Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence , venez me rejoindre à valence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 17:17

Ptdrrr, on a une sacrée famille dis donc! !!!

Tu es rassurée du coup? ? Lol ya le même bonhomme dans le pas de calais! !!

A la la les histoires de chasse, c'est soporifique ....

 

Je rigole toute seule lol

Utilisateur115108

Posté le 27/11/2013 à 10:04

oui je suis rassurée c'est pas le seul feneant, et si ca se trouve il y en a dans chaque famille un comme ca !

lol c'est clair c'est soporiphique, j'aurais pas dis mieux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2013 à 10:23

Loool, leurs oreilles doivent siffler à nos pauvres papas! !!

Utilisateur115108

Posté le 27/11/2013 à 11:34

mdr ^^ oui

j'ai fais un gateau au chocolat (meme base que le marbré mais tout choco) bref c'est dans le four je suis impatiente de gouter, mais bon c'est rester très compact à cause du cacao

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2013 à 11:52

Ah oui miam !!!!

 

Ça devrait être bon quand même! !!

Ce matin j'ai fais des copies et des langues de chat pour les enfants, ça donne envie!

Utilisateur115108

Posté le 27/11/2013 à 14:07

oui du coup ca donne un air de browni, mais je prefere le marbré quand meme, puis c'est vachement humide en plus :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2013 à 15:13

Ah mince c'est chiant quand c'est trop humide. Fais griller des tranches ça craquera sous la dent!

Utilisateur115108

Posté le 27/11/2013 à 21:17

re !

j'ai assayer grillé bon ca a plutot brulé !

bon je pense que d'ici demain il aura un peu seché !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2013 à 22:44

Ah flûte . J'aime pas quand une recette donne pas l'aspect que je veux :(

Utilisateur115108

Posté le 28/11/2013 à 10:22

finalement je reviens sur ce que j'ai dit UN DELICE !!

un brownie TROP BON !!!

je crois que ca va devenir un de mes fetiches !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 11:44

Je vais l'essayer comme ça alors !

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 11:45

Je vais l'essayer comme ça alors !

Utilisateur115108

Posté le 28/11/2013 à 14:12

oui par contre faut rajouter plus de lait, et plus d'oeuf car le cacao rend la pate hyper epaisse et compact

mais quel delice ! et il est mangeable le lendemain hier j'avais pas aimé du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 16:11

Remarque comme ça on pt le préparer d'avance sans risque! !!

Utilisateur115108

Posté le 28/11/2013 à 18:43

exactement, et comme ca ta toujours qqchose sous la main ^^

en plus il est meme mangeable en jeudi pp !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 19:25

Oui et ça c'est top du choco en pp !! ^^

J'adore ce régime !!!

Et c'est vrai au moins tes pas tente de manger n'importe quoi puisque tu as un gateau de prèt ! C'est super .

Je les prépare en avance aussi, rien ne vaut la sûreté !!

Utilisateur115108

Posté le 29/11/2013 à 14:04

hello !

oui c'est clair, c'est ma hantise d'avoir rien sous la main est d'avoir faim car dans ses moments la on peu craquer facilement !

 

sinon sur le forum il y a des gens qui font N'IMPORTE QUOI !

 

je lis des aberrations ex ;

je fais juste la phase d'attaque et la croisière pour perdre quelques kg après je laisse tombé !

tout le monde explique que c'est un régime a vie !!! et qu'il faut suivre toute les phases !! et la la posteuse repond : ah bon ?? mais non !!

bref ces gens m’énervent c'est eux qui vont allez crier sur tout les toits que ca ne marche pas !

 

la plupart ont rien compris : pp le midi; pl le soir, 2 kg de laitage par jours ... 4 cas de son d'avoine !

franchement je crois que je vais même plus posté sur les nouveaux sujets

 

puis faut leur mâché tout le travail ex :

ils posent des questions alors qu'ils ont tout écrits dans le récapitulatif du forum, suffit juste de lire ! bin non faut leur donner toute les réponses

jme dit pas etonnant d'avoir prit 60 kg si dans la vie t'es assisté comme ca !

