Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me prépare pour l'été, top depart le 14/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:56

rhaaa mon tiramisu, javais fait des verrines (enfin plutot des pots a confiture mdr) une tuerie lol, par contre jai pas resisté, jai mis du grand marnier, l'excuse de l'anniversaire lol

 

Enfin bon on s'est leché les babinnes 

 

Et vi je suis deja tres contente de la perte, ce qui me chagrine c que j'ai fait le yoyo toute la semaine avec une bonne perte ou javais encore un kilos de plus en moins ^^, mais yoyo oblige j'ai pas bougé depuis samedi dernier en fait.

Voila pk je rale, une semaine dans le vent

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 06:05

Bonjour les filles !

 

Moi mardi mon grand père est décédé ( on était pas très proche mais bon quand même...) et puis hier se connard de patron de m*rd*!!!! désolée... m'a dis qu'il ne me prendrais pas en apprentissage parce qu'il n'a pas d'argent... mes fesses oui !!! en tout cas il a bien su me prolonger pendant 15 jours ! enfin bon bref...

 

Mon fils va mieux

 

Moi par contre avec tout ça hier soir J'AI MANGE une bonne PIZZA au chèvre et au miel... un gros écart mais bon je vais me reprendre.

là c'était le coup de fatigue moral et besoin de réconfort hihi !

 

Bon courage a vous toutes

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:17

Bé il n'y a plus personne?

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 23:03

courage petititirandy,

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:03

coucou,

 

me revoilà....partie 5 jours........mais grosse grosse fatigue et reprise de poids : 1kg donc j'ai décidé d'adapter dukan : enfin , je prends les recettes dukan mais je mets des légumes a tous les repas et un fruit par jour et je dois dire que ça va mieux et je suis redescendue , je vais donc continuer comme cela......

en tout cas petitirandy tiens le coup!!!!!apres tout ce qui t'arrive.......as tu trouvé des nouvelles recettes?????????

sur ce courage a toutes !!!!!!!!!!!!!

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:03

Coucou les filles, je passe toujours mais depuis le debut du mois je stagne alors pas grand choses a dire, je sais plus quoi faire et pas trop la peche du coup.

Fin bref, ya plus grave mais bon...

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:05

petitirandy : Triste nouvelle....Bon courage à toi et ta famille.

 

Orfa : Je pense qu'en effet pour certaines personnes c'est plus sage d'adapter Dukan. Je pense en effet que le fait déjà de ne plus manger de féculant , ni de sucrerie , ni entre les repas et boire beaucoup c'est déjà pas mal du tout !

 

nonette : je pense que je ne vais tarder à faire un Tiramisu...Tu m'as donné l'eau à la bouche.

 

J'ai touvé les pates "konjac" de chez Dukan : C'est génial !!!

Pas calorique et ça permet de faire des petits plats sympa comme si c'etait des pate ! En plus c'est facile d'utilisation...

Du coup chez fait des pates napolitaine au thon...un vrai régal...Miam miam ...lol .

 

En tous cas pour moi le poids descend petit à petit, et j'avoue j'essaie aussi de faire un peu plus d'activité physique, ça doit aider aussi ...

 

Suzvinz : Wouaaa ! 18 kg ! Bravo !!!! Quel courage !

 

Allez les filles  ! Motivons nous on va y arriver !

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:12

J'attend de voir encore deux semaines si rien ne change je vais adapter aussi, c pas normal que je stagne comme ca

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 09:43

nonettedts : qd ai fait dukan la premiere fois g eu de longue phase de stagnation voir des perte de 100gr sur 2 semaine mais t inkiet ca repars de plus belle apres c le corps qui s'adapte fait du sport ca viendra

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:29

Merci Suzvinz, aujourdhui - 800 g mais je cri pas victoire, on verra demain...

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 16:45

Voila, aujourdhui + 300.... jen ai marre lol

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 18:34

courage t inkiets c rien tiens le coup nonettedts

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 23:03

Je lache pas le morceau lol, c'est mort toute facon c moi qui vais gagner lol

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 13:35

hourra pour nonettedts tu les auras c kilos on est la on te soutient va y.

