Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 09:27

mais si je te lis chantal !! et ça me rassure de voir que tous les ado. font de la soupe aux grimaces... Je pense que ça doit être encore plus dur pour toi, car famille d’accueil, j'espère qu'un jour elle te sera reconnaissante pour tout ce que tu fais pour elle. Moi je dis bravo chantal !

Ben on va se serrer les coudes, hein chantal, on va être plus fortes que jamais...

Utilisateur81553

Posté le 07/06/2012 à 21:02

Coucou les filles,

diva est toujours là. je vois que vous etes toujours en forme et que le régime fonctionne bien. Bravo vous etes vraiment des winneuses !

Moi toujours la stagnation me^me si tout le monde me dit que j'ai maigris. je pense que c'est la silhouette qui se modifie. toujours pas passée en conso, j'en ai marre aussi !!

Le mois de juin est toujours chargé, donc je ne poste pas grand chose, mais je vous lis souvent...

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 08:28

Coucou les filles,

 

à te lire sur un autre post, diva, j'avais oublié que tu étais aussi parmi nous  aurai-je une cervelle de moineau ? C'est incroyable pour cette stagnation, je te trouve d'autant plus méritante de persévérer, chapeau bas !!

blue : un petit signe pour nous rassurer ? mes pensées t'accompagnent dans tous les cas.

chantal : alors ton ado fait toujours la tête ?

Bisous

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:29

Bonjour les filles,

Moi aussi, je suis encore là, même si je ne viens pas tous les jours sur ce post.

@diva : ton cas est vraiment incroyable. C'est la première fois qu'une stagnation dure aussi longtemps. As-tu essayé le coaching par l'équipe du Dr. Dukan. Tu pourras ainsi soumettre ton problème au Dr. car il intervient en direct certains jours sur le forum de son site.

Pour ma part, je continue la phase de consolidation et suis surprise de continuer à perdre du poids. A ce jour, - 2,1 kg depuis le passage en conso. Et pourtant, j'ai réintroduit les fruits, le fromage ( surtout le fromage de brebis à 40 % MG), de temps en temps des féculents (pas beaucoup, 1 fois tous les 10 jours) et du chocolat (à 85 % de cacao - 1 ou 2 carrés après le repas avec le café.

Tenez bon les filles. A chacune ses raisons de maigrir, les miennes sont dictées par des problèmes de santé, alors, forcément la motivation est forte.

Et la vôtre ???

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:43

bonjour les filles

ravie d'avoir de vos nouvelles diva et baboulou je vois que vous persister aussi bravo ,diva baboulou a raison si tu n'as pas les moyen de prendre un coach pourquoi ne pas essayer un autre regime tout simplement moi avant de trouver dudu qui me convient j'en ai essayer d'autre et c'etait un peu comme toi je perdais bien au debut et apres un certain poids plus rien essaie ça coute rien bz

oui ombre tjrs la tête lol

ma motivation est d'etre bien dans ma tête et surtout de ne plus etre essouflée au moindre effort ce que j'aimerai perdre maintenant c'est du ventre et de l'estomac mais je ne suis pas du tout sportive a part la marche a pieds c'est pour ça que je me suis acheté une ceinture vibrante mais ça va etre long

a partir de lundi je passe en conso je vais sur un site "pour celle qui ont peur de passer en conso" sympa et peut etre que ça va m'aider, j'ai fait ma liste de course pour lundi que ça fait du bien de noter des feculents et des fruits lol

passez une bonne journée bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:22

bonjour les filles

ombre sympa ton avatar je l'avais pas remarqué

-1 cm de tour de ventre donc je sais pas si c'est la ceinture vibrante 30 mn le soir devant la télé ou la creme que je me mets le matin mais j'en suis presque a - 20 depuis le mois de novembre et pourtant j'ai l'inpression d'en avoir toujours autant ce doit etre psychique lol

coté poids pas de changement depuis hier mais la phase conso me fait un peu peur en plus les vacances approche ça va pas etre evident de faire attention 1 semaine en bretagne avec plein de famille et 1 semaine en dordogne avec peut etre mon frere et sa femme mais bon je vais essayer de gerer

passez un bon week end bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:42

bonjour les filles

passez un bon week end? nous en normandie sous la pluie commence a en avoir assez

bon ça y est jecommence la conso donc ce matin je me suis pesée et mesurer le tour de taille et je ne le referai que samedi

lundi et mardi pl,mercredi feculent ,jeudi pp, vendredi et samedi pl et dimanche repas de gala j'y vais doucement car trop peur de reprendre des kgs si cherement perdu

j'espere lire un peu plus de monde que la semaine derniere car avec ombre on se sent un peu seule lol

direction les courses pour la semaine donc je vous dit a + bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 11:59

Coucou Chantal  et celles qui lisent ...

Toujours le ciel gris qui ne nous quitte plus ... où vas-tu exactement en bretagne ?

Moral en dents de scie... la motivation est plus dure à trouver mais j'essaye de m'accrocher  je suis en conso.2 mais je fais encore quelques écarts le week-end, je vais attendre la fin de la zr pour voir l'étendue des dégâts (a priori 1 kilo) ce qui reste raisonnable je sais , mais je ne veux pas que ce soit le début de la reprise ...