 

sans compter toute celles qui lance des post "help j'ai 60 kg a perdre, je veux du soutient, je deprimee !!!!" elles te racontent leurs vies demande à un max de gens de participé a leurs post (pour attendrir et se faire plaindre !) puis après plus de signe de vie !

 

franchement ca montre bien que les gens ont des pb psychologique !

 

m'enfin je crois que nous ne sommes pas tous independant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2013 à 16:01

Mdrr ça me fais rire car c'est exactement ce que je me dis des posts.

Plusieurs fois j'ai voulu participer mais on te répond pas!

Ou alors tu leur explique parce que comme tu dis ils veulent pas chercher et bientôt ils te disent que c'est pas vrai ce que tu leur dit !!

Moi ça me gonfle! !!

 

Et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'assisté !! Les filles ont pas commencer de 2 jours les régime qu'elle déprime, moi je dis, elles sont pas motivées! !!

 

Je trouve ça tellement facile, je me sens pas privé et même si parfois un aliment me manque bin je sais ne pas craquer et manger ce qu'elle j'ai fait pour passer cette envie!

 

C'est quand même fou qu'on pense la même chose, je trouve ça super Smiley bonheur

Utilisateur115108

Posté le 30/11/2013 à 11:12

hello !

ouai c'est trop ca !! les nana qui "deprime" et se jettent sur la bouffe au bout de 2 jours ce sont des pas courageuses.

moi je repond meme plus aux nouveaux post, franchement la 1er fois que j'ai fais dukan j'ai fais l"effort de me renseigner un minimum, je trouve que c'est trop facile.

puis aussi le fais de se faire plaindre je trouve ca ridicule.

la derniere fois il y avait un post d'une nana qui disait qu'elle stagner (enfin elle stagner pas en réalité c'est juste qu'elle perdais pas 5 kg par semaine lol les gens veulent tout et tout de suite)

bref elle détaille son alimentation et elle bouffé que des surimi du jambon et du son d'avoine (en grosse quantité dans du yaourt) jlui explique que il faut bouffer mieux que ca, cuisiner, limiter le son et les laitages,

bref une femme s'incruste en disant que les surimi et le jambon c'est la base de dukan ! qu'il faut pas limité les laitages etc,

la cetose ? non connais pas et c'est pas la base du regime !

jme suis dit "ah ouai j'aide et c'est comme ca ! ok ! j'ai supprimé le post de mes participations et jlai ai laisser dans leurs delires !

bref 3 jours après la nana refais un post parce qu'elle compulse et se jette sur la bouffe ! jme suis dit "ta que ce que tu merite" !

mais honnetement c'est gens sont un peu inconscient parce que faire un tel regime sans rien en savoir et baclant les phases = reprises assuré et risque d'obesité a cause du yoyo, mais bon en meme temps ils ne veulent rien savoir donc tant pis pour eux.

 

moi aussi jsuis bien contente qu'ont pensent la meme chose !!! je pensé que ca choqué personne !

puis je suis un peu choqué du nombre qui arrete en cours de route, quand tu te supporte plus et que tu peux changer les choses juste en modifiant ton alimentation c'est quand meme une chance !

puis la croisière c'est qu'un temps après t'es en conso et tu peux te faire plaisir, mais j'ai bien remarqué aussi cette notion de "tout et tout de suite, sans efforts ! et si ca marche pas jme jette sur la bouffe au bout de 1 semaine !"

donc quand je lis des trucs comme ca jme dit "quoi que vous fassiez il y aura toujours un pb avec le poids, c'est la façon d'etre qui va pas".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2013 à 14:54

TOUT À FAIT D'ACCORD! !!!

