Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

je me lance !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 09:37

J'en ai fait un hier aussi ...  :-(

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 13:55

On a le doit de faire un petit écart cela fait du bien, mais après il faut se reprendre. Allez on ne regrette pas et on va de l'avant.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 19:04

19 h ! Journée impeccable !

A midi, j'ai changé. J'ai mangé 5 tranches de jambon avec des asperges.

Ce soir, des oeufs sur le plat et vers 21h, porridge.

 

Bonne soirée à toutes,

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 08:25

Bonjour les filles, alors comment ça va ce matin? quels sont les résultats de la semaine? Perte de 300g me concernant (ouf), hier pendant 45 min : course et marche. Je suis à l'aise dans ma veste qui commençait à me serrer et j'ai plaisir à m'habiller.

Ce matin  : café, lait écrémé et céréales, et puis je ne sais pas encore, je vous dis cela plus tard.

Bon réveil et bon dimanche

A plus tard.

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 16:16

coucou les girls!

ce matin j ai osé affronter la balance car je me sentais un peu mieux...bon je n ai pas bcp perdu mais bon je me sens un peu mieux c est déjà ça!

hier soir j ai mangé du chocolat environ 5 morceaux ! j en avais envie! du coup pas très fière devant ma balance mais bon je m accorde quelques écarts pour pouvoir tenir dans la durée!!

ce matin promenade avec ce temps agréable! cet apmidi jardinage et là je vais me faire la galette dudu!

allez on continue les girls!!

bonne fin de journée!

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 19:07

Kikou chelmi. Super même si c'est quelques grammes c'est deja pas mal.

ce midi :burns dukan. Je l ai loupé mais c etait bon.

Soir milshak fraise.

Aujourd'hui j'ai accroché( mais pas branché mes déco de Noël a l'extérieur avant le froid. Oui je suis en avance lol.

Bonne semain à vous et à demain.kiss.

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 07:03

Coucou

perso, j'ai fait du grand n'importe quoi ce week end, je ne préfére pas rentrer dans les détails...

 

Je me reprends en main ce lundi, et me péserai mercredi ....

 

Ha Ha josh, tu veux déja faire venir le père noël ??

 

Allez, toutes sur la route dukan aujourd'hui !!!

bizzzz

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 08:09

Un kikou rapidos du bureau !

 

On est lundi, on démarre du bon pied !

 

Pas d'écart, on doit se le promettre !

 

J'ai pris des tranches de filet de poulet pour midi au bureau ...

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 12:26

Pour le moment tout va super

Steak de soja pour moi ce midi et bioflan en dessert

ce soir je ne sais pas encore 

 

Oui, je le promet Mahjong, sage comme une image ...un vrai ange Smiley bonheur

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 18:25

coucou les filles!

oui on continue !

aujourd’hui hui sérieuse!

et je reviens de chez le dentiste avec joue endolorie effet de la piqure anesthésiante!

ce soir je vais manger des yaourts donio !

oui on démarre la semaine du bon pied!

et mercredi c est férié donc cool!

allez on continue à se motiver les filles

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 06:58

hello; me voila, ma balance affiche 70 ce matin grrrr, mais j'ai pris de la masse musculaire et perdu en gras, c'est déjà ça. Je me suis mesurée et j'ai perdu au niveau du ventre, donc je ne m 'inquiète pas (c'est le sport). Oui on reprends sans écart, nous sommes sérieuses.

ce matin : omelette aux allumettes de volailles fumées+ café

midi : surimi+ filet de poulet+ yaourt nature

soir : 2 steaks+ yaourt nature (je pense)

 

bonne journée. kiss

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 10:18

Bonjour

Si vous voulez de moi je rejoins votre groupe, j'ai commencé depuis vendredi, un peu dure mais je dois surmonté car bcq de kilos qui ce sont installés depuis 12 ans grossesse et autre,

 

A +++

bayalili

Ce message a été supprimé par son auteur.

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 12:25

coucou

bienvenue bayalili

 

Pour moi c'est plus que dur, depuis mes derniers écarts, je fais n'importe quoi sur n'importe quoi, je n'arrive plus à retrouver la motivation nécessaire pour ne pas craquer .... Et la balance rigole bien ....

Il faut absolument que je me reprenne :(

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 18:25

Coucou les filles

Yakoumo ne te décourage pas il faut toujours te ressaisir , moi aussi ça été dure pour commencer, à chaque fois je décider et je me disais il faut que je le fasse et je relancer et je prenais encore et encore de kilos , mais là ça y est même si je fais des écarts mais quand je lis vos commentaire ça me motive et je me dis même 1kg par semaine c très bien ,

Donc ne te démoralise pas, El je suis obligé de me pesée tout les matins pour voir le résultat

Aller je vais passer chez le doc je vous dis à toute à l'heure,

 

Bizzz

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 19:14

bienvenue Bayalili,,

Yakoumo ca suffit on se motive , cuisine, il y a pleins de recettes sur le site, j'ai 3 enfants qui adorent le chocolat, j'arrive à ne pas craquer car je fais des gâteaux au chocolat dudu, j'ai aussi acheté des bonbons sans sucre/ aux plantes. Faut te ressaisir maintenant, nous avons des kilos à perdre et un peu de sport pour activer la perte de poids.. hop hop...

ce soir changement de menu pour moi : fougasse ( je vais tester) et fromage blanc arome citron.

