Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je consolide, tu consolides, ils elles consolident, oui nous consoliderons!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:23

tu va perde 2 kilo a peu pres en conso reste en croisiere

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 12:05

Le but de la conso est de consolider et reapprendre à ton corps à tolerer les glucides et les lipides progressivement.

On peut perdre quelques kilos en conso, mais le but n'est pas là.

Donc si tu souhaite arriver à 58-60kg j'aipeur que tu doives prolonger ta croisiere un peu.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 18:41

Coucou les filles ,

comment allez vous, quel temps de M....!!!!! Je viens de rentrer et je me suis fait doucher. Je suis gelée, je suis en train de me rechauffer avec un bon café et un gros gilet de mamie.

Ca se passe comment alors cette conso, dites moi tout, je suis tres curieuse

bisous

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:48

Coucou ,pour ma part sa va,jm fixe un but ne jamais depasser les 63kg,par contre si jpeux en perdre encore un peu,jserais la plus heureuse..

Dis dont natalie jmangerais un de tes macdo,comment a tu fais tes frite?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:54

Je crois que ce sont des frites de panais, tu as une recette sur le forum....

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 20:08

Ok j'en ai jamais vu du paner vers chez moi,sa le gout de quoi?

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 20:13

Sa y est jsuis aller voir sur le net cque c'etais ,faudrais peut etre que je regarde sur le marcher car en grande surface y a pas.

Il dise sue sa un gout sucre comme la carotte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:18

meilleur que ca c bonnnnnnnnnnnn le panais

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 20:46

tu l'achete ou toi?

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 20:47

hummm oui moi aussi j'adore le panais. Moi j'en trouve aussi dans les magasins bio.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 21:34

ok merci les filles j'irai voir au prochaine courses

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 21:36

au faites natalie jvois que tu atteint ton objectif bravo

tu compte encore perdre ou faire ta conso?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:04

perdre encor panais mag le grand frais

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 06:10

Cool au bout de 10 j je reste stable (variation +/- 200 g suivant la constipation).... je vais aborder mon séjour en italie avec moins d'appréhension).

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 08:49

Top Minimax, mois aussi stabilite depuis 5 jours, même apres les feculents d'hier. notre corps commence à bien réagir....je pars quatre jours la semaine prochaine avec mon mari pour les championnat de ma fille, ça va etre un peu dur à gerer, On verra bien. Il faut que je me trouve des biscuits dudu pour ne pas avoir a trimbaler mes sons.

Journée PP frigo vide, thon et maquereau dispo. donc ce midi ca sera thon style un pan bagna et ce soir il me reste du tofu, donc je ferais des pates à l'indienne.

Bonne journée les filles et ne revaient pas trop de fruit et fromage aujourd'hui.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:18

Salut les filles moi aussi c'etais fecule hier mais tellemebt peur de prendre que j'ai fait 40mn de zumba et cool _200g ce matin..

Onestmieux bon pti week end,profite bien

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:36

Bon c'est rassurant tout ça....

Merci, cesse, je vais en profiter. ça va etre juste la course avant car ma fille rentre de stage demain repart mercredi pour son championnat, et il faut que je prevois la nourriture pour mes deux garçons pendant quatre jours. et je ne suis pas libre du week end. Donc ça va etre chaud... le quotidien d'une femme quoi.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:47

Quek age ont il tes enfants?

Moi 7ans demi , 6 ans, et 1 ans,trois garcon...

Et oui c'est le quotidien d'une laman ,lol

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:47

Maman

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:53

les miens ont 13 16 et 19 ans presque, c'est le royaume de l'adolescence et post ado. Ambiance tonique et sonore mais ils sont mignons...pas à me plaindre.A part que ma maison est souvent un hall de gare, et que l'on est souvant tres nombreux.

trois garçons, à cet age la ils sont un peu kamikazes...Tu dois etre dans ta periode pantalon troué avec les deux grands.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:31

mdr c'est exactement çà t'es trop forte et mon ptit dernier qui veut faire comme les grand alors jte dis pas!!!lol

oui l'adolescence jme languis pas,houuuu que j'apréande jt'assure.

mais si tu me dit qu'il sont adorable meme ado alors j'ai confiance(pourvu qu'il sois comme les tiens plus tard..)

mais bon le temp passe extremement vite alors jme languis pas,lol

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 17:50

il faut profiter de chaque periode car c'est vrai que ca va à une vitesse folle....

j'ai l'impression qu'ils sont nés hier, ça doit etre pour avoir l'impression de ne pas vieillir..

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 22:35

non onestmieux, ce n'est pas pour avoir l'impression de ne pas vieillir. vous inquiétez pas les filles, petits ou grands, on ne les voit jamais grandir .... j'en sais quelques choses mon dernier fils, je l'appelle toujours "mon ti Ben"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:58

Forum Dukan : voila mes eclair

voila mes eclair

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:59

Forum Dukan : et mon plat

et mon plat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.