Je commence à songer à l'après-régime. Que vais-je manger pour ne plus reprendre ces kilos ? surtout au petit déjeuner que j'aime gourmand, je ne suis pas prête à faire dudu toute ma vie...

Toujours pas de nouvelle de blue, je t'envoie encore toutes mes pensées

Chantal au début de ma conso. j'ai continué à perdre, si ça peut te rassurer. Par contre, si tu peux être plus forte que moi, évite de faire des écarts car on y prend vite goût ...je m'autorise mon poids plus ou moins 1 kilo. et si ça dépasse (sauf ces derniers temps tu l'auras compris) je fais une journée pp en plus pour rééquilibrer tout ça, j'ai aussi acheté des gélules à prendre lors des repas copieux.

Voili, bon courage ma chantal, mais ne sois pas trop inquiète, on est là !

Bisous

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:33

ombre je vais a plouharnel pres de carnac une petite semaine depuis quelques années j'adore et une semaine en dordogne pres de perigueux j'ai ma tante qui a une maison la bas et elle nous l'a prete une petite semaine aussi en esperant que cette année on est un peu plus de beau temps c'est mal partit lol et toi pars tu un peu?

bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 08:35

coucou,

Je ne connais pas Chantal mais j'espère que tu vas passer de belles vacances , j'étais une fois à Carnac, quand bien même ce n'était pas la pleine saison, j'ai trouvé qu'il y avait déjà beaucoup de monde ...

Je ne pars pas en vacances ces prochains temps : j'ai été en Alsace pendant une semaine au mois d'avril pour voir ma famille. Mais il faut dire qu'ici il y a de quoi faire en été... et comme j'adore la pêche sous-marine, dès qu'il ne pleut pas trop, hop on va dans l'eau surtout entre mars et août (je dois avouer que je suis un peu frileuse... l'eau est souvent froide pour moi).

Aujourd'hui je vais essayer une recette de tartiflette, il paraît qu'elle est vraiment très bonne :

http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette_au_st_pierrelin-8478.html

Bisous et bien belle journée

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:25

bonjour ou je devrai plutot dire bonsoir vu l'heure lol

ombre je regardais ta recette d etartiflette dis moi si c'est bon car moi a chaque fois que j'essaie un recette a base de tofu je suis deçue

aujourd'hui journée a rouen avec ma soeur manger a flunch donc pas d'ecart mais comme je suis en conso je me suis fait plaisir avec une coupe de fruits un regal

demain journée feculent donc un peu de pates avec une petite cote de porc

c'est vrai qu'a carnac il y a beaucoup de monde mais en general on y va juste une soirée pour une bonne glace le reste du temps on va a st barbe une petite plage sympa

bonne soirée et a demain bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:32

coucou

passé une bonne nuit? moi pas trop j'avais fain et je ne voulais pas ceder a la tentation alors pas pu dormir mais c'est peut etre le fait d'avoir manger pas mal de legumes et de fruits hier mon estomac me reclamait des aliments interdit lol

toujours le mauvais temps en normandie je commence a en avoir marre on peut rien faire de ce temps et toi ombre quel temps as-tu? je m'adresse a toi vu que nous ne sommes plus que toute les 2 en ce moment (j'espere que les autres vont revenir dardar)

passez une bonne journée bz

Utilisateur91193

Posté le 13/06/2012 à 20:40

bonsoir tout le monde

 

désolé si jai un peu mis de coté le forum, et du coup de vou avoir lachée, mais j'avais pas envie de mettre une mauvaise ambiance ! aujourd'hui je suis allee voir mon gastroantérologue j'ai 3 kystes au foie . je me fais opéré fin juillet ! me voila rassuré car le doc ma dit que c'est bénin

 

encore désolée les filles

 

j'espère que vous vous allez bien

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 08:51

bonjour les filles

blue quel plaisir d'avoir de tes nouvelles je suis contente pour toi que ce soit pas grand chose ton probleme de santé soigne toi bien et reviens nous donner de tes nouvelles bz

enfin le soleil est de retour mais pour combien d etemps?

hier midi cote de porc dans le filet et un peu d eriz que ça fait du bien de manger un peu plus consistant et ce matin pas pu m'empecher de me pesée et bien -200 et aujourd'hui pp donc c'est super

passez une bonne journée bz

Utilisateur91193

Posté le 14/06/2012 à 20:12

de rien ma tite chantal, tu sais j'avais le moral a -10 ! vallait mieux pas que je pourrisse le post !

 

comment se passe ta conso ? tu sais en fait moi je suis le programme ww mais en faisant mon jeudi pp, et ça marche c'est le principal !!

n'oublies pas de changé de phase sur ta reglette ma belle

 

bisous et bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 15/06/2012 à 07:34

bonjourrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!

