Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:47

bonjour les filles

bah alors pas encore levé c'est vrai que c'est mercredi a vous la grasse matinée moi je me léve pour mon ado pas assez confiance pour qu'elle se léve toute seule

toujours un peu de soleil des le matin ça fait du bien

journée pp aujourd'hui car je ne pourrai pas la faire demain je vais a beauvais faire les magasins avec ma belle soeur et ma niece qui doit emmenagée bientot avec son cheri donc flunch demain midi en restant dans le raisonnable

et vous les filles que mangez vous ce midi?

ombre tu m'as pas repondu qu'est ce que je peux prendre comme fromage a la place du st piercelin merci

passez une bonne journée bz

Utilisateur91193

Posté le 20/06/2012 à 08:49

coucou

 

je suis tombée de lit ! je n'arrive plus a dormir depuis 5h30, je tourne je vire dans le lit !!!!!! je suis d'une humeur de chien !

 

ici pas de soleil, tu parle d'un début d'été pfffff !!!!!!

 

bonne journee les filles

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 20/06/2012 à 17:45

ba alors vous faites bronzette les filles ??????????avec votre corps de reve !!!!!!

ici merveilleux soleil, les enfants sont encore dans la piscine.

zavez passé une bonne journée ?

ici café a gogo pour bien me reveiller j'ai le palpitant lol

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81553

Posté le 20/06/2012 à 22:12

coucou les filles,

j'en ai marre de cette stganation et en plus je suis coachée sur le site du dc. En fait on m'avance les écarts que k'ai pu faire, des problemes hormonaux , de la cosntipation et je ne sais quoi encore d'autres; aucune des solutions proposées ne m'a sortie de la galère cela commence à m'inquiter alors que je fait beaucoup de sport. je suis vraiment dégoutée de ce coaching sur le site. en fait il m'ont juste dit que je n'avia s pas le droit au sveltesse 0% framboise (qui contiennet aucun fruits !!) mais qui sont soidiant trop sucrés! du n'importe quoi !!

je ne sais pas quoi faire. je pense que ce régime n'est pas adapté au faibles imc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 07:22

bonjour les filles

diva je pense que tu as raison dudu c'est bien quand tu as beaucoup de poids a perdre pourquoi tu n'essaie pas tout simplement le regime traditionel tel que grillade /legumes verts pendant une petite semaine juste pour voir evite aussi le fromage le soir et pour ce qui est des yaourt moi depuis le debut je me prends des yaourt avec des fruits et des taillefine au chocolat ou café a 0,9% et ça ne m'a pas empecher de perdre

tiens le coup je suis de tout coeur avec toi bz

Utilisateur81553

Posté le 21/06/2012 à 08:20

cooucou chantal

je pense que je vais faire le régime ww que j'avais fait et qui avais bien marché !

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 08:22

coucoucou les filles,

Mais il y a plein de lecture ce matin, ça fait plaisir !!

Alors blue, j'espère que les jours se suivent et ne se ressemblent pas (sauf pour la météo, hihi). Comment se passent tes journées ww, je ne te trouve pas très bavarde, tu gardes tous les secrets pour toi

chantal, excuse-moi je n'avais pas vu que tu avais posé la question... j'ai du lire trop vite... là je ne sais pas trop, car c'est un fromage fort et c'est en grande partie ce qui donne le goût au plat, une autre proteinaute avait conseillé de la cancoillotte, mais celui-là n'est pas à volonté hein

@ diva : ma pauvre, je trouve que tu as entièrement raison pour le coaching (ils devraient même te rembourser une partie je trouve) mais j'avoue ne pas être surprise au bout du compte ( il y a tellement d'incohérence dans ce régime... on dit que souvent "femme varie" mais il y en a d'autres hein ). Je ne connais pas la compo. du sveltesse framboise mais tu en manges combien pour qu'ils te disent que c'est du à ça ????

