Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence , venez me rejoindre à valence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2013 à 10:43

Moi j'ai arrêté avant de commencer dukan mais je fumais pas beaucoup et je m'interdis pas une cigarette de temps à autre.

 

Je fais pareil quand je fais de konjac je les mets direct dans ma sauce , je trouve que c'est meilleur comme ça, enfin pour moi...

Utilisateur115108

Posté le 12/11/2013 à 21:26

moi aussi avant c'etais une clope par ci par la mon paquet me faisait parfois plus de 15 jours ! maintenant c'est deux paquets par semaines, mais c'est parce que je bois beaucoup de café puis ca me detend.

oui pour les konjac au moins il y a moins d'eau; et gain de temps puis cela change rien a la texture

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2013 à 22:21

Ah oui tu fumes pas mal ! Jai ,jamais dépassé 1par semaine .Mais c'est pareil ça me détent aussi et c'est vrai café clope ça va ensemble.

Utilisateur115108

Posté le 13/11/2013 à 14:33

re !

oui tu vois c'est beaucoup quand meme !

bon je sais que plus tard je ralentirais sans soucis

puis oui café clope aaah c'est mon pti plaisir ! avant c'etait un bon verre de blanc à l'apero je compense lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 16:19

Lol.

Justement je me disais que arôme vin se serait bien sympa !!! Je vois déjà les recettes !

Pis même ptet une recette a boire pour que ça fasse " jour de fête ".

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 17:00

Sarah la cigarette électronique ça ne te dis pas? Il y a plein d’arômes sympa, je connais bcp de personnes qui y sont passées et qui apprécies, moi j'ai essayé et j'ai pas aimé j'ai préféré arrêter complétement, mais arriver a rester a 2 paquet maxi par semaine c bien car moi je n'ai jamais tenus, je suis vite retombée dans mes travers a presque 1 paquet tout les 2 jours.

 

J'ai fais ma commande de konjac et je suis impatiente de le a recevoir. Pour une commande de 20 sachets c un transporteur, comment tu fais pour récupérer ta commande si tu n'es pas là pour la livraison?

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 20:17

Si tu n'es pas la soit il sera a la poste soit il repassera , ça dépend du transporteur .

Utilisateur115108

Posté le 14/11/2013 à 03:17

re !

alors la cigarette electronique il faut que j'essaye a vrai dire je n'ai jamais étais trop tenté mais bon si cela permet de reduire pourquoi pas ? mais bon comme je l'ai dit quand je serais en conso je sais que je reduirais naturellement ma consomation de tabac.

super pour ta commande de konjac 

 

l'arome vin pour boire oui; mais pour mettre dans les plats bof bof je cuisine souvent avec du vin (1 cas pour deglacer certain plat) j'aurais peur qu'en arome ca donne pas le meme gout mais ca doit etre agreable 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 06:25

La cigarette électronique c'est bien mais il faut faire attention qd même aux composants car elles ne se valent pas toutes !

 

 

Lol oui on va passer pour des ivrognes !!

Oui c'est pareil dans la cuisine c'est tellement bon , l'effet des tanins serait pas la dans larome alors je sais pas ce que ça donnerai .

Utilisateur115108

Posté le 14/11/2013 à 09:42

hello !

mdr oui on me traite souvent "d'ivrogne" parce que je dis souvent que mon pti verre de vin me manque !

ah les gens ne conaissent rien au plaisir !

effectivement sans tanin et la magie du vin le gout serais vraiment pas le meme, c'est dommage qu'on est pas le droit au fruit en croisiere car il existe du vin sans alcool qui parait-il est pas trop mal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 11:03

Ah bon je savais pas pour le vin sans alcool.

Je connais la bière mais pas le vin.

Lol mon mari me dit pareil quand je lui dit qu'un verre de vin serai le bienvenue lol !!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 11:27

ALors les filles c pas bien d'aimer le vin, non je rigole moi aussi j'aime bien un petit verre de temps en temps.

Avant je ne buvais que du rosé et tres rarement, mais maintenants j'apprecie de plus en plus un bon vin a l'apero ou pour accompagner une viande ou un morceau de fromage.

Et dur dur Dukan car il y a des plaisirs qui manque.

 

Pour la cigarette electronique un petit conseil n'achete pas des aromes fabriqués en chine, il en existe de l'union europeenne c mieux. N'hésite pas aussi a aller sur les forums cela aide a se faire une idée. Apres tu peux aussi te rendre chez un marchand et lui demander des explications.

