Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 16:26

lenna mange pas des jaune d'oeufs tous les jours c'est 4 maxi par semaine pour les jaunes les blanc sont a volonté mais évite les jaunes au dela de 4 

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 23:08

Hello les filles!

Journée chargée aujourd'hui !

Lilia, en fait ce matin je suis montée sur la balance :$ elle m'attiiiiiiiiiiire ahah! C'était pour voir si malgré ma journée riche en légume (ça m'a fait du bien au moral ahah) j'avais rien pris! Résultat, pareil que le lendemain de PP donc c'est parfait 

 

Alors pour ma part, ce matin

Un café, un yaourt 0% avec dedans des petits bouts d'un reste de gateau que j'ai fais au micro onde hier qui était pas terrible, une tranche de blanc de poulet

à midi, une tranche de poulet, haricots vert, steak haché, salade de comcombre et un yaourt 0%

A 4heure, j'avais vraiment envie de sucré alors je me suis fait des muffins au coeur dudutella, un chocolat chaud et un yaourt 0%

et le soir, rentrée assez tard alors c'était un bout de saumon, le reste de haricots, des dés de jambon pour finir la boite, et un peu de salade de courgette!

Et voila pour moi 

 

Sinon, demain ça sera PP, samedi je dors chez une amie, je l'ai prévenue: LEGUME lol!

 

Et Dimanche j'ai un concours d'équitation toute la journée alors je vais manger des salades je pense vue que je pourrai pas acheter de sanswich la bas et pas non plus me préparer un petit sandwich dudu la veille vue que je suis chez ma copine! Cependant je pense me faire une petite tournée de gateaux secs pour tenir l'après midi!

 

 

Voila je vous ai raconté ma vie, maintenant je vais au lit, demain levée tôt pour aller courrir Smiley bonheur

Bisous bisous!

Utilisateur98489

Posté le 20/04/2012 à 11:22

Coucou Lenna 

Alors, ça va mieux depuis hier ?

Est-ce que tu as finalement pus te ravitailler en nourriture ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 20/04/2012 à 11:25

Salut xNenette !

C'est vrai que concilier ce régime avec le reste c'est assez compliqué à gérer parfois, je me dis qu'une fois en consolidation ça sera certainement plus facile à gérer (pain, fromage, féculent, gala et fruit) et surtout plus sympa à vivre au quotidien 

Pour ce qui est de ta peser, c'est bien que tu n'es pas repris et puis, ce n'est pas une fatalité, si tu n'abuses pas des légumes et mange bien tes protéines il n'y a pas de raison que tu reprennes du poids, bien au contraire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 20/04/2012 à 11:26

En tout cas bonne chance pour ton concours d'équitation, tu nous diras comment ça c'est passer 

Je te souhaite de passer un super bon week-end ma belle, des bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:28

Eh oui, pas facile! J'espère pouvoir passer en conso dans un mois 

D’ailleurs, demain ça fait tout pile un mois, et toujours aussi motivée je suis fière de moi haha!

 

T'as raison pour la pesée!

J'te félicite encore pour ta perte, c'est impréssionant et très très motivant !!

 

 

Sinon, moi c'est PP aujourd'hui, mais plus grand chose dans le frigo alors va falloir passer en course vite fait bien fait sinon ça va pas l'faire!!

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:29

Merci Lilia, il risque d'être sous la pluie.. Aie aie aie!

Tempis, je vous tiens au courant le soir si je ne rentre pas trop tard, bon week end aussi, bisous bisous!

Utilisateur98489

Posté le 20/04/2012 à 11:44

Merci xNenette, j’avoue avoir été surprise ce matin par ma balance, car hier j’ai manger mon premier toléré (un fondant Dukan acheter chez Monoprix, du moins, un coulant je dirais plutôt) pour l'anniversaire de mon copain et en plus j’étais en PL…

Seulement hier soir au boulot j’ai vomis tripes et boyaux dans une corbeille à papier (très chic, je sais… mais à deux seconde près c’était sur mon patient, donc heureusement pour lui qu’elle était à proximité ce qui à dus jouer sur ma perte de poids. En plus je prends du B.O.P depuis quelques jours (pour la rétention d’eau) et pour ma part je trouve ça hyper efficace donc ça aussi, ça aide.

