Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je consolide, tu consolides, ils elles consolident, oui nous consoliderons!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:23

OK OK mais ca te donne pas faim justement tout ces travaux  ? car moi quand je fais plus de sport faut que je mange plus et j ai faim

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 20:18

Quand je suis trop nazze non. ça dépend.je dépense plus que j:absorbe..

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:19

et bé t as bien de la chance !!! bon courage

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 08:30

Bon journée PP faite, pas trop de frustration pour une fois... mais resultat constip... Aujourdh'ui vive les légumes...

Comment cela se passe pour vous?

Bonne journée!

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:53

Personnellement, au début du régime, je souffrais continuellement de constipation.

 

L'huile de parafine étant très invasive, j'ai découvert un traitement naturel: les graines de PLANTAGO PSYLLIUM L. Je les trouve à la pharmacie et, depuis que je les prends: plus aucun problème.

Le transit est réglé naturellement, la flore intestinale respectée et même reconstituée, je ne peux que le conseiller à tout le monde, Proteinaute ou non!

 

Bonne journée

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 17:49

pendant la croisiere je buvais de l'hepar, deux verres par jour, impec!.. mais j'ai juste des problemes de temps en temps en PP!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 22:00

mais tu ne prends pas du son de blé ??? et oui boire de l eau a jeun aussi bon courage

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 08:42

si, et de toutes façons, on en consomme dans le pain complet. simplement les jours PP moins de fibres....

joli soleil ce matin, pourvu que cela dure...;envie de manger dehors.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 14:05

oui soleil esperons que ca va durer moi je stagne je stagne pffffff journee PP mais en general je ne perds pas le lendemain bonne journee

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 15:05

j'avoue que moi aussi j'ai du mal à saisir les fluctuations, certaines fois je baisse en PP, d'autres jours non, le resultat se voit que le lendemain...;

Poids stable, sinon malgrè un week end un peu gras et sucré...

je varie beaucoup le lendemain de mon gala, et le surlendemain retour à la normale.

Bonne journée à vous toutes.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 12:10

Petite journée PP aujourd'hui, au menu un mi cake mi quiche dans la texture au maquereau et à la moutarde!

Ce soir je continue le menu aquatique avec des crevettes et du poisson....

Hier je me suis octroyée un petit mc do, mais j'avais oublié que j'avais du monde jeudi soir.. je vais avoir un peu déborder en repas de gala cette semaine...on verra bien et on compensera avec un seul la semaine prochaine.

Et vous comment ça va?

question poids je reste à peu pres stable ces jours ci... j'ai diminué mon activité physique ces derniers jours, mais je reprends mes travaux aujourd'hui ...;

Bonne journée à toutes...

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 01:47

coucou j avoue relacher un peu l envie de cuisiner surtout quand les vacances approchent j espere seulement ne pas reprendre apres en stabilisation

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2012 à 08:16

Il n'ya pas de raison, le tout est de continuer à manger sain 80% du temps et de continuer à bouger. C'est ce qui me fait peur pendant les vacances car mon rythme diminue largement. Bon mais pendant quinze jours, cela devrait le faire!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 08:24

oui mais le soucis c est que en conso je suis pas stable donc je n ose pas passer en stabilisation

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 08:20

les variations au quotidien sont normales, et de toutes les façons ton régime alimentaire, ne devrait pas beaucoup changer entre la conso et la stab.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:10

bah en stab on reintroduit les aliments d un seul coup c est ca le soucis aussi

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 08:57

je ne compte pas trop changer mon regime alimentaire entre la conso et la stab, manger sainement à tous les repas avec en gros deux repas de galas et des féculents deux fois par semaine. Un peu plus de liberté certes, mais si on remange n'importe quoi, il est bien evident que l'on reprendra du poids. En conso on a déjà réintroduit les glucides et lipides, de quels aliments parles tu?

Donc je ne me fais pas trop de soucis pour la suite...

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 06:14

bonjour bah ca peut paraitre bete mais par exemple des restos plus regulierement que deux galas par semaine ptit dej avec des cereales enfin plein de choses quoi moi je tiens mais j avoue que me surveiller tout le temps a force c est lassant

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 08:55

je crois qu'il va falloir que l'on surveille tout simplement les réacrions de notre corps et cela va le faire! Plus de fantaisie et de liberté tout en restant raisonnable sur la majorité des repas.

mais si tu veux, j'ai grossi car justement je ne me suis pas surveillée et je ne mangeais pas particulierement beaucoup, alors je dois etre un peu traumatisée, c'est pour cela! et puis cela depend de chaque individu...

Bientot la stab pur moi aussi, les vacances vont etre sans doute un peu dur, entre les apero et moins d'activité...

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 00:02

oui moi la stabilisation j ose pas mais comme je pars en vacances la semaine prochaine tu vas faire comment toi en stabilisation car on remange de tout raisonnablement normalement avec une journee PP par semaine

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 09:27

C'est ce que je te disais, je vais continuer sur la base de deux repas de gala par semaine, une journée PP. et pour le reste du temps je vais continuer à manger comme en conso, avec pas mal de légumes mais moins de proteines. Je me suis passée de matière grasse pendant ce regime donc je compte bien essayer de continuer pour me venger sur le fromage que j'adore.sans abuser..Par contre je vais m'octroyer un fruit à chaque repas. Il va falloir que je fasse attention sur les quantités de pain, car cela reste mon point faible, j'ai tendance à deborder amplement...;

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 08:57

Salut les filles

Voila je viens vous donner des new,j'ai eu de gros soucis sante avec mon bebe,1 semaine d'incomprehension des ledecin finalelent c'est partis comme c'est venu...

Pus on ai partis 10jour en corse,que du bonheur.resultar 3 semaine non dudu juste 700g de pris .

J'ai fais une journee pp et tout ai rentrer dans l'ordre.

Et vous sa va?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 18:01

bonjours les filles b oui j avais disparue me revoilà arrf jai pas trop de temp avec mes filles comment se passe la conso combien avez vous perdu depuis debu

moi je pesé 64.2 et la 59.9 donc pas mal

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 19:47

Coucou les filles, ça me fais plaisir de vous lire!

Cécile contente que tout aille mieux, et bravo pour ta gestion des vacances!

Nathalie, tu ne t'arretes plus question perte.

 

Moi, ça roule, je continue ma petite route vers la stab, j'avoue que je prends qulques libertés, je fais mes deux repas de galas+ 2 féculents, mais je ne regarde pas trop à des petits ecarts, un petit plus de pain ou un fruit...Sachant que je mange hyper sain tout le temps. qui plus est je continue un peu à perdre car un peu surchargée...Je ne veux pas descendre plus. Les quinze jours de vacances me font un peu peur, car je vais ralentir mon activité+ apero...Mais bon on verra bien!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 02:03

coucou tout le monde cesse contente que ca aille mieux et en corse ca devait etre super a paris c est la pluie on a jamais vu ca heureusement je descends vendredi prochain dans le sud moi du mal a stabiliser quand meme mais aussi du a ma thyroide bon courage a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.