Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 18/09/2012 à 08:31

coucou les filles,

 

alors on fait les copiteuses LOL !!!!!

 

pour moi ça fonctionne bien je perds lentement mais ça descend quand meme -5kg depuis le mois de mai il me semble.

PL tous les jours

sauf le jeudi PP sans toléré

 

j'ai chopé la creve, gros mal de gorge, j'ai du mal a avaler mon café !

 

super bo les cerfs volanats ma chantal

 

bisousssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 14:58

kikou les filles,

belle photo chantal !! mais pas bien du tout d'avoir craqué, hein attention la prochaine fois !! 

alors pour moi duduww, (depuis que je suis en phase 4) c'est les 29 pp de ww avec le soin d'avoine tous les jours et une journée pp,

ça me fait bizarre de chercher le nombre de points mais quelque part ça me rassure.

Demain jour des courses, du coup il faut que je prépare ma liste et mon planning des repas.

ça me dit bien de faire duduww avec vous 3 les filles, ça serait chouette de continuer à faire route ensemble et pratique pour s'échanger des recettes ou des idées.

Bisous

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:06

bonjour les filles