Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je demarre le regime lundi qui commence avec moi???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou0000

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 23:08

pkoi ma réglette ne marche pas?

temi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 00:43

Salut les fille ,je peux me joindre a vous ? moi je fait 1m70 pour 83kilos ,3 enfant 6ans 4ans et 7 mois voila .

AIDEZ-MOI a commencer et surtout a tenir dans le temps

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 08:41

bonjour,

 

je recommence le regime a ce jour, puis je me joindre a vous?

Utilisateur83211

Posté le 05/12/2011 à 08:54

Bonjour les filles ! Moi aussi je commence aujourd'hui.

Et si on se faisait un post avec la date en titre pour qu'on se reconnaisse ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83211

Posté le 05/12/2011 à 09:13

Voilà, j'ai fait un post où on pourra se retrouver et s'encourager.

Je l'ai appelé : "Début le lundi 5 décembre ! Motivée à fond ! Qui me suit ???"

 

A très vite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tianes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:10

bon bah aujourd'hui début du régime . je me suis mise au thé, j'ai horreur du thé alors sans sucre c'est encore plus dur mais bon je suis motivée . S'il faut souffrir pour être belle alors je souffrirai ^^ bon courage a tout le monde 

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:26

coucou les filles!!!! moi cest marie et je commence comme vous aujourdh'ui!! je compte sur vous pour se motiver mutuellement!!! je fais 1m50 et pèse 70kg il faut donc que je perde absolument 20kg!!!!! motivé motivé!!!!

à tianes: moi jai bu du thé ce matin mais avec des sucrettes d'édulcorant on a pas le droit????

Utilisateur83211

Posté le 05/12/2011 à 11:27

Bonjour Tianes

Pour t'habituer doucement au thé sans sucre, tu peux mettre un peu d'édulcorant dans un premier temps et diminuer petit à petit. Et puis essaie différentes sortes de thés.

Ce matin j'ai déjeuné un yaourt et un flan vanille (fait avec du lait écrémé et non sucré. A 10H je me suis fait une galette Dukan... Hmmm... elle était délicieuse.

Comme édulcorant je prends de la stevia.

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83211

Posté le 05/12/2011 à 11:28

Bonjour Marie,

Oui, on a le droit aux édulcorants.

Bon courage !

Tu manges quoi ce midi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

IsaSchu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:41

Bonjour à toutes !

Alors pour ce 1er jour ça se passe bien.

Matin : 2 oeufs coque - 1 tranche jambon maigre - 1 thé vert

Midi : galette Dudu et tranches de saumon fumé - 1 verre coca light

Plein de courage à vous )

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:26

Evelisa: ce midi: blanc de dinde et oeuf au plat! Je mange à mon boulot et Jai pas pris là temps de me faire un repas plus élaboré :-( mais tanpis !

Merci pour ta réponse pour ledulcorant!

Et sinon je vois que isaschu mange direct les galettes dudu, jsavais pas trop si on à le droit en phase dattaque....

Jai essayé den faire avant et elle se cassait tout le temps au moment de les retourner :-s

deemajazz

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:27

Bonjour les filles )

Moi ce matin c'était pt déj sur le pouce (juste un yaourt 0%) et ce midi 2oeufs à la coque et une tranche de jambon dégraissé.

J'aurai une petite question; j'ai été au monoprix tt a l heure pensant trouver les galettes Dukan, en vain!! Vous les achetez ou?

 

Bonne apres midi et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BoDyCoLoR

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:35

Bonjour les filles,

Je débute également ma phase d'attaque. Pour moi ce sera 10 jours. Chose déjà faite par le passé, j'avais perdu plus de 25 kg. J'ai repris une bonne partie du poids que j'avais perdu, à manger tout sauf équilibré. Je suis une gourmande, très gourmande ! Donc je repars de plus belle, mon objectif est de 15kg, ce qui va très vite avec Dukan. Pensez à prendre des compléments vitaminiques pour garder la santé. Gardez la pêche !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:03

@ deemajazz, perso les galettes je les fait moi meme ...

 

et pour diversifier vos menus penser a regarder sur le forum, il y a plein de recette et beaucoup de chose a manger meme en attaque

Douda83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:06

Salut les filles ! Alors moi ce matin. J ai pris 1 café au lait et un porridge dudu.

C est vrai je me suis prise en photo, j ai la rage de vaincre cette graisse qui me bouzille la vie... Allez, bon courages !!