Mon copain va dans une boutique juste apres le pont de Grange sur la droit, il trouve que le vendeur explique bien et que les produits sont de qualité.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 14:39

Moi je conseille d'aller en pharmacie, mais bon déformation professionnelle lol

 

Packye, bienvenue chez les ivrognes! Mdr

Oui un rosé l'été j'aime bien aussi c'est frais

Utilisateur115108

Posté le 14/11/2013 à 20:37

hello !

ah un bon pti verre de chardonnay a l'apero .... ou un pti verre de bordeaux avec un bon fromage aaah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2013 à 06:23

Coucou !

Qui a rêvé de bouteilles ??? Lol

On pt toujours utiliser de la gelée au madère , lol

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 22:12

Heureusement je ne rêve pas encore à cela,une fondu au chocolat avec des fruits frais, c plus dans mes cordes.

Utilisateur115108

Posté le 15/11/2013 à 22:16

oui mais moi le chocolat c'est juste en reve, enfaite j'ai une addiction au chocolat mais vraiment avant je devais en manger tout les jours ! une vraie droguée !

au moins dukan ma désintoxiqué à ce niveau la !

 

mais sinon gerblé a fais du chocolat en tablette sans sucre (c'est toujours aussi calorique mais deja pas de sucre qui se stock c'est pas mal).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2013 à 23:45

Moi c'est plus les fromages . j'adore ça !! mais avec le saint pierrelin je suis comblée en fait .

Utilisateur115108

Posté le 16/11/2013 à 18:12

ah ouia moi j'aime bien le boursin, le gruyere et le st moret MDR les fromages pour enfants ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2013 à 19:49

Lol oui j'adore aussi Lol

J'aime bien le boursin noix, figues,et les kiri.

Après les camembert j'adore et le chèvre et le bleu. .... bon OK j'adore presque tous les fromages.

Et en ce moment les pubs pour la fondue savoyarde ça donne envie! !

Utilisateur115108

Posté le 17/11/2013 à 20:16

hello !

dans un sens je suis contente de pas être trop fromage parce que c'est assez gras quand même, mais le boursin mmmhhhh !!!!

en ce moment on parle pas mal du repas de reveillon à la maison bin je pense que je vais prendre 10 kg lol !

la croisière s'imposera vite vite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2013 à 22:32

Lol . Moi je suis sereine car je fais tout chez moi et sans la famille donc ça ira . Le 24 a la maison et le 25 au resto . Pareil pour le nouvel an mais en sens inverse lol .

 

Donc sa me fera mes repas de gala au resto .

 

Ah oui le fromage c'est gras c'est vrai mais c'est tellement bon !! ))

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2013 à 22:32

Lol . Moi je suis sereine car je fais tout chez moi et sans la famille donc ça ira . Le 24 a la maison et le 25 au resto . Pareil pour le nouvel an mais en sens inverse lol .

 

Donc sa me fera mes repas de gala au resto .

 

Ah oui le fromage c'est gras c'est vrai mais c'est tellement bon !! ))

Utilisateur115108

Posté le 18/11/2013 à 10:32

c'est pratique si c'est toi qui cuisine, moi c'est ma maman et bon entre

l’apéro (mini pizza, guacamol, toast, foie gras)

entré (foie gras)

le plat (civet de lievre, canard farci et pour l'accompagnement c'est pas encore decidé le pire ?

les desserts (farandole de dessert) bon en meme temps je pense qu'un festin une fois par an ca va pas me tuer !

pour le jour de l'an je le ferais surement à Paris (envie de voir la tour effeil s'illuminé bin sa sera un pti resto, puis après croisière 

 

aufaite qy'est ce qu'il caille aujourd'hui !!!

vous avez passez un bon weekend ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 12:29

Poue les fêtes le reveillon chez moi en famille, il faut que je reflechisse bien au menu, mais comme tu dis Sarah un repas c pas cela qui va nous ruiner tout nos efforts. Pour les autres le jour de noel et le nouvel an je ne sais pas encore.

Vous parler des Marchés de Noel je montte avec le CE de mon boulot à Strasbourg le 8 déembre je vous dirais s'il est vraiment si bien, en plus on va faire celui de Colmar aussi. La par contre sur 2 jours je suis sur de ne pas faire régime car c des menu imposé aussi je sais déjà que je ferais certainement 3 ou 4 jours de PP après pour éliminer.

Dimanche rien de spéciale il faisait tellement froid que je n'avais pas envie de bouger.

Je me suis fais la série Dexter en video, 4 épisodes a la suite c pas mal cela occupe bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.