Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je demarre le regime lundi qui commence avec moi???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fidouille

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:26

bonjour tout le monde est ce que je pourrais rejoindre votre groupe sachant que je commence demain? vous m'avez l'air sympa

Utilisateur83389

Posté le 08/12/2011 à 00:09

Bisounours 59 je voulais t'envoyer plein de courage dans cette période de fatigue, pas évident pour nos petits bouts avec ce temps :-s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estherou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estherou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 01:10

Hey !

Je souhaiterai me joindre à votre groupe. Je compte commencer la phase d'attaque demain.

J'ai 14 kilos à perdre.

Je pense qu'on à toutes besoin de soutiens, ça va être une période assez difficile ^_^

Bon courage !!

Douda83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 01:28

Salut les filles!!

Je me motive rien qu en vous lisant...

 

Alors ma journée c est bien passée.

Mon menu:

Pd : 1 café au lait et 2 yaourts 0% avec arôme café et édulcorant.

Midi : saumon grillé parfumé à l aneth et 1 carré frais

16h coca zéro

Soir: omelette ( sans le jaune) avec de la dinde en tranche

1 yaourts 0% avec 2 cuillères de son d avoine

avec 1 cuilliere de son de blé + édulcorant.

Et le tout en buvant bcp d eau

 

Demain je me pèse, ( ca sera mon 4e jours de pp), je vous donnerai le verdict!!

 

Vous prenez combien de cuillère de son d avoine par jours, j ai Un doute parceque sur le livre, il en conseille 2 et sur le site 1,5??

 

Allez à demain ou plutôt à tout à l heure!!

Utilisateur83389

Posté le 08/12/2011 à 09:47

pesée du matin + 200gr :-( comment ça se fait? j'ai pas fait d'écart rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BISOUNOURS59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:18

salut à fidouille et esterou pas de prblème pour nous rejoindre au plus on est au plus on va se motiver

salut eledoma merci pour ton petit message ca m'a fait super plaisir et pour ton poids je me pose aussi la question j'ai fait aucun écart et j'ai perdu que 500 gr mercredi je ne comprends si quelqu'un peut nous expliquer ou à la même experience

aujourd'hui c'est moi qui est malade grippe intestinal est ce que je peux continuer DUKAN?

Estherou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:23

Ça peut arriver durant un régime, même si on le suit bien. Le mieux c'est de se peser une fois par semaine, comme ça tu vois réellement les effets de celui-ci Smiley bonheur

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:30

bonjour les filles,

 

reprise de 200gr aussi mais rien d affolant, cela peut etre du a beaucoup de chose, regle, constipation, quantité d eau bu dans la journée etc ... surtout ne vous inquiétez pas c est normal!!! il ne faut pas se décourager pour autant...

 

Estherou a raison, la meilleure chose serait de se peser qu une fois par semaine pour voir réellement l effet du regime mais bon moi perso la seule chose qui me motive c est de monter sur la balance chaque matin car meme si je vois 100gr en moins je suis heureuse..

 

c est mon 2eme regime DUDU j espere cette fois en pas craquer :(

 

@bisounours ... consulte ton médecin a ce niveau là je ne pense pas qu on soit en mesure de te répondre, la santé c est important... au pire tu fais une petite pose le temps que la grippe parte et sans faire d exces a coté bien sur

 

bonne journée les filles et courage 

Douda83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:34

Bonjour les filles,

 

Je suis super contente, j ai perdu 3,3 kg en 3 jours, c est tip top...

 

Allez les filles, il faut rester MOTiVÉ et ne pas oublier son objectif!!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:10

@ douda83, super perte!! tu as mangé quoi pendant ce 3 jrs??

Douda83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 17:19

Alors, j avais craqué le soir du 2ème jours, j étais invité et j avais pris des légumes farcis et je crois même qu ils étaient frits.

 

Sinon matin café au lait avec soit 2 fromages blancs 0% sucrés à l edulcorant et arome ou 1 porridge dudu

 

10 h coca zéro

 

12 h 1er jour pavé de saumon fumé grille avec 1 carré

frais

2 eme roulé de jjambon dinde avec 1 carré frais

 

16 h 1er jrs roulé de jambon dinde avec carré frais

2 eme jrs 2 yaourts 0% avec édulcorant

 

Soir 1er jrs omelette au saumon

2ème jrs j ai mangé des légumes (écart)

 

là, je fait une pose avec le saumon, j ai fait les courses et j ai envi de tester plein de bonne chose.

 

Le 3 eme jours est noté plus haut dans le sujet.

