Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me lance...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 12:25

ah ouai j'ai hate de faire pareil :=)

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 13:15

Je me suis fais toute une petite liste de ce dont j'ai envie et besoin, donc j'espère trouver mon bonheur 

Je te raconterais ça ce soir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 13:17

ooh oui l faut absolument que tu me raconte ça lol !!! je peux venir avec vous .? lol je plaisante..

a quel heure part tu ?

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 13:33

J'attends que ma meilleure amie passe me chercher et ont y va 

Par contre il recommence à pleuvoir donc c'est la galère :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 13:42

aah bon aahh c'est la galére vous avez pas un centre commerciale fermé ?

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:37

Hello les filles!

 

Alors pour moi ce matin, c'était 53,1 kilos.

 

J'avais repris Vendredi car j'avais fais des gateaux et je m'étais un peu laché dessus, et le soir j'avais fais une bechamelle avec de la Maizena donc trop de toléré, j'étais remonté a 53,6 le samedi matin (pas bieeeeeeen! ) . Donc la j'ai perdu 500g donc je suis contente quand même! Sinon j'sens une petite periode de stagnation arrivée.. Je vais peut être changer mon alternance pour plus de resultats, faire 2/2.. A voir!

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 21:57

Bonsoir les filles 

Comment c’est passer votre journée ? La mienne était excellente, malgré un temps franchement pourrit. J’ai été aux Galeries Lafayette avec ma meilleure amie... A peine arriver sur place direction le rayon lingerie où, triste constat, je suis passée d’un 90C à un 90B… Trop dégoûtée :-( J’ai donc dus me racheter plusieurs ensembles adaptés à mes nouvelles mensurations et j’en ai profiter pour m’offrir une jolie nuisette pour me remonter le morale. Autrement je me suis acheter deux nouveaux jeans, taille 38 s’il vous plait, donc trop trop contente ! Du coup, je me dis que le 36 n’est finalement plus si loin… J’ai également craquée pour une paire de chaussure compensées, plusieurs petits hauts et une jolie robe. En bref, je me suis faite plaisir et ça m’a mise de très bonne humeur, car ça faisait une éternité que je n’avais pas pris plaisir à faire les magasins 

Je suis également passer chez Kusmi Tea (THE temple du bon thé et comme toujours je n'ai pas pus m'empêcher de ressortir avec un petit quelques choses... Un thé vert gingembre citron que j'ai tester ce soir après dîner, un régale !

En rentrant je me suis empressée de fourrer mes anciennes fringues dans des sacs (prochaine direction : Emmaüs !) et de leur dire adieu car PLUS JAMAIS je ne veux porter du 40/42 ! Donc ciao les amis, je fait de la place pour mes achats à venir 

Vous l'aurez compris c'était une excellente journée (sauf pour ma carte bleue) et j'ai bien profiter donc je suis vraiment très contente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 21:59

Niveau repas rien de bien affolant, ce midi deux petits steaks hachés avec un oeuf sur le plat et en dessert un bio flan au caramel. Ce soir roulé de jambon en entrée puis omelette au saumon, crevettes et ciboulettes (sois THE recette que je fais quand je ne sais pas quoi cuisiner en journée PP ;-D) et à dessert un yaourt Sveltesse aromatisé à la noix de coco...

Les journées PP ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour s'ouvrir l'appétit ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 22:01

coucou eh bien didonc !!! super jjournée pour toi lilia les boutique c'est ce qu'il y a de mieux pour remonter lemoral lol wahou 38 deja ! quel chance !! non ne t'inquiéte pas pour ta carte bleu le moi prochain sa sera oublier LOL

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 22:02

Coucou xNenette, c'est chouette tu as encore perdu du poids 

Je pense que tu as également du prendre du muscle (qui pèse sur la balance) avec tout le sport que tu as fait ce week-end, ce qui est une très bonne chose même si côté balance c'est moins motivant car le muscle pèse plus lourd que le gras... En tout cas bravo, tu te rapproche de ton objectif 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 22:02

n'oublie pas tes MP :=)

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 22:04

Oui tu as vu ça Lenna ! J'étais aux anges quand j'ai essayer le premier jean (j'en avais embarquer une dizaine, ça à pris trois plombes mes essayages xD) et que j'ai vu que je coulais mes fesses dans un 38 

C'est clair que ça fait du bien au moral !

Et toi, comment c'est passer ta journée ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 22:05

Rolàlà j'y pense jamais à ces MP c'est fou ;-D

Ils devraient vraiment l'indiquer quelques part quand ont en a reçu des nouveaux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 22:09

Je t'ai répondu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 22:37

c'est claire que les MP c'est pas top pour avertir !

je suis tellement presser de remettre un bon 36 !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dommage que tu ne t'ai pas mesurer lilia

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 02:29

Bouuuh ! ca parle beaucoup ici j'ai rien suivi il est 2h30 du mat j'ai la flemme de lire et je suis insomniaque T_T

Utilisateur98489

Posté le 24/04/2012 à 11:13

Salut les filles !

