Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 08:36

bonjour les filles

bonne vacances diva et essaie d'en profiter au max

blue nous ne sommes plus que nous 2 pour maintenir le forum hors de l'eau donc a l'abordage ma cocotte lol

1ere reprise hier et pas de craquage donc yes c'est reparti,super motivée

bonne journée a toute celle qui nous lit bz

Utilisateur106925

Posté le 31/07/2012 à 09:45

coucou ma tite chantal !

 

tu vas y arriver, surtout ne flanche pas !

ce regime fonctionne mais il faut toujours etre vigilante.

moi je fais une conso bizarre, 1 pp/1pl avec lepain et le fruit pas de fromage

mon jour de feculent et mon jour pa (le jeudi) sinon j'ai remarqué que je garde des grammes toutes les semaines.

bonne vacances diva !!! bisous

bisous ma chantal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:22

blue j'ai fait un peu conso avant les vacances et je faisais le lundi pp le maedi pl le mercredi feculent le midi le jeudi pp le vendredi et le samedi pl et le dimanche gala je ne grossissais pas mais je ne maigrissais plus donc la j'ai repris croisiere jusqu'a 60 kg et apres conso mais je ne suis pas beaucoup fromage et pain donc ça ne me manque pas ,je suis plutot gourmande en sucré donc il faut que je me trouve des recettes sympa

a + et bonne aprem bz

baboulou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 21:04

Coucou les filles,

Bonnes vacances pour celles qui vont partir et bon retour pour les autres.

@chantal : je te souhaite une bonne reprise de régime. Tes 5 kilos devraient partir assez rapidement si tu recommences la phase croisière. Dis nous ce que tu aimes en dessert sucré, pour ma part, j'essaierai de te fournir des recettes (j'ai le livre de l'intégral des recettes du Dr. Dukan)

Depuis un mois, mon poids se maintient entre 54,5 kg et 55 kg. La conso se passe bien et fin septembre je devrai passer en stabilisation.

Je suis toujours coachée par l'équipe Dukan et j'en suis contente. Cela me permet d'avoir des menus tous les jours (les recettes sont établies selon mes goûts grâce au questionnaire auquel j'ai répondu en début du coaching).

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106925

Posté le 01/08/2012 à 11:15

bonjour bonjour

 

je vous souhaite une bonne journee les filles.

chantal ou es tu ?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 15:37

bonjour les filles

blue j'etais partie en course de bon matin acheter les fournitures scolaire pour mon ado qui entre en 3 eme et comme je n'ai pas tout trouver a leclerc je suis passé par super u et il manque encore des trucs donc la semaine prochaine vu que je l'emmenne voir sa maman a rouen on ira a carrefour en esperant trouver le reste quel corvée et cet aprem rangement dans sa chambre et la surprise j'ai retrouvé plein d'affaire scolaire donc j'ai plein de truc en double voir en triple mais il en manque quand meme lol

et maintenant repassage car c'est bien beau les vacances mais faut tout relaver le linge quel vie lol

passe un bon apres midi et a demain bz

Utilisateur106925

Posté le 02/08/2012 à 08:55

coucou chantal,

 

hier je suis alleee faire l eplein de ocurses, j'ai du monde tout le w end.

la semaine prochaine jirais faire pour la rentree scolaire aussi mais ya des affaires de l'annee derniere qui sont encore potable donc reutilisable !

je dois allez a feu vert faire changer le spneus, arriere cette fois ci pffffffffff !!!!!!!!!! tjs faut gaspiller c pas possible hein

bonne journee bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:31

bonjour les filles

eh oui ma ptite blue ça sort plus vite que ça ne rentre ce fichu pognon ,en plus la prime de rentrée scolaire je ne l'ai pas pour l'ado que j'accueille je n'ai par l'ase que 150 euros mais sur la paie de aout donc faut avancer l'argent donc moi aussi je fais super attentiobn c'est ça qui m'a mise en colere hier car en revenant de courses je me suis rendu compte que mlle m'avait fait acheter des trucs qu'elle avait deja grrr s'aurait ete ma fille elle en recevait une lol

je te souhaite bon courage pour les courses c'est une corvée

passez une bonne journée bz

Utilisateur106925

Posté le 02/08/2012 à 13:20

coucou je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end ! mes vacanciers viennent plus tot que prévu !! lol !!

 

 

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:15

bonjour les filles

alors blue ce week end sympa?

je n'ai pas pu venir en fin de semaine car je garde mon petit fils et quel boulot mais que du bonheur

bon un peu beaucoup colere apres moi j'avais bien reussi a perdre 1,5 kg en debut de semaine et tout repris ce week end donc je m'y remet serieux des aujourd'hui mais c'est dure mon cerveau me reclame que des choses qu'on a pas droit grrrr j'ai la motivation mais pas trop la volonté peut etre aussi parce que le midi je suis obliger de faire a manger pour mon ado j'espere que ça ira mieux en septembre mais d'ici la il faut quand meme que je fasse attention

ma ptite blue je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a celle qui me liront revennez nous vite on a besoin de vous bz

Utilisateur106925

Posté le 06/08/2012 à 09:15

onjour bonjour !!!!!!!!!!!!

 

 

 

comment allez vous ?

 

 

 

le centre est sous la grisaille today !

