Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:05

Tout est dans le message, je recherche du soutiens pour mes 14kg a perdre 

Un peu de soutien ne serait pas la malvenue x)

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 19:12

Bonsoir pompok moi il me reste encore un peu plus de dix kilos a perdre^^, même si d'après dukan mon juste poids serait de 85, je pense passer en conso a 80 si tout se passe bien évidemment, alors je t'envoie tout mon soutien et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas ))

Utilisateur95149

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:31

ben moi jen nai 20kg voir 25 mais je suis que débutante donc je suis a 200gr j'ai fait 1% de mon objectif lil

Utilisateur85130

Posté le 03/04/2012 à 19:42

Bonsoir

Moi aussi il me reste 10 kilos, j'en voit pas la fin.

 

Certains jours sont plus durs que d'autres.

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rondetoulouse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:53

le plus dur doit être de stagner mais bon vaut mieux stagner que prendre rondetoulouse est pas mal t presque arrive

flowi36

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:54

Bonjour les filles! Bravo à toutes pour votre perte de poids! Il me reste 11 kgs à perdre et aujourd'hui j'ai un petit coup de blues... J'en vois pas la fin! Mais bon, il faut se motiver, on va y arriver! Courage à vous toutes!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:56

flowi36 aller encore 10kg t a la moitier

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:26

@kelya78 merci au pinaise je viens de voir que tu mesure 1m80 x) après ton régime tu pourra faire mannequin lol !

 

@lady12 merci et bienvenue si tu veux du soutien mon poste est là 

 

@mamou77 c'pas grave si t'en na 20 ou 25 t'es la bienveue quand même surtout que tu débute alors ta encore plus besoin de soutien que moi  moi aussi au début j'avais 20 a perdre 

 

@LILOU et bien courage j'avais lu sur un poste que tu s'engai a changer de régime ? tu veux tjrs changer ? =S

 

@rondetoulouse =S moi je sais ce que c'est de stagné enfin plutot yoyo pendant presque 3semaines après c'est descendu en flèche en 3jours mais la repris 1kg car j'ai bu trop de sirop sans sucre :S et des micro écart en une soirée (pas cool) mais REMOTIVATION !!

 

@flowi ! reprend toi x) pas de blues today (tu me dira ca arrive a tous de temps e temps) mais courage 

Utilisateur88083

Posté le 03/04/2012 à 20:43

bonsoir,

 

allez courage ca passe vite finalement et si tu veux on peut s'encourager mutuellement il me reste exactement encore 12 kilos....

 

alllez courage

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:50

Bonsoir a toutes. J aimerai intégrer votre groupe, je dois perdre encore 18kg. Comme mamou, je suis débutante. J ai commencé la phase 2 aujourd hui. Elle me semble j espère que je vais tenir comme vous. Déjà 6 jrs d attaque or moi s est exceptionnelle. Je n arrivais plus à faire de régime au delà de 2 jrs. Ma cousine qui veut aussi perdre qqls kg m a encourager à le faire ensemble, et depuis je m accroche. Vendredi s était mon Anniversaire et je n ai rien fait. Ni champagne, ni gâteau. S était déprimant mais le résultat était la.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:56

coucou

 

est ce que je pe m incruster j ai encore 15 kg et demie a perdre )

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:57

yes lol 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 21:01

DADOU ET TISHOU BIENVENUE  ensemble on ny arrivera !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 21:03

Lady pour te répondre je n'es fais aucun écarts depuis le début de mon régime, même si des fois l'envie était là mais je n'es jamais craquer 

 

Oui pompok je fais 1M80 c'est vrai que je suis grande et c'est un atout, mannequin surement pas lol mais déjà si je me sens bien dans mon corps se sera une bonne victoire 

 

En tous cas bienvenue aux nouvelles^^, et vive la motivationnnn on lâche rien les filles et on y croit ))

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:08

merci les filles!!!!!

 

qui fais du sport quoi comme sport???

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 21:09

moi je fais du sport en salle de sport, de la cardio en général quatre a cinq fois par semaine et ça me fais vraiment du bien ))

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:13

oui moi aussi je suis inscrite ds une salle de sport et je fais du cardio aussi mais faut j'y aille plus souvent

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 21:17

Moi je fais aucun sport, aujourdhui j'ai caalculé et contrairement a ma courbe ca fait 50jours que j'ai commencé le régime (soit le 14 février) et je me dis que j'aurai fait aucun écart j'aurai au moin perdu 10kg ='(

 

Sinon si vous ave des recettes ou idées de menu n'hésité pas ! 

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:20

moi je me fais des pan-cakes du-du un délice )

 

 

qui a gouter tous les produits du-kan ???

 

http://www.proteinaute.com/recette_sprits_dukan_biscuits_croquants_inspires_d(...)

 

je vais testez ca prochainement 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 21:35

moi j'ai tester le dudutella, rien a voir avec le nutella mais pas mauvais, plus un gout de noisette que de chocolat

Le nouveau fromage a 1% a volonté est a mon gout vraiment bon, j'ai hâte de tester la mayo et le ketchup

 

tiens tishou si tu veux te faire un avis

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_teste_pour_vous_les_produits_de_la_marque(...)

Utilisateur85130

Posté le 03/04/2012 à 21:37

@Pompk, non je n'ai pas lâché le régime, grâce au forum, j'ai tenu et là ça va mieux , je suis à nouveau à fond dedans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 22:02

Tant mieux LILOU ca me motive car moi je me disai a l'instant que je ny arriverai jamais que je resterai toujours grosse =S que un jour je finirai par abandonner et que je reprendrai tout mon poid malgré que jen n'ai pas envie :'( et quand je vois certaines filles qui se relache sur la bouffe et tout ca =S je perds espoir quelque temps 

 

@kelya oui le nutella dukan a plus un gout de noisette :P et ce frome on peut le trouver ou en grande surface ? et il est a volonté ?

 

@tishou moi j'ai gouté le konjac, ca change la vie du régime surtout en PP  le nuttela dukan, les biscuit dukan au son et puis c'tout

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:26

Je suis inscrite dans une salle mais je n y vais plus. Je ne me sentais pas alaise dans mon corps. J attends d être moins faible pour recommencer. D ailleurs est ce normale ? J ai des engourdissement aux mains et pieds avec des fourmies alors que je suis allongée. Je vais prendre un peu de coca zéro.

Moi aussi , je pense que ke forum va me donner la niac.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.