Sinon je vois que chez toi aussi il fait un temps pourrit, ça me rassure… Par chez nous ce n’est pas la joie non plus, ce matin ça va, mais cette semaine il a pas arrêter de pleuvoir, une horreur ! Si il pleut, doublement bonne chance ma belle car pas facile d’être motiver sous un temps pourrit…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 16:16

Bravo Lilia tu perd a une vitesse tu vas me dépassé BIENTOT gnignigni (j'suis jalouse x)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 16:17

et Lilia il coute combien le B.O.P ???

 

Je pense que tu sera a 60kg peut-etre même plu pour fin du mois si tu continu comme ca 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 16:18

Lilia si tu continu comme ca fin mai tu passe en conso ! =O putain jsuis trop jalouse 1mois et demi de croissière >

Utilisateur98489

Posté le 20/04/2012 à 19:36

Coucou Pompok 

Tu as perdus plus d’un kilo depuis hier ! Félicitation, la machine redémarre ! Pour moi rien n’est perdu, tu auras perdu encore quelques kilos d’ici la fin du mois et tu seras la plus belle pour voir ton chéri et ses amis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 20/04/2012 à 19:37

Pour le B.O.P apparemment les prix varis selon où tu l’achète mais ça tourne autour des 2 € pour un tube de 60 comprimés. Moi je l’ai payée 2.20 € pour 10 jours de traitement (2 matin, 2 midi et 2 soir) et pour le moment ça fonctionne super bien mais par contre ont va beaucoup aux toilettes (car il faut bien l'éliminer toute cette eau !) donc pour certaines ça peu être gênant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 20/04/2012 à 19:39

Sinon comme tu le sais je m’étais fixée les 60 kg pour le lundi 30 avril donc encore 1kg et 800g à dégommer, si je les atteins je serais vraiment aux anges mais après si je ne les atteints pas tant pis... Et si je dépasse mon objectif, je ne m’en plaindrais certainement pas 

Je pense que ma perte est rapide car mes kilos ne sont pas installés là depuis longtemps, disons que même s’il m’a fallu un moment avant d’avoir le déclic, j’ai réagis relativement tôt et donc ses kilos sont plus facile à dégagés aujourd’hui que si je les avais laissée s’installés depuis des années. Il y a encore 3 ans je maintenais un poids de 55 kg sans effort, puis mon poids à commencer à monter en flèche lorsque j’ai rencontrer mon copain et repris un alimentation standard (j’ai été végétarienne pendant 3 ans). Le faite que mon chéri soit pâtisser et qu’il n’arrête pas de cuisiner de bons petits plats n’a pas aider, sans compter ma gourmandise naturel qui fini d'achever ce merveilleux tableau :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 20/04/2012 à 19:42

Ce soir pour fêter l'anniversaire de mon copain ont voient des amis à nous, certains que je n'ai pas vu depuis longtemps donc j'appréhende leurs réactions quant à ma perte de poids... S'ils ne remarque rien je serais quand même vachement déçue ! :-( Après je redoute aussi les questions du genre "Tu es au régime ?", car je n'ai pas envie d'entrer dans les détails et surtout de dire que je fais Dukan avant d'avoir atteint mon objectif pour leur prouver que ce régime fonctionne parce qu'ont sait toutes comment les gens réagisse à la simple mention du nom Dukan... J'ai pas envie qu'ils me sape le moral.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 19:54

coucou lilia n'oublie pas tes MP

j'ai super peur de passer en PL

Utilisateur98489

Posté le 20/04/2012 à 20:27

Je t'ai répondus Lenna  (ce serait quand même bien si il y avait quelque chose pour nous l'indiquer lorsqu'on reçois des MP car moi je pense jamais à regarder...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:22

Lilia plus de chéri..

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:24

coucou lilia oui c'est genant de ne pas avoir d'avertissement pour les MP 

 

ooh pompok bah pourquoi plus de chéri 

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 10:59

Pompok je suis désolée :-(

Qu'est ce qui c'est passer ? Je suis vraiment triste pour toi ma belle !

