Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je compte commencer le 1/05 , 30 kg a perdre qui m'aime me suive me sent seule :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120010

Posté le 01/05/2013 à 20:53

1ère pesée: -700g

pas facile aujourd'hui, les collègues avaient amené du pain frais et des pains au choco pr le p'tit déj à midi, tarte feuilletée aux fraises. J'ai résisté ms pas facile!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 22:24

Bravo pour ta perte et surtout un grand bravo d'avoir resisté, j'avoue que ça a du être très dur, je vois que tu es très motivée, continue comme çà !

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 23:19

bonjour

 

j'ai 20 kilos à perdre puis je me joindre à vous,j'ai besoin de perdre ces kilos,je ne suis pas toute jeune non plus et je m'aperçois qu'il est bien plus difficile de perdre du poids car c'est certain le régime dukan je l'ai fait il y a quelques années j'avais perdu 18 kilos mais je me suis laissé envahir depuis deux ans mais j'avoue que la volonté n'est pas là à 100 pour cent

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 23:26

bienvenue gambler, t'inquiète pas on est là pour se soutenir, tu as reussi à perdre avant il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas

encore , allez courage on est tous dans le même bateau !

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 14:14

merci pour cet acceuil,je vais essayer de m'accrocher en plus le 1er juin mon filleul se marie il faut donc que je fasse un effort pour rentrer dans une robe il a perdu sa mère étant sa marraine je l'accompagne a l'église et ce jour là il y aura beaucoup d'yeux sur nous et j'aimerai lui faire honneur (surtout que je n'ai jamais été aussi ronde mon poids le plus bas ete de 68 kilos mais mon poids de croisiére normalement est de 73 ,75 kilos)

il me voit encore avec les yeux d'il y a quelques années et je ne voudrai pas trop le décevoir..sachant qu'il ne faut pas réver je ne sais pas de combien de kilos je pourrai maigrir d'ici là......

Utilisateur120010

Posté le 04/05/2013 à 20:26

Coucou les filles, alors comment ça se passe pour vous?

Moi, ça va, mais je commence à avoir des envies. Ce qui me manque le plus: le pain, le fromage et le chocolat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 21:20

coucou Aude !

 

j'en suis à 5 kg , tiens le coup, tu fais combien de jour en attaque ? apres tu pourras prendre du chocolat en poudre non sucré pour te faire des gateaux, pour le pain tu peux faire le pain de mi dudu au micro onde ,

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 22:14

coucou les filles ! Ce midi j'ai mangé tomates mozza, oeuf, jambon... comme tout le monde !

Ah non, pas tout à fait, j'ai remplacé la mozza par du carré frais 0%, c'était parfait !

biz

gambler

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 22:16

j'ai perdu 2 kilos 100 en 2 jours mais je doute que cela continue c 'est trop beau

patitoune 5 kilos en 12 jours c'est bien

demain je vais bouger un peu je vais à un aprés midi country cela me fera faire un peu d'exercises

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 10:55

coucou,

 

Bravo gambler, continue ! après midi country super, très physique , j'en fait aussi j'adore !

vendemette pas mal ton menu d'hier midi garde le cap !

Aude comment ça va ? toujours tes envies ? quand commences-tu la croisière ?

bonne journée à toutes !

Tazouille

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:39

Hello,

J ai commencé le 01 mai puis je me jondre à vous. ?

-3 kg a ce matin

Bon dimanche

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 13:30

bien sur Tazouille, bienvenue ici ! on est là pour se soutenir

Utilisateur120010

Posté le 05/05/2013 à 18:19

Je suis en croisière Patitoune depuis merc (j'ai fait 4j d'attaque), les envies st tjs là ms je gère. J'ai testé le pain de mie que j'ai apprécié ms niveau gâteau, j'ai rien trouvé de terrible (en plus j'adorais cuisiner). Le problème, c'est que beaucoup de recettes consomment bcp d'œufs. Bref, j'avance petit à petit. J'évite de trop me peser pour ne pas être démotivée surtout qd je compare vos pertes de poids spectaculaires à côté des miennes minimes.