A + les filles et bisous à tout le monde

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 08:15

Kikou, il n'y a plus personne ?

J'espère que tout le monde va bien et que chantal rentre bientôt ))

Bisous quand même si vous lisez les filles

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 08:53

bonjour les filles

ombre tu veux que je rentre d'ou? je suis pas partie lol mais un week end charger donc pas eu le temps de passer

pour reparer un peu mes ecarts aujourd'hui pp car samedi au pesage je n'avais pas reperdu le poids que j'avais pris le week end d'avant donc avec ce que j'ai manger samedi et dimanche bonjour les degats mon amie la wii est restée en mode silence ce matin je verrai ça mercredi

et vous les filles vous en etes ou dites moi tout et surtout revennez le forum est triste sans vous

passez une bonne journée bz a toute

Utilisateur91193

Posté le 25/06/2012 à 10:13

coucou

 

 

 

 

 

 

 

je rentre du doc

 

 

 

malade tout le w end ! le foie........je vous epargne les details !!!je suis super mal foutue  !!!!

 

 

 

qd on est pas chez soi c pas top bref, j'ai qd meme passé de bon moment mais pas profiter des repas et apéros

 

 

 

et vous le w end c bien passé

 

 

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 10:19

ben tu es souvent en vadrouille chantal ))

ben dis donc blue, ce n'est vraiment pas ton mois :(( j'espère que la roue va vite changer !! porte-toi bien et prends bien soin de toi

Utilisateur91193

Posté le 26/06/2012 à 08:12

bonjour bonjour

 

balance tres gentille -1.100kg mais v qu e je ne peux rien avaler a part de la soupe c'est normal hein !

me reste 400g pour etre a mon poids le + bas.

 

ici pluie pluie et pluie sa me fait pourrir mes petites courgettes du jardin !grrrrrrrr !!!!

 

et vous sa va ?

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 08:45

kikou

disons que j'ai une balance moins compatissante, hein mais il pleut aussi ici

après plusieurs jours d'écart, c'est dur de se remettre dans les rails, ça fait 24 h sans écart, je pense que le plus dur est passé

Je ne vous raconte pas hier soir quand les zhoms mangeaient les spaghettis bolognaise avec du vin rouge... j'ai été forte.

J'ai des envies de sucré au petit déjeuner, je pense que pour moi, c'est le moment le plus dur ( j'adore les petits déjeuners copieux et sucrés) : il faut que je me trouve quelque chose pour après dudu.

Bravo blue : malgré ce mois difficile pour toi tu continues à perdre, je suis très fière !!!

Biz'

Bon courage à toi chantal pour le lever de ton ado.  je compatis ))

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:10

bonjour les filles

blue j'espere que tu vas mieux tiens nous au courant gros bz

ompbre merci de ta compassion mais comme dit mon entourage c'est mon boulot je savais a quoi je m'attendais en faisant ce metier j'aprehande un peu les vacances mais bobn on part 15 jours sans elle et apres au mois de novembre une petite semaine en turquie donc je vais tenir le coup lol

demain pesée j'ai hate car pas fait d'ecart hier et une grande marche a pied en plus je me suis acheter une nouvelle balance car la mienne deconnait un peu donc je croise les doigts

passez une bonne journée sous la pluie pour ma part bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 12:00

chantal : je trouve que c'est un peu facile de dire que c'est ton boulot, quoiqu'il en soit tu as un énorme mérite et je dis haut et fort que c'est loin d'être un métier facile et que peu de personne peuvent le faire (correctement) : moi je m'incline et je dis respect 

bon les filles, chantal, diva, blue, même devinette si tu nous lis encore... je mange une TUERIE:

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_croustillant-8644.html

aussi délicieux chaud que froid

Je me régale... j'y retourne

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:28

ombre j'ai regarder la recette effectivement ça m'a l'air tres bon je prends note pour jeudi acheter ce qu'il faut il n'y a que la sauce en dernier que je ne connais pas avec quoi est ce que je peux la remplacer si je n'en trouve pas merci bz

