Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 18/09/2012 à 08:31

coucou les filles,

 

alors on fait les copiteuses LOL !!!!!

 

pour moi ça fonctionne bien je perds lentement mais ça descend quand meme -5kg depuis le mois de mai il me semble.

PL tous les jours

sauf le jeudi PP sans toléré

 

j'ai chopé la creve, gros mal de gorge, j'ai du mal a avaler mon café !

 

super bo les cerfs volanats ma chantal

 

bisousssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 14:58

kikou les filles,

belle photo chantal !! mais pas bien du tout d'avoir craqué, hein attention la prochaine fois !! 

alors pour moi duduww, (depuis que je suis en phase 4) c'est les 29 pp de ww avec le soin d'avoine tous les jours et une journée pp,

ça me fait bizarre de chercher le nombre de points mais quelque part ça me rassure.

Demain jour des courses, du coup il faut que je prépare ma liste et mon planning des repas.

ça me dit bien de faire duduww avec vous 3 les filles, ça serait chouette de continuer à faire route ensemble et pratique pour s'échanger des recettes ou des idées.

Bisous

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:06

bonjour les filles

super blue ta perte c'est bien 5 kg en 5 mois ça fait une bonne moyenne ,soigne toi bien et ce qui est bien quand on a mal a la gorge c'est qu'on mange moin donc tu vas perdre encore plus vite (faut positiver lol)

ombre je n'ai pas encore commencer ww je vais m'y mettre des lundi car il faut que je me fasse des menus et que je comprenne le systeme des points car moi je suis rester a l'ancienne mode et il me fallait que 18 pt vu ma taille et mon poids donc j'y comprend plus rien

pour ce midi tomate farci au steck haché de jambon et la je vais me refaire une petite brioche bonheur aux baies de gogi en cas de fringale

passez une bonne journée bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 09:06

bonjour les filles,

pas trop la forme hier, aujourd'hui ça va mieux mais je dois continuer ma tisane thym miel citron...

couscous à midi bisous

Utilisateur106925

Posté le 21/09/2012 à 09:25

ta bobo gorge ma ombre ?

hantal té ou ? ca va ?

 

bonjour les filles

 

poids = le meme quil y a 15j bon bof hein !!!!!!!!!!

 

bonne journee

 

 

big bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 10:54

persévère ma blue  c'est un travail de longue haleine et je suis très fière que tu t'accroches comme ça !

bisous

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:00

bonjour les filles

je suis toujours la mais en ce moment pas trop le temps

pesage demain matin j'espere que ça va descendre un peu

t'inquiette ma blue l'important c'est de ne pas reprendre des kgs comme j'ai fait dernierement car trop dure de les reperdre et surtout de se remettre serieusement j'aprehende le week end qui s'annoce

bon aprem bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 12:10

kikou les filles,

 

alors ce week end ?

pas de gaz pour moi, alors je fais avec ce que j'ai au congèl et au four : poisson presque comme à la bordelaise et fondants au chocolat

bises

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 13:14

bonjour les filles

bon week end pas trop cata ça va juste hier des vrai pates maison trop bonne je me suis fait violence pour ne pas me re servir

passez une bonne journée sous la pluie et le vent popur ma part bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 09:43

bonjour les filles

craquage hier mais j'etais pas bien ma fille vient de perdre son beau pere a l'age de 50 ans d'une crise cardiaque devant mon gendre donc hier soir je me suis dit on est peu de chose sur terre faut en profiter et vlan le nez dans le pot de nutella puis ce matin gros remord car a quoi sert de profiter d ela vie si on est pas bien dans sa peau donc des ce matin je me reprends mais j'ai besoin de votre soutien car en ce moment c'est trop dure

passez une bonne journée bz

Utilisateur106925

Posté le 25/09/2012 à 09:57

coucou ma tite chantal

 

tout d'abord j te présente toutes mes condoléances !! pfff ans c jeune ! comme ma maman elle nous a quitté a cet age la aussi !

 

moi aussi en ce moment c du grand n'import quoi, je n'y arrive plus, donc je mange tout et rien a la fois !!! pfffff petite déprime sans doute !

 

j suis de tout coeur avec toi ! si tu veux en parler en privé mets moi ton fb sur Message privé ya pa de socis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 25/09/2012 à 09:58

han jai valider trop vite  !!!!!!!!!

 

allez today est un aure jour onse reprend !

