Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je consolide, tu consolides, ils elles consolident, oui nous consoliderons!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87342

Posté le 21/04/2012 à 20:15

Minimax je vais me faire taper sur les doigts mais tant pis lol moi j'aurais tendance à dire fais toi plaisir mais raisonablement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 20:45

merci maman2kyronn

mais je vais être raisonnable ...

Aujourd'hui, j'ai mangé à midi du hachis parmentier à ma façon (les restes d'hier en fait)

A 4 h j'ai mangé un yaourt à 0 % avec 2 petites tranches de pain complet que j'avais fait dans la MAP (même s'il n'est pas gonflé il reste bon quand même).

et ce soir j'ai mangé 2 oeufs durs avec 2 yaourts 0 % mélangé à de la compote rhubarbe dudu que j''avais faite.

 

Et pour demain, j'ai fait cuire un roti de filet de porc mais sans graisse (à la cocotte en fait) et je vais manger des pates complètes .... j'en avais envie de ces pâtes d'abord).

ha j'ai aussi fait un flan citron ... si c'est bon, je vous mettrais la recette. en tout cas il est bien beau au sortir du four, ma foi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87342

Posté le 21/04/2012 à 23:02

On ne vis qu'une fois tout de même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 23:15

oui tu as raison on n'a qu'une vie mais je vais quand même essayer de faire attention à ne pas déraper trop pendant la conso .... au moins si je ne peux la faire correctement pendant les 8 jours d'italie, je me rattraperai après ... Je pense qu'il vaut mieux que je parte avec cette idée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 07:24

Him ca ma l air bon tout ca...

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 10:35

Pesée de ce matin, objectif défini par dudu dépassé ... 61,9 kg alors qu'il me donnait comme juste poids 62,3 kg

suis super contente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 11:29

C'est bien bravo!

Bon heir soir repas de gala, -200g par rapport à hier, donc tout va bien, sauf que chez moi les resultats se voient le surlendemain....

je me suis regalé avec un tagine de poisson et j'ai ete deçue par les desserts du resto, je me suis rabatue sur un sorbet boff!

frustrant le jour ou tu as le droit.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 12:41

Moi à midi, je me suis permis un ti apéro (un fond de verre de whisky en gros un baby). ça m'a presque tourné la tête, plus l'habitude de boire un petit verre d'alcool depuis plusieurs mois.

Et au repas, rôti de porc dans le filet et pâtes complètes à l’épeautre. En dessert, une glace noix coco enrobée de chocolat blanc.... ça c'est une gâterie que je me permet pour mon repas de gala.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 13:30

voilà ma recette de flan citron est ok, je mets le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_flan_citron_pp-7986.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 18:47

j'espere que tu as apprecié minimax, top!

Tu as bien merite de te faire plaisir....

Quant à moi pas au top, fatiguée le rhume revient + ZR en vue conclusion envie de sucre. Je suis pas fiere de moi, la motivation en baisse...et j'ai tué deux oursons en chocolat et guimauve qui me narguaient.

Il faut dire qu'ils avaient envahit ma maison ce matin et que je les croisaient à tous les coins.

 

Allez bonne soirée à toutes.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 19:49

ha moi aussi j'ai failli en tuer un au bureau qu'on m'offrait gentiment ..... et que j'ai refusé aussi gentiment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 19:50

Par contre je me suis un peu vengée sur mon flan au citron mais bon là c'est tout permis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 19:50

Forum Dukan : mon repas

mon repas

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 21:55

hummm ça m'a l'air super bon ton truc nathalie. Les petites graines sur ton pain me donnent super envie.

 

Moi ce soir, j'ai tenté un paté avec ce que j'avais à la maison, je vous dirai une fois qu'il sera cuit ce que ça donne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:04

Forum Dukan : c un peu mac do mais ouaa ca decoiffe

c un peu mac do mais ouaa ca decoiffe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:04

ca aussi super bon

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 22:17

Là je craque ... donne moi le nom de cette merveille que je le fasse dès demain .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:33

voila c cette recette de ce pain après moi je l arrange a ma façon steak saumon jambon œuf dur ect tu dira comment tu la trouvé bise

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 06:07

tu peux me mettre le lien de la recette du pain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 08:40

ii je pense l'avoir mis hier jai oublier collé lol voila ma belle dit moi que tu en pense http://www.proteinaute.com/recette_royal_filet_o_fish_burger_au_poisson_cabil(...)

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 08:47

Coucou les filles,

Bon c'est pas la peche, je ne sais pas pourquoi mais grosse baisse de motivation et d"energie. Il faut que je me reprenne en main car j'ai horreur d'etre comme ça.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:47

allée baisse pas les bras continu

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 11:51

Bon alors là c'est à mon tour de te redonner la pêche onestmieux....

Un petit coup de fatigue qui déprime mais tu as tellement avancé que ce serait dommage de baisser les bras... Il est vrai que le temps n'est pas notre allié aujourd'hui mais dis toi que nous sommes là pour ces coups de pompe.

Moi pour me redonner le moral je prend l'un des albums photo de mes chifonnettes et le sourire revient. Courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 12:27

Merci les filles, j'ai bien bossé ce matin, alors ca remet un peu les choses en place.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 20:43

Forum Dukan : et voici une photo du pate dudu que j ai fait hier

et voici une photo du paté dudu que j'ai fait hier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.