Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 10/08/2012 à 09:12

bonjour les filles,

 

super, chantal !!!!!!!!!!!!!

le poisson moi je prefere le manger le soir.

ici aussis super soleil

allez zou ti dej, les gosses crient famine

bonne journee

gros bisous ma chantal

et les autres si vous nous lisez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 08:54

bonjour les filles

alors blue passez un bon week end ?

pour ma part un petit craquage hier chez ma fille ,nous avons manger dehors grillade et bonne frites et pour couronner le tout bonne petite glace mais pas grave car journée super et puis faut profiter des beaux jours qui reste

aujourd'hui pp pour rattraper tout ça

passez une bonne journée bz

Utilisateur106925

Posté le 13/08/2012 à 12:06

coucou

 

tu as passé une bonne journee et tu t'es fait plaisir c'est le principal.

moi je ne bouge plus niveau poids je suis a 83kg donc ca varie entre 82.8/83.

je devrais faire 75kg pour décembre, mouais je suis pessimiste.

bonne journee ma belle

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:24

Un coucou d'anniversaire à toutes et tous les proteinautes qui ont commencé le régime Dukan le 14 novembre 2011 !!!!!

Je vous ai suivis depuis le début, il y a eu des abondons sur ce forum en cours de route, mais j'espère pas abandon de la lutte contre les kilos.

Qui peut faire le bilan après ces 9 longs mois de régime ???

Pour ma part : au 14 novembre 2011, je pesais 74,7 kilos pour 1m60. Mon juste poids "dukan" était fixé à 57,7 kilos mais

ramené à 55 kilos par Dr. Dukan (je suis coachée)

au 14 août 2012, je pèse 54 kilos et termine dans 2 mois la phase de consolidation.

Voilà, je souhaite pour vous toutes et tous de bons résultats et bonne fin de vacances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 17:45

bonjour les filles

baboulou bravo pour ton parcours pour ma part le 14 novembre je faisait 80,1 kg pour 1m63 mon juste poids dudu est de: 66,4 je suis descendu avant les vacances a 63 et mettais mis en conso et la je faisait au retour 68 donc je me suis remis en croisiere car gros derapage pendant les vacances et petit derapge le week end un peu de mal a me replonger dans le regime serieusement mais je perds je suis a 66,2 depuis samedi j'essaie de me peser que le samedi je ne desespere pas

bonne vacances a toi aussi bz

blue et ombre vous etes ou?

passez un bon 15 aout bz

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 11:27

Bravo chantal pour ton courage !!!!! moi je suis sure que qd j irai mieux ds ma tete tout redemarera

bisous

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 16:03

bonjour les filles

alors plus personne? mais vous etes ou? encore en vacances veinardes revennez vite bz

pivoine lol ravie de t'avoir eu au tel et au retour de tes vacances passe a la maison ça me fera plaisir bz

bon bah pas grand chose a raconter a part que je viens d eterminer le papier peint du couloir et quel boulot que des thuyaux partout et en plus un papier peint avec racord enfin le resultat est la et ça me plait ça meritait le mal que je me suis donner

bz a tous

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 11:35

si kikou chantal

comment vas-tu ?

Je suis toujours dans les cartons (quand il n'y en a plus il y en a encore) et presque pas de cuisine

je suis contente pour ton couloir même s'il nous manque une ptite photo hein

bisous et bonne journée

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 07:20

bonjour les filles

bon courage ombre pour les cartons surtout de avec ce beau temps ,prends le temps de profiter un peu du soleil tu auras tout le temps de ranger quand il pleuvra bz

super contente pas de craquage depuis plusieurs jours resultat ça redescant yes

passez un bon week end sous la chaleur et pensez a boire beaucoup (de l'eau)lol bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 10:32

merci chantal bon week end à toi aussi

pas de soleil aujourd'hui, je commence la préparation des oranges confites de supertata, processus long mais tellement alléchant !!

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 08:54

bonjour les filles

j'espere que vous allez toute bien et que vous allez revenir tres vite

encore des ecarts cen week end pas facile de ne pas en faire quand on est inviter et qu'il y a pleins de bonne choses a manger mais pas grave faut profiter du beau temps et des barbocs et des bonnes glace on redeviendra serieuse en septembre et puis en semaine je fais attention

pour ce midi cuisse de poulet aux herbes journée pp

passez une bonne journée bz

Utilisateur106925

Posté le 20/08/2012 à 16:18

coucou les filles,

 

olala on étouffe !!!!

 

désolée de vous avoir abandonné ces jours ci, mais j'ai perdu une personne tres chere a mon coeur, 62 ans que c'est jeune ! bref c'es al vie !

 

chantal tu as plutot bien perdu depuis tes vacances, et tuas raison le w. end trop dur a géré surtout quand on est invité !

allez on se reprend !!!