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 08:57

bonjour les filles

bah alors on deserte le navire il va couler lol

encore un petit craquage hier soir une bonne tablette de chocolat avec mon cheri en regardant master chef faut dire qu'il donne envie a bien cuisiner comme ça enfin verdict de la semaine demain on verra bien sinon pas encore commencer ww faut que je m'y mette car c'esr de plus en plus dure dudu

cet aprem enterrement du papa de mon gendre ça va etre dur pour lui je m'attends a ce qu'il s'ecroule en plus sa belle mere (qui n'etait pas marier avec son papa )lui fait des miseres elle veut qu'il signe des papier comme quoi il lui cede ses parts c'est degueu elle a meme pas attendu que le povre homme soit enterre grrrr bon assez parler de moi j'espere que vous allez bien et revennez vite bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 08:30

bonjour les filles

bon bah je crois que c'est la fin de ce forum c'est bien domage mais bon j'y peux rien

j'espere que vous allez toute bien pour ma part encore un gros craquage ce week end ce matin mon amie la wii m'indiquait 67,3 kg grrrr je suis en colere apres moi

en attendant d'avoir de vos nouvelle passez une bonne journée bz

Utilisateur106925

Posté le 01/10/2012 à 14:12

coucou

 

désolée ma belle, j'avais un prob de connection.

 

olalla la vilaine wii oublie la, et repeses toi que la semaine prochaine

c pas elle qui commande naméoooo !!!!

allez ma belle, lache rien

 

jespere quet u vas bien.

 

allez hop je fais un saut vite fais a la dechette, et farnienté sur mon canapoufff !!! gros bisous ma chantal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 16:04

malade... et pas le moral, mais ça va mieux maintenant

sincères condoléances chantal, je suis de tout cœur avec vous

pour les craquages j'espère que tu en as au moins profité sur le coup hein

j'essaie aussi de me reprendre en main (je n'avais plus envie de cuisiner du tout) mais aujourd'hui j'ai commencé à préparer mon pp de demain

pain junior de supertata

crème anglaise aux écorces d'agrumes confites et gâteau de riz au caramel

hop hop on continue

bisous tout plein les filles

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 14:09

bonjour les filles

alors comment va? merci pour vos messages de condoleances c'est un peu pour ça que je ne suis pas venu beaucoup cette semaine je suis allée chez ma fille 2 apres midi pour lui changer un peu les idées

super contente - 1 kg6 ce matin mme la wii etait contente

donnez moi de vos nouvelles svp

passez un bon week end bz

Utilisateur106925

Posté le 07/10/2012 à 17:22

coucou ma chantal,

 

mais de rien, on est là, on se sert les coudes ! ça sert a ça les popines nan ????

 

ici tout va bien, ce week end je ne me suis pas allegee lol, c'etait lanniv de mon ti prince et ginette fait une tronche de 4m de long ce matin, alors je les puni et séquestree sou sle meuble de salle de bain !!!!!

non mais ça va pas de me faire des frayeurs pareilles lol !!! bon ok j'assume hihihihihiih !!!!! courbe a jour demain est un autre jour !

 

bravoooooooooo ma chantal you ouh !!!!

 

je vous fait de gros bisous les filles

 

mouaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 13:18

bonjour les filles

merci blue mais je crois que j'ai tout fichu en l'air hier car apres une petite ballade en foret a la cueillette de champignons eh bien petit café et gros gateau grrrr je m'en veux mis bon c'est fait donc repesage que samedi et aujourd'hui

je te souhaite une bonne journée ma blue et a celle qui nous lirons bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 09:30

bonjour les filles

bah alors qu'est ce que vous devenez? pour ma part semaine chargée reunion au conseil general de rouen pour le boulot et papier peint chez ma fille d'illeur j'y retourne cet aprem et pour me remercier tartiflette ce soir mais je crois que je vais me faire un muffin au surimi car j'en ai marre de jouer au yoyo la semaine je perds un peu et le week end grrrr je reprends le double donc il faut vraiment que j'ai la volonté de faire moins d'ecarts le week end

sur ce je vous souhaite un bon week end sous la pluie pur nous les normands bz

Utilisateur106925

Posté le 13/10/2012 à 09:36

coucou ma chantal,

 

dis donc tu es hyper overbookée ma belle.

fais toi plaasir avec des choses dudu tu as raison ! le yoyo on a connu ça avant alors essayons de stoper!

pour ma part dimanche je fesait 84kg apres lanniv de mon loulou et hier 82.3 donc tu vois ça se regule.

courage ma jolie

bisous pluvieux aussi ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 08:53

plein de pensées positives pour vous deux, j'espère que tout va mieux.

du "travail" en ce moment alors j'ai beaucoup moins le temps de me connecter... non je prends moins le temps, on va dire

pas de nouvelle recette pour le moment

super blue, tu continues à perdre !

bisous et bonne journée

Utilisateur106925

Posté le 25/10/2012 à 08:54

coucou les coupines

 

bah alors, vous etes ou ?? ça va ??

 

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 08:58

vi ça va bien ma blue

toujours dans le duduww ?

Comment va le moral ?

bien belle journée à vous deux (je suis certaine que chantal nous lit toujours )

Utilisateur106925

Posté le 25/10/2012 à 11:48

oui mais ginette est devenue folle !!!

va falloir que je dresse celle la

on verra bien demain a la pesee

 

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.