Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:22

bonjour a top**es

bon ginette affichait -400 ce matin doucement mais surement,journée PL aujourd'hui donc papillotte de poisson avec haricot vert,champignon et tomate miam je vais me regaler et vous les filles dites moui tout je suis curieuse

bonne journée

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:32

Bonjour à toutes et à tous !

 

Puis-je me joindre à vous ? Je suis en phase croisière depuis lundi après avoir fait une phase d'attaque de 7 jous.

Perte total depuis le 14 novembre 2011 : 3.7 kg en 9 jours.

 

Midi vais me faire : ailes de poulet à la marocaine avec des poivrons et fromage blanc 0 %.

Et pour ce soir je ne sais pas encore.

 

Et pour finir la journée une bonne séance de steep.

 

Bonne journée à vous et bonne continuation !

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:39

Bonjour et bienvenue Sandy !

 

Pour moi ce midi, ce sera : Radis, Poulet avec des épinards, et fromage blanc saveur vanille,

 

pour ce soir, filet de colin sauce aux épinards (c'est la journée épinards rires !).

 

bonne journée à vous

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 08:39

Coucou,

La phase d'attaque est maintenant terminée pour moi. Je pense faire 1PP/1PL. Voilà, je suis contente de vous retrouver ici.

J'ai essayé la recette des briochettes, elles sont vraiment pas mal ( il manque un peu de sucre pour ma part).

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:53

Hello les filles (oui ben pour le moment ya pas d'hommes chez nous)

 

Je vois que vous allez toutes bien (ou presque).

 

@ombre : oui c'est vrai que les briochettes ne sont pas mauvaises et j'avais rajouté du sucre moi aussi.

 

@chantal : super pour ta perte encore. Moi je laisse la balance de côté aujourd'hui j'ai craqué hier, j'ai été trop contente et je ne veux pas être déçue aujourd'hui !!

 

@sandy : bienvenue et félicitations pour ta perte en attaque. Bon courage pour la croisière.

 

@mabelle : quoi dire de plus que "VIVE LES EPINARDS" lol

 

Sinon, je me suis bien défoulée au step hier et surtout bien transpirée, c t super cardio, je suis rentrée trempée ! Vendredi danse country.

Il y en a t-il parmi vous qui pratique un sport ?

 

Journée PP pour moi alors après les epinards "vive le poisson" 

 

Bon ok je me tais... je vous laisse de la place.

 

Bonne journée +++

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:26

bienvenue sandy plus on est de fou plus on maigri lol

vivi je suis pas sport du tout et pourtant mon homme m'a offert la wii avec le step et le velo mais j'ai du mal il va falloir que je m'y mette

j'aimerai faire le grumble a la rhubarbe mais j'ai pas de rhubarbe et je sais pas trop si je vais en trouver en ce moment sur le marché alors dites moi svp ce que je peux mettre a la place car je crois qu'on a pas le droit aux fruits ou je me trompe peut etre

merci pour vos reponses a +

Utilisateur80912

Posté le 23/11/2011 à 09:29

salut les filles

 

bon..moi j'ai enfin reussi à boire mes 1,5l par jourmais c'est quand meme pas evident...par contre j'ai moins faim, moins envie de craquer sur des tolérés...

j'ai une question pour vous?. est ce que quelqu'un peut me dire si le vinaigre balsamique est autorisé avec les legumes?

merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:32

Merci à toutes pour votre acceuil,

 

Moi je pratique du sport 2 fois par semaine : je fais du steep et cuisse abdo fessier. Et quand j'ai le temps (pas toujours facile avec mon boulot) je fais de longue balade à pied.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:34

@chantal : j'ai trouvé de la rhubarbe en surgelés chez Pic*rd, si tu en as un près de chez toi tu peux aller voir.

 

@nounette : le vinaigre balsamique est autorisé en tant qu'adjuvant (ne pas en boire un verre entier mdrr), je m'en sers pour faire le poulet caramélisé. De manière général tous les vinaigres sont autorisés.

