Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:14

Chantal oui même objectif

 

Alors moi aujourd'hui journée PP ce midi c'était :

 

2 tranches de saumon en entrée, un steack et un yaourt 0% avec mes sons dedans et je n'avais plus faim.

Voilà je cherche juste un bon gâteau pour le matin sans sons et sans toléré (j'essaye de ne pas en prendre pour le moment) mais je ne trouve pas grand chose qui me plait donc du coup le matin je mange un yaourt 0% parce que souvent en revenant de l'école j'ai faim.

 

Si vous avez des recettes sympa je suis preneuse. J'ai déjà essayé une recette de crêpe j'ai pas aimé trop le goût d'omelette beurkkkkkkkk !!

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:20

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes-4497.html

 

Regarde cette recette sans tolérés. J'ai déjà testé et c vraiment bon.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:24

Merci vivi je vais aller voir. J'ai essayé l'autre jour un gâteau au yaourt et sons j'ai du le jeter c'était vraiment pas bon.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:28

En effet ça à l'air bien bon je vais faire ça tout à l'heure verdict demain matin

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:04

Ca y est Chrystel tu as les briochettes ?

 

C'est vrai que certains "gateaux" sont vraiment pas terribles du tout, moi j'ai beaucoup de mal avec la levure, je trouve que ca donne toujours un gout étrange quand mélangée aux sons. Enfin, ce n'est que mon avis !

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:24

Elles sont au four vivi et ça sent bon en tous cas. J'en goûterai une ce soir sûrement ))

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:31

oulala !!! je suis rentrée du boulot avec une faim de loup, j'ai pris le premier paquet de gateau à ma porté, l'ai ouvert, ai porté un gateau à ma bouche... puis l'ai reposé en me disant que j'avais pas fait ces efforts pour rien... du coup je me suis enfilé 5 surimis ! Que je suis fiere de moi !! et ma balance aussi !

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 19:58

bravo mabelle continue ,mais c'est vrai que c'est dure;moi mon mari a ramenné plein de charcuterie du boulot car hier petite fiesta a son boulot ,alors ce soir pour moi 2 tranche de blanc de poulet + 5 batons de surimi et a lui la bonne charcut grrrrr mais je suis plus que motivée bonne soirée a tous

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:09

Forum Dukan : moi perso ca ne me derange pas que mon zhom et les enfants mangent autre chose que moi enfin pour le moment on vera dans par la suite bravo mabelle su

Moi perso ça ne me dérange pas que mon zhom et les enfants mangent autre chose que moi. Enfin pour le moment, on véra dans par la suite.

 

Bravo mabelle super !!!

 

Alors au menu de ce soir :

 

Entrée 3 oeufs durs avec mayo dudu, un filet de poulet à la moutarde, un yaourt 0% à la vanille et une petite briochette (cf photo) faite en fin d'aprèm.

Bon je n'avais pas de moule alors j'en ai fait avec du papier d'allu et ben ça n'a même pas collé. Elle était bonne mais avec quand même un petit goût d'oeuf. J'ai regardé de nouveau la recette ben j'ai oublié de mettre l'eau ou le lait écrémé qu'elle gourde hihihihihi !!!

Voilà une journée de plus avec dudu que j'aime tjs autant ))

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:42

Bonjour les filles. Tout d' abord mabelle, bravo d' avoir pu résister!!!!! avoir un gâteau si proche de ma bouche, je pense que je n' aurai pas pu résister.

Chrystel, ta petite briochette me met en apétit. Elle à l' air vraiment bonne. Je vais me mettre aux fourneaux tout de suite, c' est trop tentant!!!!!

Hier soir, je suis allée à ma séance d' aquabike, je suis rentrée épuisé. J' ai tout donner.

Bon et bien bonne journée à toutes, et bon courage à celles qui sont invitées!!!!

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:08

coucou tout le monde ! Bon hier, mon repas chez des amis a été plutot light ! ouf !

J'ai bu une coupe de mousseux, en entrée il a fait une salade avec quelques tomates, et des gésiers (que j'ai évité...) puis endives au jambon (bonjour la béchamel !!!) et en dessert une tarte aux figues.

 

et ce matin, je me suis pesée et j'ai pas bougé, OUF !

 

prochaine rencontre avec la balance lundi !

 

Bonne journée à toutes !!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:41

Whaou, super mabelle, tu as bien géré, félicitations!!!!!!

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:54

bonsoir pour le matin je fais cette recette de brioche et c'est vraiment bien, je fais 3 fois les doses (par contre je met d ela levure hcimique je prefere niveau texture et gout ) puis je fais 6petites brioches

au matin j'en man,ge une avec un thé et un yaourt

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_caramel_et_protifar-4911.html

 

ma petite soeur a fait un gateau au yaourt (version normal !) ce midi j'y ai resisté je suis assez fiere de moi !

 

la pesée c'est pour demain 

HERMANN

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:37

Bonjour à tous !

