Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je consolide, tu consolides, ils elles consolident, oui nous consoliderons!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 17:31

Courage Maliette pour cette période, j'en ai des mauvais souvenirs... Tout se régle avec de la patience!

Ce soir, gala avant ma tres attendue journée PP! je vais manger des fajitas avec tout ce qui va avec, j'en salive d'avance!

 

Je vais me faire des petits biscuits avec mes sons, pour grignoter avec mon dessert histoire d'éliminer un peu tout çà!

 

Bonne fin de journée à toutes

Utilisateur91396

Posté le 13/06/2012 à 18:55

mmmmmmmmmm les fajitas c est tros bon regal toi bien moi je suis en pp je c est pas encore quoi manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 20:36

fais toi plaisir sandrine ,c'est mem toi qui la dit faut pas descendre plus bas...

regale toi bien

bonne soiree a toute

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 23:21

bonsoir cesse elle est bien ta nouvelle photo bon je stagne je stagne moi faut il que je repasse en conso 1 ?????? bon je dois aussi bientot avoir mes regles mais bon j ai faim !!!!! y a des jours plus durs que d autres bonne soiree

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 09:17

Salut lolo merci

Normal de stagner en conso ,en plus tu es en conso 2.

si tu veux perdre oui repasse en croisiere.

Bise

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:26

Lolo comme le dit cecile stagner c est le but en conso .

Tu souhaite perdre combien.

 

Bon sinon les fajjitas étaient top. aujourd' hui pp, cake au thon

 

sinon comment faites vous en conso 2 pour. organisation des repas gala/reculent/pp

 

bonne journée

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 15:50

Franchement je fais au jour le jour et comme tous le week end c'est gala,et oui un le samedi et l'autre dimanche y a pas de jour sain entre tanpis....donc la semaine fecule separee...

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:15

bah en fait je suis passee en conso 2 y a 15 jours mais partie en vacances en meme temps et exces exces donc j ai repris 1 kg que je veux reperdre

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 06:43

Et avec ton jour po kil ne part pas?

C'est pas beaucoup 1 kilo enleve le pain voir sur ube semaine et bonne journee pp sans tolerer voir si il part

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 08:38

Ton kilo devrait s"eliminer avec un peu de patience, essaie d'enlever le fromage pendant quelques jours ou les toleres...Ou mieux augmente ton activité physique!

Et ne te focalise pas sur ce petit kilo...

La journée PP hier n'a pas ete trop dure pour une fois...

Pas tres faim, du coup c'est passé tout seul, même si je n'avais pas envie de manger ce que j'avais préparé.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 06:22

merci mais je pense repasser en croisiere pour reperdre ce kilo car c est demotivant ca vous est deja arrivé de reprendre et de ne pas arriver a perdre comme ca ????

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 06:49

Pour l'instant non, mais en croisiere je faisais braucoup de yoyo, et j'ai eu des paliers tres difficiles à effacer.

Pour ce kilo, décide ce qui te conviens le mieux, mais tu n'est pas loin de ta fin de conso, alors tu peux peut etre essayer de voir ce que cela donne sur ces 15 derniers jours en faisant attention et prendre ta décision apres.

Bon sinon, hier soir gala,de chez gala, et comme à chaque fois, mon apres repas est un peu gaché par un mal de ventre et une soif incroyable!

Bon, le ciel est bleu ce matin, j'espere que cela va se maintenir un peu...premier week end agrable depuis trois semaines, j'en profite!

Bonne journér à toutes!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 07:16

Salut

Lolo fais comme tu le sens,et tu vas arriver a le degomer.

Sandrine idem gala ou j'ai fini sur le trone....

Oui nous aussi enfin le soleil,l'ete est la,youpi

Bonne journee

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 08:08

jme laisse deux jours fin des regles et si pas de baisse en vue je passerai en croisiere quelques jours oui soleil aussi ca fait plaisir bonne journee

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 08:43

Bon week end un peu deraisonable, gala samedi+ reinvit dimanche+ zr donc la balance ce matin m'indique +1 kg. ce qui ne m'embete pas trop mais le fait que mon corps reagisse en yoyo, me fais un peu peur!

Bon retour de la pluie cette nuit, en orage.... ras le bol!

Comment allez vous les filles?

bonne journée.

Utilisateur87342

Posté le 18/06/2012 à 09:06

Bonjour,désolée,j'ai déserter...

Comment vas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 10:03

Salut.

Szndrine tu sais moi apres chasue gala +1kg ,tjt pas aujours'hui sa va redescendre vite...

Moi aussi gala samedi et dimanche d gauffre au nitella...no comment ,lol.

Comment tu vas maman2kyronn,?

moi je consolide tranquille

Utilisateur87342

Posté le 18/06/2012 à 10:08

Coucou bin moi j'ai eue pas mal d'invit dont mariage et j'ai pas trop gérer du coup +3 kg...

Je refais une croisière a partir d'aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 10:42

Coucou maman2kyronn, je suis ravie de te lire, tu nous avais manqué!

Tu vas vite te débarrasser de ces petits kilos en trop, allez au taquet!

Les mois de mai et juin sont assez mortels pour les invits...Aujourdh'ui serieux pour moi aussi, car j'ai un peu trop abusé du vin et des aperos ce week end!

bisous les filles

Utilisateur87342

Posté le 18/06/2012 à 10:44

Merci onestmieux,vous m'avez aussi manqué...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:21

Bonjour,

Je me joins à vous, car j'ai commencé la conso. le 29 mai et jusqu'à maintenant, je tiens bon. Mais, j'entends parler de phases... jamais, je n'ai trouvé dans un livre Dukan ou même dans mon coaching (qui est malheureusement en Espagne et pas très bien au point), des indications de phases dans la phase de consolidation!. Quelqu'un peut m'indiquer en quoi consistent ces phases et combien il y en a?? Je ne sais plus à quoi me tenir!

Merci de m'aider

un grand bonjour à toutes depuis l'Espagne

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 14:27

Bonjour brigreyn et bienvenue parmi nous! au passage braévo pour ta perte.

La conso est divisée en 2 parties égales, dans la première on rajoute un gala, un féculent par semaine+ le fruit le fromage et le pain complet et les 3 toleres.

Dans la deuxieme partie, tu rajoutes un gala et un féculent de plus par semaine.

Cette evolution de la conos a été faite afin qu'il y ait une réadaptation plus p^rogressive.

Bonne jiournée!

Utilisateur91396

Posté le 18/06/2012 à 21:56

petit bonsoir avant d aller au dodo ici il fait tres chaud cotè dudu je me suis pas encore peser j attend jeudi après mon jour pp

briegryne tu vi en Espagne c est sa?

se soire sa étais poulet oriental la recette proteinaute a la place des carottes c' etais haricots vert et un yaourt

bonne soirèe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 08:16

Salut tout le monde!

 

Bon, un peu dans le pate ce matin, esperons que je vais me booster un peu! Mal dormi à cause de l'epreuve du bac de ma fille, impossible de ne pas stresser, pourtant je devrais commencer à m'habituer! mais bon on ne se refait pas!

Bonne journée les filles.

Utilisateur91396

Posté le 19/06/2012 à 09:36

bonjours les filles aujourd huit un peut fatiguer et mal a la gorge matinée tranquille a faire mon ménage sans les jumeaux derrière moi je pense que je ver aller plus vite que le mercredi

onestimieux bonne chance pour ta fille

bon aller musique a fon et aller on fait le ménage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.