Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

je me lance !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 11:51

je commence la phase d attaque aujourd’hui hui ! on peut s aider et se motiver à plusieurs c est plus facile!

samy44540

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 21:38

Bonsoir, moi je commence demain. On peut se soutenir et se motiver si cela vous dit.

patou24

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 06:30

bonjour

voila moi aussi je reprend dukan et j aimerais bien faire partie de votre groupe c est plus motivant que de rester seule

patou

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 07:20

bonjour chelmi et samy44540, pas de soucis l'union fait la force face aux kg. Demain je passe en mode croisière, je ferais 1pp /1pl pendant 67 jours. pas de perte ce matin mais je pense que c'est à cause de l'agneau que j'ai mangée hier cela ne me démotive pas pour autant. Je me sens plus légère surtout au niveau du ventre car mes kg sont stockés à ce niveau. Aujourd'hui c'est brioche dudu et café sans sucre ce matin et un yaourt nature % vers 10h. A midi : moules + potage de courgettes+ yaourt nature % + taillefine citron et ce soir je ne sais pas encore. et vous c'est votre premier dudu? qu'allez vous manger aujourd'hui? prenez vous des photos? vous avez commencé le sport? moi pas encore. bonne journée et à nous la victoire.... prochaine pesée dimanche ( je vais essayer de patienter). kiss.

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 07:28

salut patou24, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue. Avant tout c'est bien de recommencer car cela demande de la motivation et du courage. Tu reprends à quelle phase? bonne journée

josh972

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabe

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 15:43

Coucou Patou

 

je me lance egalement aujourd'hui, on va se soutenir et on va y arrivé.

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 18:47

merci pour vos réponses!

j ai commencé la phase d attaque hier!

je vous donne mes menus :

hier café et yaourt sveltesse, 2 steaks haches + fromage blanc 0% et aspartame, 2 yaourts au goûter, crevettes sauce tzatziki et fromage blanc 0%

Aujourd’hui i: idem qu hier + galette dukan au goûter et ce soir jambon tartiné de carrés frais 0% et yaourt !

pour la balance ce sera dimanche !

je me suis photographiée pour faire un avant/après!

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 18:49

oups j ai oublié de" préciser qu hier j ai marché 1 h et aujourd’hui non aucun sport!

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 19:00

Bonsoir à toutes,

 

Josh m'a invitée sur votre post ! Alors, me voici.

 

Je me présente, Mahjong, 49 ans (le 31 décembre 2015), 1m65 et 74,2 kg ce 25 octobre !

 

J'ai entrepris la méthode Dukan pour la première fois en octobre 2008 avec un poids de 78,6 kg et je suis arrivée en avril 2009 à 64 g.

 

Depuis, le yo-yo...

 

Ici, je revois le 74, je me rapproche de mon poids de 2008 ... ce qui a peut-être fait le déclic dans ma tête.

 

Motivée à bloc aujourd'hui pour reprendre la méthode à la lettre.

 

J'ai commencé ce dimanche 25 octobre et je fais 3 jours PP.

 

Hier : 74,2 kg. Ce matin : 73,1 kg.

 

Menu du jour : matin 3 café. Midi : 2 boite de maquereau à la tomate, 5 surimi et 1 yaourt 0%. Soir : 300 gr de saumon en papillote et vers 21h, porridge.

 

Chelmi, Sabe, Josh et Patou, bon courage ! On va y arriver.

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 20:40

Salut Mahjong, félicitation pour ta perte.Tu ne manges pas le matin? au diner pour moi c 'est : potage+2 steaks .

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 20:49

Hello Josh ! Si mais ce matin, j'étais à la maison et je n'avais pas faim. Pour demain, au bureau, je viens de me faire un cake moelleux arôme amande.

 

Allez, croisons les doigts pour une belle perte demain matin !  

patou24

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 07:13

bonjour à toutes

josh pour repondre à ta question j' ai repris en phase attaque je pense faire 3 à 4 jours et ensuite croisière meme si cela va moins vite que la première fois je vais mis tenir en plus avec le forum c' est super par contre moi je me pèse tous les matins

hier au soir pour la première fois j 'ai fais une pizza dukan elle etait trop bonne il est vrais que cela aide toutes c 'est recettes en plus cela vas peut ètre me donner envie de cuisiner

Mahjong alors ce matin la balance?

