Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 04/09/2012 à 14:58

coucou ma chantal,

 

j'attends pour une place dans els écoles (cantine+menage) sinon je prendrais ce qu'il vient ! il faut faire rentrer des ousssous !

 

la rentreé : la cata, pleurs, cri un vrai dechirement

a13h30 yavait du meiux deja car pas de pleurs

bravo pour ta perte ma belle

moi les reds ont debarquer donc on va éviter cette semaine

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 18:11

Coucou les filles,

Me voici de retour  maintenant que les zhoms retournent à l'école.

J'espère que tout va pour le mieux, je suis en stabilisation maintenant mais j'ai peur, je crois qu'en fait ce régime est à vie... je pense mélanger ww et dudu, et m'accorder quelques bonus, je ne sais pas encore.

La pile de ma balance est vide, ça permet de ne plus me peser tous les jours mais en même temps ça me stresse...

Les reds vont finir donc je vais avoir moins faim lol et demain c'est jour de courses, youpi, je bave d'envie de plein de choses, du thon notamment.

Bisous à vous deux (je vais lire les pages en retard) et hop !

Utilisateur106925

Posté le 06/09/2012 à 07:44

coucou kes filles

 

et bien je n'ai pas eu le poste ! tant pis !!!

mon loulou est presser de prendre le mini bus on verra bien lors du bisous e t des aurevoir !

sinon tout va bien et vous ?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 08:18

bonjour les filles

yes ombre est de retour lol ne reste pas trop lontemps sans nous donner de tes nouvelles bz

rentrée plutot mouvementer pour mon petit fils a lui seul il a fait pleurer toute la classe ,il ne veut pas y retourner à midi j'essaierai d'avoir mon gendre au tel pour savoir comment c'est passé cette deuxieme rentrée mais je pense que ça va etre dure

sinon coté regime pour le moment tout va bien mais bon en semaine ça va toujours c'est les week end les plus dure donc attendons

passez une bonne journée sous le soleil et la chaleur pour nous en normandie bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 12:27

kikou les filles,

je suis là chantal je reste fidèle au poste !

Je suis navrée pour toi, blue, j'espère que tu trouveras vite un poste qui te conviendra. Je lis que la rentrée est dure dure, courage, ces loulous nous en font voir de toutes les couleurs (le plus dur est de ne pas céder).

Je vais passer l'après-midi à préparer le planning repas et compulser des recettes, quand il faut s'y remettre ...

Je ne sais pas si je vous avais conseillé les écorces d'agrumes de supertata, si j'ai eu le malheur d'oublier, armez-vous de patience (c'est très long à faire / à sécher... peut-être en bretagne plus qu'ailleurs, lol) mais préparez-vous à fondre de plaisir (on a envie d'en mettre dans toutes les recettes)...

Et toi blue, des essais sympas avec ww ?

Bon je vais essayer de caser ma dose de son pour le goûter, je n'ai plus de biscuits pour ce soir.

Bisous et très belles journée à vous ))

Utilisateur106925

Posté le 07/09/2012 à 08:28

coucou les filles,

 

ombre; ca va ma belle ? je suis la conso en comptant les points comme WW mais je fais les recettes dudu ! je mange même des féculents 1 jour sur 3 environ ! par contre je garde mon jeudi pp.

je ne mange plus de pain car sinon mon poids grimpe a vive allure, maeme la dose autorisée.

donc je me fais un pain au son, 4grosses CS de son d'avoine, 2grosses CS de son de blé, 8CS de lait ecremé en poudre, 5 oeufs, 100g de FB et levure chimique, sa me fait 3 à 4 jours et sa me convient comme ça !

 

chantal, comment vas tu am belle ? et la rentree de ton petit fils ? mon loulou est content d'aller a lécle mais que pour prendre le mini bus et jouer dehors ! lol!

hier il n'a pas voulu faire un travail, la maitresse la grondé et luiil la traité de connasse, je me suis faite alpaguee le 12h, je me suis fait grondée moi aussi, en plus devant les autres mamans, donc la je suis pas trop contente !!!!

on va voir a midi se qu'elle va me dire !!!!!!

