Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence , venez me rejoindre à valence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 21/11/2013 à 14:25

oui ca fais beaucoup de diabetique et surtout des risques en plus.

merci je croise les doigts surtout que ma visite à paris approche a grand pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2013 à 15:46

En faisant une crème pâtissière aromatise aux poires ou avec de carrés frais être un arôme ptet chez la fee régime. Pas facile de remplacer la mascarpone ou de trouver un produit similaire. Ah le tofu soyeux niveau texture ça pt le faire, mais pas au goût mais avec de l'arôme ça pourrait ptet le faire!

 

Faut que j'aille en racheter en plus, ,tenterai l'expérience avec de la gomme guar en plus.

 

Oui à lors j'espère que tu iras mieux pour éviter la cortisone.

Utilisateur115108

Posté le 21/11/2013 à 21:18

re !

bin le carré frais oui mais c'est assez salé quand meme, le tofu soyeux le gout me file la nosé (tofu c'est vraiment pas pour moi :( )

ou peut-etre du fromage blanc egoutter la veille mais pas à 0% de mg sinon ca va quand meme degorgé trop d"eau.

ou peut-etre qu'un jour on aura une mascarpone allegé ? ah l'espoir fais vivre !

 

pour la cortisone je ne la prendrais pas, ca ma fais trop de ravage maintenant j'ai décidé d'en prendre uniquement pour encadrer une chirurgie et je refuse les bolus de solumedrol (j'ai les muscles complétement atrophié, trou de mémoire, parfois confusion) je trouve que c'est prendre de trop risque sur la santé.

maintenant avec les années de recul j'ai appris à gerer une crise et bon je sais que parfois il y à des urgences mais j'ai eu des plateaux inflammatoire plus important que celui ci et je n'ai pas pris de corticoides pour autant mais sans cortisone c'est plus long à se calmer c'est aussi ca le pb 

quand à ma prochaine visite je suis plutot confiante à vrai dire ma plus grande n'est pas l'inflamtion (meme si elle fais des ravages) c'est plus le glaucome parce que le probleme c'est que meme sous diamox et une multitude de goutte la tension reste elevé donc c'est chirurgie obligatoire et la c'est la m*rd* !

Enfin je suis confiante pour l'instant 

 

sinon toi quoi de neuf ?!

 

j'ai étais à Babou taleur et ils ont des super promo sur le linge de maison 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 07:08

Holà .

Je comprends bien que tu ne veuilles plus prendre de corticoïdes !!!

Tu as raison en extrême urgence c'est bien , les effets je les connais et c'est pas facile .

C'est sur que du coup tu guéris moins vite mais après tu es moins détraquée aussi au niveau corporel .

 

Ah oui le glaucome c'est pas facile de le gérer tant qu'il n'est pas stable .

Pis les yeux c'est précieux et c'est aussi très douloureux .

 

Tas une force incroyable je trouve .

J'ai une amis qui est atteinte depuis 20 ans de plusieurs maladies dont un glaucome et une polyarthrite rhumatoïde en plus de quelques autres..

 

Ah oui babou c'est bien aussi !! Cool !!!

Tu as achete des choses ????

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 07:50

Du st moret allégé a la place de le mascarpone ptet

 

Sinon ça va bien , crevée le soir je m'endors comme une vieille chaussette , lol !

Je suis déjà allée marcher j'en profite quand je conduis mes enfants au bus a pied, me suis mouillée car il bruine mais il fait moins froid qu'hier .

 

Cet aprèm mini courses il me manque des bricoles et j'irai a pied enfin si il pleut pas !

Utilisateur115108

Posté le 22/11/2013 à 08:49

hello !

 

oui le glaucome c'est vraiment la m*rd* ! surtout que quand les traitements sont inefficace c'est compliqué parce que les chirurgie ne dur pas dans le temps.

Enfaite je me rend pas vraiment compte de tout ca, je le vis depuis des années mais parfois je réalise que la vie pourrait être beaucoup plus simple sans maladie, et qu'effectivement ce que j'ai accomplie demande beaucoup de courage, mais comme tout est toujours fais dans l'urgence on a pas le temps de penser à tout ca, je le vis et puis les choses se font .. c'est etrange finalement !

mais je pense que tout le monde porte sa croix, certains plus tot ou plus difficilement que d'autre mais a la fin tout le monde à son cotat d’épreuves !

 

ton amie a quel age ? car si ça fais 20 ans elle à du être malade jeune aussi.

 

oui les yeux c'est ultra douloureux surtout quand la tension est très très élevé, c'est attroce.

