Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me prépare pour l'été, top depart le 14/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:11

@ Petittitrandy : bon repos à ton petit . tu verras d'ici 3 jours c'est comme si il n'avait jamais rien eu  ! Les petits ont une capacité de récupération impressionnante !

Bon je vais aller me chercher de l’édulcorant liquide moi ! lol

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 08:06

Mon fils a beaucoup dormit hier !

Ce matin c'est comme si de rien n'était ! c'est marrant !

 

Moi je continue a perdre je suis super heureuse ! je suis enfin passé a 59,... !

 

Mamacatchris tu verras avec l'edulcorant liquide c'est bien pratique !

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:43

Hello les minettes !!!

 

Voila bilan après ma premiere semaine de croisière - 1 kg 3 !!!

J'avoue, surprise et heureuse 

Les jours de PL je prend obligatoirement une salade avec sauce a l huile de paraffine (trouvé en pharmacie ) sinon vive la constip

 

@ MATMACATCHRIS, ledulcorant liquide je n'en ai trouvé qu'a Super U perso, fait gaffe de pas trop en mettre sinon c'est imangeable et amer.

 

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_saute_aux_legumes_sauce_piquante-336.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_saute_aux_oignons-387.html

 

Voici les deux recettes que j'ai testé du boeuf sauté , regalez vous

 

Bizzz

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:00

Merci nonettedts pour les recettes, c'est vrai que le bœuf aux oignons me dit bien !! hummm mais là je pas de boeuf alors on va faire sa avec du poulet hihi!!

 

Je vais acheter aussi de l'huile de paraffine car je ne vais a la selle que tout les trois jours... au lieu de tout les jours...mais apparemment il ne faut pas en mettre beaucoup car....oupsss hihi

 

C'est bien pour ta première semaine de PL !

 

Bon je vous laisse je vais faire a manger pour mon fils ! Bisous a toutes !

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:21

Oui lhuile de paraffine c 2 cuiller par jours pas plus ( au dela c trop calorique et ca risque de provoquer des degats lol ), en fait on va moins souvent aux toilettes aussi parceque les aliments quon mangent font moins de matière, y aller moins ca me derange pas, mais constip noooon !!

 

oui et le boeuf au oignons transformé en poulet c une tuerie aussi 

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:52

Re !!!!!!!!!!!

 

C'est trop bon !! je recommande le poulet sauté au légumes !!!! C'est excellent !

J'ai mis des haricots plats et un reste de courgette d'avant-hier !!!

 

Humm j'en ai mangé une bonne platré !!!! hihi

 

-en entrée : 3 blancs d'oeufs durs

-en plat : .... une bonne assiette bien remplie

-en dessert un yaourt a la peche taillefine

 

 

Qu'est ce que vous manger ce soir en PL?

annelody

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 14:00

Salut les filles!! j'arrive enfin à venir vous faire un petit coucou, avec la reprise du boulot pas facile!!!

Moi aussi je finis ma 1ère semaine de croisière avec -1,5kg on se suit nonettedts !!! pour l'instant je n'ai fait aucun écart mais demain midi on va au resto pour l'anni de beau papa ça me stress un peu!!!!

 

Ce soir en PL ce sera une sauce bolognaise mais sans les pâtes lol (viande hachée, oignons, champignons et tomate)

 

bon week end

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 14:21

bonjjour a toutes

 

et bien pour moi rien perdu!!!!!!mais bon , je sais pourquoi......donc déjà contente de ne pas avoir repris et on dira que c'était le rodage......pourtant j'ai bien l'impression d'avoir diminué en cm; lundi ça ira mieux c'est la fin des vacances et des tentations.......

 

bravo a vous et surtout continuez comme cela!

pour moi ce midi ce sera poisson!!!

 

bonne journée

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 15:42

COUCOU !

J'ai trouvé l’édulcorant liquide .Donc je vais essayé ...

 

Merci pour les recette de boeuf...Ca me changera des steak, et de la viande hachée...

 

Juste pour Info : l’huile de paraffine n’apporte aucune calorie, cette huile se dépose sous la forme d’un film et n'est pas du tout absorbée par le corps . Elle peut perturber la perméabilité de l’intestin . (inabsorbtion des vitamines et selle liquide..)

Donc à utiliser très faiblement ...

 

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui...On verra demain .

 

Si non je suis allée voir sur le forum des avant/après , et franchement c'est méga motivant ! Allez y faire un tour !

 

donc pour le repas du jour j'ai fait  :

Un hamburger maison (galette dukan, fromage blanc, staeck haché , salade verte et tomate...) Miam miam !

une salde verte

Du tatziki maison ...

 

Ce soir je fais une mousaka...

 

Bonne journée !