C'est quand même pas dur de tenir quand tu cuisines! Mais déjà ces filles là cuisinent pas, faudrai que tout soit fait en claquant des doigts! Ou alors elles veulent cuisiner mais beaucoup trop de tolérés ou d'interdit et quand tu leur dit, elles se plaignent.

Je suis bien d'accord avec toi, elles veulent déjà pas changer leur façon d'être alors ça n'ira jamais.

 

Ouais j'ai lu aussi des posts où les filles ont arrêté après la croisière, du grand n'importe quoi! ! C'est pas par magie qu'elles resteront avec leurs kilos en moins si elles font pas correctement dukan! !!!

 

Ça me soûle aussi les gens qui se plaignent, qui n'ont aucune volonté!

C'est comme celles que je voyais acheter des produits pour maigrir mais qui font rien au niveau alimentaire, lapilule mimiracle ça n'existe pas! !!!

 

J'aurais fait comme toi j'aurai aussi supprimé mes posts !!!

Lol moi aussi je pensais que ça choqué personne, on est au moins 2 ! Lol

Utilisateur115108

Posté le 01/12/2013 à 12:59

re !

 

c'est trop ca, une tonne de toléré, du devorcal du ceci du cela ! le poids c'est avant tout une question d'alimentation.

c'est exactement ca : TOUT en claquant des doigts ! aucun efforts ! je trouve ca hypocrite je sais en plus que c'est ces filles qui disent "dukan ca marche pas, c'est de l'arnaque !"

quoi qu'il en soit je donne meme plus reponses dans ce genre de post et c'est le mieux !

c'est vrai qu'en pharmacie ta du en voir de sacré pair de tete à claque !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2013 à 15:31

Ah oui ! Je te jure quand je leur disais que c'était qu un complément et qu'il fallait faire un régime alimentaire à côté, elles me regardaient avec des yeux comme des soucoupes! !!

 

Moi non plus je réponds plus à ces filles qui font pas d'effort et se plaignent tout le temps! !

 

La plupart boivent pas leur 2 litres par jour déjà je suis sûre.

 

Avant de commencer dukan j'ai acheté le bouquin, je l'ai lu , , allée sur internet et après j'ai commencé .

Comme ça je savais où j'allais!

Utilisateur115108

Posté le 01/12/2013 à 22:19

MDRRR les yeux de soucoupe !!!

 

c'est exactement ca de toute facon le poids c'est simple c'est soit t'es ultra sportive et tu peux te gaver, sois t"es une femme lambda et tu cadre ton alimentation ou tu peux aussi te gaver mais te plaind pas !

en plus elles se lancent dans le trucs alors que c'est un regime à vie !!! quand tu passe par dukan tu devient une éponge à calorie faudra TOUJOURS se surveiller ! mais maintenant je m'en fou je post plus sur les news sujets !! et comme ca elles m'enerveront plus ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2013 à 06:36

Lol moi pareil et je trouve que c'est une manière de vivre maintenant , je le vois plus comme un régime , je pense pareil de WW.

 

M'enfin tout le monde n'a pas la volonté , et c'est dommage car c'est une chose que lon peut faire soi même sans l'aide de personne .

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 11:20

Wahou les filles je vous sent bien remontés et je suis amplement d'accord avec vous.

Un regime demande unminimum d'investissement et de sacriofice on a rien sans rien. En plus avec Dukan même pour moi qui ne cuisine pas de gateaux comme vous, j'arrive à me faire plaisir et encore un grand merci pour le Konjac. J'adore!!!!

Voila je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y a des personnes qui postes des trucs et que l'on ne revoie jamais c tres bizard.

Moi samedi j'ai fais quelques courses de noel et je suis aussi allée au plateau des couleurs, si ça se trouve on c croisé.

Si non dimanche déco de l'appart avec mon fils et sa copine c dingue de voir 2 jeunes de 20ans prendre autant de plaisir que moi, c t tres agréable.

A plus bye et continuer a profiter de la vie malgré qu'elle n'est pas toujours facile.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.