 

moi aussi je sort ce matin, j'accompagne ma soeur à Noz !

et cette aprem courses aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 15:53

Mon amie a 10 anses de plus que moi, elle a 44 ans.

Sa première maladie a été détecté a l'âge de 19 ans. Plus tard que toi car il me semble que tu m'as dit que tu avais 8ans.

Elle a polyarthrite rhumatoïde, glaucome, maladie de crohn, lupus erythémateux, fibromyalgie musculaire, et elle a une maladie qui se rapproche des la sclérose mais c'est pas la sclérose.

C'est la que l'on se rend compte que la santé c'est important.

 

Comme tu dis chacun à son lot d'épreuves. Moi ça été un premier mariage qui laisse encore des séquelles morales.

 

Ah ptet que tu trouveras ton bonheur à noz alors!

Profite bien de ta soeur,j'ai que des frères.

C'est qui l'aînée?

Utilisateur115108

Posté le 23/11/2013 à 08:55

re !

houla ton amie est vraiment dans les maladie auto-immune elle en à un paquet,

aussi pour toute ses maladie on blinde de corticoïdes (c'est surement la cause de son glaucome, moi les ophtalmo me l'on certifié, une fois j'ai fais un bolus de solumedrol la tension oculaire est monté à 44 !)

elle doit souffrir car déjà la poly arthrite c'est qqchose, et la fybromialgie je connais bien (ma mere en est atteinte), puis la maladie de crohn aussi ... dis donc ca en fait !

oui moi c’était à l'age de 8 ans.

et oui la santé ca à pas de prix, et surtout on se rend bien compte que finalement on ne control rien.

 

ah toi aussi ta eu ton lot, et oui on porte tous notre croix.

 

sinon aujourd'hui pp

ce matin : thé, café, et plus tard du marbré

ce midi : haché de dinde, oeuf dur

ce soir : chorba

 

bon aujourd'hui on fais l'anniversaire à ma mere (c'etait le 18 mais on pouvais pas le faire ce jour ci )

bon je pense que le plus dur sera le dessert (foret noir, mon dessert favorie !)

 

aujourd'hui temps de chiotte, puis quel vent, je prefere quand il neige au moins pas de vent 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 23/11/2013 à 08:58

sinon ouai a noz on a deniché pas de trucs : deco, un manteau (magnifique) pour 15€ !

c'est ma soeur l'ainée elle à eu 28 ans en Septembre, on à 7 ans d'ecart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2013 à 10:34

Ah bien! Tu as trouvé ton manteau d'hiver !

Vu le vent aujourd'hui si tu sors il sera le bienvenu! !

Moi je suis la deuxième sur 4 enfants . J'ai 10 ans d''écart avec mon plus petit frère.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2013 à 10:34

Ah bien! Tu as trouvé ton manteau d'hiver !

Vu le vent aujourd'hui si tu sors il sera le bienvenu! !

Moi je suis la deuxième sur 4 enfants . J'ai 10 ans d''écart avec mon plus petit frère.

Utilisateur115108

Posté le 24/11/2013 à 12:05

re !

non c'est ma soeur qui à acheter un manteaux, moi je vais faire une commande sur kiabi je vais me prendre une parka et un manteau mais avant de commander je vais aller voir directement en magasin si ils ont, puis sa me permettra d'essayer aussi !

c'est bien vous etes une grande fraterie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2013 à 13:46

OK . j'aime bien voir aussi ce que ça donne.

Oui c'est bien sans doute. Je me rends pas compte, 3freres je px te dire que c'est pas de tout repos. Lol .

Mais on rigole bien quand on est réuni.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 16:15

Oui mais moi j'ai toujours dis il vaut mieux avoir bcp de frères et sœurs mm si on ne sentent pas super bien, car c vivant moi je suis seule et franchement dur dur les discutions.

J'ai toujours rêver de pouvoir m’engueuler avec un frère ou une sœur.

Je sais cela peut paraitre dingue mais la vie est triste quand on est seul à la maison.

Il y a un e période dans la vie ou cella est moins lourd c quand on a des amis , que l'on construit sa vie.

Car les amis arrivent à remplacer le lien du sang.

Mais avec l'age qui avance et les parents qui déclinent là je peux vous dire que la solitude se fais vraiment sentir.

Utilisateur115108

Posté le 24/11/2013 à 16:31

re !