Utilisateur66993

Posté le 05/12/2011 à 13:10

coucou a toutes je vois qu'on est nombreuses!!! bienvenue a tte !!! dsl je doit vite vous quitter je revien un peu plus tard dans l'apres midi est je repondrai a vos questions car comme je lai deja dit jai deja fait le regime dukan et perdu 22kilos et du a des soucis perso j'ai arreter donc si vous avez des questions, des interrogations, des doutes etc...... je suis a votre écoute

 

 

 

au plaisir de vous relire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aravis

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 14:10

Hello les filles!!

 

Effectivement ça fait plaisir de voir que nous sommes si nombreuse!! ^^

 

Mais ça me montre aussi quel point je ne suis pas au point pour débuter (j'ai pourtant lu les livres) moi ce matin 1 oeuf dur.... pareil pour ce midi.......promis ce soir je fais mieux. Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre.....

 

@Tianes : pour le thé moi non plus je n'aimais pas ça et puis j'ai gouté au thé Alsaciens > un vrai délice! Je te le conseil!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 14:37

salut les filles

bodycolor la phase d'attaque elle est a faire 1 seul fois dans sa vie surtout si tu avais deja fait 10jour de phase d'attaque

generalement 10jour c'est plus destiné au obese après 7jour il faut etre suivi par un medecin car après sa peut etre cho pour les rein

la santé avant tout

par contre c'est a volonté les filles alors manger lol

biz et bon courage

Utilisateur83239

Posté le 05/12/2011 à 15:16

Bonjour, je me suis déjà présenter, 15 ans de régime yoyo, alors pour moi c'est 33 kg à perdre et à ne pas reprendre !

Je commence demain le 5 décembre 2011 alors si vous êtes dans mon cas on s'encouragera et on y arrivera, j'ai la rage !!!! mon corps n'en peut plus.

 

j'attaque mes 33 kg c'est parti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BISOUNOURS59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:44

coucou les filles je suis hyper contente que vous etes avec moi pour ce regime je ne suis pas toute seule je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde cela me motive à un point!

pour moi ce matin un café et une galette de son avec un peu d'edulcorant et un yaourt 0 % j'ai essayé de boire ce matin mais dur dur ce midi j'ai fait les chips de surimi super bon et j'ai fait un caker poulet viande de grison oeufs son blé très bon aussi mais la après manger j'ai une envie de sucrée

quelqu'un aurait une recette simple et rapide pour passer cette envie??

j'ai vu que aravis à des jumeaux je sais la charge de travail j'en ai aussi de 10 mois et 5ans etc'est dur dur de s'occuper de soi j'ai mon mair qui me dit de faire du sport mais quand?

quelqu'un à une idée?

MERCI LES FILLES ON RESTE ENSEMBLE ET ON VA JUSQU'A NOTRE OBJECTIF

a toute à l'heure pour expliquer le diner

tianes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 19:04

ben j'ai pris du thé aromatisé je ne pense que se soit interdit??? j'ai passée ma journée a aller pisser avec toute l'eau que j'ai bue^^

Utilisateur83211

Posté le 05/12/2011 à 19:22

Oui, bien sûr Tianes ... tu as le droit au thé aromatisé ! Et il existe beaucoup de variétés.

 

J'ai lancé la discussion "Début le lundi 5 décembre ! Motivée à fond ! Qui me suit ???" pour qu'on s'y retrouve si ça vous dit

 

Bisounours, tu es d'accord pour qu'on aille toutes sur la même discussion ? Ce sera plus simple 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deemajazz

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:14

@ Jadis: Merci bcp !!

 

Bonsoir les filles j'ai diné tot ce soir: escalope de dinde avec un peu de sauce soja du fromage 0% et du stévia

Ma 1ere journee n'a pas été fatigante mais j'ai bcp grignoté (des aliments autorisés bien sur !!) . Sinon, il ne me reste plus qu"à varier les repas.

 

Vous devez etre en plein diner je vous souhaite un bon appétit et j'attends avec impatience vos commentaires sur la 1ere journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulu88

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 20:43

coucou à toutes !!! moi aussi j'ai commencé ce matin donc pour l'histoire apres me 2eme grossesse et 25kg de pris, je me décide presque 4 ans apres à perdre ces kilos en trop !! objectif - 10kg.

le matin j'arrive pas à manger j'espere que ca va marcher quand meme.

je suis contente de trouver un groupe de "régimeuse " en même temps car c'est dur de rester motivé toute seule et surtout quand les membres de notre famille mangent du chocolat à coté de nous !!!!

ce soir je vais tester une recette avec du tofu on verra ce que ca donne

NB: j'ai jamais lu d'ouvrage de dukan et j'espere pouvoir tout puiser sur le net!!!!

bon courage à nous toutes et on y arrivera !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.