 

bonne journee les filles

bisoussssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:58

bonjour les filles

mon petit fils qoit avoir le meme caractere que ton fils car hier il est sorti de la classe pour aller voir son cousin dans une autre calsse et il a dit a la maitresse qu'il faisait ce qu'il voulait que c'etait pas elle qui commandait lol quel caractere ces petits bouts

j'aprehende le week end j'espere pas trop craquer en pluis mon homme me demande de lui faire une tarte amandine donc je vais en faire des petites dans des petits moules comme ça si je craque ce serai moins grave je vais essayer de n'en manger qu'une

super beau temps en perspective pour ce week end donc profites en bien toutes bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 16:51

coucou les filles,

quelle chaleur aujourd'hui (il fait presque plus beau que cet été lol) !

très bonne idée pour le pain blue : as-tu déjà essayé les rillettes de ktia ? ça se mange sans faim, surtout les jours pp )

je peux enfin remanger des biscottes le matin, je m'en mets jusque là )

pour ce soir, j’accommode des restes de luxe: kiwi, mangue, crevettes, noix de st jacques (pour le zhom. je rajoute de l'avocat, juste arôme pour moi) en tartare (vinaigrette au yuzu et fruits de la passion avec une pointe d'huile)

et steak (?) d'espadon au sésame noir et blanc (mariné au préalable dans la sauce soja)

grand luxe ce soir !! c'est pour fêter le week end et remonter le moral à mon zhom. pour qui cette semaine de rentrée est épuisante

voilà, bisous

( à midi c'était jambon...les repas se suivent mais ne se ressemblent pas)

ombre qui une envie folle de rillettes de maquereaux maintenant...

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:46

bonjour les filles

bon bah encore un week end de folie donc pas de pesée avant samedi trop peur de ce que mon amie la wii va me dire lol je me donne jusqu'au 14 nov pour revenir a mes 63 kgs d'avant les vacances j'espere y arriver j'en ai marre de craquer tous les week end la semane ça va pleine de bonne volonté et grrrr je fout tout en l'air arriver le samedi et dimanche vous n'avez pas un truc les filles

et vous ce week end bien passé j'espere avec ce beau soleil

passez une bonne journée bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 08:17

coucou les filles,

j'espère que vous avez passé un bon week end.

Peut-être pourrais-tu chantal te préparer plein de bonnes choses à manger à profusion pour le week end, comme ça quand tu es sur le point de craquer, hop une petite douceur ou gourmandise...

je suis ko... bisous à +

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 16:52

bonjour les filles !

j'espère que tout va bien... revenez vite car j'ai l'impression de parler toute seule, serait-ce la vieillesse ???

bon à midi c'était mexicain, repas presque entier de supertata (le guacamole est surprenant), c'était bien bon

bisous et à jeudi (demain sera être une journée un peu lourde)

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 18:30

bonsoir les filles

grrrr il n'y a pas 1 an j'ai refais mon papier peint dans mon apart et vous savez quoi il me change les radiateur tous plus petits donc obliger de refaire les murs dans toutes les pieces ou il y a les radiateur et bien sur j'en ai pas assez donc je suis obliger de faire un pan de mur differends des autres car je vais pas tout refaire donc c'est pour ça que je n'ai pas trop le temps de passer mais t'inquiette ombre je suis toujours la

bonne soirée a tous bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:52

bonjour les filles

juste un petit coucou avant de reprendre mes travaux il faut que ce soit fini pour vendredi car je garde mon petit fils ce week end donc pas de basard il va en faire assez ce qui est bien quand je bricole c'est que je ne pense pas a grignoter lol

passez une bonne journée bz

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 14:22

Bon courage chantal, dommage que tu ne sois pas à côté je serai venue te prêter main forte...