 

passez une bonne journee

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:42

bonjour les filles

maintenant que te revoila revenue parmi nous blue j'en connais une qui va te demander des recettes lol dis nous un peu tes repas du midi stp et je suis bien contente que ça marche

moi pour le moment je fais conso 1 c'est a dire que je fais 1 journée feculent je pense que ce sera le mercredi du fait que je fais pp le jeudi et repas gala le dimanche ou samedi selon si je bouge ou pas sinon le reste du temps c'est pl

bilan de la premiere semaine demain samedi

passez une bonne journée bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 08:56

kikou les filles,

désolée de ne pas avoir été là pour t'accueillir hier blue :( je suis très heureuse de te relire et pour ma part, ça ne me dérange pas que tu viennes te confier à nous même et surtout quand ça ne va pas.

Je suis très contente que ce soit bénin, j'ai eu la même frousse il y a quelques années avec mon angiome au foie  je compatis sincèrement.

Alors Chantal, fonce sur la tartiflette, je me demande encore aujourd'hui si j'aime le tofu ou non, mais là, c'est vraiment passé tout seul et c'est super copieux .

Pas de tests concluants, ombre a même fait des bêtises hier toute la journée, elle est terrible celle-là, mais elle n'avait pas du tout le moral et son vilain chat avait mangé les madeleines qu'elle s'était préparée...

Donc aujourd'hui un peu de sérieux...

Il y a de la musique qui se met en route, c'est insupportable ...

Bisous et à +

Utilisateur91193

Posté le 18/06/2012 à 07:33

bonjour les coupines !!!!!!!!!!

 

 

 

comment ça vas  ?

 

ici c'est tête dans le cucul !!!!!

 

il ya eu des orages cette nuit, on s'est rretrouvé a 4 dans le lit grrrr !!!

 

ensuite à6h30 ma grande m'a reveillé pour que je lui lisse ses cheveux, ça a été un NON ! ellee est partie pour le collège en tirant une gueule de 4m de long

 

non mais me sortir de mon sommeil pour ça ! oh hé faut arreter là ! j e suis d'une humeur de chien !!!!!!

 

ah les joies de l'adolescence !!!!!!!!!

 

sinon coté ginette du +++++++++

 

normal ça a été gala de vendredi soir a hier soir !!!!!!!!! j'assume!!today est un nouveau jour!!!!!!!!

 

a plus tard vous devez encore faire dodo

 

ce matin je vais faire quelque courses

 

bisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 08:28

kikou les cops,

pauvre blue, une nuit difficile (ici aussi rassure-toi), le temps doit être orageux

pour une fois pas de pluie au réveil, j'ai lancé un " il va faire super beau aujourd'hui !!!" m'enfin 16 ° au meilleur de la journée ....

Hier soir, j'ai mangé des haricots cuits avec une tomate noire de crimée et 2cs de vin blanc, hummmmmmm j'ai rajouté des lardons de bacon et fait des oeufs au plat.

Je suis motivée par une journée PP aujourd'hui : muffins cannelle/pomme/pain d'épices

Bonnes courses blue et en piste pour cette nouvelle semaine.

Bisous

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:54

bonjour les filles

bjue ravie de savoir que je ne suis pas la seule a avoir la soupe a la grimace des le matin par mon ado bon courage surtout avec la nuit que tu as passée ombre quel chance nous de la pluie mais il fait plus doux 13° quand meme

bon la cata pour moi aussi ce matin mon amie la wii pas contente du tout gala samedi et dimanche donc du ++++ aussi ,aujourd'hui du coup je me fais une journée pp et les courses aussi car sinon je pieuche dans tout ce qui traine lol

passez une bonne journée bz

Utilisateur81553

Posté le 18/06/2012 à 22:18

@ blue, même nuit que toi.. avec en plus un week end chargé. ..pas vraiment bien opérationnel au boulot.. mais 6 km de marche... et pas de passage en conso prévu. faut dire que ce eek end j'ai profité.. je ne peux m'en prendre qu'a moi me^me

@ chantal : ca y est tu es en conso. super ma belle !! ta nouvelle photo montre bien les progres accomplis !

@ ombre : merci pour l'idee de la tartiflette. je vais tester mais dès que ma belle mere sera partie c'est à dire pas avant le 1 juillet!!

ar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 07:22

bonjour les filles

un petit coucou de bonne heure pour vous envoyer un peu de soleil mais j'en garde un peu pour moi lol

ombre par quoi est ce que je peux remplacer le st pirecelin pour la tartiflette car je n'en trouve nulle part je vais essayer la recette

oui diva en conso depuis lundi dernier mais je n'aurai pas du me peser hier car plus d'1 kg de pris avec le repas gala et le week end bien chargé

je reviens vous voir tout a l'heure bz

Utilisateur91193

Posté le 19/06/2012 à 07:31

coucou les filles

 

chantal tu devrais te peser qu'apres le jour pp ma belle!

 

allez courage les filles

 

today moral enberne, dire que ma maman aurait du feter ses 60ans aujourd'hui ! elle est partiesi jeune !!!!! (51ans)

 

bisous a + atrd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 08:16

Plein plein plein de bisous pour toi ma blue, je t'envoie le soleil qu'on a pour te réchauffer un peu le coeur

Toutes mes pensées t'accompagnent en ce jour.

Bon courage ma belle

Je suis certaine que de là où elle est ta maman est très fière de toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.