Je crois bien que ma balance est devenue ma meilleure amie… Elle a sûrement compris qu’elle risquait de finir à la benne si elle ne se montrait pas plus sympa avec moi ;-D

Ce matin, moins 600g depuis hier ! J’aurais bien aimer 700g grammes pour obtenir un joli chiffre rond, alors je suis remonter trois fois dessus mais les chiffres n’ont pas bougés d’un poil, donc je présume qu’il ne faut pas trop en demander…

Je suis désormais à 66 % de mon objectif, je me dis que tout ses efforts ne sont pas vains et ça me booste à continuer sur cette lancée 

Encore 5.1 kg à dégommer et je pourrais enfin passer en consolidation… C’est mon copain qui va être content, car ce régime lui sort un peu par les yeux. Il à surtout hâte que je puisse m’autorisé un repas de gala pour pouvoir profiter avec moi du cadeau d’anniversaire que je lui ai offert (la Wonderbox "Tables d'excellence", le coffret gastronomie qui permet à son possesseur de pouvoir profiter d’un dîner ou d’un déjeuner à deux dans le restaurant de son choix figurant dans le guide Michelin).

Donc en ce mardi matin je suis plus motivée que jamais et je ne lâche rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 16:00

coucou les filles wahou lilia c'est vraiment impressionnant tu vois je t'ai dit hier que d'ici demain tu serais a 60 kilos (on n'est plus a 100g prés lol) pour moi aussi j'ai un peu perdu mais bon pas autant que lilia

 

n'oublie pas tes MP 

Utilisateur98489

Posté le 24/04/2012 à 16:05

Coucou Lenna 

Alors, comment c'est passer ta journée finalement ?  En tout cas oui, j'espère que demain j'aurais atteins les 60 kg tout rond, je croise les doigts xD Sinon niveau menus ce midi ce n’étais pas follement extraordinaire, mais lorsque je suis en PP ça reste toujours très basique. C’était ma fameuse assiette de bolognaise impériale express avec en dessert un fromage blanc 0%, et comme toujours une grande tasse de thé vert à la menthe pour bien digérer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 17:19

ton parcours est juste génial ma journée c'est bien passe ( tu as lu ton MP lol) et sinon voila j'éspére perdre tout ses kilooooooooooooo

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:53

Wahou encore Bravo Lilia, bientot la conso, tient bon tu y est presque et tu vas pouvoir t'offrir un bon Gala apparament 

Pour moi, ce matin toujours le même poids.. Bouuuuuuh ça m'énèrve je stagne grrr :(

Mercredi et Jeudi c'est PP (pas facil avec la cantine..)

La motivation est toujours la mais le moral un peu moins :(

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 07:14

Bah alors les filles, c'est desert par içi!!

Une bonne nouvelle ce matin, 51,9! La barre des 53 était un palier mais il valait le coup 

Encore aujourd'hui en PP & après 2 jours PL!

Voila, montrez un peu le bout de votre nez!!

Bisous

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 11:15

Coucou xNenette, c'est vrai que je déserte pas mal ce post...

Ont discutes surtout sur celui-ci, donc n'hésite pas à venir nous y rejoindre, tu y seras la bienvenue 

http://www.proteinaute.com/forum/qui_a_encore_entre_10_et_20kg_a_perdre-27970.html

En tout cas félicitation pour ta perte, en plus tu as réussis à dégommer ce foutu palier ;-D

La consolidation se rapproche pour toi ma belle ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ksenia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:03

Hello Lilia, j'ai été très contente de trouver ton mess en ce dimanche matin, car mon moral était un peu en berne. Tout avait pourtant bien commencé, et puis patatraque 4 jours sans perdre 1 gr, je ne voulais pas me décourager alors j'ai forcé sur la marche à pied, le vélo et même la piscine c'est pourtant pas évident de se mettre en maillot avec mes rondeurs, donc jusqu'à hier pas de craquages et hier aprèm j'ai craqué pas beaucoup mais j'ai craqué, j'avais pourtant commencé PL, mais bon je me dis que c'est derrière et que je repars d'un bon pied, je me pèserai dans la semaine pour ne pas être déçue si j'ai repris. En tout cas je te félicite pour ta perte de poids et ta motivation et ta gentillesse. Je vais sur ton forum mais je ne suis pas trop à l'aise avec ces derniers alors si ça ne t'embête pas pour l'instant je préfère t'envoyer des mess. Est qu'il t'est arrivé de craquer depuis que tu as commencé?

Je te souhaite une bonne continuation, tu es presque au bout, tu me donnes envie de persévérer. Bonne journée et à très bientot j'espère.

ksenia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:19

oups! je me retrouve sur le forum, je ne suis vraiment pas douée. bonjour à toutes et à tous, j'espère pouvoir partager avec les uns et les autres, j'ai beaucoup de plaisir à vous lire et j'espère qu'à mon tour je pourrai vous être utile.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.