Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je les aurais tous les 30 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 13:06

Salut les filles

Ne perd pas courage latchis moi rien perdu c est chiant

Utilisateur124634

Posté le 06/10/2013 à 16:10

Ahhh, je ne suis pas la seule à ne pas perdre alors!

 

LATCHIS, ce n'est pas normal qu'un enfant mente sans arret dans le but de nuire. Ce garcon doit cacher un profond mal etre ou avoir un problème. Il est suivi par un medecin? Ca ne preoccupe pas sa maman?

 

Bon parc... Lili va se régaler.

 

Daisy, tu suis Dukan à la lettre ou avec qq petits ecarts?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 06/10/2013 à 17:57

kyana sa mere est comment dire une neu neu elle ne sait rien faire elle a meme une travailleuse familiale qui vient et ils sont suivis par des spys ou je en sais pas trop quoi

bon moi ce soir ca sera cuisse de poulet ce midi jai tout gerber grrrrrrrrrrr

 

ava ocelllllllllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 06/10/2013 à 18:17

Ceci explique cela: les chiens ne font pas des chats comme on dit. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 06/10/2013 à 18:31

voila elle a dit aussi que mon mari la frapper mon mari a dit non c'est elle et la ya 1 mois elle a taper son nouveau mari il a appeler ses beaux parents en pleurs nous on a bien ris a par ca cetait mon mari le violent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 06/10/2013 à 19:17

Et ben dis donc, c'est calme ta vie latchis! Perso, je deteste les situations à probleme ou compliquees alors j'aurais fuis... du coup je te trouve bien courageuse de subir tout cela. Quelle force de caractere, tu es tres forte. Bravo a toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 06/10/2013 à 20:45

bin en faite jai un dur caractere mais quand jen veux a quelqun c'est pour la vie donc la je sais que tout ou tard je vengerais mon mari qui lui est plus zennn pas mechant le nounours de bonne nuit les petits 

moi son ex je nais jamais voulu la voir

ses ex beaux parents je leur est dit de s'occuper de leur vie

bon moi lilly tousse toujours na ras le bolllllllllllllllllllllllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 13:50

Salut les filles

 

Le week end a été dur j ai fêté les 9 ans de ma lili et j ai fait qq écart il faut que je rattrape ce cette semaine

Et vous ca va?

Utilisateur124818

Posté le 07/10/2013 à 14:02

kikoo ma poulette comment vas tu avec ce beau temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 07/10/2013 à 14:29

Salut Ocel,

 

Ta filel n'a pas tous les jours 9 ans... alors c'est bienq que tu ais fêté avec elle! et si tu t'es régalée, c'est bien. Surtout, ne te sens pas coupable.

Perso, j'ai mangé pas mal de sons d'avoine car j'avais faim. Je le mélange avec des yaourts et je me régale. Alos du coup, je me suis décidée à faire 3 jours de PP afin de compenser mes écarts. Tu devrais en faire de meme, ainsi tu devrais retomber sur tes pieds.

Je n'ai pas osé me peser pour ne pas me miner le moral. Jeudi matin, je me peserai pour voir où j'en suis.

 

Vous vous pesez tous les combien Mesdames? Latchis? Ocel? Ninnette? Daisy?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 07/10/2013 à 14:36

Latchis,

Ta puce tousse toujours! C'est peu etre du à une irritation car ca fait un moment qu'elle est malade! Prends bien soin d'elle et attention à ne pas tomber malade toi aussi.

Concernant ton homme et son ex belle famille, je pense que l'ignorance est le plus grand des mépris. Vis ta vis et ignore cette famille à problème. Garde ton énergie pour ta fille, ton mari, et ton régime ma belle. Ils ne valent pas la peine que tu leur accordes la moindre attention!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 15:15

lachtis59 ah oui si il ment depuis son pus jeune age c'est un probleme psychologique ou autre c'est pas normal bon courage des ados pas facile , c'est dur a gerer