Tu es certaine que c'est bel et bien fini, ou il y a encore un petit espoir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 11:26

Lenna, alors cette première journée PL ? Tiens nous au courant, mais tu vas voir, ça va super bien ce passer 

Pense à bien faire des assiettes avec 1/3 légumes et 2/3 protéines et ce sera nickel ! Mais surtout, profite des légumes, car après cinq jours de privation ils ont dues sacrément te manqué, non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 11:43

oui 4 jours sans legume :( lool ) ( j'ai fais 4 jours de pp )

j'éspere atteindre au plus vite les 70 kilos !!!! je suis tellement presser

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 16:40

Oh c'trop long a expliqué mais c'est pas grave ne vous inquiété pas je vais bien 

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 19:44

Alors les filles, comment c'est passer votre week-end ?

Vous avez accomplie votre devoir de citoyen ou fait l'impasse ? Moi j'ai été faire la queue pour aller voter ce matin avant d'aller au boulot, il y avait un monde fou c'était trop la galère... En plus part chez moi après un grand soleil en début de matinée il à finalement eut de la pluie toute la journée... génial, un temps pourrit (ouest de la France oblige)

Sinon au niveau de mes repas c'était très banal, petit-déjeuner habituel (café au lait et bol de fromage blanc avec mon son d'avoine) puis à midi cocotte de saumon fumé en entrée, puis omelette au saumon et à la ciboulette et en dessert un yaourt Sveltesse aromatiser à la fraise des bois. Ce soir je vais manger un rouler au jambon en entrée puis une assiette bolognaise impériale express et en dessert sûrement un fromage blanc.

 

http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:20

Coucou les filles! Alors pour moi, week end chargé, j'vais vous raconté vite fait mes repas 

 

Alors comme j'vous avais dit j'ai mangée chez une amie, j'lui avais demandé des légumes en lui expliquant que j'faisais un régime (sans dire lequel) du coup, a midi c'était Steak & Haricot et une petite salade de comcombre, en dessert un yaourt 0% (j'ai même pas cédé a la tentation du pain, du fromage & tout c'qu'il y avait de bon sur la table ahah) ensuite, a 4heure, un chocolat chaud & encore un yaourt 0% (eh oui, allez lui expliquer l'alliance Jambon/Chocolat chaud lol) le soir, soupe verte fait maison avec un yaourt 0%! C'était quand même pas mal dur parceque j'avais pas grand chose dans le ventre 

 

Enfin le lendemain, debout a 5h45 pour le concour, donc je pars avec quasi rien dans le ventre, un café et un yaourt 0%! A midi, mon père nous a rejoins, heureusement il m'a ramené du jambon, thon, salade de carotte et des fromage blanc a la vanille 0%! J'ai mangé les petits gateaux que je m'étais préparé Vendredi a 4heure, et le soir en rentrant vers 8heure (eh oui grosse journée de concours) hachis parmentier, tranche de poulet, salade de carotte, fromage blanc a la vanille 

 

 

Voila pour ce que j'ai mangé, pour ce qui est de ma journée, entre 3 fois ou j'ai monté a cheval car 3 épreuves, tout les allées retour sur le centre equestre, ben j'ai fais pas mal de sport j'vous l'assure, plus de jambe et crevée lol!

Sinon, oui nous avons eu le droit a plein d'averse, de la grêle, des rayons de soleil, un vrai temps de Lorraine 

 

Et sinon, le meilleur pour la fin, mes resultats, je fini 4ème sur 37, trés fière de mon Loulou 

 

Pour ma part, j'ai pas pu aller voter vue ma journée, et la je vais aller au lit car je suis HS!

 

Lilia je te félicite pour ta perte, tu aura largement tes 10 kilos de perdu pour la fin du mois

Moi je ne sais pas ou j'en suis, je me pèse demain matin et met ma courbe a jour!

 

Bon, sur ce roman j'vous souhaite une bonne nuit les filles! Plein de bisosu & de motivations!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.