Bienvenue Tazouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 19:27

Aude , il ne faut pas comparer les pertes de poids, tu n'as trop de poids à perdre donc 1.4 kg en 7 jours c'est très bien, plus tu as de poids à perdre plus tu perd vite au début, mieux vaut aller doucement et aller jusqu'au bout tiens bon! pour les œufsà moins d'avoir du cholestérol ils sont en illimité, sinon il faut réduire les jaunes uniquement

Utilisateur120010

Posté le 05/05/2013 à 20:25

oui, c'est ce je me dis aussi, je reste motivée pr l'instant et puis de tte façon on verra bien.

La seule chose que j'appréhende pr le moment, c'est la fin de sem car je travaille de nuit et d'habitude, pr tenir le coup, je mange pas mal de féculent et là niet!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:58

ne t'en fait pas si tu prend suffisamment de protéines il n'y a pas de raison que tu ne tiennes pas le coup , et prends de quoi te faire un en cas au cas ou, cela ne doit pas être facile de travailler de nuit, tu fais quoi ?

melaniepay

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 21:09

bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site j ai commencé il y a 3jours j espere bien rester motivé tout au long du regime et venir a bout de ces kg j en ai plus de 20 a perdre et aimerais deja en perdre 10 pour debut juillet je serais ravie

bon courage a toutes

biz biz

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 21:16

bonsoir Melanie et bienvenue , c'est bien tu es motivée et tu va le rester car on est toutes là pour la même chose , alors n'hésite pas a venir !

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 21:57

Bienvenue aux nouvelles et surtout, tenez le cap !

Demain midi, je fais encore PL une dernière journée et j'attaque mes 4 jours de PP jusqu'au week-end.

j'ai décidé de changer mon rythme : L au V PP et PL le week-end. j'avais fait ça la première fois et ça m'avait bien réussi. Et surtout, je vais recommencer les galettes dukan en repas complet, ça marchait du tonnerre...

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 22:13

coucou vendmette, çà me parait bien ton alternance pp et pl je vais essayer car en semaine les enfants sont a la cantine et le soir je mange seule car je fini le travail trop tard, les enfants ont mangé, par contre le week end on est tous ensemble et pl c'est plus facile,

qu'est ce que tu appelle galettes dukan en repas complet ?

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 08:09

je fais la galette dukan, que je tartine de fromage carré frais ou bridélight emmental (les totaux protéines, lipides, glucides l'autorisent) et je mets soit saumon soit jambon dedans. avec des petites épices. c'est pas super bon, mais ça cale... Avec un gros bol de FB après, mon repas est complet.

je me prépare toutes mes galettes le lundi et je les ai pour toute la semaine (ça se conserve au congélateur)

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:35

coucou les fille,

 

pas mal ta galette vendmette, je ne savais pas que l'on pouvais les congeler, bon pour moi reprise du travail aujourd'hui après deux semaines de repos c'est dur !

 

bon courage à toutes et bonne journée !

easyfast

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 10:51

Bonjour à toutes,

 

est ce que je peux venir dans votre groupe ? comme vous le voyez j'ai pas mal de kilos à perdre.

j'ai déjà fais un régime type sachet, ça avait très bien marché, et bébé 2 est arrivée, et j'ai pas fais attention.

 

donc je commence aujourd'hui, j'ai acheté des vitamines en complément, et je voulais savoir si en phase d'attaque on pouvait mettre

des flocons d'avoine dans les yaourts 0 %

 

merci beaucoup, et bravo je vois que vous avancez bien dans votre régime

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 12:35

bienvenue easyfast, je pense que tu veux dire son d'avoine pas flocons oui tu as droit a 2 c à soupe par jour

melaniepay

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 13:49

bonjour easyfast bon courage pour tes kg a perdre moi aussi j ai tenté les sachets mais bon voila jme suis lassée le prix est exessif et la perte de poids pas genial.bon j ai quand meme perdu 5kg en 5semaines et la j ai basculé sur dukan ya 3jours c est moins cher l on compte pas les calories et on peut cuisiner. bon courage pour ta phase d attaque biz biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.