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:36

Bonjour les filles

felicitation pour vos resultats

pour moi ca marche pas tres bien :'(

je suis le regime, je bois de l'eau (2l par jour) mais je fais pas d sport

aujourd hui +200 g sur ma balance ayaaayaaaaaay

je ne suis pas du tt contente

démoralisé plus le probleme de constipation qui est tjrs posé :s

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:37

Salut les filles

 

Hier, je suis passée en pl, mais le soir j'ai fondu sur un bol de cacahuètes grillées salées. Le pire c'est que je ne m'en veux même pas lol.

 

Je vais me faire une deuxième journée de pl aujourd'hui (puisque du coup la salade que j'avais préparée hier a été remplacée par des cacahuètes, et j'enchenerai demain avec deux journée de pp.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:45

Bonjour les filles, et bienvenue aux nouvelles.

Je n' ai pas pu résister à l' appel de dame Ginette. Je pense que la prochaine pesée sera que lundi car la baisse n' est pas flagrante, un peu déprimante je dirai. Bref, c' est de ma faute.

@Vivi, je pratique l' aquabiking le vendredi soir. Je n' étais pas sport du tout, et en fait celui là me convient bien car il ne laisse pas de courbatures. C' est super intensif pendant une heure, mais une fois terminé, après une bonne douche, on est super bien.

Pour moi ce midi c' est moussaka. Et pour ce soir ça sera blanquette.

Aller, bonne journée et à plus tard.

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:04

petit coucou de mon potable en cours! Bienvenue aux nvles proteinaute!

Auj je suis en pp ca sera brioche à l aneth avec saumon crevettes et yaourt !

Pour le sport je fais 2 par semaines 3h si je vais au cours du samedi matin!

 

Je fais step et lia ! Ca bouge on transpire on est creve mais content ensuite!

Je reviendrais ce soir de mon ordi pour papoter un peu plus et repondre aux differents messages ! Passez une bonne journee les filles !

vibelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:11

contente de vous retrouver et de voir que vous allez toutes bien

j ai commencer la phase croisiere dimanche et ca fait du bien de pouvoir manger un peu de legumes

je fais 1 jour pp et 1 jour pp legumes

je vais me peser une fois par semaine car ce matin j ai voulu me peser et sa affiche + 200 gr c'est a rien n y comprendre pour tant je suis regime a la lettre mais peut etre que c est parce que je suis en mauvaise periode du mois mais bon pas grave on garde le moral et puis c'est tt

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:23

hello Vibelle !

 

Ne t'inquiète pas pour les +200, le poids varie de jour en jour et c'est donc pour cela qu'il faut éviter (si on peut y résister) de se peser trop souvent et surtout pas tous les jours (oui je sais ce n'est pas du tout ce que j'ai fait hier) lol.

 

Je suis aussi le rythme 1/1 et c'est celui qui est préconisé par le Dr Dukan et aussi le plus facile à suivre sur le long terme.

 

Bon courage pour la suite.

sb2711

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:31

bonjour

 

sport lundi et hier soir aussi je ne suis naze aujourd hui en plus il fait tout gris dehors c'est triste

aujourd hui je suis en PL ce matin cafe au lait et gateau dukan (voir post super sympa intituler recherche recettes sympa)

alors salade verte et poulet grillée pas de dessert

pour ce soir c'est steack haché grillee avec poireaux en salade pour la sauce c'est celle au fromage blanc

je bois beaucoup 2 litres par jour en moyenne

sinon je me pese tous les jours et comme c'est prevu avec vous je donnerais mon poids que lundi

sb2711

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:34

a j ai oublier pour le sport je pratique

 

le lundi du hip hop dance 2h00

mardi soir step , abdos, fessiers et cardio 2h00

et jeudi lia, cardio 2h00

je marche aussi beaucoup minimum 10 kilometres par jour

Utilisateur80912

Posté le 23/11/2011 à 16:33

Merci pour la réponse sur le vinaigre.

