Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je consolide, tu consolides, ils elles consolident, oui nous consoliderons!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

songbird

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 18:31

Merci Cecile,

Finalement d avoir bien mange hier le PP est plutot bienvenu!

J ai meme pas faim!

J ai decide de me peser tous les lundis comme ca c est moins deprimant et plus representatif des efforts fournis a long terme.

C est ou Uzes, je savais pas qu il y avait une usine Haribo en France, ca vaut le coup niveau prix?

Ma mere mange une boite de 500 grs par semaine! Et elle est fine comme un fil, c est pas juste!

Peut etre que ca vaudrait la peine d aller s approvisionner la bas?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 21:05

C'est dans le sud linda a cote de nimes,tu connais apres y en a une a marseille mais qu'en vente en boutique,

A uzes ti peut visiter y a un muser de bonbon...lol

Roooo rien que d'en parler je me mangerais bien quelques un...

Au faite on peut apres en stabilisation?

Sa va etre dur de gerer,en faite jpense que je garderais ce systeme la et leger le soir et le week end je me ferais plaisir.

Et vous comment vous anticiper votre stabilisation?

songbird

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:44

J imagine qu on peut manger des bonbons en stabilisation mais avec parsimonie!

Je pense que je ferai comme toi, me surveiller la semaine en gardant le systeme proteines legumes, peut etre ajouter un peu de feculents et puis me faire plaisir le week end, sans abuser bien sur mais genre un petit plat en sauce, un bon dessert, des frites etc...

Ce qu il faut c est garder les bonnes habitudes qu on a prises avec le regime et ne pas retomber dans la facilite (enfin pour moi c etait ca, plats cuisines, sandwich, barres chocolatees, chips...)

Finalement j ai pris gout a cuisiner  je viens de faire le gateau a la lavande et fruits rouges et les tartelettes citron the matcha de ktia pour demain 

En tout cas quand je finis la conso je mange un paquet de shamallows pour feter ca!

Cecile, T as plus qu un mois et demi et tu y es?! Tu vas passer de bonnes vacances et pouvoir en profiter c est cool!

Moi j en ai encore pour 5 mois et demi...

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 06:59

Salut et oui il me reste peu la je passe en conso 2 jvais voir si je prend du poid...

5mois c'est long et pzs en meme temp car on le fait qu'une fois dans sa vie et le resultat est la.

Moi je cuisiner autant avant mais plus gras et les patisserie a gogo...

Ce regime nous a fais du bien a tous ,on a reequilibre nos menus

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 10:11

Coucou en vitesse, pas tgres presente mais super debordée, je me rattraperai plus tard!

bisous et courage à toutes.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 21:30

sandrine ,be alors il faut te reposer apres la tempete,sa y est tout est peints?

bon demain je passe ne conso 2 j'espere que sa le feras...

en ce moment je mange vachement de salade composer pas trop envie de viande,jpense que j'en ai trop manger,meme le jambon sa me dit plus rien..

ce week end j'ai du monde grillage ,apero et salade de fruit,sa va y auras pas de debordement .

bonne soiree

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 06:38

Il n'y a plus que les finitions et finir de réaménager, on tient le bon bout!

J'ai commencé la conso 2 lundi, avec l'activité physique, c'etait bienvenue de rajouter un féculent et un repas de gala!

Hier , j'etais topujours à 50kg!

Ce week end, je vais manger des ribs! Cecile, tu es tres raisonnable, dans la composition de ton menu...

Bon week end!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 06:06

Pinceaux n"ttoy"s, rangement et reinstallation en cours, ouf ce soir on verra plus clair!

Côt" poids hier j'etais à 49.3kg apres avoir pris mon petit dejeuner, il va falloir se calmer! pourtant j"ai tout manger mes deux feculents mes repas de gala. Du coup hier je me suis autorisée une part de gateau et un apero en plus! Vu l'activité physique d'hier et prévue aujourd"hui, je pense que c'est sans conséquence.

Bon alors, comment allez vous les filles, envie de soleil et de chaleur...

Bisous à toutes

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 07:07

Salut.

Oula sandrine t'as perdu combien avec ces travaux?c'est ton mari qui doit pas etre content?

je pense que la bien meriter ce gateau avec tous ca.

Moi aussi conso mais hier soir reoas imprevu chez mes parents pizza....et aujoird'hui gala ,la lundi je vais etre degouter de mon poid....

mais bon sa a fais plaisir a mon pere...

Bon je file commencer a cuisiner

Bone journee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:01

merci cesse de t compliment sur mon avant apres

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 20:55

De rien miss c'est normal,belle reussite

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 16:09

Coucou les filles

bon ça y est tout est nickel

on est lundi et je rêve d un week end.

Question poids je tourné dans les 49 et des poussières.

Ça va rentrer dans l ordre .

voilà sinon pas beaucoup de nouveauté et vous

bisous

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 17:52

Sandrine contente pour toi que tous sois fini...lol.

Tu travaille ce week end?

Moi ce matin la prise de poid etzis au rendez vous,heureusement que je fais mon pp tous les lundi mais vu que j'ai deconner tous le week end....

J'etais a 63kg ce matin ouuuuu je m'etais dit si je reviens a ce poid la je repars en croisiere mais je verrais le poid de demain avant.

Sinon dans 3 semaine on s'en va en vacances donc je me tate serieusement de vouloir un peu perdre avant encore pour pas teop culpabiliser de retour,vu comme sa c'est passer ce week end,j'ai bien peur que 10jour sans etre chez moi,sois irevercible niveau poid....