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 16:47

Petite question , le bio flan c'est de la poudre ??

annelody

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:23

oui c'est de la poudre qu'il faut faire chauffer avec du lait écrémé un peu d'édulcorant, mettre dans des ramequins et hop au frigo, pour l'instant j'ai testé goût praliné et caramel et je vous conseille vivement le caramel hummmmmm trop bon!!!!

 

et pour le forum avant / après j'y suis déjà allée et franchement je suis d'accord avec toi c'est super motivant

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 18:43

Ha ben vi toutes mes confuses pour lhuile de paraffine, jai lu un peu vite le chapitre sur les huiles et jai confondu avec l huile d'olive, bon alors les seuls degats se feront ailleurs que sur nos hanches lol

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:50

Coucou les filles !!!

- matin : 250ml de lait + 1cc de cacao

- collation 10h00 : 1 fromage blanc

-midi : sauté de boeuf + 4 surimi + galette dukan au dutella !

- soir : jambon blanc

 

j'espère que tout ce que j'ai mangé est autorisé.... normalement oui ! si j'ai bien compris lol

 

Qu'en dites vous ?

 

COURAGE a tout le monde !!!

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:58

les filles est-ce qu'on a le droit a un verre ( 250ml) par jour de taillefine fizz agrumes?

 

Merci

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:23

Petittirandy

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/taillefine_fizz-101.html

nonettedts

Ce message a été supprimé par son auteur.

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 15:38

Merci nonettedts ! je n'avais pas vu que c'étais du taillefine citron exclusivement !! tant pis j'ai bu 1 verre hier et un verre aujourd'hui !

 

J'ai failli craquer il y a 5 min !! sur une part de tarte chevre pruneau lardon hummm..... résultat j'ai pris un carré de chocolat noir a 90% de caco et un yaourt au fruit !

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:36

Ce soir pour moi c'est lapin a la moutarde !

petititirandy

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:02

et le poids descend !!

fiona29d

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:41

Bon comme on dit lentement mais surement.....3kg2...je pensais perdre plus.

Mais bon,je vais faire plus de sport on verra !!!

Biz les filles.

MATMACATCHRIS

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:27

coucou .

 

Alors ce matin 73.200, cela fait donc 2kg800

je suis contente c'est pas mal en 14 jours !

 

Alors aujourd'hui c'est  :

Salade de soja

Steak (un gros lol ) avec une petite sauce aux oignons (j'ai fait revenir des lamelle d'oignons dans la casserole après le steak et j'ai déglacer avec de l'eau )

Puis dans mon assiette j'ai rajouté un petite cuillère de crème 4%...Un vrai délice !

 

Ce soir tomate farci au thon . (mixer le thon avec un oeuf dur et un carré frais et un peu d'oignon+ sel + poivre + une pincé de paprika)

 

Fiona : c'est super 3kg2 !!!

Petitirandy : Moi je carbure au coca zero... Ça me passe l'envi de sucré...

 

bon après midi !

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:37

Pareil que toi, le coca zero ca aide super bien pour le sucré et la faim je trouve

la j'ai un pain d'epice au four, jai pas encore gouté mais rien que l'odeur me fait saliver !!

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:19

bonjour tout le monde

 

je vois que l'on peut fonder le club des cocalightwomen.......

ici , l'école a repris aujourdhui , j'ai donc repris mon rythme et j'ai un peu plus de temps pour moi........j'ai trouvé du bio flan mais vous etes certaines que c'est accepté? car si je regarde le contenu , celui a la noix de coco en contient 50 pour cent???????en meme temps le sachet est petit.....bref j'en ai fait un et là ça refroidi!!!!!!

nonette tu nous diras pour ton pain d'épices et surtout quelle recette?

matmacat j'ai mangé comme toi a midi......transmission de pensée.......

fiona je trouve que tu as bien perdu déjà!!!!pour ma part j'attends les 15 jours pour me peser....ça a stagné pas mal mais là je sens que ça repart!!!!!!!!!

 

bonne soirée a vous

nonettedts

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:39

kikou les filles,

 

Je me suis refait le boeuf sauté aux oignons hier soir, ct a pleurer tellement ct bon !!!

 

Orfa : jai pris la recette ds le livre illustré pour le pain d'epice mais bon.... pas mauvais mais jen essayerai kan meme un autre, dailleurs je crois que je vais acheté le livre de recette et celui des desserts slurrrp

orfa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 12:40

bonjour a toutes

 

toujours a 71,9;en fait apres 3 jours j'étais a ce poids puis ça a remonté puis ça redescend.....a rien comprendre mais bon , ça ne remonte plus et c'est le principal; il faut dire que j'ai fais 72 kg pendant au moins 10 ans et je pense que c'est un stade dur a passer pour moi , mais je tiens bon , j'y arriverai!!!!!!!!

nonette pour les desserts j'ai rien trouvé de bon , hier j'ai essayé des petites brioches mais ça avait trop le gout d'omelette donc je crois que je vais rester aux flans.......

 

bonne journée a toutes!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.