Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence , venez me rejoindre à valence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 22:31

Lol .suis rassurée si je suis pas la seule harceleuse . !

On se fera un marathon Harry Potter !!

 

Bon film !!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2013 à 23:18

Lol une pizza je crois que je vais pas tarder a m'en refaire une !! En plus les enfants m'en réclament alors pour une fois on mangera tous de la pizza même si c'est pas la même .

Utilisateur115108

Posté le 04/11/2013 à 12:18

hello !

oui c'est super bon et pratique la pizza !

dailleurs je vais aller me faire à manger jcommence à avoir faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 13:31

Bon appétit !!!

Utilisateur115108

Posté le 04/11/2013 à 15:02

merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 17:31

Salut,

 

Pour info vous trouverez des konjac moins chères que les dukan et des aromes pas chers au magasin asiatique au plateau des couleures à valence à coté de lilicroustille!!!!!!

 

bye

Utilisateur115108

Posté le 07/11/2013 à 17:40

merci pour l'info, les konjac je les prends sur le web je les paye pas chere du tout les 20 paquets une vingtaine d'euro 

mais pour les aromes c'est interessant j'irais y faire un tour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2013 à 18:07

Oui merci pour l'info !! Pareil que Sarah pour les konjac !

J'irai voir aussi pour les arômes c'est très intéressant!

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 07:40

C'est très sommaire au niveau arômes mais il les met en petits conditionnement donc j'ai payé la banane 1,5€ c'est super!!!!

 

C'est quoi ton site? Car les konjac a 20€ les 10!!!!

On va se faire un envoi groupe pour éviter les frais de port!!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 08:38

Salut.

Le site c'est épices-du-monde. Com.

Ils sont situés à aubenas.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 16:09

Hello, merci pour l'info je vais pouvoir gouter le Konjac mainteant car je n'osais pas commander.

J'ai besoin de voir a quoi cela resemble avant de me lancer.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 17:05

Coucou packye.

Si tu veux gouter , achète un paquet en supermarché avant.

Utilisateur115108

Posté le 08/11/2013 à 17:31

bonjour tlm !

pour les konjac voici le lien http://www.epices-du-monde.com/nouille-de-konjac-shirataki-d6902253866256.html

pour l'arome banane je l'avais payer peu chere aussi, sinon pour les aromes ils en vendent parfois a gros frais (avenue victor hugo ou fombarlette) cacao, banane, fraise, vanille marque noirot pour 1,60€ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 10:44

Salut,

 

Je viens d'aller sur le site et en fait c'est 2 fois moins cher mais les paquets sont 2 fois plus petits, je reste donc sur le magasin du plateau des couleures,

 

Merci quand même!

 

Question, ou trouver du tofu soyeux dans la région?

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 12:02

Salut .

Oui les paquets sont plus petits mais moi c'est impeccable pour mes repas

.du tofu soyeux j'en ai trouvé à botanic . C'est des paquets de 400g.

Utilisateur115108

Posté le 09/11/2013 à 12:20

moi aussi la proportion me convient parfaitement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 14:45

Oui pour moi konjac et protéine et je suis calée .

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 17:21

Merci je suis passée à Geant et j'ai trouvé du Konjac demain je goute. Et je vous raconte apres

Bon Week

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 17:31

Ok tiens nous au courant!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 18:26

Il ma fallu presque 2 mois mais voilà le Konjac m'a conquise.

J'ai acheté des perles que j'ai mangé avec un steak haché et j'ai fais revenir les perles dans le jus de viande avec des épices. Pas de gout spéciale ce que j'avais peur et c dingue comme cela ma calé l'estomac.

J'en ais pas mangé bcp et franchement super car pas envie de pus. J'ai également acheté en tagliatelle aromatisé épinards.

Je viens de regarder le lien que tu as donné Sarah et franchement au niveau prix y a pas photo.

Par contre il va falloir que je soigne l'accompagnement afin de donner un bon gout.

Merci Merci a force de vous voir en parler j'ai enfin passé le cap et je ne regrette pas.