 

Je me permet de m'incruster car j ai moi meme commencé le 14 ! Après 6 jours de phase d'attaque me voici en phase de croisière. Quelle joie d'avoir mangé des legumes.

 

Ce midi c'était poulet et haricot vert oignon echalotte et ail !!!!! hum trop trop bon

et ce soir c'etait filet de dinde et salade d'endive avec vinaigre et carré frais !!!! Vraiment je me régale !

 

Ce soir je viens de tester le pain de mie dukan et bien nickel et rapide 4 min au micro ondes ! car comme je suis commercial je cherchais de quoi pouvoir me fair des sandwichs le midi et j'ai enfin trouver !

 

Voilà je tiens bien le coup, et bon courage à vous toutes car je ne croise pas beaucoup de collège masculin !

Bonne soirée

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 08:29

Bravo Pauline et bienvenue HERMANN !

 

Bon comme on avait dit, le lundi c'est pesée !

 

Alors hop hop hop, tout le monde fait un récap de son poids !!

 

Pour moi, ce we j'ai pas trop fait DUDU, mais j'ai pas fait d'écart, je veux dire par là que j'ai mangé le samedi et le dimanche des légumes... Bref je reprends bien aujourd'hui...

 

Ma balance ne s'est pas affolée (et moi non plus) puisque je suis restée à 65,3 kg (OUF).

 

Donc :

Poids de départ : 66,9

Poids actuel : 65,3

Poids perdu : 1,6 en 6 jours

 

Et vous ??

 

Maintenant va falloir résister à l'appel de la balance.

 

Pour aujourd'hui pour moi c'est journée PP donc ce matin café au lait écrémé et un oeuf.

 

Bonne matinée à vous

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:14

Bonjour à tous et toutes,

 

Je me lance aussi pour ma récap du lundi (merci mabelle) en espérant que d'autres suivront.

 

Poids de départ : 72,5

21/11/2011 : 69,6

Perte : 2,9 kgs

 

Je suis super contente !!

 

Moi aussi c journée PP aujourd'hui, ce matin jambon, 2 oeufs durs et un thé vert.

 

Bonne matinée et à tout à l'heure

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:13

Bonjour les filles

ca va ? vous allez bien ?

ce main j'ai perdu 1 petit kilo depuis jeudi :( ca ma donnée o toal -3.8 kg en phase d'attaque.

comment vous trouvez mes resultats les filles ?

je commence ma phase de croisiere aujourd'hui j'opte le 1pp/1pl

je suis consipée depuis jeudi meme si j pris le son de blé pas d resultats

j'ai vraiments besoin de soutiens bon courage

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:47

Coucou tout le monde. Tout d' abord, bienvenue aux nouveaux!!!!

Cherinitta, félicitations pour ce beau départ. J' ai perdu 900g de moins que toi sur le même temps, tu peux être super contente.

Ma récap: Poids de départ: 72.8

21/11/11: 69.9

Perte: -2.9 kg

Je suis super contente de ma première semaine, que ça dure!!!!

Bonne continuation à vous et bonne journée.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:22

Super les filles,

 

je vois que chacune a commencé à mettre ses recap !! Génial !

 

Saona, on se suit vraiment on est presque au meme poids.

 

Bon courage !

 

Vous mangez quoi ce midi ?

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:25

Merci Saona felicitation a toi aussi

aujourd hui je ne suis pas dans ma peau :s

maladeee

courage les filles

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:43

Cherinitta : c'est vrai que tu as drolement bien perdu !! Félicitations !!

 

Quand tu dis "malade", c'est saisonnier (genre grippe, angine, etc...) ou c'est à cause du régime ?

sb2711

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:31

bonjour

 

voila je me permet de m'incruster je suis passée en mode croisiere aujourd hui apres 4 jours d attaque et 1kg700 en moins.

je fais du sport 3 fois par semaine et je motivée a fond .

ce matin : café au lait et yaourt avec son d avoine

a midi : pavé de saumon , haricots verts vapeur et petit suisse 0%

pour la balance pour moi sa va etre tres dur puisque je me pese tous les jours j ai toujours fait cela alors maintenant dur de lacher les mauvaise habitude.

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:38

Merci vivi felicitation a toi aussi , sont super tes resultats

je ne suis pas malade a cause du régime ==> a part la fatigue et la constipation qui me derange

j d la fievre + angine totalement epuiisée

courage a tte les proteinautes

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:45

bonjour ce matin oh deception poids stable :s mais en meme tps je suis un peu ballonée donc... si ca se "decoince " d'ici demain je remettrais mon poids car je pense avoir un peu perdu quand meme !

 

ce midi poulet + oeuf carré frais 

 

bises et bonne aprem'

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:46

@ cherinitta : ok ben ecoute essaie de bien te soigner !

 

@sb2711 : la pesée tous les jours hors de question !!! lol

c'est pourquoi nous avons mis en place sur ce post une recap tous les lundis.

 

Essaie de lacher tes mauvaises habitudes meme si c'est pas facile, tu as réussi à changer ton alimentation alors pense à laisser "ginette" de coté pour une semaine. lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.