Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 08:36

bonjour les filles

bonne vacances diva et essaie d'en profiter au max

blue nous ne sommes plus que nous 2 pour maintenir le forum hors de l'eau donc a l'abordage ma cocotte lol

1ere reprise hier et pas de craquage donc yes c'est reparti,super motivée

bonne journée a toute celle qui nous lit bz

Utilisateur106925

Posté le 31/07/2012 à 09:45

coucou ma tite chantal !

 

tu vas y arriver, surtout ne flanche pas !

ce regime fonctionne mais il faut toujours etre vigilante.

moi je fais une conso bizarre, 1 pp/1pl avec lepain et le fruit pas de fromage

mon jour de feculent et mon jour pa (le jeudi) sinon j'ai remarqué que je garde des grammes toutes les semaines.

bonne vacances diva !!! bisous

bisous ma chantal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:22