mange avec la sauce dukan!!

Oui droit au porc et à l'agneau en conso !! Donc pas de soucis pour ça, et encore plus pratique pour les barbec et plancha =)

 

Journée terminée, les amies sont parties, maintenant un peu de rangement et dodo pour ma part !!

 

A demain ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 06:33

bonjour,

 

Bon ben ce matin la balance affiche toujours le même poids il me reste 800 gr à perdre et je n'arrive pas enfin il faut dire que je commence à me lasser donc je préfère passer en conso dès samedi prochain.

 

La période estivales étant présente cela m'évitera de craquer et surtout je l'espère pouvoir perdre encore 1 kilo ou 2 dans la phase conso.

 

Bon faut que j'aille bosser suis un peu fatigué par cette forte chaleur et mon dos qui me joue des tours puis mes hormones me travaillent une semaine à l'avance lo !

 

Bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 12:37

Oui moi c'est la même chose, c'est d'ailleurs pour cela que je suis passée en conso alors qu'il me manquait deux kilos à perdre pour atteindre mon objectif !! Mais j'en pouvais vraiment plus ....

Et vraiment cela fait du bien ^^

 

bon courage pour ta journée alors car beaucoup de choses en ce moment.

De mon coté: salade composée + poulet ^^

 

Allez bonne journée ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 12:54

Bon appétit yoplette,

 

oui une journée encore bien chargée vivement le week-end !

 

Bon après-midi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 15:14

Au fait -200g ce matin ^^

Comme quoi même en conso on peut perdre un peu, rahhh super contente du coup !!

 

Tu pars toujours en conso ce weekend de ton coté ?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 18:13

super d'avoir perdu même en conso.

 

Oui samedi je commence la conso en plus je vais chez mon chéri à Alès et mes beaux parents arrivent de vacances donc grillade etc...

Je pense que je sature un peu moi aussi alors plus tôt que de craquer, je prèfère attaquer la conso.

 

Voilà ce soir j'ai acheter pate hyperprotéinés je vais les manger et après surement 1 yaourt à 0%.

 

Aller à plus tard

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 18:25

Yoplette regarde mon post  : "bientôt je commence la conso tu vas voir mon menu pour samedi....

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 10:17

Ah oki je vais aller voir alors, je suppose que le post est dans "conso" .

 

Sinon aujourd'hui -400g ! finalement de manger autre chose fait du bien surement à mon corps car vraiment il régit tres bien là ! j'en suis même étonnée vraiment !!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 13:00

C'est super yoplette, tu fonds tous les jours maintenant..

Moi je suis en PP aujourd'hui j'ai changé pour mon dernier jour de croisière...

 

Aller j'espère arrivée à perdre comme toi en conso, ce soir je pars direction Alès.

 

bon week-end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.