Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 04/09/2012 à 14:58

coucou ma chantal,

 

j'attends pour une place dans els écoles (cantine+menage) sinon je prendrais ce qu'il vient ! il faut faire rentrer des ousssous !

 

la rentreé : la cata, pleurs, cri un vrai dechirement

a13h30 yavait du meiux deja car pas de pleurs

bravo pour ta perte ma belle

moi les reds ont debarquer donc on va éviter cette semaine

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 18:11

Coucou les filles,

Me voici de retour  maintenant que les zhoms retournent à l'école.

J'espère que tout va pour le mieux, je suis en stabilisation maintenant mais j'ai peur, je crois qu'en fait ce régime est à vie... je pense mélanger ww et dudu, et m'accorder quelques bonus, je ne sais pas encore.

La pile de ma balance est vide, ça permet de ne plus me peser tous les jours mais en même temps ça me stresse...

Les reds vont finir donc je vais avoir moins faim lol et demain c'est jour de courses, youpi, je bave d'envie de plein de choses, du thon notamment.

Bisous à vous deux (je vais lire les pages en retard) et hop !

Utilisateur106925

Posté le 06/09/2012 à 07:44

coucou kes filles