Effectivement seul c'est dur, sauf si on est très entourer (cousins/cousines/enfants d'amis aux parents/amis ...)

quand ma soeur à quitté la maison j'avais ressentie une grande solitude, après c'est passer alors quand on est toujours seul c'est triste !

en meme temps je t'assure que les disp**es c'est loin d’être le mieux !!!

Moi j'aurais aimer qu'on soit plus, avant mon cousin (qui à le meme age que ma soeur) etais très proche de nous (comme notre frère) puis il à fais sa vie et maintenant on le voit plus (ca fais des années que je l'ai pas vu)

bin j'ai adorer cette periode car c'etais super le partage, les delires, toujours etre ensemble ... ah nostalgie quand tu nous tien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2013 à 19:49

Dis donc j'ai raté un de tes messages! ! Bon anniversaire à ta maman!

Ça été pour le dessert? ?

Oui quand elle a une crise c'est terrible de la voir souffrir et de pas pouvoir la soulager..

 

Mon mari est fils unique,mais il est comme moi, il adore être seul.

Après c'est vrai que les disp**es c'est pas le top quand on est jeune. Lol

Mais je me souviens aussi que quand on faisait des conneries on était tous solidaires!

Pis yen avait toujours un qui voyais un truc qui allait pas chez l'autre.

Après on est tous différents et je suis proche que d'un de mes frères réellement.

Utilisateur115108

Posté le 25/11/2013 à 11:05

hello ^^

lol moi aussi parfois je loupe des messages !!

 

merci Smiley bonheur tout c bien passé la je suis tranquille jusqu'a noel question anniversaire et fetes !

 

nous aussi on est très solidaire, je la couvrais pour toute ses conneries (elle etais plus grande donc à l'age des connerie (ado) moi j'etais enfants les parents me croyait sans pb

ah que de souvenirs ^^

 

tu n'est pas proche de tes autres freres ? en meme temps 3 freres c'est beaucoup ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2013 à 16:16

Non je ne suis proche que d'un frère Nicolas, c'est avec lui que je passais mes soirées et mes weekends. On a beaucoup de points communs .

Mon frère aîné et mon dernier frère on se donne pas souvent de nouvelles, en même temps j'ai rien à leur dire vu que eux leur passion c'est la chasse et moi je m'en fous. Lol

Quand on se voit on est content et on rit bien mais c'est tout.

 

Lol oui 3 frères c'est beaucoup, ça m'a manqué une soeur surtout que ma mère aussi géniale soit elle a toujours plus été à l'écoute de mes frères. Il faut dire qu'elle a du beaucoup être derrière eux pour les devoirs, Lol.

L'avantage c'est que les garçons m'ont jamais fait peur du coup! Lol

Utilisateur115108

Posté le 25/11/2013 à 16:25

mdr la chasse ouai jconnais la famille a ma mere sont chasseur, j'ai jamais compris leurs delires ^^

au moins voila ta eu l'avantage de bien connaitre les hommes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2013 à 20:09

Lol oui encore un point commun dis donc! Lol j'ai jamais compris non plus leur passion chasse.

Lol oui je suis une pro de la gente masculine Mdrrr

Utilisateur115108

Posté le 26/11/2013 à 09:36

oui en plus ca devient rare la chasse !

MDR la chasse c'est horrible vraiment c'est qqchose que de desteste, dans le même genre il y à la peche aussi ... moi c'estmon pere qui aime la peche mais bon il est un peu feneant donc il aime mais ne peche pas ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 11:09

Lol je pense pareil pour la chasse !:

Mon père aussi peche mais à l'occasion seulement mais quand il va pêcher, il dort! !! Mdr

Utilisateur115108

Posté le 26/11/2013 à 11:34

mdrrr ca me fais penser à mon pére qui etais parti chasser avec mes oncles, il c'etais endormi !! MDR et en rentrant il disait qu'il avait eu pleins de gibier et tout et mes oncles avaient dit à ma mere qu'en faite il étais trop feneant, qu'il c'etais endormie et que comme ils etaient un peu gener qu'il revienne bredouille ils lui avaient filé leurs prisent MDR, et il s'endort aussi à la peche !! ahaaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 13:01

Mdrrrrrr ! Ils sont bien tous pareils ! Mon père va a la chasse a la hutte , c'est pareil il revient toujours sans rien ! Il dort comme une marmotte !

Utilisateur115108

Posté le 26/11/2013 à 14:24

MDRRRR putain je croyais qu'il y avait que mon père comme ca !!! et le pire c'est qu'il croit que c'est un super chasseur MDR j'ai des fou rire quand il raconte ses soit disants exploits de chasse et peche !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.