Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:14

Chantal oui même objectif

 

Alors moi aujourd'hui journée PP ce midi c'était :

 

2 tranches de saumon en entrée, un steack et un yaourt 0% avec mes sons dedans et je n'avais plus faim.

Voilà je cherche juste un bon gâteau pour le matin sans sons et sans toléré (j'essaye de ne pas en prendre pour le moment) mais je ne trouve pas grand chose qui me plait donc du coup le matin je mange un yaourt 0% parce que souvent en revenant de l'école j'ai faim.

 

Si vous avez des recettes sympa je suis preneuse. J'ai déjà essayé une recette de crêpe j'ai pas aimé trop le goût d'omelette beurkkkkkkkk !!

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:20

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes-4497.html

 

Regarde cette recette sans tolérés. J'ai déjà testé et c vraiment bon.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:24

Merci vivi je vais aller voir. J'ai essayé l'autre jour un gâteau au yaourt et sons j'ai du le jeter c'était vraiment pas bon.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:28

En effet ça à l'air bien bon je vais faire ça tout à l'heure verdict demain matin

vivi0306