bonjour quand même

alors blue ? tu nous lis toujours ? j'espère que tout va bien ma belle

ici il y a du soleil aujourd'hui, le temps est magnifique et je viens de manger une portion de tarte au fromage blanc avec mon thé, alors tout va bien...

bisous et à bientôt

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 17:25

bonsoir les filles

ça y est le papier peint est fini ,merci ombre pour ton aide moral lol

blue tu es ou?

bon j'ai fait comme tu m'a dit je me fait une brioche bonheur aux baies de gogi pour le week end et du fait que j'ai mon petit fils et qu'il annonce du beau temps nous allons samedi a dieppe voir une manifestation de cerf volant il y a pres de 40 pays representer c'est magnifique je vous mettrai une photo lundi

pour ce soir aucune idée de ce que je vais manger je vais voir dans le congel ce que j'ai de bon

Utilisateur106925

Posté le 13/09/2012 à 17:26

http://www.proteinaute.com/recette_crepiotes_a_ma_facon-9078.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 13/09/2012 à 17:29

oh flute

 

mon message a disparu ! grrrrrr!!!!!!

 

je disai donc que j'étais tjs là, j'ai du me mettre en privé car je suis enquiquiner par une proteinaute !!!!! bref !!!!!!

 

le moral pas au top, je dois repasser sur le billard !!! y en a marre ! a peine 2 mois que je sors de l'hopital et tout est revenu !!!!!

 

je fini mon gouter une crepiote avec de la confiture de sirop de fraise hummmmmmm

 

et vous comment allez vous les filles

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 13/09/2012 à 17:30

coucou chntal

 

et bien dis moi tu n'as pas chomer dis donc !!!!

sa doit etre terrible les cerfs volants !!! tu nous raconteras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 08:46

Bonjour les filles,

ben ma blue, tu as la poisse ou quoi ? tu n'es vraiment pas épargnée...

j'ai hâte de voir tes photos chantal et, bien pour la brioche ) bien anticipé.

Pour ma part aujourd'hui c'est pp car je l'ai raté toute la semaine hihi, ça arrive ce matin tarte au fromage blance et un bon thé.

A partir de lundi je vais manger à la duduww, je vais te tenir compagnie blue 

Bisous et très belle journée

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:41

bonjour les filles

blue je suis de tout coeur avec toi tiens bon la poisse ne va pas durer gros bz

j'ai ma niece et mon neveu qui vienne manger ce soir donc spaghetti a la bolognese pour eux et moi j'ai essayer les pates dudu avec une bolognese maison je vous dirait demain ce que j'en pense et vous mettrai le lien

passez une bonne journée bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:42

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

j'ai pas resister je vous le mets de suite bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:54

bonjour les filles

un petit coucou vite fait car j'ai le petit fils a la maison et pas une minute a moi lol

les pates dudu un delice on dirait vraiment des vrai et les proportion donné sont correct avec une petite sauce bolo perso un regal n'hesiter pas on a pas l'impression d'etre au regime

passez un bon week end et a lundi bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:24

Forum Dukan : bonjour les filles alors passe un bon week end moi super les cerfs volants un spectacle magique et hier 2 foires a tout pas fait d affaire mais une bo

bonjour les filles

alors passé un bon week end ? moi super les cerfs volants un spectacle magique et hier 2 foires a tout pas fait d'affaire mais une bonne ballade resultat je me suis goinfrée le midi et au 4 h donc + 1kg2 dame la wii pas contente et moi super en colere contre moi de ne pas avoir tenu le coup

pour ce midi steack hache de veau a l'oriental et un grand bol de fb et du coup il me reste de la brioche de vendredi donc ça ira pour aujourd'hui mais je vais peut etre faire comme vous dudu et ww ensemble a voir

passez une bonne journée bz

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 19:40

kikou

c est quoi ww chantal?????

bises

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:14

weint watcher coco bz (je sais pas si c'est comme ça que ça s'ecrit c'est pour ça que je dit ww lol)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.