 

 

 

ginette + 500g je pensais beaucoup plus donc tant mieux.

 

 

 

mes reds ont debarque cette nuit

 

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 10:59

kikou les filles,

 

désolée pour cette absence (travaux / démolition de la cuisine) et " déménagement" l'horreur absolue plein de carton et pas de place ni d'ustensiles et ingrédients ... maintenant je peux enfin marcher dans la cuisine !

J'ai donc fait une "pause" dans le régime, j'y reviens maintenant, assez motivée...

J'espère que vous allez toutes bien.

Les + 500 peuvent être juste liés à tes red, donc pas de stress blue.

Bonne journée

Utilisateur106925

Posté le 06/08/2012 à 14:10

coucou ma ombre

 

ca fait longtemps ma belle.

comment vas tu ?

alors ta cuisine elle est finie ?

montre nous une tite photo si tu veux !!!

 

chantal on a posté en meme temps.

allez on est lundi et on reprends dudu sérieux. tu as su le faire jusqu'a maintenant donc no soucis.

 

courage les filles

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 15:45

non ma cuisine n'est pas terminée et est loin de l'être lol, mais j'ai besoin d'une pause pour ranger 60m3 dans une maison déjà super pleine de 70 m2 .... des casses-têtes )

bisous

Utilisateur106925

Posté le 06/08/2012 à 15:47

tu as raison sacré casse tete ma belle !! lol!!!

courage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:31

bonjour les filles

ombre ravie de te revoir essaie de te montrer un peu plus souvent et bon courage pour ta cuisine

j'essaie de pas craquer mais c'est dure j'ai mis sur mon frigo une photo de moi avant et maintenant il parait que c'est ce qu'il faut faire mais c'est dure quand meme lol

pour ce midi steack haché avec hv et fromage blanc pour ce soir un cake au surimi

passez une bonne journée bz

Utilisateur106925

Posté le 07/08/2012 à 15:22

coucou les filles

 

il me reste 100g et je serai a jour avec ma courbe !

comment allez vous ?

ici il ya du soleil, mais il joue a cache cache depuis hier grrrrr !!!!

 

chantal, dur sur de ne pas craquer je comprends, allez courage !

a midi :radis

ratatouille et poulet

pain complet

je me sens hyper ballonnée

 

ombre coment vas tu ?

un coup de main pour ta cuisine ? lol

 

bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 18:35

Kikou je ne passe pas souvent car je fais plus dudu pour l instant trop de douleur du au regime

tendinites chronique du a la grande consomation de viande

donc une reprise de 8 kilos c est l horreur je suis tjrs ds l optique de perdre mais j y arrive pas

pas grave un jour viendra !!!!!!

chantal tel moi un de ces jours

bisesssssssssssssssssssss

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:30

bah alors ma coco essaie un autre regime et puis tu as deja bien perdu des fois il faut faire un breack pour pouvoir mieux reperdre apres

ok pour le tel je t'appelle pas de probleme

bz a toi et ton cheri

Utilisateur106925

Posté le 08/08/2012 à 16:16

chantal, enleve la tete du frigo lol !!!

blagues apart comment va tu ma belle ?

pas trpo dur la reprise dudu ?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 19:38

bonjour les filles

dsl ma ptite blue journée de ouf aujourd'hui donc je ne poste que ce soir oh que si c'est dure j'ai tout le temps fain donc hier je me suis faite une brioche bonheur avec des baies de goji mais je me goiffre de ça et de yaourt a longueur de journée j'ai honte maisbon je ne craque pas sur ce qui est interdit (pour le moment) ah que non promi je vais me reprendre plus jamais de kg en trop

et toi ma ptite blue comment ça va ?

pour ce soir je me suis fait un muffins au saumon fumé ça cuit

bonne soirée a demain bz

Utilisateur106925

Posté le 08/08/2012 à 19:54

je vais bien

ma journee pp c'est bien passée jusqua tout a l'heure ou une glace c'est jeter dans ma bouche !!! mais dans quel monde on vit quand meme !!! ahahahah !!!!

journee pp foutue tant pis

bonne soiree a toi aussi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:35

bonjour les filles

idem pour moi ma blue hier soir mon cheri est venu dans le salon avec un bol de glace et pour couronner le tout des petits gateau pas pu dire non grrrr je m'en veux donc du coup re journée pp aujourd'hui et c'est juré je n'achete plus de ces bonne chose tant pis pour les autres lol

au mois de septembre je vais surement faire de l'aquagym avec une voisine ça va me faire bouger un peu

peut etre a tout a l'heure bonne journée bz

Utilisateur106925

Posté le 09/08/2012 à 08:38

bonjour ma tite chantal,

 

hier j'ai dit la meme chose, je n'acheterait plus de bonnes choses qui nous font du mal au popotin lol !!!!

je refais a ussi mon PP !

bonne journee ma belle

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 08:51

bonjour les filles

le morale au plus haut aujourd'hui hier pas de craquage et ce matin un soleil radieux pourvu que ça dure tout le week end

pour ce midi papillotte d epoisson et hv du jardin(de mon voisin) et ce soir je vais essayer un cake au fruits de mer

ombre et les autres vous etes ou?

bonne journée a tous et gros bz ma ptite blue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.