 

A demain et bonne soirée. Yakoumo tu ne lâches pas....

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 19:57

merci les filles, je me sent moins seule avec vos commentaires.

Demain c'est ferié vais essayer de trouver des recettes pour ne plus manger n'importe quoi, je veux refaire bouger ma balance dans le bon sens ...merci à vous, bizzz

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 20:20

Voilà il faut être motivée à fond , pour réussir à combattre ces fameux kilos qui nous gâchent la vie

 

Moi ce soir c t viande genre Grison de bœuf + thon nature et un fromage blanc 0%+ et 350 ml d'eau

Par contre j'ai marcher seulement 30 mn au lieu des 1 h prévu

 

Voilà à demain et bonne nuit à toutes

chelmi

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 09:10

bienvenue bayalili

moi aussi je m autorise des petits écarts car sinon je ne vais pas tenir dans la durée!! après je me reprends direct!!

allez les filles on reste motivées !!! on va finir par y arriver !!

hier j ai même essaye de me pomponner même si j aime pas trop ma silhouette en ce moment mais je me dis que bientôt je me pomponnerai avec plaisir!! étape par étape!! ça fait du bien de prendre soin de soi!! bon j ai galéré pour trouver des tenues qui m allaient mais j avais envie de me pomponner !

doux bibis les filles et on continue!!!

bon mercredi!!! trop cool férié!!

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 10:26

Réveil tôt avec mon fils ce matin, du coup j'ai fait des cookies pour le petit dej de mes enfants ( j'en ai 4) et ensuite des gâteaux surprises ( en fait j'ai un moule partitionné en 8 alors j'en fait des différents : noix, chocolat, pommes, fruits rouges et clémentines

je n'y toucherai pas, je vous rassure

j'ai testé la recette des bonbons dukan, ça fait une drôle de texture en bouche, mais c'est pas mal quand même.

 

Ce matin, j'ai mangé un porridge et un café

ce midi, ça sera un haché végétal avec du konjac

ce soir, je ne sais pas encore

 

J'ai commandé quelques bricoles dans la boutique dukan, pour quand je n'aurai pas le temps de cuisiner

J'espére que cette fois ci, je ne baisserai plus les bras

 

bizzz

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 18:51

Kikou les filles ah oui la motivation revient cooool.

 

je viens rentrer d une heure de marche. Ça fait du bien.

ce matin café, gâteaux choco expresse

midi fougasse

soir burns et steaks, yaourt nature.

en ce moment la balance stagne mais je redouble d effort je finirais par gagner....à moi la zone des 68......

 

bonne soirée et à demain.

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 19:27

Coucou les filles

bravo pour vos efforts, on lâche rien !!!

 

J'ai emmené mes enfants au quick ce midi, mais je n'ai mangé qu'une salade avec de l'eau

et ce soir, galets de légumes et steack de soja, + un danio 0% fruit de la passion ( c'est mon toléré

 

Aucun craquage, je suis super contente, et je dois vous dire merci, car vous avez su me mettre le coup de pied au ...

Bizzz

à demain

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 20:47

Forum Dukan : contente pour toi yakoumo

Contente pour toi Yakoumo !

yakoumo

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 06:58

merci Mahjong, mais je ne suis pas la seule à y arriver 

Et toi comment vas tu ??

 

Hier soir, j'ai préparé un sachet de bioflan avec 250ml lait écrémé et en y rajoutant 2cs de son d'avoine et une de son de blé et quelques baies de goji, ce matin ça me fait mon petit dej, c'est super, c'est bien consistant, je ne devrait pas avoir faim ce matin.

Au boulot, je prendrai quelque un de mes bonbons dukan si j'ai une fringale.

 

Allez on tient bon les filles !!!!

Encore un jour à gagner contre ces kilos

 

et ne t'inquiéte pas josh, la balance refinira bien par redescendre, il ne faut pas se démotiver.

 

bizzzzz

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 07:28

hello comment allez vous ce matin?

Mahjong que fais tu? Yakoumo c'est normal, nous sommes la pour cela.

 

Me concernant je pense arrêter le sport car hier 1h de marche/course et voila ce matin 300g en plus, je confirme une augmentation de la masse musculaire et diminution du gras, mais j' espère redescendre quand même. Mon problème c'est que je prends super vite en muscle. je vais attendre de perdre mon gras du ventre car il reste que ce niveau et je recommencerais le sport. qu'en pensez vous ? je ne sais plus quoi faire! je vais manger du poisson car cela fait longtemps.

ce matin : café + gâteau dudu

midi : poisson + poivron+ taille fine % citron

soir poisson+ légumes de julienne.

Bonne journée, à ce soir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.