Aujourd'hui j'ai fait omeltte dudu ce matin et ce midi pas eu le temps de manger...(pas bine je sais)

je continue à boire et je me rends compte que cela a du m'aider à faire repartir mon poids à la baisse;

A vant je ne buvais pas en phase d'attaque j'avais peur de faire de la retention d'eau...

 

Protéines à tous les repas en croisière je trouve cela dur, je pense qu'en journée PL je vais essayer proteines midi et légumes le soir, c'est plus facile pour moi à digérer car j'ai pas tres faim le soir.

Qu'en pensez vous, c'est une granve entorse par rapport au principe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:11

en fait nounette29 le regime est basé sur les proteines, tu ne peux pas faire 'limpasse durant un repas normalement tu devrais avoir dans ton assiete 1/3 de legumes 2/3 de proteines ! donc faire que legumes ne convient pas avec le regime selon moi a verifier aupres d'autre proteinautes ...

 

pour ce qui est de boire il est dit de ne pas boire plus de 1.5L ou 2L pour ceux qui font de la retention d'eau ( ce quie st monc as j'ai tendance à en faire ) donc 1.5L est necessaire a ton corps et a ton regime pour eliminer les toxines mais en rien nefaste !

 

vibelle se peser apres une journée PL n'est pas le bon truc ! avec les legumes ta balance affichera tjs plus vu qu'il y a de l'eau dans les legumes mais cela n'a pas de consequence sur le poids final ( d'apres ce que j'ai lu dans les autres forum !!!)

 

bon courage 

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:23

Bon ce soir pas trop faim !!! J'ai bu trop de café (sans sucre évidemment) chez une amie et du coup ca m'a retourné un peu l'estomac. Beurk !!!

 

Du coup, j'ai juste fini un reste de pavé de saumon de ce midi et pour le moment c tout... on verra un peu plus tard si j'ai une petite faim surtout qu'aujourd'hui je n'ai pas mangé ma dose de sons.

 

Et vous qu'avez-vous mangé pour le diner ?

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:08

recette loupée pour moi ! j'ai tenté une crepe mais ca n'a pas marché ! donc ca ete une espece d'omelette avec un steak et oeuf à cheval et 2yaourts !

 

là je cherche une recette pour faire une creme brulée avec du caramel dessus à la place de la cassonade ! j'ai vu que dans la recette noraml c'etait d ela creme fleurette je vais remplacer par du fromage blanc :!

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:08

bonsoir, pourle diner j'ai testée le panini mais un peu bizard et apres j'avais encore fain donc je me suis fait une galette aromatisée au rhum avec un peu d'aspartam dessus un delice et comme ça ça m'a fait ma dose de son et d'avoine lol ,pour le moment je suis repue peut etre un yaouyt pendant la pub de mon film

voila vivi

bonne soirée a toutes et a demain

Utilisateur81363

Posté le 23/11/2011 à 21:11

cc les filles je retrouv celle ki etai sur la phase d'attaque du 14/11/11 sa fai plaisir moi je commence ma phase croisière ojourd'hui pluto contente de ma perte de poids plus qu'a continuer com sa aller on se motiv les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30543

Posté le 23/11/2011 à 21:24

coucou les filles!

 

moi perso ce soir je me suis fait un petit pain au curry (dans un tupperware :1 oeuf + 2CS FB0%+ 1cc levure+ 2CS son avoine +1CS son de blé - 4' puissance max et nickel !) avec 2 oeufs durs et une salade choux vert/rouge saumon en tartare !

 

j'avais pas mangé depuis hier soir je suis encore toute bouleversée de mon malaise d'avant hier et mon estomac est limite ... ce soir j'avais 2 copines à manger, je leur ai fait des lasagnes et des muffins pépite choco/choco + de la glace hagen daz (qui restait lol)... et j'ai même pas été tentée ! chui contente 

 

Aller bisous et bonne soirée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81363

Posté le 23/11/2011 à 21:37

cc les filles savez vous ou on peu trouver du vermicelle de konjac car les petites recette donne envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.