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 13:48

kikou chantal ça y est je suis repartie pour dudu faut que je tiennes cette fois !!!!!!

j espere que tu vas bien

tu as l air debordée ds ton boulot elle te fait des miseres?je vais regarder la recette du poulet au dessus

bises a toi

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 15:18

j'ai juste pris de la sauce soja pour ma part

mais je te conseille l'arôme cacahuète, c'est un régal

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 18:19

coucou coco

contente que tu te remettes sur les rails tu vas y arriver si tu as besoin n'hesite pas vient sur le forum ou tel moi

j'attends toujours que tu me donne une date pour venir a la maison ,ton frere est en vacances a partir du 7 juillet on viendra peut etre te voir je te tiens au courant

bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 18:24

http://www.proteinaute.com/recette_cake_poire-8397.html

je viens d'essayer cette recettes une tuerie super bon mais il faut etre en conso pour ma part je n'ai mis que 150 ml de lait gloria et c'est suffisant ,je sais pas si le lien est bon sinon vous trouverez cette recette en tapant cake aux poires

ombre je n'ai pas d'arome cacahouette pas grave je vais l'essayer quand meme

bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:09

bonjour les filles

bon verdict de dame wii ce matin j'ai retrouvé mon poids de croisiere c'est a dire 63,2 donc je vais essayer d'etre raisonable au moins jusqu'au vacances car la ça va etre une autre paire de manche lol

pour ce midi steack haché de veau avec epinard

et vous que mangez vous?

passez une bonne journée bz

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 11:35

kikou chantal je n ai pas de date car mon cheri est alamaison avec un pied cassé donc il ne sera deplatré que le 9 juillet et apres je ne sais pas comment il va pouvoir reconduire on se redit ça si tu veux passé pas de pb tu me tient au courant

bisessssssssssssssssssssss

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:00

bonjour les filles

temps orageux par chez nous ça va peter lol

hier j'ai été un peu voir les soldes rien trouver en plus le 42 est legerement trop grand et le 40 legerement serré donc faut que je reprenne un peu de kg et ça c'est hors de question ou que je reperde mais pour ça il faudrai que je me botte les fesses pour faire un peu de sport ,une voisine m'a proposer d'aller avec elle faire de l'aquagym a la rentrée prochaine je vais surement y aller

pour ce midi steack haché de cheval journée pp

passez une bonne journée bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 09:06

coucou les filles,

comment allez-vous aujourd'hui ?

Enfin un rayon de soleil ce matin. Hummmmmm depuis le temps que je rêve de manger une salade sur la terrasse...

Utilisateur91193

Posté le 29/06/2012 à 08:29

coucou les filles,

 

comment allez vous ?

 

ici tout va bien.coté régime reste 200g a dégommer et je suis a mon poids le plus bas !

 

je vais profiter de la "fraicheur " pour repasser et laver mon sol ! j'ai 3 petits et 1 gros cochons a la maison hihihihi !!!! rhooooo !!!! j'ai lavé hier matin c'est déja tout pourrave !!!!

 

ce week end je ne suis pas là, je pars samedi matin et rentre lundi dans la matinée ! on va chez le cousin comme le week end dernier, chéri va finir de lui monter sa cuisine aménagée et ça fait quelques soussous hein faut être honnête !

 

la kermesse de dimanche a été annulée et reportée a mercredi, c'est sur il n'y aura pas grand monde ! les parents bossent !!!!! pfff!!!!! enfin y a une organisation........c'est du n'importe nawak dans ce village  !!!!

 

bien sur ma princesse est déçue, elle avait appris de superbe chansons et danses, enfin c'est pas grave ! c'est bientot les vacances pour eux pas pour moi !!c'est pô juste !!!sniffffffff !!!!!!!!!

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.