Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 09:27

mais si je te lis chantal !! et ça me rassure de voir que tous les ado. font de la soupe aux grimaces... Je pense que ça doit être encore plus dur pour toi, car famille d’accueil, j'espère qu'un jour elle te sera reconnaissante pour tout ce que tu fais pour elle. Moi je dis bravo chantal !

Ben on va se serrer les coudes, hein chantal, on va être plus fortes que jamais...

Utilisateur81553

Posté le 07/06/2012 à 21:02

Coucou les filles,

diva est toujours là. je vois que vous etes toujours en forme et que le régime fonctionne bien. Bravo vous etes vraiment des winneuses !

Moi toujours la stagnation me^me si tout le monde me dit que j'ai maigris. je pense que c'est la silhouette qui se modifie. toujours pas passée en conso, j'en ai marre aussi !!

Le mois de juin est toujours chargé, donc je ne poste pas grand chose, mais je vous lis souvent...

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 08:28

Coucou les filles,