Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:22

bonjour a top**es

bon ginette affichait -400 ce matin doucement mais surement,journée PL aujourd'hui donc papillotte de poisson avec haricot vert,champignon et tomate miam je vais me regaler et vous les filles dites moui tout je suis curieuse

bonne journée

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:32

Bonjour à toutes et à tous !

 

Puis-je me joindre à vous ? Je suis en phase croisière depuis lundi après avoir fait une phase d'attaque de 7 jous.

Perte total depuis le 14 novembre 2011 : 3.7 kg en 9 jours.

 

Midi vais me faire : ailes de poulet à la marocaine avec des poivrons et fromage blanc 0 %.

Et pour ce soir je ne sais pas encore.

 

Et pour finir la journée une bonne séance de steep.

 

Bonne journée à vous et bonne continuation !

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:39

Bonjour et bienvenue Sandy !

 

Pour moi ce midi, ce sera : Radis, Poulet avec des épinards, et fromage blanc saveur vanille,

 

pour ce soir, filet de colin sauce aux épinards (c'est la journée épinards rires !).