Oui cette journée est moche et tu a raison Sarah on va bientôt hiberner car il n'y aura rien d'autre à faire.

Sauf le ciné, je suis allée voir le dernier film de Dupontel et franchement si vous avez envie de rigoler il faut y aller. Je ne suis pas quelqu'un qui rie a toute les blagues, il m'arrive de sourire mais pas de rire franchement et là au moins deux fois j'ai pris un fou rire. Bon film pour un jour de pluie ou on a surtout pas envie de se prendre la tête mais que l'on ne veux pas non plus regarder un navet.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2013 à 21:40

Tu vois packye, on te l'avait dit, ,fallait juste te lancer! !!

Je suis contente quelques ça t'es plue!

Oui c'est sur qu'il faut bien accompagner car ça a un goût neutre maison moi j'aime bien.

J'utilise aussi les perles en version sucré genre riz au lait.

DUKANETTE26320

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 10:30

Bonjour à toutes, et bien voila je me relance ! j'avais déjà fait dukan il y a près de 2 ans .....j'avais perdu tous mes kgs en trop mais je n'ai pas stabilisé......grosse erreur !

Depuis un an stress + gourmandise avec arrêt cigarette il y a 2 mois et demi = + 10 kgs :-(

Dur dur sevrage tabagique et régime au niveau du moral alors je me suis dit qu'a plusieurs cela serait plus facile.

 

A très vite

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 12:41

Bienvenue a toi Dukanette,

 

Tu as un peu le m^me parcours que moi et c vrai que l’arrêt de la cigarette c pas le plus simple.

Comme toi j'ai déjà fais le régime et comme toi j'ai bâclé la stabilisation.Je suis sur cette fois que nous réussirons jusqu'au bout.

Franchement tu entames un voyage un peu long avec des hauts et des bas, mais le plus génial c que les bas ne sont pas trop fort car tu vas voir ton corps changer et le moral va vitre être au beau fixe.

Actuellement je ne perd que 300g par semaine mais comme je pers toujours je suis contente. j'arrive petit a petit a me préparer des trucs sympa, les échanges avec les autres donnent la pêche alors encore bienvenue.

 

Tu as raison Eclaira il fallait que je me lance et franchement aucun regret si celui de ne pas l'avoir fait plus tôt

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2013 à 13:17

Coucou

Mieux vaut tard que jamais packye! !

 

Bienvenue dukanette! Ah oui il faut bien faire toutes les étapes car rien n'est acquis. C'est sur que l'arrêt de la cigarette né doit permettre être facile non plus mais tu vas y arriver!

Et c'est bien d'arrêter! !

Compte sur notre soutien

Utilisateur115108

Posté le 12/11/2013 à 09:05

bonjour tlm

Dukanette Welcome ! ta du courage d'arreter de fumer moi depuis que j'ai commencé dukan je fume beaucoup plus qu'avant, mais bon je cours un vice à la fois, la clope je sais que je ralentirais de moi meme ma consomation quand je serais en conso.

Packye je suis ravie que les konjac t'est conquise ! puis en plus tu vois c'est ultra pratique et rassasiant si tu veux j'ai quelques recettes :

 

konjac a la bolognaise (tu fais une sauce bolognaise dudu, quand la sauce à bien epaissie tu y met les konjac pendant 2/3 min (bien les rincer avant, moi je les fais pas bouillir car après ca contient trop d'eau et j'aime pas manger de l'eau !)

 

konjac à la creme/moutarde : 2cas de creme ultra light dans lequel tu met une cac de moutarde, herbe de provence tu y met les konjac (rincer et bien egouté avec du papier absorbant pour enlever un maximum d'eau) puis tu fais cuire 2/3 min

 

konjac à la creme : pareil sauf que tu met pas de moutarde

poule au pot : dans une casserole tu met 1L d'eau un bouillon degraissé, tu y met 1 ou 2 escalope coupé en petit des, 20 min après tu y met tes konjac (rincer et decouper en petit morceaux à l'aide d'un ciseau type "cheveux d'ange" => super en pp puis sa rechauffe bien en hiver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.