 

J ai bu bcp d eau (tisane, café, coca0%)

BISOUNOURS59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 18:23

pour douda 83 mes félicitations c'est super génial continue t'ai bien parti ! encore bravo!!!

pour ma part j'ai craqué je suis malade et j'ai mangé une tartine avec un peu de beurre et 1 tranche de jambon

j'espère que ca ne va pas trop se voir sur la balance demain matin

j'ai aucun courage j'ai mal partout et mes 3enfants sont malades aussi

heureusement que vous etes là je pense que j'aurai craqué encore plus

 

a demain

Utilisateur83389

Posté le 08/12/2011 à 18:24

alors là c'est pas bon ! depuis hier j'ai mes parents et beaux-parents qui sont venus et forcement pour la st nicolas de ma fille les chocolats pleuvent !!!!!!! j'ai une envie de gateaux !!!!!! au secours !!!!!!!!!!!!!!! je vais craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 18:35

non non non eledona pas de chocolattttttttttttttt  ! même si c'est clair ca donne trop trop envi ! ce serait trop dommage apres tous ces kilos perdus ! courage c'est dans la tete! donc tu n'en a pas envi soit en convaincu !oui plus facil à dire qu'a faire je sais

courage aussi à toi bisounours59 avec tous les enfants malade et toi ca doit etre bien dur, je compatis.prend en tout cas bien soin de ton petit monde.

bon vais trouver une idée pour ce soir à me mettre dans le ventre ^^

 

bonne soirée et plein de courage à nous toutes !!

Utilisateur83464

Posté le 08/12/2011 à 18:39

Bonsoir a toutes,

Votre groupe à l'air bien sympa et j'aimerai enormement me joindre a vous.... Voila je suis suivie par un doc pour un régime hyperprotéiné depuis 10 jour et la ba je suis deg perdu seulement 2 kg en 10 jjours sans jamais craquer

C po juste lol... donc me voila je commence ce soir avec les recettes publiées sur le site en croisant les doigts pour perdre plus vite avec des recettes plus variées que celle proposées par mon doc (trop triste son truc beurkkkk)

J y crois fort hihihihihi

A bientot et merci de tous ces messages bien encourageants .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83389

Posté le 08/12/2011 à 19:47

Mercie tout plein Sandra11, pas trop craquer mais j'ai fait des petis gâteaux (2cs son avoine 1cs fromage blanc 0% 1 oeuf pincée levure boulanger qqgoutes d'hermesetas 200° 20min) et une créme avec fromage blanc 0% chocolat van houten et qqgoute de'hermestas = comment ca fait du bine !!!  

 

Veloute bienvenue, je suis là depuis peu de temps mais c'est conseils et soutien ! Après chacun perd à son rythme Patience = mot d'ordre ! Bonne route chez dudu ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83239

Posté le 09/12/2011 à 11:44

coucou les filles ! 4ème jour de PP j'ai la forme, le moral et je n'ai pas faim, jsuis contente ça marche !!!!

 

dis Eledoma c'est sympa ta recette de petit gateau mais c'est quoi l'hermestas ???

bonne journée à vous toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 12:08

Bonjour les filles,

 

Pour bisounours59, merci pour ton compliment, sa fait plaisir et sa rebouste... soigne toi bien et ne lâche pas le morceaux, reste motivé surtout.

 

Alors vous toutes, vous en êtes oú?

Utilisateur83389

Posté le 09/12/2011 à 16:42

coucou 38minamina l'hermesetas c'est de l'édulcorant liquide pour cuisson.....bizzzz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83239

Posté le 09/12/2011 à 16:57

ok pour faire des ptits biscuits !!! merci Eledoma

 

menu de ce soir cassolette de fruits de mer c'est du trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83239

Posté le 09/12/2011 à 16:58

avec en entrée poulet curry, en dessert faisselle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BISOUNOURS59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:06

coucou les filles

je ne mange pas grand chose mais aujourd'hui ca commence à aller mieux

pour eledoma je viens de voir ton message exuse de n'avoir pas repondu avant NE CRAQUE PAS !!!! pour moi aussi mes parents ont ramenés plein de chocolat je l'ai mis dans un placard pour ne pas les voir

pour douda c'est normal on est là pour se motiver et je suis contente qund ca marche bien pour l'une d'entre nous

pour mini mania c'est super génial continue bien partie à toi les petites robes pour noêl

salut à toi veloute super contente ici on est tous là pour se motiver et s'entraider

et pour sandre un grnad merci pour ta compassion ca fait du bien de voir qu'on est entourée

saut jadis et toi aujourd'hui tu tiens le coup?

pas de nouvelle de fidouille et esterou vous aller bien vous tenez le coup?

a tout à l'heure

je vais boire un coca zéro

j'ai envie de sucre

deemajazz

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:38

Coucou les filles je n'ai pas pu résister je me suis pesée alors que je n'aurai du le faire que dimanche matin!

Moins 3kgs ))

 

bon courage et bon diner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fidouille

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 09:33

salut les filles

@bisounourss59: merci de demander après moi ça va super bien c'est juste k'en ce moment je n'est as bocoup de temps car je surveillais la fille d'une amie mais sinon tout se passe bien pour moi

@deemajazz: c'est super -3 kilos à ce rythme tu vas vite nous abandonné en ayant fini le régime avant nous

@veloute: biencenue c'est vrai que les filles sont sympa ici

 

et pour moi g perdu 2 kilos depuis mercredi donc je suis contente

bon courage et à tout à l'heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.