Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je consolide, tu consolides, ils elles consolident, oui nous consoliderons!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:59

Merci beaucoup pour ta réponse, Onestmieux.

Je me suis tenue durant tous ces mois comme une Proteinaute stricte et obéissante, et ne voudrais pas trébucher maintenant! J'ai réussi à atteindre moin poids idéal en temps prévu et ne voudrais surtout pas en reprendre. J'ai du mal à trouver les ingrédients des recettes, car ici, pas question de trouver de la crème lègére, ni du fromage léger, carré frais, petits suisses etc. etc. Il faut donc en plus que je sois inventive et, je dois avouer que de temps en temps, j'en ai assez. J'ai un autre problème: je n'a jamais aimé les légumes, sauf les tomates et les haricots verts... pas facile, tout ça!

Mais, je veux tenir bon! Déjà, un repas de gala par semaine, et surtout, surtout, le fruit par jour me font le plus grand bien!

Encore merci et bonne continuation à toutes.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 12:27

de rien brigreyn, c'est avec plaisir!

Tu as essayé de te venger sur les crudités, cela passe peut etre mieux que les légumes. Pour ces derniers, tu peux essayer avec des épices, des bouillons, mais bon après c'est question de gout.

regarde je crois qu'il y a une recette sur le forum pour se faire des carrés frais maison.

Bon courage!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:01

bon moi je suis repassee en croisiere du coup pour une semaine car je n arrivai pas a decoller avec ces 2kg repris  :(( dur de ne pas reprendre en conso car on est vraiment tentee par les exces vous notez vos repas pour vous rappeler des jours galas et des jours avec feculents ????

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 07:33

Salut

Bienvenue brigreyn

Lolo non je note rien sa coule de source ,le week end gala(et oui non separer d'un jour)et dans la semaine les 2 fecule espacer mon jour pp lundi...

Jpense qu'en rentrzns de corse je devrais repasser en croisiere pour l'exces surement pris.

Bon courage oui sa dois etre difficile

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 08:26

Depuis le début du regime, j'ai un fichier excel sur lequel je note tous les jours ou presque, le poids le taux de graisse, les remarques concernant la nourriture style ecart , les jours PP/Pl et maintenant les galas et les féculents, l'activité physique....avec de jolies courbes...

C'est plus une sorte de motivation quotidienne qu'autre chose, ça me permet de remettre les pendules à l'heure et de garder une trace.

 

C'est utile pour moi, pour comprendre comment je fonctionne mon métabolisme.

 

Cécile, tu pars quand?

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:02

Merci pour tes recommandations, Onestmieux. Je n'ai pas trouvé de recette comment faire moi-même des carrés frais.. dommage. L'Espagne est vraiment très mal lotie pour le régime Dukan!

 

Moi, je prends des jours de le semaine fixes pour tout le programme. Evidemment, pour moi, c'est facile, car je vis seule et ne travaille plus. Donc, aucune pression ou obligation extérieure .

 

Bon courage à toutes

Utilisateur91396

Posté le 20/06/2012 à 11:31

cc les filles aujourd huit journee pp

poisson en papiotte avec fromage blanc et se soir je c est pas

vivement demain

brigreyn tu vie ou en espagne

bon je ver voir les betise que mes jumeaux fon en haut bonne apètie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 13:06

Aujourd'hui au menu ratatouille roti de porc et je crois que cela va etre pareille ce soir, j'ai fait une ratatouille pour un régiment alors qu'on est que trois à en manger à la maison. mais je crois que je fais un peu exprès j'adore ça. Un peu moins bonne que celle que je fais au four avec de l'huile d'olive! mais bon il faut savoir ce que l'on veut!

au moins j'aurais ma dose de légumes pour affronter ma journée PP demain! ce sera poisson pour moi aussi!

brigreyn, je chercherai à l'occasion la recette, je l'ai vu sur le site.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 13:09

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_carre_frais_0(...)

Voila!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:13

ah moi j ai pas de jours fixes car je bosse en horaires decalees donc j essaye de noter mes jours galas et mes jours feculents au moins cesse tu pars quand en vacances ?? et c est pas genant de faire repas gala a la suite ??? bon courage a tous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 08:36

Il est deconseillé de faire les deux galas à la suite, mais bon en ca de besoin, c'est mieux que d'en faire trois!

Encore moche aujoiurd'hui, ras le bol de ces orages!

Bon, je me sauve, journée PP, bof, bof!

Ce week end plein de monde à la maison, anniv de mon fils 19 ans, déjà et fête des pères en retard!