 

j'attaque ma cure de poisson!!!! reste que ça de dudu au congel

va falloir faire les courses et vite sinon tout va me tomber dans la bouche lol

 

bon aprem

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 15:03

kikou les filles

 

toutes mes pensées et mes condoléances blue :( bon courage à toi en ces moments difficiles...

chantal courage ! si tu ne craques pas le reste de la semaine tu devrais vite arriver à reprendre de "bonnes" habitudes, hein, allez on se motive les filles !!!

je fais une pause dans mon déballage de cartons, j'ai besoin de souffler un peu

je ne peux que vous conseiller le bissap de supertata en ce moment avec cette chaleur c'est juste délectable

bisous à toutes

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 16:20

bonjour les filles

toutes mes pensées pour toi ma blue gros bz

euh ombre c'est craquage sur craquage mais faut dire que cette semaine j'ai du monde a la maison donc pas facile je vais m'y remettre serieux au mois de septembre quand je serai de nouveau seule la journée

repose toi bien les cartons peuvent attendre

bz a toute

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:41

bonjour les filles

bon allez je m'y remets serieux des aujourd'hui car dame la wii pas contente repris 800 gr ,grrrrr c'est pas comme ça que je vais retrouver la ligne ,mais que c'est dure surtout les week end

et vous vous en etes ou revennez vite je m'ennuie

blue j'espere que ça va mieux je te fais de gros bz

passez une bonne journée bz

Utilisateur106925

Posté le 28/08/2012 à 07:32

coucou

 

du ++++au compteur masi ce w end ona fété nos14ans d'amour donc pas grave

et toi ma chantal ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:14

bonjour les filles

bon anniversaire d'amour ma blue c'est beau 14 ans tu as passer le cap des 7 ans et 2 fois encore bravo continuer comme ça tous les deux et tous mes voeux de bonheur,t'inquiette pour le +++++ tu vas les reperdre tres vite.

bah moi ça va le morale un peu plus au beau mais en ce moment un peu le blues probleme de famille pas grave je m'en remettrai le principale est que j'ai mes enfants ,mon petit fils et mon compagnon derriere moi

c'est peut etre un peu pour ça que je n'arrive pas a me remettre dans le bain

bonne journée a toutes celle qui me liront et a toi ma ptite blue en particulier bz

Utilisateur106925

Posté le 28/08/2012 à 13:58

coucou ma chantal,

 

+1kg ce matin, ouffff, j'ai cru beaucoup plus  !!! lol !!!

 

MERCi pour le compliment.

 

il est vrai que quand lemoral ne suit pas, il est difficile de se remmettre a fond dans le régime. mais tu vas y arriver je le sais, et toi aussi tu le sais!!!!! tu es une winneuse

 

gros bisouuuuu ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 17:07

1 kg c'est vite perdu courage ma blue

bonne soirée bz

Utilisateur106925

Posté le 29/08/2012 à 19:45

coucou ma chantal et les autres popines si elles lisent!!!!

 

la bonne nouvelle du jour: j'ai reperdu 900g !!!youpi !!!!!!!!!!

la mauvaise : j'ai de nouveau des kystes biliaires au foie !!!!!!grrrrrrrrr !!!!!!!!

 

et toi ca va ma belle ?

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:03

bonjour les filles

coucou ma blue bravo pour ta perte tu vois je te l'avais dit faut toujours ecouter ses ainées lol

pas trop grave tes kistes j'espere prends soin de toi gros bz

pour ma part plus que 1,9 kg a perdre des kgs que j'ai pris, pendant mes vacances depuis lundi je m'y tiens c'est le week end que c'est dure mais la je suis super motivée en plus mon cheri essaie d'arreter de fumer ça va faire une semaine demain et bien sure il compense sur la nourriture donc le soir je lui fait des recettes dudu sans qu'il le sache mais son péché mignon ce sont les noix de cajou devant la télé donc dure pour moi de pas piocher dans la coupe

passez une bonne journée bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 09:23

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_sans_pate_tomate_et_thon-2951.html

a essayer tres bon pour un soir en pl

bonjour les filles

le forum se meurt quel domage mais bon si tu veux ma blue on se retrouve sur un autre forum quand on en aura trouver un un peu plus vivant

bon week end bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 11:30

bonjour les filles

snif snif je me sens seule sur ce forum meme toi ma blue tu deserte re snifff

bon bah plein d'ecarts encore ce week end donc bilan tout ce que j'avais perdu la semaine derniere est revenue au galop avec du rab bien sure il faut vraiment que je prenne sur moi le week end sinon tout mes efforts fait depuis ces quelques mois vont s'envoler daredare

et vous donnez moi un peu de vos nouvelles

passez une bonne journée bz

Utilisateur106925

Posté le 03/09/2012 à 16:47

oh désolée ma chantal

je n'étais pas la ce week end !

comment vas tu ma belle ?

moi je suis en stress brrrr!!!!! mon bb fait sa rentree demain snifff! sa va me faire vide a la maison resnifff.

et je n'ai toujours pas trouvé de boulot reresniffff

sinon tout va bien

+400g de mon week end! ca va jai connu pire lol !!!!!!

er toi tu en es ou ?

tu continues dudu

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:35

bonjour ma blue

c'est les parents qui stress le plus pour la premiere rentrée de nos cher tete blonde lol hier j'ai été voir ma fille pour preparer les affaires de mon ptit fils qui fait aussi sa premiere rentrée elle kiff a mort je lui est avoué que j'avais verser une petite larme quand elle et son frere sont aller a l'ecole pour la premiere fois elle s'est moquer de moi mais je suis sure qu'elle en fera autant et toi aussi tiens moi au courant

que cherche tu comme travail c'est difficile dans tous les secteurs en ce moment moi je sais pas si tu le sais mais je suis assistante familiale (famille d'accueil) c'est parfois dure mais malheureusement pour tous ces enfants on chome pas et je suis sure d'avoir du boulot

aujourd'hui -300 sur la balance je suis a 65,4 c'est dure

pour ce midi steack haché de poulet avec hv

passe une bonne journée bz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.