Utilisateur91396

Posté le 11/06/2012 à 19:04

coucou les filles pas tros eu le temps de passer mais je pense a vous

côté dudu pas tros sa

se weekend un peut tros craquer

samedi soire repas gala resto une pizza au magret de canard sur fond de miel tros bonne et crêpe et le lendemain midi mac-do et se matin ginette m annonce 66.900 je vouler pas me peser mais j ai craquer en me disant peut être quel ma oublier

et non

bon aujourd huit je me suis remis dans le droits chemin *

midi daube de carotte avec morceaux de dinde ma tranche de pain complet et une orange

se soir lapin a la moutarde avec légume et un yaourt pas de fromage car je n en et plus bon la je ver essayer de tenir jusca jeudi soir bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 20:09

Sa ma l'air tres bon cque tu mange maliette.

Moi aussi jsuis partis en sucette ce week end,be ecoute sa arrive mais voila on se reprend et tous va rentrer dans l'ordre.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 04:15

coucou a tous me revoila de retour de vacances je suis passee en conso 2 y a 15 jours maintenant j ai repris mais surtout car j ai fait des ecarts en vacances (glaces, crepes, pizzas....) dur de resister j avoue surtout quand on est a plusieurs je me reprends en main et perd doucement et vous ou on en etes vous ? cesse tu es en conso 2 ???

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 07:26

Salut.

Oii lolo conso 2 et dans 3 semaine je pars en vacance....

Ce week end j'ai deconner,ou decompresser selon les termes..

J'ai reperdu mon kilo pris ouffff

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 08:33

Le rymthe de la semaine devrait permettre de tout faire rentrer dans l'ordre les filles.

Les vacances dans trois semaines, top! il faut que je patiente jusqu'au 11 aout, alors j'aimerais bien un peu de soleil pour compenser. c'est un peu tristoune.....

Ce matin encore moins sur la balance, pourtant hier soir féculent, je vais faire mon repas de gala mercredi et avec la baisse d'activité physique cela devrait le faire...je ne veux pas atteindre les 48kg, même si pour ma taille cela parait correcte, vu que j'ai une bonne musculature, visuellement çe n'est pas assez...

Bonne journée!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 11:13

oui sandrine meme avec la conso 2 tu maigrit?

moi j'ai plutot l'impression que je grossit.

bon par apport a ce week end surtous mais avec la journee pp tout est rentrer dans l'ordre la tous les week end jusqu'a ce qu'on parte on ai de bringue le samedi et le dimanche,vive les grande famille et amis.

et apres 10 jour en corses ,j'espere que je me tiendrais un peu,lol.

bon courage pour l'attente de tes vacances,

on a vraiment un temp de m*rd* pour un mois de juin ,j'espere que sa va vite s'ameliorer mais apparament sa tiens du miracle...

on aura un ete pourris!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 19:26

J'ai un peu le meme programme jusqu'à la fin juillet, si je vois que je continue à descendre, je me lacherais un peu plus le week end.

J'ai remarqué qu'apres un gros repas de gala, le poids pris est souvent du au poids du transit plus qu'autre chose, car tu l'elimine en un jour ou deux...;

Sympa les vacances en corse, au moins tu auras beau temps... ma fille part fin juillet en corse aussi en colo.mais avant elle a le bac francais et histoire à passer! ça se raproche... l'année dernière c'etait le bac de mon fils ainé, et l'année prochaine cela sera les concours pour lui et le bac de terminal pour ma fille... Je ne m'y fais pas, je stresse plus qu'eux! heureusemant, j'ai un peu de surcis avec le petit dernier qui est qu'en cinquième.

Bon allez je vais finir de preparer à manger, ce soir roti de porc, semoule aux abricots et épices pour mes ogres et endives à la creme de piment d'espelette et citron pour moi. Et apres petit crumble aux pommes avec mes sons...;

Bon app!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 02:43

et oui dur de tenir pendant les vacances et les journees PP j y arrive plus c est trop dur !!!! pour les repas galas vous faites quoi en general ??? on peut vraiment manger ce qu on veut ???

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 08:05

Salut

A oui sandrine on espere avoir beau temp....

Ils sont grand tes enfants,comme on dit petits ,petis soucis ,grand grand soucis.deja que je suos stresser des qu'il y a un probleme a l'ecole alors au bac j'imagine pas...lol.

Sa m'a l'air tres bon tous ca.

Lolo oui moi je suis comme toi durdur de tenir journee pp sans tolerer...mais il faut.

Pour le gala oui tous ce que tu desire avec une entrer+plat+fromage ou dessert.

Utilisateur91396

Posté le 13/06/2012 à 10:47

coucou les filles quoi de neuf ici il fait bon mais toujours du vent c est quand qu on va avoir un temps d été

aujourd huit la journée pp vivement demain

se matin un café au lait je garde mais son pour me faire un enti craquage

se midi stecke aches est petit suisse le soir je c est pas encore

j espéré avoir de bon résultat demain de mon weekend car la je suis remonter a 66.900

bon je ver aller changer les draps de un de mais jumeaux car sa fait un mois que j ai enlever la couche et il feser plus pipi et la pas compris sa fait 2 semaine qui fait pipi dans le lit je c est pas quoi faire si je doit lui remettre la couche ou pas bon a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 11:16

Non maliette surtout pas

Il faut essayer de voir pourquoi,changement de suelque chose,ou un flim ou il a eu peur,a l'ecole les copain qu'il l'embete....y a plein de chose demande lui fais lui bien faire pipi avant le coucher,dit que des qu'il a envie faut vite qui se leve...ce sont des exemple apres chaque petit est different.

Bon courage

Utilisateur91396

Posté le 13/06/2012 à 13:16

merci cesse pour tes conseilles bonne apres midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.