 

kyana , oui je fait a la lettre , a part hier je suis allez a astérix et je me suis lacher d'ou les 300g en plus de se matin lol sinon , non je n'est fait aucun ecart et le je reprend 2 jour de PP pour évacuez mes écart d'hier et tout rentrera dans l'ordre je peut vous dire que sa ma fait du bien , mais quand je manger javais trop mal au ventre le midi , je n'etait surement plus habituez a manger gras ou autre , l apresmidi j'ai manger une gauffre , avec une boule de glace chantilly et chocolat pour vous dire que je mes suis bien lacher lol , mais javais du mal a le finir cette gauffre

et vous comment sa se passe

Utilisateur124818

Posté le 07/10/2013 à 21:18

kikoooo du soit moi je me pese tous les jours))

allez je vais bientot au dodo bisoussssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 07/10/2013 à 23:20

Daisy, tu as du l'apprécier cette gauffre. En meme temps, il y a un coté culpablisant quand on fait des écarts.

Aujourd'hui, je fais une journée PP. Mais je n'ai pas faim alors je me force un peu. Demain et mercredi idem. Jeudi matin, je me pese et je pleure... peut etre de joie, qui sait?

 

Latchis, tu te couches bien tôt (21h18)!! C'est gentil de venir dire bonsoir. Fais de beaux rêves... Hi hi, un rêve de la jolie Latchis dans son maillot et sans complexesl'été prochain 

 

Allez courage mesdames, on va les écraser ces kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 07:51

kikooo oui je regarde la tele en haut dans mon dodo pour profiter de mon mari car il se leve a 4.00 et je ne le revois que a 20.45 voila le pourquoi lol

pour moi -200g c'est bien je suis contente il ny a plus de ++++++++++++++++

moi jai froid ce matin grrrrrrrrrrrrrrrr

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 08/10/2013 à 12:04

Salut Latchis, je comprends mieux pourquoi tu te couches tôt!  :o) Ton mari se leve à 4h00 du matin? Son trajet pour aller travailler est long?

 

Bravo pour ta perte stable! Je voulais attendre mais je me suis pesée ce matin: 66.1kg soit 100g de plus qu'en fin de semaine apres un weekend pdt lequel j'ai abusé du son d'avoine et manger une demi pasteque! Donc ca peut aller mais d'ici jeudi, j'espère passer sous la barre des 66!

 

Bonne journée Miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 12:10

non a 500metres mais pares il roule il est routier

de la pasteque miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 08/10/2013 à 13:12

ahhh, moi aussi je travaille dans une entreprise de transport routier. Je connais bien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 13:16

nous c'est la guerre avec le patron on les attaque heure de nuit et petit dej pendant 2 ans pas payer pas de repos compensateur la on est a 13000euros

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 08/10/2013 à 14:13

Ah bon? Vous êtes aux Prud'hommes alors?

Mais les heures de nuit c'est à partir de 21h. Tu me dis que ton homme rentre à 20h45.

Ou bien tu parles du matin de 5h00 à 6h00? Là effectivement, il y a une heure de nuit + un petit dej qui doit etre payé.

Vous habitez quelle région?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 14:17

cest moi qui ventre a 20.45

oui oui on est au prudhomme bin avant il commencait a3h mais maintenant il taf a 5h donc pu dheure de nuit et pu de petit dej ils ont ete controler par linspection du travail et yavait une secretaire pas declarer 45000euros d'amande pour ca et 250000euros d'amande pour les chauffeurs

et mon homme a deposer plainte pour harcelement la ca les a calmer

on est du nord

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 14:18

a partir

de 5h cest heure de jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124634

Posté le 08/10/2013 à 15:38

Ah oui, pas très réglo tout ca. J'imagine que l'ambiance doit etre tendue. Difficile de rester travailler dans une boite lorsqu'on assigne son boss aux Prud'Hommes! Ils sont à plusieurs dans ce cas?

Latchis, franchement, je te trouve tellement courageuse: Entre les problemes avec les enfants de ton mari, ses galères au travail, ta petite puce, ton régime,... comment tu tiens? Quel est ton secret?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 16:47

G

Tous attaQué

Mon E

Secret je pense à ma fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 16:47

G

Tous attaQué

Mon E

Secret je pense à ma fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.