Sabe comment c 'est passer cette première journée?

et Chelmi nous attendrons lundi pour savoir mais qu'elle bonne idée la photo avant .

bonne journée a toutes

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 11:12

coucou les girls!

bravo pour ta perte de poids patou!

moi je n ose pas affronter la balance tous les jours dc ce sera uniquement le dimanche!

ce matin café et fromage blanc 0

ce midi ce sera escalope de poulet revenue ds une poele avec un peu d huile essuyéé avec du sopalin et yaourt sveltesse!

au gouter ce sera la galette dudu et ce soir je ne sais pas encore!!

 

j avais déjà fait dudu il y a quelques années, 3 ou 4 ans, et le régime avait super bien marché! Je me sentais super bien ds ma peau chose qui m arrivait pour la 1 ère fois !!!

donc je souhaite à nouveau me sentir bien tt simplement!!

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 11:18

j avais oublié de me présenter!

je m appelle Michèle et j ai 39 ans , mariée et mon homme me soutient même si il me trouve très bien ainsi !

J ai 2 enfants , une fille de 11 ans bientôt 12 en décembre et un garçon de 10 ans!

sabe

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 12:15

Bonjour à toutes

Cette première journée c’est très bien passée, même si j’ai eu très faim au diner je n’ai pas craque, j’ai suivis ma phase d’attaque scrupuleusement.

Pour moi la méthode Dukan c’est une première je compte faire 3 jours d’attaque…

Ce midi c’est pizza Dukan bolognaise trop bonne et fromage blanc 0% …Miam Miam.

Bonne journée

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 13:20

Hello les filles,

 

Et voilà les résultats après 2 jours de PP

 

25/10 : 74,2 kg.

26/10 : 73,1 kg

27/10 : 72,6 kg

 

Ce matin : un capuccino light dolce gusto

Midi : saumon frais + 2 filets de harengs

16h : 1 yaourt

Soir : 300 gr de filet de julienne (ça ressemble à du cabillaud)

21h : porridge

 

Bonne après midi sans écart !

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 13:38

whaouuu! bravo Mahjong tu perds super vite!!

félicitations!!

pense à ce que tu as déjà perdu dc pas de grignotage!!

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 19:09

Forum Dukan : merci chelmi non non pas de craquage promis

Merci Chelmi !

 

Non, non, pas de craquage. Promis !

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 19:19

Salut tout le monde. Super Mahjong pour ta perte. Sabe tu ne dois pas avoir faim normalement. Qu as tu mangé à midi?

 

ce matin : fromage blanc et café

midi :2 steaks, 1 tranche de saumon , 1 carré frais % et 1 tranche de saumon .

Soir :milshak dudu arome fraise. Voilou bonne soiré .

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 19:26

Pour ma présentation j ai 39 ans, 3 enfants la dernière de 6 ans. J ai pour habitude à ne pas aller jusqu'au bout de mes regimes et mon mari pense que je vais abandonner. Il est hors de question cette fois ci.j irais jusqu'au bout et je stabiliserais. On ira toutes jusqu'au bout les filles. La guerre aux kg est déclarée.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:35

Forum Dukan : merci josh c est certain on y arrivera cette fois ci toutes ensemble

Merci Josh ! C'est certain. On y arrivera cette fois ci toutes ensemble !

Bero

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 22:13

Bonsoir mesdames je vous souhaites bon courage à toute

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 13:36

Merci Bero !

 

25/10 : 74,2 kg.

26/10 : 73,1 kg

27/10 : 72,6 kg

28/10 : 72,5 kg

 

Go !  

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 20:23

coucou les filles!

aujourd'hui sérieuse que des protéines par contre pas de marche à pied!! Je compte me rattraper demain!

vous faîtes quoi comme sport?

En ce moment, le régime est facile à suivre, malgré les tentations qui sont à la maison ! , car je suis en vacances!! Je reprends le travail lundi et je sais qu avec le rythme ce sera plus difficile! et je me demande ce que je vais pouvoir m apporter au boulot pour le repas du midi je sature le jambon ! auriez-vous des idées?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.