Week end aux fourneaux en perspective!

bisous;

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:03

Un grand merci, Onestmieux, pour le lien du carré frais. Je ne l'avais pas trouvé entre toutes les recettes "avec" le carré frais. Je m'y mets tout de suite.

Un grand problème résolu grâce à toi!

Lorsque je regarde ta reglette, perdre 14,7 kg en 87 jours, c'est superbe! Depuis quand es-tu en conso et as-tu gardé ton poids? Je suis certaine que si, car je vois que tu es très rigoureuse.

 

Maliette, je vis dans la baie de Rosas, Costa Brava. Depuis près de 40 ans déjà!

 

Bonne journée à toutes!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 10:33

Salut.

Je pars le 1er juillet en corses,10jours...sa va faire du bien.

Pour les galas oui vaut mieux les separer d'1 jour mais on ai inviter samedi et dimanche donc jprefere le prendre comme un gala , qu'ecart .

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 12:26

de rien brigreyn, rosas c'est plutot sympa comme coin sauf en aout je suppose... je n'ai perdu que 12kg en croisiere, et j'ai reperdu 3kg environ en conso...et je suis en conso depuis 75 jours reste 45 jours. je serais liberee pour les vacances.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 12:28

Cecile, super les vacances, dans presque une semaine...

Vu le temps qu'on a, je reve de soleil!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 13:55

Re nous on a le privillege d'etre en ete actuellzment je suis du sud est

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 18:29

On alterne orage soleil, mais il fait un peut plus chaud ...;on est quand même passés au dessus des 22° miracle. La semaine dernier j'avais remis des chausettes et des boots! Vive l"été!

je viens de faire un enorme effort de volonté, j'ai préparé un fondant au chocolat pour l'anniversaire de mon fils, et ça a été tres dure de ne pas gouter la préparation.

Bonne soirée!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:18

cesse bientot les vacances c est cool oui bravo a toutes pour vos pertes moi ca me fait vraiment peur de reprendre apres et en stabilisation jvais encore plus apprehender ce soir je sais meme pas quoi manger

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 11:18

Salut.

C'est pour vous dire que je m'en vais du forum,j'ai de gros soucis sante avec mon bebe....

Jvous souhaite une bonne continuation et contente de vous avoir connu.

Bise

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 11:50

ah bah mince cesse bon courage alors tu vas nous manquer....

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 10:45

Cecile, j'espere que tout va s'arranger pour toi, à tres bientot!

Utilisateur91396

Posté le 25/06/2012 à 21:35

bonjours les filles ici le soleil et au rendez-vous cette après midi 32 il fessée ha enfin l été

Cécile j espéré que tout se mettra en place bonne continuation

brigreyn rosas c est tros beau je conner moi je suis d origine espagnol mon papa et de grenade dans l andalousie

et il von peut être a rosas pour les vacances

cotè dudu la je me suis mi sur le drois chemin car hier j ai fait que des bêtise

j ai craquer j ai manger 3 beignet au pommes mais la je tien le coup je me pese que jeudi matin apres mon pp

se soir c etais gratin de courgette avec fromage blanc a la vanille

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 09:00

Chez nous, devinez ;;;;il pleut! pour changer.

Maliette, alors les beignets te font de l"oeil! c'est dur d'etre fidèle à dudu. Hier j'avoue, j'ai fini la petite, toute petite part de gateau d'anniv de mon fils, qui etait toute seule dans son plat. Que des produits naturels des fraises de la creme, de la pistache. du coup pas de deuxieme repas de gala cette semaine! Mon frigo regorge de restes tentants....Vivement que mes ogres les finissent...

allez bonne journée.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 15:34

bjr a toutes ici aussi pour changer il repleut !!! y en a vraiment marre de ce temps !! on est mieux tu as perdu beaucoup en conso et tu continues encore a perdre dis donc ne perds pas trop non plus et tu as le droit a ton 2e repas gala moi j ai un peu peur de la stab car on remange de tout tous les jours quand meme

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 17:23

Je perds pas mal en ce moment car on enchaine les periodes de travaux à la maison, alors les journées sont physiques. Apres une pause d'une semaine, on réattaque depuis hier, tous les volets et deux chambres à refaire. Donc boulot+3 enfants+travaux en nocturne et le week end = perte de poids et envie de vacances... mais bon c'est pour la bonne cause! t'inquiette pas lolo je fais attention de ne pas descendreplus, c'est un peu limite, mais je voudrais finir ma conso normalement pour ne pas prendre de mauvaises habitudes pour la suite, et surtout quand je vais ralentir l'activité physique.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.