Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 10/08/2012 à 09:12

bonjour les filles,

 

super, chantal !!!!!!!!!!!!!

le poisson moi je prefere le manger le soir.

ici aussis super soleil

allez zou ti dej, les gosses crient famine

bonne journee

gros bisous ma chantal

et les autres si vous nous lisez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 08:54

bonjour les filles

alors blue passez un bon week end ?

pour ma part un petit craquage hier chez ma fille ,nous avons manger dehors grillade et bonne frites et pour couronner le tout bonne petite glace mais pas grave car journée super et puis faut profiter des beaux jours qui reste

aujourd'hui pp pour rattraper tout ça

passez une bonne journée bz

Utilisateur106925

Posté le 13/08/2012 à 12:06

coucou

 

tu as passé une bonne journee et tu t'es fait plaisir c'est le principal.

moi je ne bouge plus niveau poids je suis a 83kg donc ca varie entre 82.8/83.

je devrais faire 75kg pour décembre, mouais je suis pessimiste.

bonne journee ma belle

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:24