Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:47

bonjour les filles

bah alors pas encore levé c'est vrai que c'est mercredi a vous la grasse matinée moi je me léve pour mon ado pas assez confiance pour qu'elle se léve toute seule

toujours un peu de soleil des le matin ça fait du bien

journée pp aujourd'hui car je ne pourrai pas la faire demain je vais a beauvais faire les magasins avec ma belle soeur et ma niece qui doit emmenagée bientot avec son cheri donc flunch demain midi en restant dans le raisonnable

et vous les filles que mangez vous ce midi?

ombre tu m'as pas repondu qu'est ce que je peux prendre comme fromage a la place du st piercelin merci

passez une bonne journée bz

Utilisateur91193

Posté le 20/06/2012 à 08:49

coucou

 

je suis tombée de lit ! je n'arrive plus a dormir depuis 5h30, je tourne je vire dans le lit !!!!!! je suis d'une humeur de chien !

 

ici pas de soleil, tu parle d'un début d'été pfffff !!!!!!

 

bonne journee les filles

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 20/06/2012 à 17:45

ba alors vous faites bronzette les filles ??????????avec votre corps de reve !!!!!!

ici merveilleux soleil, les enfants sont encore dans la piscine.