 

 

si ya plus trop de monde sur ce post je suis aussi active sur un poste de fille qui ont commence comme moi le 19mars bisous courage

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:41

C'est vrai que chez nous ca bouge pas de trop ...lol .

J’espère que malgré tout , les filles ne ce sont pas démotivées ....

Ici je tiens bon...dur dur , on a vite fait le tour des recettes que l'on aime , alors si vous avez des idées je suis preneuse !

 

Nonette ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:46

Repas de ce soir !

 

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_saumon_et_poireaux-3352.html

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 17:08

a midi, premier barbeuc de l'année hraaaaa ct booon, du poulet grillé et une salade de mache, petits roulé de dinde fumée fourée au carré frais ail et fines herbes en entrée et tomate cerise, tout ca au soleil, que du bonheur.

Ce matin - 400... bon petit a petit on fait notre nid 

 

Suzvinz c quoi ton post?

fiona29d

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:20

Eh bien moi je suis toujours là,mais pas grand chose à raconter,mais je vous suis.....

ça descend petit à petit.

Biz les filles!!!!

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:57

Héhé c bien fiona, presque 6 kg !

aujourdhui rando, ca fait du bien avec ce soleil et puis presque en dessous de 84... jespere que le palier est enfin passé !

Bisous les filles

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 15:27

Coucou!

 

J'ai fait la quiche poireau saumon !!! Une vrai tuerie..Le plus drole c'est que je l'ai fait en entrée avec un accompagnement de salde lors de la venue d'amis , et ils ont trouvé ça délicieux !!! Comme quoi on ne remarque même pas que c'est "régime"

 

j'ai également fait un roti de boeuf (maison ) au four piqué à l'ail...Miam miam...

 

Ce que j'adore c'est de pouvoir manger comme tout le monde...

 

Fiona et Nonette , bravo pour la perte de poids ...Moi je perds plus doucement...Mais je tiens !

 

Si non tout à l'heure ballade ! Il fait tres beau en Alsace !

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 17:13

Oui c vrai que c'est génial de pouvoir manger comme tout le monde, et parfois quand les gens ne savent pas, en effet il ne s'en rendent meme pas compte ^^

 

a midi jai fait une pizza a base pate dudu comme la galette, sauce tomate, jambon et oeuf, j'adore ^^

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_legere-2696.html

La pate de ma pizza est inspirée de cette tarte au citron, qui est magique aussi !

 

Bon app !

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 23:13

Quelle bonne idée la tarte aux citron ! Cette semaine j'irai acheter les ingrédients.

si non pour la pizza tu prends quoi comme sauce tomate ?

 

 

Autre questions : Quelqu'un à deja acheté du PROFITAR ?

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:31

Pour la sauce tomate jai pas de marque , selon on je vais je regarde celle qui contient le moins de glucides, en général c tomacoulis je crois, et le profitar non j'en ai jamais acheté, ni meme trouvé, je le remplace par du lait en poudre

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 12:25

coucou

les filles ca fait du ien d'etre plus nombreusess au cas ou le post c demarrage le 19 mars lol!!!!!!!!!!

 

je n'ai jamais pris de protifar non plus j'achete aussi du lait en poudre.

courage les fille demain la pesée pour moi

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:46

Coucou les filles ! On migre alors sur le 16 mars ?

J'attends vos réponse lol !

 

si non aujourd'hui gros coup de mou... Fatigue +++ et vertige...Bref j'ai demandé à mon homme d'aller à la phama me chercher du magnésium...On verra pour la suite.

 

Avez vous aussi senti ce genre de désagréments ?

 

si non aujourd’hui je me suis fait une superbe mousse au chocoalt ! sisi !

1 blanc d'oeuf en neige avec 10 gouttes d’édulcorant liquide , et un cuillère à café de chocolat (nutella ) Dukan tout prêt...J'ai fouetté la cuillere avec , quand les blanc étaient neige...C'est délicieux !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.